The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Worst Rommate Ever -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1383
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Worst Rommate Ever   Mar 26 Sep 2017 - 10:39
Pourquoi montait-il sur ses grands chevaux ? N’était-ce pas suffisamment évident ? Connor en avait marre de se faire sermonner comme un enfant, mais il ne faisait pas grand-chose pour être autre chose qu’un gamin. Dernièrement, c’était la véritable angoisse de ce côté-là. Entre Ludwig, Caroline, Carmen, Quinn, Elena, tout le monde s’était passé le mot pour le faire profondément chier. Personne n’était décidé à le laisser se noyer, malheureusement. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’il s’abandonne, hein ? Qu’est-ce qu’il avait fait, qui méritait seulement qu’on se sente concerné par son sort ? Rien. Il était un déchet qu’on devait jeter, et son geste envers Ludwig le laissait parfaitement et lisiblement entendre.

Alors pour une fois, qu’on lui foute la paix. Il ne rigola pas vraiment à la blague de son ami, pas le cœur à ça. Il l’ignora simplement, sans vouloir le vexer, c’était probablement mieux pour Jeff de prendre ses distances. Il le disait : Il devait se tenir tranquille pour les jours à venir, et ça impliquait que personne ne vienne le cherche pour l’emmerder davantage. Il ruminait à l’idée que Nolan célèbre son écart, encore une fois. Peut-être que ce dernier s’en moquait complètement, mais ça, Connor n’en était pas persuadé. Tout ce qui l’emmerdait appliquait un peu de baume au cœur de ce brave abruti.

Poussant un soupir, il détourna les yeux.

« Je sais, oui. » Articula-t-il à Jeff sans le regarder.

Ludwig ne méritait pas ça. Mais lui ne parvenait plus à contenir sa colère, sa frustration, tout ça. Il pesta dans sa barbe de plusieurs jours en secouant la tête :

« C’est toujours comme ça. J’fais des progrès, puis je merde. Un pas en avant pour cinq en arrière… » Ajouta-t-il, en se sentait parfaitement perdu et pitoyable.

C’était simple, il se faisait lui-même pitié. Il avait honte d’avoir des attentes irréalisables, qu’il ne méritait même pas. Il avait honte d’avoir envie d’y croire, et de se faire à chaque fois recevoir par une baffe en pleine figure. Il sentait sa joue chauffer sous les coups, tout comme son dos brûler à cause des regards qu’on lui lançait. Il était peut-être un cas désespéré, irrattrapable. Et il n’en ratait pas une ! Dès qu’il pouvait foncer dedans, tête baissée et vide, il n’hésitait pas.

Un quiproquo ? C’était plus qu’un quiproquo. C’était quelque chose qu’il vivait toujours comme une sale trahison qui lui brisait le cœur. Connor se sentait de cendre. Comme si tout à l’intérieur de lui s’était nécrosé, comme s’il n’était bon qu’à enterrer. Autant en finir une bonne fois pour toute.

« ça dit quoi, dehors ? » Lui demanda-t-il, pour information.

Il avait besoin de savoir combien de temps et jusqu’à quel point il devrait justement se tenir tranquille. A voir si, prendre de la distance plusieurs jours ne serait pas plus judicieux.


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Confiées à Caroline avant son départ
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2017
Messages : 835
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Worst Rommate Ever   Mar 24 Oct 2017 - 21:07
Avec les amis, il fallait savoir composer. Sauf que bien trop souvent, il finissait un peu désemparé. Face à la quantité de problèmes que son colocataire parvenait à s'attirer en un rien de temps. Bien sûr qu'il serait toujours là pour le soutenir, dans la mesure de ses moyens. Mais viendrait un moment où il ne pourrait sans doute plus rien pour lui... Tant qu'ils n'en étaient pas là, il ferait de son mieux pour lui. Est-ce que cette altercation devrait vraiment définir la suite de son expérience au Ranch ? Jeff n'en était pas convaincu, même si l'agitation qu'elle avait provoqué avait alerté l'ensemble des habitants... On ne pouvait pas toujours prévoir que la situation pouvait échapper à notre contrôle...

Entre Ludwig et Connor, c'était personnel. Juste que le canadien ne savait pas très bien ce que son meilleur ami avait prévu pour arranger tout ça, où s'il avait prévu de le faire tout court d'ailleurs. Mais il n'était pas vraiment motivé de se lancer dans une telle croisade. S'il avait bien compris l'embarras et le sentiment de honte du joueur de base-ball, il n'était toutefois pas le genre de gars à achever un homme déjà au sol. Le pire, c'est que la personne qui l'avait indirectement mis KO -et qui pour une fois n'en pouvait rien- était aussi l'une des seules à qui il risquait d'avoir du mal à adresser la parole...

Pas simple comme situation, à croire que cela l'avait inspiré quelques coups de crayon supplémentaires tracés sur le papier. Il n'imposa pas davantage sa présence au blond, autant par respect, que parce que c'était son intention dés le départ. Le canadien avait juste prévu de se poser au moins assez de temps pour ne pas être surpris quand on viendra lui demander de l'aide pour une quelconque raison. Son cadet semblait pourtant, plutôt préoccupé par son sort, et plus précisément par les éventuels ragots qui tournaient à l'extérieur.

Se raclant la gorge à deux reprises avant de reposer son carnet, il observa Connor avant de lever les yeux au ciel. " Que tu es un « insérez une insulte au choix » … " commenca-t-il en mimant de manière exagérée les guillements. " Que tu as dépassé les bornes , que ça se fait pas … Et bla bla ... La plupart ne comprennent pas ton geste, d'autres se demandent même si c'est vraiment comme ça qu'on joue au base-ball … Ah … Non, mauvaise pioche, ça c'est Hope. " s'il avait fini sur un ton plus léger, un sourire se dessinant sur les lèvres, c'était parce qu'il espérait que son ami n'envisage pas d'aller causer encore plus de torts. Il en avait déjà assez fait comme ça. " C'était pas malin c'est sûr mais bon à part les avoir réveillés... C'est vous trois que ça regarde non ? "

Est-ce qu'il se dressait encore comme un bon samaritain ? Le grand défenseur des causes perdues ? Sans doute l'histoire de sa vie ! Plus sérieusement, après un énième haussement d'épaules, le rouquin poussa un profond soupir. " Tu sais quoi, ça peut pas être pire que maintenant alors... On les emmerde ok ? " devant l'air un peu surpris de son camarade de chambrée, il n'en démordit pourtant pas " Ces foutus rôdeurs, nos ennemis, Nolan, Caroline et ... " trop tard. Est-ce qu'il allait y prêter attention ? Après un autre raclement de gorge " … Et... Puis les autres tiens... S'ils se rendent pas compte qu'on fait de notre mieux... " conclut le rouquin en baissant doucement le nez sur son carnet. Dans le fond, il n'avait pas tort. Des conneries, ils en avaient tous fait, et même s'il n'était plus à prouver que l'erreur n'était pas humaine, il y avait encore une longue liste de candidats.



Jefferson Harvey
Wish we could turn back time, to the good old days... When our momma sang us to sleep but now we're stressed out » Mikaiah
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1383
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Worst Rommate Ever   Ven 27 Oct 2017 - 9:38
Il avait dépassé les bornes, ça ne se faisait pas. Personne pour comprendre son geste, et Hope qui pensait que c’était ainsi qu’on jouait au baseball. Connor ne put s’empêcher de pouffer de rire : il avait donné le pire exemple possible à une enfant, et la mention de la petite le fit pâlir de honte. Il se jura intérieurement de ne plus jamais le refaire, tout en sachant que son caractère le ferait trahir cette promesse. De toute façon, il n’en était plus à ça près : il avait tellement déçu ces derniers temps, et même plus loin lorsqu’on remontait sa chronologie, que ça ne serait plus si étonnant pour ses proches.

Qui lui restait-il ? Jeff. Jeff qui, depuis tout ce temps, ne l’avait pas lâché malgré ses remarques moralisatrices. Il avait raison : ça ne regardait qu’Elena, Ludwig et Connor. Qu’importait ce que les autres avaient à dire, et c’était là où voulait vraisemblablement en venir Jeff dans son discours qu’il ne comprit pas immédiatement. Il secoua la tête, en essayant de se persuader qu’il avait raison, en se disant qu’il valait mieux ça. Mais c’était qu’une pommade sur une grosse blessure, rien de très fameux lorsqu’on y pensait. Son bras en écharpe lui fit un mal de chien. Sa main enflée se rappella à lui. Et finalement, le nom de Caroline tomba dans la discussion.

Ça surprit Connor parce que Caroline était bien la dernière à se permettre de juger d’ordinaire. Il se tourna vers Jeff en plissant les yeux, scrutant son ami un long moment en essayant de comprendre pourquoi ? Il s’était arrêté à ça. Le reste de ses mots lui étaient passés au-dessus.

« Caro a dit quelque chose ? » Demanda-t-il à Jeff, sans se douter vraiment que ça aurait à voir avec tout à fait autre chose que la situation présente.

Il vit brièvement son ami blêmir, comme si c’était exactement le seul nom qu’il ne voulait pas revoir dans la discussion. Son meilleur ami lui cachait quelque chose, et Connor ne le remarquait que maintenant. Trop égoïste, concentré sur ses petits malheurs… Il s’était passé quelque chose avec Caroline dont il ne savait rien, et pour le coup, il s’inquiétait :

« Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda-t-il en posant un regard lourd sur Jeff.

Ça n’était pas le moment d’essayer de lui mentir. Il remit sa main dans le bol d’eau glacée pour essayer de détendre ses chairs meurtries, mais l’homme avait conscience qu’un bobard viendrait raviver la colère qui couvait toujours en lui. Connor n’était qu’une boule de rage présentement, une boule sensible à la moindre chatouille. Jeff en était probablement conscient.


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Confiées à Caroline avant son départ
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2017
Messages : 835
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Worst Rommate Ever   Dim 29 Oct 2017 - 17:21
Inutile de nier ce qui s'était passé, ou de chercher à préserver son ami. Il se serait amusé de sa démarche en lui flanquant une grande tape dans le dos de sa main encore valide. Au lieu de ça, il lui avait décrit avec plus ou moins de fidélité les impressions des membres du Ranch, et réalisa même l'exploit de le faire pouffer de rire quand il parla de Hope. Mais pris dans l'élan de ses déclarations, il n'avait pas réussi à s'empêcher d'évoquer le nom de Caroline, et même s'il essayait de dissimuler son embarras, Connor avait beau préférer utiliser ses muscles plutôt que sa cervelle, il était loin d'être dupe.

Est-ce qu'elle avait dit quelque chose ? « Euh... Non, non... » il avait bien dû pâlir d'au moins deux ou trois nuances ! Déjà qu'il n'était pas ami avec le soleil en temps normal... Son embarras ne pouvait plus être dissimulé, mais il ne se démonta pas pour autant. " Je t'assure, elle n'a rien dit... " ce qui était vrai. Il se contentait docilement de répondre à ses questions, espérant noyer le poisson, fouillant dans les poches de son gilet -plus pour se donner une contenance que pour réellement en sortir quelque chose- croisant à nouveau le regard de son meilleur ami qui ne semblait n'avoir calé que sur le prénom de la vétérinaire. Pas de chance, il semblait donc que pour le canadien, ce soit le temps des aveux...

" C'est pas si important. " sauf que ça l'était au moins assez pour le troubler depuis quelques jours. Et même s'il aurait voulu griffonner d'autres traits sur le dessin qu'il était entrain de réaliser, il finit par refermer son carnet en soupirant, le posant à côté de lui en prenant une profonde inspiration. " Écoute, c'est pas mon genre d'achever un homme déjà à terre... Mais... " mais puisqu'il voulait la vérité... Ses yeux bruns étaient plantés dans ceux de Connor, il avait troqué son sourire pour un air beaucoup plus sérieux qui ne faisait que rendre l'ambiance encore un peu plus pesante. " Caroline et moi on s'est un peu rapprochés ces derniers temps... " il observait déjà la réaction de son ami, essayant de ne pas y prêter attention pour continuer, en toute franchise. " Elle me laisse pas indifférent mais... Elle est pas facile à suivre, et puis, maintenant que j'ai appris qu'apparemment elle a l'air d'avoir envie de s'amuser... " il haussa les épaules, détournant son regard de son ami sur ces derniers propos, attrapant la bouteille d'eau sur la table pour en boire une gorgée. " ... Depuis j'essaye de l'éviter tant bien que mal... " il secoua négativement la tête avant d'enfouir son visage dans ses mains, se frottant les yeux avant de s'ébouriffer les cheveux, se laissant retomber dans le canapé. " ...Tu vois... Trois fois rien. " souffla-t-il en poussant un énième soupir, même sa tendance à prendre les choses avec légèreté commençait à l'agacer, à s'en retrouver déçu de lui-même, il n'aimait pas du tout se sentir comme ça.



Jefferson Harvey
Wish we could turn back time, to the good old days... When our momma sang us to sleep but now we're stressed out » Mikaiah
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1383
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Worst Rommate Ever   Mer 1 Nov 2017 - 12:47
« Merde… » Grogna-t-il.

La révélation de Jeff tomba comme une chappe de plomb sur ses épaules. Connor fixa son ami un moment, l’air de ne pas réaliser concrètement ce que ça voulait dire, avant de se rendre compte qu’il était vraiment le dernier des abrutis. Il se sentait coupable, parce qu’il brisait le cœur de son meilleur ami, et qu’il ne s’en était même pas aperçu au moment où il l’avait fait. Comment est-ce que Jeff pouvait encore lui parler, l’estimer, après un coup pareil ? Il baissa les yeux, couvert de honte.

« J’suis… Désolé… » Souffla-t-il d’une petite voix amère.

Et il ne voyait même pas comment se défendre. Comment aurait-il pu lui tenir tête, lui dire qu’il ne l’avait pas fait exprès ? Oh, il tenta bien de se débattre, maladroitement cependant, comme un homme qui ne savait plus comment s’en sortir, et qui se sentait incroyablement mal :

« Pourquoi tu ne m’as rien dit, si… Si j’avais su, je… » Souffla le sportif avant de s’interrompre brutalement.

Ça ne menait à rien. Ça ne servait à rien. Il ne pouvait pas se dédouaner comme ça alors qu’il avait fauté. C’était lui le responsable : lui l’égoïste qui n’avait pas su voir les sentiments de son ami à l’égard d’une autre femme. Le pire dans tout ça, c’était qu’il ne ressentait rien pour Caroline ! Juste de l’amitié, la plus basique des amitiés… Et encore, il s’était fâché avec elle, et il avait l’impression que cette relation ne reprendrait probablement pas de sitôt.

Méthodiquement, il avait pris soin d’éloigné toutes les personnes qu’il aimait. Méthodiquement, il avait fait en sorte de se retrouver seul. Pourtant, certains s’étaient accrochés à lui : Jeff en faisait partie. Jeff avait toujours été là, sans jamais le juger, sans jamais lui causer du tort. Et voilà comment il remerciait sa loyauté indéfectible ! Connor avait envie de se coller des claques. La droite qu’il avait mis à Ludwig, c’était lui qui la méritait…

« Putain… » Lâcha-t-il finalement en secouant la tête, reportant son regard éteint sur le rouquin à ses côtés. Il ne ressentait même plus la douleur à ses chaires, la main plongée dans l’eau glacé qui lui hurlait pourtant comment ça lui faisait mal. « Donc, ça fait combien de temps qu’elle te plait ? » Demanda-t-il, comme s’il cherchait à enfoncer le clou. « Que je sache à quel point je suis le pire ami de la terre. »

De toute évidence, un type pas fréquentable.


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Confiées à Caroline avant son départ
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2017
Messages : 835
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Worst Rommate Ever   Mar 14 Nov 2017 - 15:46
Merde, ou comment au mieux résumer la situation à ce moment bien précis. De toute façon, il n'aurait pas pu le garder plus longtemps pour lui. Déjà, parce que c'était pas cool envers lui, mais aussi parce que de toute façon, à un moment donné, la vérité aurait fini par se dévoiler toute seule. Mais bon, ils n'étaient pas bien plus avancés, son interlocuteur réalisant peu à peu ce qu'il venait d'entendre, finit par baisser les yeux, honteux, et le contact entre eux fut rompu alors... Jusqu'à ce qu'il lui présente des excuses et qu'il lui demande pourquoi il ne l'en avait pas informé plus tôt. " C'était pas si simple. "

Il ne l'avait appris qu'il y a quelques jours pour eux-deux, complètement par hasard, et avant ça, les deux étaient partis en expédition il y a quelques semaines. Et puis de retour au Ranch, entre eux, c'était redevenu à peu près comme à l'habitude, malgré qu'ils s'étaient rapprochés. Alors lui-même avait eu du mal à définir leur relation. Ce qu'il ne réalisait pas -et qui était peut-être la raison pour laquelle il ne voulait pas en parler à la base- c'était à quel point cela avait blessé Connor qui s'était confondu en excuses, regrettant de ne pas pouvoir au moins avoir réussi à éviter une telle situation.

Il s'était pourtant passé plusieurs jours, depuis leur dernière conversation un peu plus houleuse où ils s'étaient réjouis du calme retrouvé. Pour s'embourber à nouveau dans de nouvelles prises de tête, ce qu'il aurait voulu les éviter ! Mais paradoxalement, plus il essayait de garder ses distances avec tout ça, et plus l'évidence qu'il devrait y faire face le frappait en pleine figure. La main plongée dans le bassin d'eau glacé depuis de longues secondes, son meilleur ami finit par lui demander un peu plus de détails, histoire d'estimer à quel point il devait se sentir en faute.

Jeff avait alors commencé à compter sur ses doigts, sauf qu'il semblait -presque volontairement- se perdre dans ses calculs, comme pour signifier qu'il n'y tenait pas trop. " On a vraiment commencé à discuter depuis qu'on est arrivés au Ranch, et ça fait ... Un mois à peu près, que les choses sont un peu plus compliquées..." Plus compliquées qu'un simple salut poli dans le couloir, ils appréciaient passer du temps ensemble, mais ne s'étaient pas encore livrés l'un à l'autre. " Mais j'ai laissé les choses un peu en suspens..." il se tapota un peu le front, secouant négativement la tête. " Et maintenant, je sais plus quoi faire..."

Maintenant que quoi ? Qu'il lui avait révélé la vérité où qu'il avait pris conscience de ce qu'il ressentait ? " Je t'ai pas dit ça pour que t'aies des remords hein ... C'est tout récent, tu pouvais pas savoir... " il essaya de capter son regard, mais c'était presque peine perdue. " Je suis juste un peu paumé ... Et j'aime pas me sentir comme ça." oh non, il n'aimait pas ça, encore moins que l'idée de sembler vouloir chercher des conseils de la personne à qui il venait tout juste de faire prendre conscience qu'il n'avait pas simplifié la situation, bien malgré lui.



Jefferson Harvey
Wish we could turn back time, to the good old days... When our momma sang us to sleep but now we're stressed out » Mikaiah
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1383
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Worst Rommate Ever   Ven 24 Nov 2017 - 20:24
Il était décidément le pire des meilleurs amis au monde. Connor n’eut pas besoin que Jeff le rassure pour le penser. Il le sentait. Il avait merdé sur toute la ligne, incapable de voir ce que son ami aimait, qui il aimait, pourquoi il l’aimait. Le pire dans tout ça, c’était qu’il avait aussi merdé avec Caroline justement, en l’envoyant bouler. Est-ce que les choses s’arrangeraient entre eux ? Rien n’était sûr. En fait… Plus rien ne l’était au bout du compte.

Il baissa le regard, honteux. Il avait toujours été plus ou moins un gros égoïste dans sa vie, mais il avait cru d’une certaine manière pouvoir changer, au moins un peu. Devenir quelqu’un de meilleur. Il se disait, probablement très connement, que son entourage était capable de faire de lui un homme bon. Au bout du compte, il était probablement juste une crasse, dans le plus profond de lui-même. Un sale type, quelqu’un qui ne méritait l’intérêt de personne.

Ses chairs tuméfiées ne lui faisaient même plus mal. Il était juste fasciné par sa propre capacité à se tirer une balle dans le pied. Il aurait pu trouver ça affreusement ironique si ça ne contrariait pas à ce point une personne qu’il estimait. Quel con, songea-t-il. Quel gros con. Il n’y avait plus rien désormais pour l’empêcher de se détester au plus profond d’elle-même. La vie était une grosse pute, dans le genre. Capable de te donner de l’espoir pour t’éclater la tronche juste derrière.

Histoire de te voir te péter la gueule comme il faut. Peut-être que c’était bon, là. Peut-être qu’il avait assez bouffé. Peut-être que là, il avait finalement touché le fond, et que cette connasse pouvait un peu l’épargner, pour bien faire ?

Non. C’était pas son genre.

« J’suis désolé. »

FIN


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Worst Rommate Ever   
Revenir en haut Aller en bas  
- Worst Rommate Ever -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» This is your worst nightmare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: