The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
- Issaquah, ready or not here I come ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Issaquah, ready or not here I come !   Issaquah, ready or not here I come ! EmptyMer 23 Aoû 2017 - 5:00

starring


Issaquah, ready or not here I come ! 735547631  Issaquah, ready or not here I come ! 841437202  Issaquah, ready or not here I come ! 395232653  Issaquah, ready or not here I come ! 514563154






Juillet 2017
Matinée
Maison de campagne aux alentours du lac Sammamish
Seattle WA


Issaquah, ready or not here I come ! 755103clearsmokinghousegif

L'araignée est tapie dans l'ombre elle attend sa proie. Un papillon de nuit bat de l'aile sans prêter attention au danger qui le guette. Il ira volontiers découvrir ce qui se cache dans le coin de la pièce jusqu'à ce que ses ailes s'arrêtent de battre. Son cœur ne tardera pas à en faire de même, l'araignée quant à elle saute sur l'occasion pour envelopper sa victime sous son précieux fil. Elle sait que l'insecte n'a pas la force de s'extirper du piège dont elle, l'auteure, a tissé avec soin telle une oeuvre d'art. Elle le laissera se déshydrater, s'étouffer quelques heures avant de sucer ses organes et fluides corporels.
Le jeune homme émerge tout en assistant à ce spectacle un léger sourire aux lèvres. Cette arachnide était là depuis quelques temps déjà, la seule amie qu'il avait eu depuis des mois d'ailleurs. Elle au moins trouvait de quoi bouffer pas comme lui dont les réserves commençaient à s'épuiser. Mais... trop occupé à émerger il n'avait pas remarqué qu'il avait oublié d'éteindre le feu allumé cette nuit. D'un sursaut il se dépêche d'éteindre ce dernier.


*J'espère que personne n'a vu la fumée...* se dit-il.

Il se lève et va à la fenêtre, personne à l'horizon. Ouf. Un miroir légèrement craquelé sur le côté reflète alors l'image d'un jeune homme aux traits légèrement creusés, encore endormi. La tignasse toujours aussi épaisse où avait-il mis ce foutu élastique pour les attacher ? La dernière fois qu'il s'était rasé la tête il l'avait bien regretté, plus jamais, plus jamais se jura-t-il. Encore une journée où il irait au bord du lac pour pêcher de quoi manger. Il lui restait quelques fruits mais rien de bien conséquent.

Issaquah, ready or not here I come ! 993066Slow6ac9815450927

Soudain un coup de feu le sort de sa torpeur matinale. Sans réfléchir il attrape un de ses piolets et se précipite à la fenêtre pour voir qui est là. Plusieurs hommes à deux maisons d'ici,
tous armés bien évidemment. Un corps au sol ce doit être un rôdeur. Leon commence à se ronger les ongles, il n'avait jamais eu à faire avec d'autres survivants. Et si c'était la fumée qui les avait attirés ? ... Pas le temps il fallait qu'il se casse maintenant ! Il attrape son sac, ses piolets qu'il attache à sa ceinture et commence à courir avant de s'arrêter.


*Merde mon filet de pêche...*

Dit comme ça ça paraissait absurde mais ce filet de pêche c'était un peu ce qui l'avait maintenu en vie tout ce temps. Cet endroit lui avait pas mal apporté au final et le quitter comme ça c'était synonyme de nouveau départ. Nouveau départ mais où ça ? Lui-même ne savait même pas où aller maintenant.

Une fois la colline surplombant les pâtés de maisons traversée il aperçut une camionnette se déplaçant au loin. Ils étaient à ses trousses... Son indexe commençait à saigner...



Quelques heures plus tard


Il pense les avoir bien semés maintenant quel soulagement. Soulagement vraiment ? Pas tant que ça il n'avait plus nul part où aller, sa gourde était vide et le soleil tapait de plus belle.
Il retomba alors sur une route principale. Si sa cartographie des lieux étaient bonne il ne devrait pas tomber à nouveau sur eux avant un bon moment. Cette route marquait également la fin du territoire de Sammamish et l'arrivée proche d'Issaquah cette petite ville de King County. Peut-être y trouverait-il un abri ? S'il y parvient vivant.

Sa vision commençait à se troubler, ses jambes lourdes, son corps en sueur, pas de doutes il était déshydraté. Il vit alors un petit coin d'ombre à côté de la route et alla s'y asseoir. Mauvaise idée qui n'aura pas eu le temps d'aboutir. À peine eut-il parcouru quelques pas qu'il tomba au sol en plein milieu de la route. Là au moins il arrêtera de se bouffer les ongles...
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Issaquah, ready or not here I come !   Issaquah, ready or not here I come ! EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:35
Le mois de Juillet était tout doucement en train de se terminer, et la vie était paisible au ranch. Peu après avoir célébré l'union des deux groupes, la plupart des membres s'étaient rapprochées et étant donné que tout le monde avait commencé à trouver ses marques, les tâches se répartissaient naturellement. Si ils continuaient à fonctionner de la sorte, en comptant également sur l'abri naturel qu'offrait les bois autour du ranch, c'est sûr, ils pourraient envisager les jours et les mois à venir de manière sereine.

En ce début d'après-midi, Jeff avait préparé ses affaires calmement, emportant un peu de nourriture et de l'eau, une lampe-torche et son couteau attaché à sa ceinture. Dans un des tiroirs de la commode de sa chambre, il observa pendant quelques secondes le holster contenant un calibre 9mm, le Taurus PT92AF. Il s'intéressait suffisamment aux armes, qui selon lui étaient les -voitures des geeks- pour savoir que c'était un pistolet fiable. En réalité, il l'avait trouvé lors d'une expédition, deux semaines auparavant. Le chargeur était complet, mais il ne l'avait jamais utilisé jusqu'à présent. Peu coutumier de l'usage des armes à feux, il finit toutefois par se saisir du holster afin de l'attacher à sa cuisse, attrapant ensuite sa clé à molette avant de sortir de sa chambre.

S'il s'était lancé dans de telles préparations, c'est parce que que la veille, Carmen était à la recherche de deux personnes pour partir explorer la route qui bordait le ranch et en faire le tour afin de prévenir tout danger et repérer d'autres endroits à visiter. Jeff ne s'était pas fait prier pour accepter, son enthousiasme ne fut que plus grand quand il apprit que Tamara était l'autre personne qui avait répondu à l'appel. Le canadien ne tarda pas d'ailleurs à retrouver sa meilleure amie qui se trouvait près de l'entrée du ranch, " Hey Tam ! " s'approchant alors avant de lui faire la bise, constant alors rapidement l'arc autour de son buste " Content de voir que tu as été prévoyante toi aussi ! " dit-il en lui adressant un clin d’œil avant qu'ils ne commencent à mettre en route vers le point de rendez vous fixé avec leur leader, marchant côte à côte, le geek ne tarda pas à orienter la conversation vers ce sujet qu'ils avaient tous les deux en commun " Et en plus, avec le groupe de trois qu'on va former, cette expédition nous garantit de récupérer un paquet d'XP ! " dit-il en adressant un sourire en coin à la vendeuse de jeux vidéo.

Sur le chemin qui menait au parking, ils rencontrèrent d'autres membres du groupe qui vaquaient eux aussi à leur occupation, cela faisait du bien de voir que malgré la personnalité de chacun, et qu'ils ne se côtoyaient que depuis peu de temps, ils étaient capables de faire-fi de leur à-priori pour vivre ensemble. " On en a fait du chemin... Depuis Seattle, hein ? " dit le rouquin, songeant que c'était loin d'être la première fois qu'il redémarrait de zéro, en quête de cette routine qu'il affectionnait tant. Heureusement que des gens comme Tamara et Connor étaient là d'ailleurs, c'est toujours plus simple de combattre une cause quand on peut célébrer ensuite avec de bons amis après tout. Ce nouveau départ avait été aussi l'occasion de rencontrer Carmen, Jeff l'admirait beaucoup pour sa force et sa franchise, une main de fer dans un gant de velours. Même sa grossesse ne l'avait pas empêché de maintenir son rôle, et c'était tout à son honneur. Les deux compères n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'entrée du parking, où devait sans doute déjà se trouver la Navajo.
Revenir en haut Aller en bas  
- Issaquah, ready or not here I come ! -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: