The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- In time all the flowers turn to face the sun -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 16
MessageSujet: In time all the flowers turn to face the sun   Mer 23 Aoû 2017 - 11:11
Quatre jours. Kaycee s’était absentée tout ce temps de la planque qu’elle partageait avec ses copines. De quoi clairement les faire s’inquiéter ! Et d’autant plus, avec sa nouvelle condition d’handicapée. Pourtant elle n’avait pas pu envisager de retrouver Roza et Eli en leurs compagnies. C’était une chose qu’elle devait faire seule et son périple en soi n’avait d’ailleurs posé aucun problème. Elle s’était fondue parmi la masse des morts, grimée sous leurs chairs putrides, retrouvant ses vieilles habitudes et évoluant dans les rues de Seattle au même rythme qu’eux. Dans ces cas, sa blessure à la cuisse ne se remarquait même pas.

Pourtant sa conversation avec les anciens survivants du lycée avait été un sacré coup derrière la tête pour la jeune fille. Un choc si brutal qu’elle ne parvenait pas réellement à s’en remettre. Le refuge au lycée n’était plus. Wade était mort. Sarah, Victoria, Jared aussi, et tellement d’autres. Ceux qui avaient réussi à s’enfuir s’étaient éparpillés et perdus. Emerson, Kendale. L’adolescente n’était pas que sonnée. Elle était désemparée. Elle s’était jusqu’ici réfugiée dans la certitude qu’elle pourrait retrouver ses parents si un jour elle le désirait. Quelle naïveté !

Elle avait faussé compagnie à April la veille. La femme était trop butée, elle n’aurait pas pu lui faire entendre raison quand cette dernière avait décidé de rester avec elle. Son intention était noble, Kaycee le savait, mais elle n’avait pas fui ses propres parents pour finir collée à une adulte dont elle n’avait jamais été proche. Ça n’avait aucun sens. Puis elle s'était déjà constitué une autre famille. Aussi la petite blonde avait saisi la première occasion pour lui faire faux bond et s’enfuir. Dans son dos, c’était tout ce qu’elle savait faire. Elle lui souhaitait pourtant de réussir à s’en sortir.

Le visage recouvert de sang, dilué sur les joues par des larmes depuis séchées, la petite blonde déboucha dans la rue où se trouvait leur repaire. C’était le début de l’après-midi. Ses copains mort-vivants lui avaient faussé compagnie mais elle avançait toujours aussi lentement. Sa jambe lui faisait un peu mal et elle serrait les dents sur ces derniers mètres. Elle voulait voir les boucles de Roxanne courir vers elle. La blondeur d’Hannah éclairer cette journée sans soleil. Elle leur avait dit dans le mot qu’elle avait laissé avant de partir qu’elle reviendrait. Elle était là. Elle revenait. Elle ne savait pas encore ce qu’elle leur dirait. Tout peut-être, bêtement. Enfin…

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roxanne Lachance
Bras Droit | Neverland Legacy
Graphiste qui déchire
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: In time all the flowers turn to face the sun   Ven 25 Aoû 2017 - 21:45
Quatre foutus jours, non mais sans déconner, c'était vachement long à vivre sans le petit rayon qu'était Kaycee pour compléter le joyeux trio d'allumées que représentaient les adolescentes. Non pas que Hannah n'était pas de charmante compagnie, bien au contraire, mais il manquait tout de même quelque chose : cette foutue cadette. Le train-train ne changeait pas cependant et chercher de quoi se nourrir occupait toujours autant leur quotidien mais les retours n'étaient pas bien glorieux, comme si la plus jeune avait cette faculté d'apporter la dose de chance qu'il fallait, ou alors, était-ce simplement le fait que la zone commençait à être vide de toutes denrées ? Sans doute ça, dans tous les cas, avec tout ces éléments réunis, on avait une Roxanne qui avait les crocs et qui en ressortait fatalement sur les nerfs et de mauvais poil.

"Tain... ça commence à faire long sa petite ballade en solo, sérieux, sans déconner on devrait pas se séparer comme ça, ça craint, c'est nul." Protesta t-elle en avisant la fenêtre depuis les hauteurs de leur repaire tout en jouant avec son couteau papillon. Depuis plus d'une heure, elle ne cessait de le faire glisser dans sa main, de l'ouvrir et le fermer à l'aide d'agile et dextre mouvement du poignet, comme le héro du film Le Transporteur, à force d'entrainement, ça y ressemblait presque et c'était clairement son nouveau jouet préféré depuis qu'elle avait planté la fesse de la rouquine complètement barge avec. "Sans déconner faudra faire un vote ! Faut pas que ça se reproduise, je suis clairement contre ce principe, c'est dangereux, et tout !" Remontée, elle termina sa phrase en ronchonnant tout bas sans se défaire de la rue et des mouvements qu'elle pouvait y percevoir. Oh ? Mais... Cette démarche de boiteuse et ce physique... ? Elle croyait rêver et se frotta intensément les paupières avant de reprendre sa phase d'observation en plissant son petit nez vers la vivante qui se hissait dans leur direction. "Attends... je crois que... " C'était Kaycee, plus de doute, elle était ENFIN de retour. "C'est elle ! Putain, quand on parle du loup !" Ni une, ni deux, la bouclée se redressa en vitesse pour vite prendre le cœur battant la direction des escaliers et filer dans la rue en s'armant de sa crosse au passage.

Une fois à l'extérieur après avoir dégagé la porte de leur planque, celle-ci se rua à toute vitesse vers elle pour la saisir par les épaules et la secouer un peu mais pas trop, juste ce qu'il faut. "Bordel Kaycee ! Refais jamais ça !" et elle vint la lâcher aussitôt pour la zieuter de haut en bas mais avec tout ce camouflage difficile de savoir si elle n'était pas blessée ou juste si elle allait bien. "Tu as rien ? Hein ? J'ai combien de doigts ?" Et elle agita bien vivement sa main pleinement ouverte sous les mirettes de son amie qui avait l'air bien shootée ou quelque chose du genre. Bref, ça allait pas, et pas besoin d'avoir terminé le lycée pour le savoir !

we mature with the damage
not with the years....

Hannah McMurray
Recovery Grove
Modérateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de cuisine et une carabine Merkel SR1 Basic semi-automatique
Equipements:
Survit depuis le : 22/02/2017
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: In time all the flowers turn to face the sun   Lun 25 Sep 2017 - 17:56
« Entièrement d'accord avec toi... » répondis-je d'un ton triste à Roxanne concernant le fait de ne pas se séparer. Ca ressemblait aux scènes dans des films d'horreurs ou la bande d'amis à l'idée ô combien intelligente de se séparer pour retrouver le méchant et survivre alors qu'on sait tous qu'il ne faut surtout pas agir de la sorte. Pourtant, Kaycee avait décidé de partir se ''balader'' seule. Si cette sortie avait duré quelques heures ou bien même une journée, l'inquiétude aurait bien évidemment été présente, mais moindre qu'elle ne l'est actuellement. Quatre jours, c'est une éternité ! Elle pouvait être tombée sur un groupe lui voulant du mal, se blesser et ne plus pouvoir bouger ou avec grande difficulté ou pire... « On va l'attacher la nuit pour éviter qu'elle nous refasse un coup comme ça ! » dis-je en hochant la tête pour répondre positivement à ce que la canadienne. Il était évident que jamais nous ne ferions cela, c'était plus une plaisanterie qu'autre chose, même si elle cachait l'inquiétude ressentie ces derniers jours qui me tiraille l'estomac de peur de ne plus jamais revoir notre amie.

A peine le temps de terminer ma phrase que Roxy m'interpelle. Je la fixe en arquant un sourcil interrogateur avant d'écarquiller les yeux « Hein ? Où ça ? » demandais-je en tournant la tête vers là où elle regardait. Plissant les yeux, j'essaye de distinguer la silhouette et.... Et oui, c'est elle ! C'est bien elle ! Recouverte de son fameux déguisement de macchabée ! Il n'y avait qu'une seule fille assez folle pour faire ça de toute manière. « Attends-moi ! » lançais-je en essayant de ne pas me mettre à hurler en voyant la brune cavaler. Ni une, ni deux, je lui emboîte le pas en prenant, tout comme elle, de quoi nous défendre au cas au passage, en l’occurrence, mon couteau.

Arrivant à la hauteur des filles, je ne peux pas retenir les larmes coulant le long de mon visage. Un mélange de bonheur de la retrouver et d'évacuation de tout le stress accumulé finissent par s'exprimer de cette manière. Mes bras restent immobiles le long de mon corps, mes lèvres, quant à elles, restent closes, mais tremblantes. Prenant au maximum sur moi pour ne pas craquer davantage, je finis par réussir à formuler une seule et unique question « Tu vas bien Kaycee ? » avant de la prendre à mon tour dans mes bras et d'ajouter dans un murmure « Tu nous as fait manqué. »

Je ne disais pas ça pour la faire culpabiliser, c'était simplement un fait de dit. Oh j'aurais pu lui crier dessus en lui disant qu'on s'était inquiété, qu'on a eu extrêmement peur et toutes les émotions négatives, mais ça n'aurait rien apporté de bon, ce n'était pas le but et puis, elle le sait déjà tout ça, pas besoin de le lui rabâcher. L'important est qu'elle soit de retour en un morceau, enfin, j'espère qu'elle l'est d'ailleurs... Je termine cette étreinte et me recule pour l'observer et sécher mes larmes avant de lui sourire sincèrement. Pas de doigts coupés de ce que je peux voir... C'est un bon début !

Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: In time all the flowers turn to face the sun   Sam 30 Sep 2017 - 9:53
Comme elle l'avait espéré, Kaycee vit les boucles brunes de Roxanne débouler avec hâte du bâtiment, suivies de peu par Hannah. Elle sentit comme son coeur éclater en regardant ses deux amies se précipiter vers elle. Elle n'était pas seule. Oh ça non elle n'était pas seule ! Sa bouche se tordit une seconde dans une grimace mais elle ne pleura pas. Ses larmes avaient fini par se tarir, elle était complètement déshydratée !

En arrivant à son niveau, la blonde se planta les yeux rougis alors que la seconde la secouait comme un prunier. Kaycee pinça les lèvres, puis déglutit avant d'acquiescer. Elle savait qu'elle méritait de telles remontrances. Elle ne pouvait imaginer le sang d'encre que ses copines avaient du se faire ! Enfin si, elle le pouvait ! Pourtant les deux filles ne l'accablèrent pas réellement. Trop soulagées certainement. Toujours inquiètes aussi sûrement devant l'air un peu hagard de la plus jeune. Elle ne pouvait cacher l'immense tristesse qu'elle ressentait. C'était dans le fond de ses yeux. Dans ce sourire qu'elle ne parvenait pas à forcer.

- Ça va, ça va souffla-t-elle quand dans une moue qui se voulait rassurante, avant qu'Hannah ne la prenne dans ses bras. Elle n'était pas crédible. Physiquement, oui elle allait bien. Mis à part un épuisement évident et la douleur toujours présente à sa jambe. Moralement c'était pourtant tout autre chose. Elle sentait le besoin de vider son sac. Aussi confia-t-elle tout de suite : je suis retournée à la boutique de baseball.

Ses yeux clairs se plantèrent dans ceux de l'aînée. Elle ne pouvait avoir oublié cette journée, un peu plus de trois mois avant, quand elles avaient croisé Eli et Roza. Elle ne leur avait pas parlé, ne les avait même pas entendus. Mais suite à ça, Kaycee avait avoué à son amie l'existence de son ancien groupe et qu'elle s'était enfuie pour vivre libre.

- On s'était redonné rendez-vous, avoua-t-elle en baissant une seconde le regard, honteuse de l'avoir caché. J'avais besoin d'y aller seule et j... Elle hésita à mentionner tout de suite Ken et Emy, mais elle ne s'en sentit pas capable. Elle ne voulait pas ruiner ce moment. Ils n'ont pas apporté des bonnes nouvelles.

Sa voix venait de flancher.  Elle était clairement fébrile. Elle avait besoin que les filles l'entrainent à l'abri, qu'elles la requinquent, qu'elles l'écoutent, puis la consolent. Tout bêtement.

~ Kaycee,

Roxanne Lachance
Bras Droit | Neverland Legacy
Graphiste qui déchire
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: In time all the flowers turn to face the sun   Sam 14 Oct 2017 - 20:53
Hannah et Roxanne n'avait généralement aucun mal à s'entendre et avant de filer la bouclée aura bien entendu répondu à l'affirmative à toutes ses idées, attacher Kaycee la nuit, ça semblait être un plan super cool pour l'empêcher de se faire la malle. De là à réussir à l'attendre alors qu'elle dévalait à toute vitesse les escaliers... ça c'était une autre affaire ! Il fallait qu'elle s'assure qu'elle aille bien, il fallait qu'elle la touche et qu'elle l'a secoue, rien ne pouvait l'arrêter dans sa lancée et de toute façon la patience de Roxanne ne répondait toujours pas au rendez-vous.

Fort heureusement la plus jeune réussit à déglutir quelques mots qui eurent le don de taire ses craintes comme de la soulager sa conscience. Calmée dans ses grands ébats, elle relâcha alors immédiatement la fugueuse dans un long soupir de soulagement, laissant ainsi le champ libre à la plus âgée pour l'étreindre à son tour et observer timidement la scène, jusqu'aux confessions qui la laissèrent bouche bée. Quelle boutique de baseball ? Quel rendez-vous ? Quelles mauvaises nouvelles ? De quoi pouvaient-elles bien parler ? Une chose était sûre, Roxanne n'était pas au courant de cette affaire et son regard curieux fureta entre ses deux copines, vexée et déboussolée à la fois, elle ne savait clairement plus sur quel pied danser pour le coup.

"Mais.. Mais de quoi tu parles ?" Kaycee ne serait sans doute pas en mesure de répondre du tac o tac alors elle s'en retourna illico vers Hannah pour soupirer avec une certaine lassitude : "De quoi elle parle ?" Et enfin remarquer les rôdeurs au loin qui s'avançaient vers le trio dans leur quête constante de gloutonnerie. "M'faites chier.. on rentre.." Bien consciente qu'elle en demandait beaucoup, à savoir une explication précise et détaillée de ce nouveau délire elle tourna alors des talons vers la porte de la planque et l'ouvrit sans perdre de temps, sa crosse custom bien serrée entre ses doigts. Si l'envie d'en rajouter une couche quant à ce maudit secret la démangeait, l'allure même de la boiteuse l'invita à ne pas en rajouter, Kaycee n'avait rien de l'amie qu'elle avait laissée il y avait plusieurs jours de cela, un mal la rongeait, c'était certain.

we mature with the damage
not with the years....

Hannah McMurray
Recovery Grove
Modérateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de cuisine et une carabine Merkel SR1 Basic semi-automatique
Equipements:
Survit depuis le : 22/02/2017
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: In time all the flowers turn to face the sun   Jeu 2 Nov 2017 - 18:29
« Ah... » lâchais-je. Si Roxanne ne voit pas de quoi notre amie parle, ce n'est pas mon cas. Je me sens très idiote de ne pas y avoir pensé ceci dit, c'était le seul endroit en fait auquel j'aurais dû penser puisqu'il s'agit de l'endroit où nous avions rencontré des personnes de son ancien groupe. Enfin, nous, Kaycee toute seule vu que je suis restée cachée. Mais non, ça ne m'est pas venu à l'esprit. Passant nerveusement ma main dans mes cheveux, je regarde celle qui n'était pas présente à ce moment-là en grimaçant. « Euh, c'est.. C'est pas important, enfin pas tout de suite, c'est pas l'essentiel quoi. » répondis-je en me défilant.

Mais pas le temps de papoter dehors des heures, Roxanne nous invite, ou ordonne c'est selon, de rentrer et les raisons sont évidentes. Déjà pour notre amie qui a clairement besoin de se poser, puis à cause de ces satanés lents qui arrivent. « Il s'est passé quoi là-bas ? » demandais-je en attrapant l'un de ses bras pour le passer autour de ma nuque afin de l'aider pour qu'elle puisse s'appuyer un peu sur moi plutôt que de forcer sur sa jambe douloureuse.

Arrivées dans l'abri, nous aidons Kaycee à se débarrasser de ses affaires. En posant son sac au sol, je m'éclipse de quelques mètre et attrape alors une couverture pour la mettre autour de notre cadette. « Franchement, quitte à sortir comme ça, t'aurais pu nous trouver Berger Allemand comme dans Je suis une légende» lançais-je sur le ton de la plaisanterie en secouant la tête. L'ambiance était bien plus tendue que d'habitude, je crois même que c'est la première fois que je me sens à moitié mal à l'aise avec les filles. Roxanne a visiblement envie de se montrer plus dure que moi, en tout cas oralement.

Pour essayer de désamorcer la chose, je la regarde et commence à parler du magasin « En fait, on fouillait l'endroit et des gens sont arrivés, mais Kaycee a reconnu les voix, il s'agissait de personnes qu'elle connaissait donc. Et comme elle l'a dit, ils s'étaient donnés rendez-vous, mais ça, je te promets que je ne le savais pas ! » dis-je en croisant les bras sous ma poitrine avant de regarder Kaycee pour lui montrer que je n'approuvais pas pour autant son escapade. « T'as soif ? » demandais-je d'un ton involontairement sec.

Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: In time all the flowers turn to face the sun   Ven 3 Nov 2017 - 17:14
Kaycee nota l’air profondément perdu de Roxanne à ses remarques. Si la blonde lui avait déjà parlé de son ancien groupe, elle n’avait pas nécessairement donné tous les détails de sa rencontre en mai dernier avec Eli et Roza. Parce qu’il n’y en avait pas grand-chose à dire à l’époque. Le duo leur avait donné quelques réserves et voilà tout. Ils n’avaient même pas de nouvelles fraiches pour elle alors… La petite blonde ne trouva pas le courage de lui expliquer tout de suite, et acquiesça simplement quand la brune les entraina vers leur repaire.

Elle ne répondit pas immédiatement à Hannah non plus, lorsque celle-ci la prit sous son aile pour l’aider à se mettre à l’abri. Elle lui souffla un simple « merci ». Elle demanda un peu d’eau à ses copines, qui devaient en avoir en réserve. Ainsi installée, le verre à la main, la couverture autour des épaules, elle sentait son énergie s’envoler. Elle avait une folle envie de s’assoupir. Mais d’abord, elle voulait éclaircir les zones d’ombre pour ses deux amies. La plus âgée avait relaté les grandes lignes de l’épisode de mai dernier, aussi enchaina-t-elle.

- Ils étaient avec moi dans le lycée. Tu sais, celui dont je t’ai parlé. Elle regarda expressément Roxanne. Parce que Hannah savait déjà. Je voulais les revoir, pour qu’ils nous passent peut-être quelques affaires - la dernière fois, Roza leur avait donné un peu de tout, de la bouffe, des munitions. Pas cette fois - puis pour avoir quelques nouvelles. J’avais des bons amis là-bas. Je suis pas partie parce que j’aimais personne… Les deux filles le savaient bien. Sauf que là… Sa bouche se tordit en une grimace. Elle baissa les yeux et se tut de longues secondes. Avant de reposer ses yeux clairs dans ceux de ses amies. Ils m’ont dit que le lycée avait été détruit. Brûlé. Qu’ils avaient été attaqués par des rôdeurs d’abord. Puis des survivants qui les avaient… sa voix se brisa. Massacrés. parvint-elle à dire tout de même. Elle dévisagea ses copines. Ils sont pas beaucoup à s’en être sortis…

Elle n’avait plus de larmes à verser, mais son cœur saignait et ça se voyait. Elle leur parla ainsi de ses amis, de Sarah et Victoria. Puis Jared. Elle exprima à quel point cela lui faisait bizarre de savoir ça, qu’elle avait tellement de mal à imaginer et en même temps à quel point cette réalité lui était limpide.

- J’avais toujours eu ce sentiment que je mourrais là-bas, si je restais plus longtemps. Elle pinça les lèvres. Elle ne réussit pas à mentionner Wade, dont la mort la tiraillait. Elle avait aussi décidé de croire que ses parents étaient vivants, eux. Elle en avait besoin, c’était comme vital. Même si elle ne parviendrait probablement jamais à les retrouver. Je vous lâcherai plus comme ça, je le promets. Je suis désolée…

Elle posa ses grands yeux sur les deux autres.

~ Kaycee,

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: In time all the flowers turn to face the sun   
Revenir en haut Aller en bas  
- In time all the flowers turn to face the sun -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant