The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% sur les promotions (produits déjà soldés)
Voir le deal

Partagez
- ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫   ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:49

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.

personnage(s) • Takeo Shigeru

durée et présence • Gros ralentissement, durée indéterminée

nature de l'absence • Voilà, ça fait un certain temps que j'essaie de le combattre mais la vérité est que je suis pas au top de ma forme. Sans entrer dans les détails, je subis un gros bouleversement dans ma vie en ce moment. Je me lève le matin avec la boule au ventre et je m'endors le soir sans qu'elle ne m'ait quitté. Ça devient compliqué à gérer et j'ai de plus en plus de mal à écrire. J'ai plus trop la tête à ça. Le fait est que je sais pas combien de temps cette situation va durer, elle pourrait se régler demain comme elle pourrait se prolonger encore des mois. Pour l'instant je poste un gros ralentissement car je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais je préviendrai en cas d'évolution.
Je pose un gros ralentissement parce qu'il n'est pas exclu que je poste tout de même un RP de temps en temps, selon comment je me sens. Mais il est également fort probable qu'il se passe plusieurs jours sans que j'en poste un seul.

autre • Voilà voilà, sachez que j'aime beaucoup le fofo et que ça m'embête vraiment de plus être en mesure de tenir une activité régulière. Bisous sur vous  :Jaden:
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫   ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:57
KEUWAH :118:
Tu vas voir comment j'vais te remonter le moral toi ! Nounouille va !

♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ 1342238320

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫   ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:00
...
Mais mais mais... de qui j'me moque maintenant si t'es moins là ? T'as pensé à ça ? :118:

Nah, plus sérieusement, essaye de vaincre cette vilaine boule au ventre et surtout je te souhaite d'aller mieux Takeo ♥️
Plein de courage ! :Jaden:
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2016
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫   ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:06
Oh Sad

C'est jamais drôle ce genre de période ... Je ne peux que t'envoyer toute ma compassion et tout mon courage. Si tu as besoin de parler (et sérieusement pour une fois èoé) ma boîte à mp est ouverte !

Bonne chance à toi <3

:smile2:

"Stranger.
You still don’t know my name
Still don’t know my name
And I would die your slave
I’d tell you right now."

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫   ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:13
La boule au ventre >< sacrée saleté ! En tout cas je te souhaite d'aller mieux au plus vite, que les choses se décantent rapidement pour toi. Courage Takéo !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫   ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:41
Han :/
Je me disais aussi qu'on te croisais plus autant c'est dernier temps. Si tu as besoin de quoi que se soit, tu sais où me trouver (même pour taper sur Merl, on peut s'arranger si tu veux, je lui tiendrais les bras)
Je te fais des bisous et t'envoie plein de courage et d'amour ♥
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫   ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:01
oooh =( comme les autres, bon courage !! J'espère que les choses s'arrangeront rapidement pour toi !
des bisous Takeo !! ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ 1342238320

♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ 1568058212-stan-sign2bis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫   ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ Empty
- ♫ Dites à mes amis que je m'en vais ♫ -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant