Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

We are a part of the same play

Mer 27 Sep 2017 - 19:13

Entre deux cuillères de céréales, la brune relevait un regard indolent vers la fenêtre à travers laquelle elle pouvait discerner la bruine légère qui s'abattait dans un léger tintement sur les lamelles en bois de la véranda. Le changement de saison s'opérait progressivement, et les journées troquaient leur éclat brûlant au profit de pluies constantes et mélancoliques qui se déversaient en d'innombrables clapotis depuis déjà deux jours. De quoi affecter l'humeur de la grecque qui semblait fonctionner au rythme du temps, son air bougon largement influencé par la grisaille extérieure. Elle, fille du soleil, qui ne supportait définitivement plus le climat nord-américain. Dire que l'automne était tout juste entamé... songea-t-elle au cours d'une réflexion renfrognée.

D'un énième geste mécanique, elle ingurgita une dernière bouchée de flocons d'avoine, spéculant désormais toujours en silence sur le programme de sa matinée. La transition climatique amenait avec elle son lot de petites maladies, notamment pour les plus fragiles qu'étaient les enfants et les femmes enceintes, et pour ne risquer aucune complication, mieux valait jouer la carte de la prévention en remplissant les stocks de l'infirmerie.  Et pour cette mission Elena emmenait avec elle Dean et Guinevere, un couple ramené au ranch par Tamara quelques semaines plus tôt et qui terminaient leur mois d'essai en toute discrétion. C'était l'occasion pour la grecque de se faire une idée plus précise au sujet de leurs nouveaux compagnons, notamment sur leurs réactions sur le terrain. La veille, elle était allée les trouver pour leur proposer l'expédition et leur avait fixé le rendez-vous, comme d'habitude, près des véhicules.

Du constat qu'avait pu en tirer la plupart des membres du groupe, c'était des personnes tranquilles. Et si Elena avait eu l'occasion de vaguement échanger avec l'homme -quelques banalités posées entre deux entraînements- et qu'elle lui trouvait également une attitude normale en dépit de la méfiance évidente qu'il pouvait manifester, elle n'avait en revanche qu'un avis plus mesuré sur sa compagne, laquelle adoptait une position plus farouche. Curieusement, son comportement n'avait pas découragé la grecque qui au contraire était la première étonnée quant à l'intérêt qu'elle pouvait porter à la blonde. En poussant plus loin son introspection, la raison lui aurait sauté aux yeux tant elle était limpide : à travers la réserve dont usait Gin, elle retrouvait le reflet de sa propre expérience à son arrivée au chalet.

La petite voix bien familière désormais de Hope la détourna de ses songeries, la ramenant subitement dans une réalité où il était question de la célèbre Barbara qui avait une fois de plus accompli quelque exploit interminable. Le monologue coulait et un instant, déconfite, Elena se demanda comment la petite parvenait à reprendre son souffle. Alors qu'un public parfaitement attentif au récit épique de la jeune fille se lançait quelques œillades amusées et complices, la grecque l'observait avec une attention presque scientifique. Les enfants étaient un mystère qui l'avaient toujours un peu effrayé. Après avoir entendu les aventures de la poupée dans la jungle, la jeune femme inspira avant de se redresser et s'empresser de nettoyer son bol pour rejoindre l'extérieur.

L'air frais qui lui fouetta le visage vivifia son esprit appesanti par les contes fantastiques, tandis que le crachin venait s'insinuer entre ses mèches nouées. S'il ne s'agissait pas d'une pluie torrentielle comme il existait par temps d'orages dans son pays natal, cette petit averse était aussi ridicule qu'elle était insupportable. La brune s'achemina donc à grandes foulées jusqu'à l'ancienne étable dans laquelle étaient entreposés les véhicules. Très vite, et malgré ses yeux plissés elle reconnut les silhouettes de ses acolytes du jour vers lesquels elle se dirigea en pestant. « Quel temps de merde ! » Essuyant machinalement l'eau qui perlait sur son front, elle leur adressa toutefois un sourire, disposée à faire bonne figure.

« Salut vous deux! Bien dormi ? » demanda-t-elle en contournant déjà la voiture pour s'installer au volant. Son regard migra alors vers le ciel gris, un soupir trahissant son humeur. « Bon je vous l'accorde, les conditions sont pas optimales pour notre première sortie ensemble, mais on va tâcher d'être efficace pour rentrer au plus vite. » promit-elle, consciente que personne n'avait très envie de tomber malade bêtement.

Ajustant spontanément le rétroviseur central, la jeune femme attendit patiemment que les deux prennent place avant de démarrer le moteur.

« Vous êtes parvenus à prendre vos marques un peu ? » fit-elle quand ils s'apprêtèrent à dépasser l'entrée du ranch avec un intérêt non feint.

Son regard allait de Dean à côté d'elle et à qui la carte avait été confiée, à Gin à l'arrière sur qui elle posait ses yeux attentifs par alternance à travers le rétroviseur, quand une silhouette faisant obstacle sur son chemin capta subitement son attention, l'obligeant à enfoncer la pédale de frein. L'auto s'immobilisa à quelques centimètres salvateurs de Nolan Shelton, trempé et essoufflé. Mais qu'est-ce qu'il foutait encore là ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are a part of the same play

Mar 7 Nov 2017 - 19:23


We are a part of the same play


Ft Elena – Gin - Nolan



Les larmes légères s'étendaient sur la vitre qu'il observait depuis plus d'un quart d'heure, le temps avait changé si rapidement qu'il ne semblait s'en être rendu compte et pour tout dire, son attention – des derniers jours – avait été focalisée sur la blonde actuellement endormie à ses côtés et contre laquelle ses prunelles se déposèrent. Il l'aimait, c'était indéniable et il lui avait même avoué, puis même si elle ne lui avait guère retourné la chose, étant donné ce qu'elle lui avait sorti suite à ces malheureux trois petits mots, si véritablement Guinevere ne ressentait rien pour lui, elle se serait tirée et aurait repris la liberté qui lui était due. Elle n'était pas prisonnière, cependant son cœur lui, Dean en avait fait sa propriété et il espérait simplement que rien ne vienne entacher cette relation, ayant balayé celle du passé, pour qu'enfin il puisse profiter d'une chose que Luisa lui avait arraché jadis. L'observant donc, laissant même loisir à ses doigts d'effleurer sa joue encore chaude de sommeil, lorsqu'elle rouvrit les yeux il fronça les sourcils avant de sourire.

- Tu ronfles bien moins que lors de notre première rencontre. Lâcha-t-il pour la charrier et, ce qu'il attendait ne tarda pas à paraître. Weaver lui tira une moue parfaitement vexée à laquelle il ne put répondre qu'en roulant sur le dos, les deux paumes contre ses traits où il étouffa un fou rire de bon matin. J'te mets juste en condition pour ce qui vient, t'as pas oublié qu'on doit aller aider miss Mykonos ?

Il savait parfaitement le prénom de cette dernière, cependant il ne l'avait que peu côtoyé depuis leur arrivée au Ranch et il n'arrivait pas à la cerner totalement. Pas qu'elle était spéciale, du moins pas plus qu'un autre ici, néanmoins ses yeux bruns lui semblaient être à l'image de radars capables de percer à jour n'importe quel mec présent ici... Ce n'était sans doute qu'une impression mais le fait qu'elle tourne autour de Gin, en plus de ça, ne l'invitait pas directement à la sympathie avec cette fille. Enfin, l'avenir lui dirait s'il avait tort ou non, d'ailleurs, alors qu'il se levait pour filer se rafraîchir et enfiler ses fringues, Dean songea que cette petite « mission » avec elle et Guinevere, lui permettrait d'en savoir davantage sur la Grecque.

Une heure plus tard, le duo était prêt et rejoignait le temps maussade de l'extérieur jusqu'à l'ancienne grange abritant les véhicules. Ils furent seuls un moment, ce qui permit au trentenaire de vérifier les effets emportés tout comme de taquiner la blondinette puis, une voix les interpella sous les cordelettes que crachait le ciel et, immédiatement, Parker fut bien moins souriant que les secondes précédentes. Ça pouvait certes jeter un froid, mais qu'importe il n'était pas du genre à se marrer avec le premier venu et réservait plutôt ce côté jovial à ceux qu'il estimait comme Tamara, Caroline et, bien évidement, sa chieuse contre les reins de laquelle ses doigts vinrent se plaquer pour l'inviter à avancer vers leur interlocutrice du jour. Le concernant, il se contenta d'un simple hochement de tête pour la saluer tout comme pour répondre à ce qu'elle disait. Le temps, la pluie n'était pas ce qui le dérangeait le plus, c'était bien plus l’espèce d’appréhension à l'égard de cette fille et de sa relation naissante avec Gin qui le travaillait. Alors oui il avait demandé à sa partenaire d'être plus ouverte mais, en ce jour, c'était davantage à lui qu'il aurait pu prodiguer ce conseil. Malgré tout, il prit place à l'avant du véhicule, dépliant la carte sur ses genoux, puis jeta un regard à la jeune femme sur la banquette arrière.

- On peut dire que oui... Répondit-il à la brune tandis que la bagnole, avançant sur le chemin cahoteux menant à l'extérieur du Ranch, les secouait quelque peu. Y a du monde, faut le temps de s'intégrer. Lâcha-t-il plus par politesse qu'autre chose. Au moins il avait ouvert la bouche, Gin serait sans doute plus bavarde que lui mais qu'importait car, déjà, la conductrice stoppait le véhicule en capturant la silhouette d'un grand brun qui accourait vers eux. Il est sensé venir avec nous ?

Pas qu'il fut à cheval sur la composition de l'équipe non, mais si ce mec s’incrustait, Dean vivrait peut-être mieux le fait d'être au centre de deux filles qui semblaient s'entendre sans problème aucun.
egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are a part of the same play

Jeu 9 Nov 2017 - 20:54

Depuis qu’il lui avait dit ces trois mots, ceux qu’elle ne pouvait pas répéter, quelque chose s’était débloqué en elle, et qui permet de les lier un peu plus l’un à l’autre. C’a avait été difficile pour Guinevere. Cette rencontre avec Tamara avait été comme un électrochoc pour elle, elle ne pouvait pas perdre Dean. Ce n’était pas une question de manipulation, elle ne pouvait simplement pas le laisser à une autre. Elle savait qu’elle avait pris un risque énorme en le suivant dans ce ranch, mais ce risque en valait la peine. Elle avait fini par lui dire son prénom. C’était ridicule, mais c’était quelque chose. C’était significatif. Il s’était moqué d’elle, il lui avait dit qu’il l’aimait. Alors oui, elle avait vachement paniqué. Mais elle était parvenue à lâcher prise. Elle n’avait pas su le dire avec des mots, mais Dean avait semblé comprendre qu’elle aussi l’aimait, même si elle n’était pas capable de le lui dire encore. Même si elle n’était pas capable d’en parler, de parler d’eux de manière officielle. Comme quand elle avait rencontré Roza, qui venait de cet autre groupe tombé à Seattle. Dean était son compagnon. Mais c’était plus que ça.

Alanguie à ses côtés, elle ne dormait plus vraiment mais elle profitait de ces derniers instants de calme et de sérénité que leur offrait l’aube. Elle faisait semblant de dormir pour prolonger ce moment, envahie par son odeur, la présence de son corps toujours brûlant à son côté. Elle ne voulait pas se réveiller tout de suite, parce qu’après il faudrait se lever, s’habiller et commencer cette journée en éclatant cette bulle privative qu’elle chérissait tant. Ce qui lui manquait de leur vie d’avant, c’était qu’il n’y avait qu’eux deux. Aujourd’hui, ce n’était plus possible. C’était eux deux, et le groupe. Leur survie dépendait de ce groupe, le groupe ne pouvait survivre s’ils se la jouaient solo. Il vint caresser sa joue, l’invitant à sortir de sa torpeur, elle émergea en douceur, prenant encore le temps. Jusqu’à ce qu’il vienne tout casser avec sa remarque à la con. Elle grimaça, bougonne, et lui tira la langue.

« Tu fais chier, Parker. Bonjour à toi aussi. » Elle soupira, se redressa pour passer au-dessus de lui, lui volant un baiser rapide au passage avant d’aller s’habiller. « J’ai pas oublié, j’trainais juste un peu. » Elle termina par un sourire.

Cette expédition, avec n’importe qui d’autre, l’aurai probablement fait profondément râler. Mais ce n’était pas le cas. Guinevere appréciait Elena, sans même la connaitre. Elles n’avaient pas encore beaucoup discuté toutes les deux, comme la blonde, Elena ne venait pas franchement vers les gens pour sympathiser. Ce n’était pas comme ça qu’elles fonctionnaient. C’était probablement pour cela que Gin’ la sentait bien. Elle n’avait pas besoin de la connaitre pour savoir, sentir qu’elle pourrait s’entendre avec la grecque. Dean avait un peu plus de réserves, elle le voyait bien à son air pincé, ses traits tirés et à son sourire qui s’éteignit quand elle arriva au hangar des voitures. Bien dormi ? La blonde lui offrit un sourire un peu plus avenant que celui de Dean. Un peu bravache.

« Mieux que lui visiblement. » Elle lui fila un coup de coude dans le flanc, sa petite vengeance pour la critique de concernant ses ronflements. Non, elle n’oubliait pas. « Allons-y. »

Elle emboita le pas des deux autres et se glissa à l’arrière du véhicule, prenant le siège du milieu pour avoir Dean et Elena bien en vue. Dean avait raison, il faudrait le temps pour qu’ils trouvent leurs marques. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de visages et de noms. L’envie de se mêler n’était pas franchement écrite dans ses gênes, et depuis quelques temps, elle se disait que Dean aussi avait quelques difficultés à se laisser aller. Excepté avec deux-trois personnes… Tamara notamment. Pour cette dernière, Gin’ avait du mal et n’entendait faire aucun effort. Plus tard peut-être. Mais pas aujourd’hui, ni demain. Elle n’en avait aucunement l’envie.

« On y arrivera, on s’est bien adapté au monde dehors, on peut survivre à un groupe d’inconnus enfermés dans un ranch, nan ? » Dire que c’était probablement ça qui lui faisait le plus peur. La vie de groupe.

Elle eut un petit sourire, répondant à celui, engageant, d’Elena. Jusqu’à ce qu’un gars accoure et se plante devant leur véhicule en venant les arrêter. Gin’ se rembrunit d’un coup, n’aimant pas spécialement ce genre de surprise.

« C’est qui lui ? » Plus sèchement que Dean, elle n’aimait pas ce qui n’était pas prévu au programme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are a part of the same play

Lun 13 Nov 2017 - 20:46

We are a part of the same play
expédition | Issaquah Ranch
Novembre 2017

Rien ni personne n'aurait pu ternir la bonne humeur de Nolan depuis le fameux soir où son genou s'était plié devant Ellora pour lui demander sa main. Cela faisait maintenant deux jours qu'il était devenu impossible de le reconnaître. Lui, Nolan Shelton, l'homme constamment contrarié. Lui qui habituellement, passait le plus clair de son temps à râler pour un oui ou pour un non. Dans ses mauvais jours, les gens le trouvaient imbuvable. Mais dans cette euphorie insoupçonnée qui était aujourd'hui la sienne, il en était devenu tout simplement insupportable. Les taquineries claquaient contre son palais aussi naturellement qu'il lui était aisé de respirer. Et finalement, quand ses pas enjoués le poussèrent jusque dans la cuisine aux côtés d'Ellora pour débuter la journée autour de quelques mets dont la saveur était dépassée depuis bien des mois, l'absence d'Elena piqua à vif sa curiosité. Jusqu'à ce qu'on lui annonce que cette dernière avait prévu une expédition en compagnie des deux nouveaux arrivants dont les prénoms ne lui revenaient pas en mémoire. Aurait-elle délibérément pris la décision de partir, seule, avec les deux nouvelles recrues ? Ce n'était pas très sage... Pour tout dire, Nolan n'approuvait pas. Par quelques échanges pressés avec Ellora, il obtient son autorisation pour se soustraire de sa compagnie. Soucieux d'avoir son accord, après avoir pris conscience de toute l'inquiétude que pouvait tirer Ellora de ses sorties. Il lui avait promis de se montrer plus prudent et voilà qu'il partait sur un coup de tête crapahuter à l'extérieur du camp.

Filant aussi vite qu'il lui était possible de le faire jusque dans son débarras, il s'habilla avec précipitation et maladresse. Enfournant dans son sac à dos, tout ce qui pouvait avoir une utilité, selon lui. Comment avait-elle pu prendre la décision d'une telle sortie sans lui en avoir touché deux mots ?! Connor devait être la raison de ce manque soudain de communication entre eux. La voilà, la seule explication plausible alors qu'il dévalait deux à deux les marches de l’escalier qui menait droit au rez-de-chaussé. De retour dans la cuisine, il dévora une dernière fois les lèvres d'Ellora sans aucune impunité avant de s'éclipser pour de bon. Un tour par l'armurerie fut nécessaire afin de récupérer son beretta et une fois en sa possession, Nolan s'élança à grandes enjambées à travers le ranch. Priant intérieurement pour que leur véhicule ne soit pas encore en route. Sans même chercher à se rendre à l'ancienne étable où étaient entreposés leurs moyens de transport, le brun fila droit au portail. Une fois sur place, il lui suffirait de demander si oui ou non, un groupe était déjà à l'extérieur. Et si personne n'avait encore bravé le portail, il se trouverait au meilleur endroit pour intercepter ces camarades. Plan jusque là correct et suffisant. « Bordel à cul. » jura-t-il entre ses dents serrées. A chacune de ses nouvelles foulées, le sol boueux manqua de lui faire perdre l'équilibre et plutôt que ralentir la cadence afin de préconiser la sûreté, Nolan accéléra le rythme. Son cœur s'emporta un peu plus dans sa poitrine alors que sous ses yeux, s'engageait un des véhicules vers le portail. C'était eux. Aussi cessa-t-il de réfléchir pour bondir devant le véhicule. Comme si ses avant-bras croisés devant son visage aurait pu lui sauver la mise en cas d'impact. Une chance, ce dernier s'immobilisa à quelques centimètres de sa position.

Ni une ni deux ; et après avoir lancé un regard débordant de reproche à la conductrice ; Nolan grimpa dans le véhicule pour prendre place aux côtés de l'inconnue au visage fermé. Ainsi donc, il s’installa sur la banquette arrière. « Bien le bonjour à vous. » Cordialité élémentaire. A cela s'en suivit un clament sec et sans doute bien trop enthousiasme de portière. « Allons donc Elena... Il n'a pas fallu bien longtemps pour que Connor te convertisse. Un peu plus et s'en était terminé de moi. » Déclara-t-il d'un timbre de voix foncièrement outré alors que l'une de ses mains tentait désespérément de sécher ses cheveux humides par quelques gymnastiques peu concluantes. Ou devrait-on plutôt dire, d'ébouriffer ses mèches trempées qui lui collaient aux tempes ? Portant son intérêt sur l'homme présent dans la voiture, il marqua un léger temps de pause, sans doute pour reprendre son souffle. Ou peut-être pour le détailler du regard... Évaluer quel était le pourcentage de chance pour qu'un conflit éclate entre eux incessamment sous peu. Ce qui finirait bien par arriver, comme pour tous. « Les présentations n'ont jamais été faites, officiellement. » Triste constat que celui-ci. Il faut dire que leur nombre grandissant au sein du ranch ne favorisait pas l'échange entre tous les membres. D'eux, il ne savait pas grand chose, si ce n'était que Tamara était celle qui les avait trouvé ? Son regard se porta sur la femme assise à côté de lui. « Étant donné que rien vous concernant, n'est arrivé jusqu'à mes oreilles, j'en tire la conclusion que votre intégration est une grande réussite. Félicitation. » dit-il d'un ton presque impressionné.

« D... Dean c'est ça...? » le questionna-t-il ensuite, sourcils froncés, peu convaincu par ce qu'il venait d'affirmer concernant son prénom. Au diable la réflexion. A quoi bon s'encombrer l'esprit avec des prénoms que Nolan finirait tôt ou tard par devoir oublier ? « Et... Jen' ? Surnom de Jennifer ? Parfait pour faire carrière dans la chanson ». Quoi qu'au vu de la mine revêche qu'elle arborait depuis son arrivée, pas sûr que cela soit serait très vendeur... Mais rien, ne pourrait ternir sa propre bonne humeur en ce jour. Aussi passa-t-il au dessus de cette évidente morosité pour en finir avec les présentations. « Je m'appelle Nolan. »

Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are a part of the same play

Sam 18 Nov 2017 - 1:42

« C'est... Nolan... » répondit-elle distraitement, alors que ses iris suivaient très précisément la silhouette familière de son ami qui ne tarda pas à prendre place à l'arrière, aux côtés de Gin, dont il n'était pas difficile de deviner le trouble. Passée l'émotion de l'irruption fracassante du jeune homme, la grecque reprit la route, en roulant des yeux à sa remarque, ignorant volontairement son regard suintant de reproches. Sans qu'il n'ait eu besoin d'y poser des mots, elle connaissait déjà la raison de sa présence dans la voiture. « La prochaine fois, tu te pointeras à l'heure. » répondit-elle avec un sourire à peine exagéré et un regard qui renvoyait tout autant de sous-entendus silencieux à travers le rétroviseur. « On m'avait dit que les chers compatriotes de l'Oncle Sam étaient réputés pour leur ponctualité... Une désillusion de plus au pays du rêve américain ! » rajouta-t-elle en feintant un air faussement désabusé. Si Nolan avait décidé que cette sortie en compagnie du couple représentait un trop grand risque, Elena était décidée à ne pas éveiller leurs soupçons quant à son apparition soudaine. Le discours qu'avait tenu Gin juste avant qu'ils ne manquent de renverser Nolan prouvait qu'elle était motivée à l'idée de s'intégrer, et pour cette raison la grecque préférait éviter d'attiser quelques tensions inutiles en leur laissant entendre qu'ils ne leur prêtaient aucune confiance.

Comme à son habitude, très à l'aise, le brun avait entamé les convenances d'usage non sans buter sur le prénom de la blonde ; prénom qu'il n'écorcha pas seulement, il poussa la bourde en y associant une prédiction comique qui ne sembla pas trouver son public. Elena haussa les sourcils, avant de rectifier. « Gin, pas Jennifer. Cela dit, la carrière musicale n'est peut-être pas perdue, hein... » fit-t-elle en adressant un sourire amusé aux deux passagers à l'arrière, avant de recentrer son attention sur la route. En théorie, le chemin jusqu'au Snoqualmie Valley Hospital ne devait pas poser de problème, il suffisait de suivre la l.90 E jusqu'au minuscule village.

« J'sais plus si je vous l'ai dit, on va essayer de trouver quelques médocs dans un hôpital. Avec l'hiver qui vient, tous les gosses du ranch et ceux qui vont bientôt se pointer... » Elle inspira un coup d'air, sans pouvoir dissimuler son manque d'entrain à l'idée des prochaines naissances. Si elle respectait sincèrement toutes les femmes enceintes du groupe, elle avait du mal à composer avec la nervosité qu'engendrait la difficulté d'une grossesse à l'heure actuelle. Caroline l'avait elle-même dit, ils étaient loin d'être équipés pour faire face à certaines situations en cas de complications. Elle n'osait même pas imaginer si l'une de ces femmes devaient subir une césarienne le jour J... Quant aux nourrissons... Les seuls qu'elle avait vu depuis l'épidémie étaient morts, alors... Toute à ses pensées, et dans une conduite quasi automatique, la jeune femme ralentit finalement l'allure devant le bâtiment qu'ils devaient fouiller. Ce n'était pas le plus grand hôpital qu'elle ait eu à visiter, mais il semblait suffisamment imposant pour être susceptible d'abriter quelques précieux antibiotiques.

La jeune femme coupa le moteur et se décida à affronter de nouveau la pluie avec ses partenaires du jour. « Alors, je ne sais pas si vous aviez des habitudes particulières quand vous étiez à l'extérieur, mais au ranch, on privilégie une évolution en binômes au minimum quand on part en ravitaillement. » expliqua-t-elle aux nouveaux arrivants, avant de chercher furtivement le regard de son éternel allié. « Hm... On fait un rapide tour pour repérer toutes les issues, s'assurer qu'il n'y a pas une horde ou un gang de motards énervés cachés dans un coin, et on y va tous ensemble ? » Là encore, comme un réflexe vital elle consulta Nolan du coin de l'oeil. En temps normal, la grecque aimait l'efficacité, elle préférait procéder par équipe lorsque c'était possible pour aller plus vite. Là, elle avait bien senti la méfiance palpable de Dean à son égard, et dotée d'une patience providentielle, Elena se promit d'y aller en douceur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are a part of the same play

Mar 21 Nov 2017 - 15:26


We are a part of the same play


Ft Elena – Gin - Nolan



« Nolan » répondit la conductrice tandis qu'il suivait du regard le gamin, trempé, qui s'empressait vers la bagnole. Parker l'avait déjà croisé une ou deux fois, quant à retenir son prénom, il n'était pas encore une cervelle sur pattes capable de retenir les noms de tous ceux qui partageaient le Ranch. Le saucé à l’abri, ce dernier échangea rapidement des salutations - auxquelles il se contenta d'opiner – ainsi que quelques mots ne regardant que lui et la Grecque. Il était temps de partir désormais, ce petit contre temps n'était pas grave en soit néanmoins, depuis que le monde n'était plus le même, lorsque les aiguilles trottaient trop vite il était facile de se retrouver pris au dépourvu. Elena sembla comprendre son regard lourd de sous entendus d'ailleurs et ne tarda plus à ancrer la semelle sur l'accélérateur.

La conversation allait bon train, il offrit même une poignée de main rapide au jeune homme qui l'interpellait, jusqu'à ce ne pas pouvoir s'empêcher de pouffer à l'évocation du prénom de sa chieuse. Jennifer.... Non, Guinevere était bien plus unique, ça lui saillait à merveille, et bien que Hortos précisait déjà la chose au retardataire, Dean ne put que pincer les lèvres en croisant les billes furibondes de la blonde sur la banquette arrière. Le coup de l'instant perdu, à quelques mètres des barrières, lui revenait dans le crâne. Il n'avait jamais ri de la sorte, enfin plus depuis longtemps et alors qu'il tournait les traits pour capturer la roseur rubiconde de ses joues, signe qu'elle se renfrognait comme une huître à qui on venait d'envoyer une giclé de citron, il ne pouvait qu'être certain qu'elle revivait la scène elle aussi et le reste... Ce fameux reste, ce qu'il n'aurait pas du dire et qui, pourtant, lui bouffait le cœur à chaque regard échangé avec elle. Cette fille aurait sa peau, il avait beau ne pas la comprendre à ses heures, parfois les choses et échanges étaient si évidents qu'il ne désirait guère la lâcher, pour rien au monde ou si.... Indéniablement, son môme. Cette fois, le visage de son fils inonda son esprit au point que le sourire à ses lèvres disparut, fort heureusement ce fut l'instant que choisit Elena pour le faire part de l'endroit où ils se dirigeait.

Une clinique, ce genre de chose, un lieu qu'il avait déjà pu arpenter, même si ce n'était pas le même, avec Gin des mois plus tôt. Remplit de cadavres en putréfaction entassé dans la morgue... Ça ne lui avait rien inspiré de bon d'ailleurs et il n'avait pas eu tort, malgré la fatigue de la jeune femme – actuellement derrière lui -, il avait jugé bon de mettre les voiles. Ca n'avait été qu'à un cheveu qu'ils tombent nez à nez avec un groupe de syphonés de première. Aujourd'hui les choses seraient différentes, l'espérait-il du moins, car outre des gars armés capables de leur trouer le cuir, les Décharnés eux, demeuraient le danger numéro un et, dans pareil endroit – quoi qu'on en pense ou dise – les morts pullulaient.

- T'y es déjà allée ? La reprit-il alors qu'il sentait le véhicule ralentir aux abords de la bâtisse.

Pas qu'il s'inquiétait de ce qu'ils pourraient trouver là dedans mais la méfiance l'embrassait comme la plupart des gens confrontés à ce nouvel univers. De plus, alors qu'il fronçait les sourcils en l'entendant reprendre quant à leur manière de faire ou d'agir, ses yeux clairs balayèrent les traits poupins de Weaver qui écoutait l'autre présence féminine avec attention. Il lui avait promis qu'ils ne seraient plus forcés de faire face à l'horreur, ce n'était pas un mensonge en soit, mais à l'idée qu'ils puissent tomber sur le même genre de personnes croisées près de cette vieille clinique psychiatrique, Dean se rembrunissait littéralement. Malgré tout, il quitta l'habitacle comme les autres et assimila les paroles de la brune. Faire le tour, vérifier et ensuite entrer, histoire de s'assurer que rien ne leur pendait au nez. C'était exactement ce qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'ils étaient uniquement elle et lui.

- Quand t'es seul dehors tu vérifies plutôt deux fois qu'une. Lâcha-t-il d'une voix monocorde en ancrant son regard limpide aux billes brunes de la Grecque. Il ne la sentait pas, quelque chose chez elle ne lui revenait pas et, pourtant, jusqu'ici elle ne faisait simplement que ce pourquoi on l'avait missioner. Je peux prendre par la gauche avec Nolan. La proposition était faite, les filles s'entendaient, il valait mieux deux binômes capable de s'accorder totalement puis, malgré le fait qu'il ne le connaissait que de vue, le grand brun l'inspirait davantage que la « cheffe » des opérations.
egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are a part of the same play

Jeu 23 Nov 2017 - 18:23

Le chaînon manquant de leur expédition venait d’arriver. Avec ses grands sabots, provoquant, méfiant également. Guinevere se renfrogna quand elle dû bouger de la plage du milieu pour reculer juste derrière Dean. Elle n’aimait pas ce genre de surprise. A son Bonjour, elle ne fit que grommeler quelque chose d’incompréhensible en hochant vaguement la tête. Mais ce n’était pas fini, non, il fallait encore qu’il la ramène. C’était probablement parce qu’elle n’était pas prévenue, mais il l’insupportait. Elle ne se priva pas pour lui lancer un regard noir à ses Félicitations. « Tu voudrais nous donner une gommette peut-être ? » Souffle-t-elle contre lui. Peu importe, elle l’avait déjà dans l’pif et ce serait définitif. Elle soupira. Elle n’avait pas besoin de regarder Dean, il devinait probablement mieux qu’elle son humeur du moment. Elle était enjouée, motivée, déterminée à faire un effort, mais ce Nolan n’était pas prévu au programme. Décidément, elle n’était pas douée pour jouer en équipe. Puis la goutte qui fit déborder le vase ; Jennifer. Si un regard pouvait tuer… Quand elle entendit Dean pouffer, elle donna un coup de pied dans son siège. « La ferme. » Elle regarda Nolan, vexée. « C’est Gin’, juste Gin’. » Sauf pour Dean. Parce qu’Elena essayait de détendre l’atmosphère, elle se contenta de ça, se retenant un geste contre ce malheureux. Elle ne l’aimait pas, c’était définitif. Et ça l’amuserait probablement.

Puis Elena reprit la parole, leur annonçant où ils allaient. Une clinique, bien. Leur dernière visite dans un hôpital ne s’était pas vraiment révélée être une expérience agréable. Dean pensait à la même chose qu’elle visiblement, en témoignait sa question pertinente à la cheffe du petit groupe. La dernière fois, à cause de sa fatigue, ils avaient manqué de se retrouver aux prises avec une morgue remplie de morts d’un côté et un groupe de tarés de l’autre. Comme d’habitude, il était intervenu pour lui sauver la vie. Ils étaient restés dans cette ruelle, blottis l’un contre l’autre jusqu’à ce que le danger soit passé. Ça avait eu du bon quand même. Mais à l’intérieur c’était … plus dangereux. Mais c’était leur quotidien ça, d’arpenter les rues de Seattle et de prendre le risque de se poser quelque part. Cela faisait plus d’un mois qu’ils étaient posés au Ranch, elle devait avouer que ça lui manquait un peu. Elle avait du mal à se la jouer en équipe, mais elle pouvait le faire pour Dean. Elle pouvait essayer du moins. Ces dernières semaines lui avaient permis de réaliser à quel point elle tenait à lui, à quel point elle l’aimait. Même si elle n’était pas capable de lui dire encore. Mais elle était persuadée qu’il le savait, malgré tout.  

Ils arrivèrent devant l’hôpital et sortirent de la voiture. En passant pour rejoindre Dean, Guinevere fit un croche-patte à Nolan. Elle ne le ferait pas tomber, mais le voir trébucher juste, lui faisait du bien au moral. Elle leva la tête vers Dean qui la regardait, curieux. « Il l’avait mérité. » Puis elle haussa les épaules. La blonde écouta la grecque leur annoncer la marche à suivre. Evidemment, il était plus facile de travailler en binôme quand on partait en groupe au dehors. Gin’ et Dean travaillaient bien ensemble, ils n’avaient pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre devait faire. Mais contre toute attente, Dean proposa que les deux femmes aillent ensemble, se chargeant de se coltiner le brun qu’elle méprisait déjà. Elle eut un raté, une pointe d’angoisse à l’idée de laisser Dean s’éloigner d’elle avec un gars qu’elle ne pouvait pas sentir. Mais ils étaient là pour participer, n’est-ce pas ? Se rendre utile, montrer qu’ils pouvaient travailler en équipe. Gin hocha la tête. « On fait comme ça alors … » Mais avant toute chose, Guinevere attrapa la main de Dean pour capter son attention. Elle se tourna face à lui, se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa, nullement gênée par le public. Contre ses lèvres, elle murmura pour lui seul. « Ne meurs pas, à tout à l’heure. » Avant, il la laissait, et elle devait compter… Sept minutes. C’était la première fois qu’ils ressortaient ensemble, et qu’ils devaient à nouveau se séparer. Et depuis ce jour-là, non loin des barrières du Ranch, elle n’était plus vraiment la même, elle ne pouvait plus s’empêcher de s’inquiéter pour lui, l’idée de ne pas le revoir l’angoissait. Elle en avait conscience et ne repoussait plus ces sentiments. Puis elle s’éloigna, le lâcha, puis alla rejoindre Elena, sortant son couteau de pêche de sa ceinture et laissant l’arme qu’on lui avait prêtée au ranch, dans sa ceinture. « On se la joue silencieuses, j’suppose que c’est comme ça que vous fonctionnez aussi, non ? » Elle était un peu tendue, à cause de Nolan, à cause de l’obligation de se séparer de Dean. Mais elle faisait des efforts, elle sentait bien Elena. Elle devait faire des efforts, et se la jouer en équipe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are a part of the same play

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum