The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Dr... Who ? | ft. Sarah -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Miller
Messiah
Halloween Queen 2017
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 , Colt M4 , Black Trench Knife
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 03/11/2016
Messages : 2013
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Dr... Who ? | ft. Sarah   Lun 30 Oct 2017 - 12:53
Chaque personne dans le monde exerçait une profession qui lui était propre. Parfois par dépit, ou parce qu'ils n'ont pas pu être à la hauteur de leurs attentes, ou que des circonstances indépendantes de leur volonté les ont poussé à se rétracter. Pour elle, c'était limpide. Si elle ne parvenait pas à remplir ses rêves et devenir actrice, elle ne se serait passionnée pour aucun autre domaine. Heureusement pour elle, ça n'avait pas été le cas. Lisandro lui, qui se destinait à devenir médecin était finalement devenu croque-mort, autrement dit la personne la plus à-même de donner une apparence décente aux défunts, afin que le dernier souvenir, et le deuil de la famille du regretté soit plus simple à aborder... C'était la première fois que Sarah rencontrait quelqu'un qui exerçait cette profession. Sa curiosité naturelle l'aurait amené à lui poser des tas de questions, mais sans doute refroidie par le sujet qui était peu conventionnel -et aussi par la peur d'être indiscrète- elle dut se retenir de ne pas l'interroger à ce sujet. Le chilien était visiblement quelqu'un de fiable, et d'investi. Nul doute qu'ils pourraient tirer un certain avantage de sa présence au refuge ?

Son rapport avec la mort n'était sans doute pas le même que celui du commun des mortels, la jeune femme la craignait. Non pas parce qu'elle était inévitable, mais parce qu'elle représentait une finalité à laquelle elle ne voulait pas songer, la fin d'un combat. Ses craintes vis-à-vis de la faucheuse qui viendrait l'emmener au moment où son coeur cesserait de battre... Elle les combattait en se donnant toutes les possibilités de rester en vie, ce qui avait fini par en faire une survivante accomplie. La question de Lisandro lui permit de retracer mentalement le chemin qu'elle avait parcouru depuis ces deux dernières années, de Twin Falls jusqu'à parcourir le Nevada, rejoignant Seattle avant de partir pour la périphérie, renonçant à son désir de rejoindre la Californie pour y retrouver son frère et sa sœur pour finalement se retrouver désormais à Gig Harbor... Elle expira doucement la fumée de la cigarette en hochant la tête aux propos de son interlocuteur, qui lui aussi avait préféré la sécurité d'un groupe, plutôt que de compter sur lui-même.

Ils semblaient avoir eu un parcours assez similaire, avant de devenir réellement sédentaires. L'homme qui lui faisait face lui expliqua qu'ils avaient perdu certains compagnons sur la route qui les avaient menés jusqu'ici... Néanmoins, ses propos assez nuancés lui permirent de comprendre que si certains étaient morts, d'autres avaient choisi une autre route et qu'il les avait simplement perdu de vue... Qu'est-ce qui était vraiment pire ? De les savoir morts ou dans le perpétuel doute ?

Lisandro semblait d'accord pour l'accompagner à l'extérieur si l'occasion se présentait, regrettant que Selene pourrait risquer d'en faire trop vu sa condition. Ce que Sarah regretta en poussant un soupir. " Quand est-ce que Selene se décidera à être raisonnable hein... ? " dit-t-elle en faisant tomber les cendres de sa cigarette d'un petit coup d'index avant de tirer une autre taff. " Je note, je suis ravie de pouvoir compter trois nouvelles personnes en pleine possession de leurs moyens en tout cas ! " un sourire se dessina sur ses lèvres, face aux perspectives que cela annonçait. " Ce sera un exploit si tu arrives à lui faire entendre raison... Peut-être qu'Eli y parviendra qui sait... " elle haussa les épaules, parce qu'elle n'en savait rien et ne pourrait pas y faire grand chose en réalité. " Je vais sans doute prévoir ça dans les jours qui viennent... L'automne arrive, mais l'hiver nous guette... Et ce sera la période la moins propice pour aller se ravitailler alors... " mais en tout cas, elle se portait garante des trois personnes qui venaient de poser leurs bagages ici. " Je te donnerais un coup de main pour apporter ce fauteuil au cabinet, que tu aies déjà un peu de confort, avant de t'approprier les lieux... " l'actrice lui adressa un sourire avant de tirer une dernière taff sur sa cigarette, l'écrasant ensuite sous le talon de sa botte. C'est fou à quel point la perspective de cet endroit avait changé à ses yeux. Elle y voyait désormais un foyer, et espérait sincèrement qu'il en serait de même pour Alma, Eli et Lisandro.



Sarah Miller
Runaway, like my whole life... Until this day, or the only thing that matter is to get strong or die tryin'.Mikaiah
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/04/2017
Messages : 302
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Dr... Who ? | ft. Sarah   Jeu 9 Nov 2017 - 12:22
Il ne connaissait pas bien Selene, pas assez pour savoir exactement ce qu’il faudrait faire pour qu’elle se repose un peu. Ils n’étaient pas là depuis très longtemps. Mais si la cheffe de cette faction était enceinte, il pouvait facilement se douter qu’elle ne prenait pas vraiment le temps de prendre soin d’elle en premier lieu. Elle n’avait pas beaucoup parler à Selene, mais il n’avait pas eu besoin de plus de quelques minutes, quelques paroles échangées pour comprendre que l’intérêt des siens valait plus que sa propre sécurité. Et Sarah lui confirmait que le groupe se préoccupait de l’état de leur cheffe. Personne ne semblait croire que Selene pouvait être raisonnable.

« Je ne connais pas encore assez Selene pour lui dire quoi faire … Eli pourra toujours tenter, mais je ne sais pas pourquoi, je n’crois pas que ce soit lui qui porte la culotte dans leur duo. »

Il ricane le bougre. Mais c’est probablement vrai. Il suffisait de voir de quelle manière Eli regardait Selene pour voir l’adoration qu’il lui portait, l’émerveillement dans son regard quand il regardait le ventre de Selene. Il rêvait à cet enfant, alors même qu’il ne l’avait pas prévu. C’était adorable. Mais oui, Lisandro n’était pas certain qu’Eli serait celui qui ferait entendre raison à la brune.

« Laisse-nous nous remettre de la route et dans un jour ou deux, tu pourras compter sur moi dehors. Sur nous trois, d’ailleurs. »

Elle prévoyait cette sortie pour dans quelques jours. Ce qui lui allait parfaitement bien. Elle lui proposa un coup de main pour le fauteuil, il hocha la tête avec un sourire.

« Avec plaisir, mais on verra ça demain … J’dois avouer qu’un lit me ferait le plus grand bien après m’être affalé sur ce canapé. »

Il termina sa cigarette, qui rejoignit rapidement celle de Sarah. Puis il se leva, dans sa galanterie habituelle, il se tourna vers elle, lui prit la main pour un baisemain dans les règles. Il n’y avait aucune ambiguïté dans son geste, il avait fait pareil pour Selene, même si Sarah n’était pas censée le savoir.

« Ravi d’avoir faire votre connaissance, Mademoiselle Miller. » Il eut un petit rire en lui relâchant la main, pour masquer les idées sombres qui pouvaient obscurcir son regard. Il n’y avait rien de mieux que le rire et le sourire pour masquer les idées noires. « On n’a plus qu’à espérer survivre assez longtemps pour la faire, cette expédition. Bonne nuit ! »

Il sourit, encore. Et ensemble ils quittèrent l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Dr... Who ? | ft. Sarah -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: