2 participants

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Mar 22 Aoû 2017 - 21:29

Yop, bienvenue Joon, et bonne chance pour tes modifs vu que j'arrive un peu plus tard :p

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Mer 23 Aoû 2017 - 9:26

Hey !

Bienvenue et bon courage pour les modifs Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Mar 29 Aoû 2017 - 13:43

Salut Joon !

Tu en es où dans les modifs de ta fiche ? Sans nouvelle d'ici demain soir, ton compte sera supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Mar 29 Aoû 2017 - 17:46

J'ai envoyé un message pour dire que je ne pouvais pas la terminer avant la date prévus, j'ai quelque truc a m'occuper irl avant ^^ Mais d'ici 2 semaine je devrais avoir terminer toute les modifications ! Désoler pour le délais Embarassed
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Mar 29 Aoû 2017 - 19:15

Ah désolée, je ne me suis pas connectée sous Kaycee depuis, je n'avais pas vu ton MP ! Écoute comme tu n'avais pas encore demandé de délai, on t'accorde 10 jours supplémentaires pour terminer les modifs. J'espère que ça suffira.

Tu as donc jusqu'au 08/09 ! Bon courage =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Mer 6 Sep 2017 - 4:27

Ca me va, merci ! Embarassed
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Sam 9 Sep 2017 - 18:43

Bon le délai est dépassé Joon, désolée.
on archive la fiche et le compte sera supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum