The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- So far, so good -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Confiées à Caroline avant son départ
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2017
Messages : 860
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: So far, so good   Dim 12 Nov 2017 - 12:51
Même si pour la discrétion, c'était pas trop ça, au moins, ils étaient à l'intérieur désormais. Ashley le remercia de son intervention, mais nul doute qu'elle aurait très bien pu gérer le problème seul, à l'aide de l'extincteur qu'elle avait trouvé si elle ne s'était pas laissé surprendre. Comme elle venait de la droite, les deux s'engagèrent alors sur la gauche qui présentait un couloir relativement similaire à l'autre.

Plusieurs portes closes se tenaient de part et d'autres de l'allée, Jeff tenta sa chance en attrapant la poignée de la première porte... Sans succès. Et c'est pile ce moment qu'un rôdeur choisit pour surgir du haut de l'escalier... Pour finalement se prendre les pieds dans les marches et s'écraser un peu plus bas, roulant en boule dans un grand fracas... Ce qu'ils pouvaient être à la masse ces rôdeurs ! Le canadien ne perdit pas de temps pour venir l'achever d'un coup de couteau bien placé, regrettant de ne pas trouver sur sa dépouille un trousseau de clés qui aurait pu leur être bien utile.

Mais il en fallait bien plus pour décourager sa partenaire visiblement, après lui avoir fait part de son idée, elle s'était saisie de l'extincteur pour venir le fracasser à plusieurs reprises sur la poignée de la porte. La bonbonne rouge finit par emporter la poignée et le verrou sur son passage, leur ouvrant un chemin par la même occasion. " Bien joué mam'zelle ! " concéda le rouquin en entrant à l'intérieur à son tour. Une salle de classe, visiblement reconvertie en dortoir, ou plus exactement de camp pour des réfugiés... Il n'y avait pas âme qui vive dans la pièce, le quarantenaire se fraya un chemin entre les couchettes et les déchets qui jonchaient le sol, laissant à Ashley le soin de récupérer ce qu'elle souhaitait dans la bibliothèque, terminant d'inspecter la pièce pour ne rien trouver de spécial... Si ce n'est quelques utilitaires, comme des allumettes, des gobelets en plastique... " Et puis ça fera plaisir à Hope et Victoria.  " bien qu'il valait mieux qu'ils ne s'encombrent pas trop, puisqu'ils devraient tout de même rentrer au Ranch après. Mais il lui restait encore de la place dans son sac, ainsi que quelques pièces à visiter d'ailleurs.

" Oui, je pense qu'on devrait jeter un œil aussi, et puis, il faut rentabiliser cet extincteur ! " dans un but pratique, le geek lui tendit alors un carton vide qu'il avait déniché dans un coin de la pièce, l'échangeant contre l'extincteur. " Histoire de dire que je l'aurais fait une fois... " il laissa échapper un rire, en soupesant la bonbonne alors qu'ils sortaient de la pièce, ça lui rappelait les interventions policières assez musclées, et quand ils devaient entrer de force dans une pièce... Bon, il n'en avait jamais vécu de lui-même, et à part dans les films ou dans certains reportages... Dommage qu'aujourd'hui, il n'y avait probablement plus beaucoup de membres des forces de l'ordre en vie, ça simplifierait les choses...

Jefferson força la porte suivante avec quelques coups d'extincteur bien placés : Une salle de classe ordinaire, plus petite que la précédente, mais assez bien décorée " Ce devait être un prof vraiment cool... " souffla-t-il en observant l'environnement coloré et joyeux avant de commencer à examiner la pièce. Quelques bouteilles d'eau dans un tiroir, et parmi les liasses de copies, un peu de matériel de bureautique, et puis un double-fond … Un paquet de cigarettes et une petite bouteille de rhum blanc ! " Bon... Peut-être, un peu trop cool ! " singea-t-il en brandissant les deux objets pour les montrer à Ashley, il revint ensuite à sa hauteur -dénichant un jeu de société sous un pupitre- pour déposer ses trouvailles dans le carton. Bon, cette école ne semblait pas avoir aboli les jouets, mais c'était pas encore ça qu'il recherchait... " C'est bon pour moi ! "

Il ne restait plus que quelques pièces à visiter dans le couloir, la porte suivante n'était pas verrouillée, mais ne contenait rien d'utile, et puis, ils arrivèrent à la suivante, qui cette fois-ci devrait être forcée mais... Des bruits de raclement pouvaient se faire entendre à l'intérieur. Jeff haussa les épaules en regardant sa partenaire d'infortune qui arrivait à son niveau, bien que pas forcément pressé d'ouvrir la porte, il espérait en tout cas que ce n'était pas un enfant à l'intérieur.



Jefferson Harvey
Wish we could turn back time, to the good old days... When our momma sang us to sleep but now we're stressed out » Mikaiah
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2836
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: So far, so good   Lun 13 Nov 2017 - 10:34
Fière de son coup avec l’extincteur, Ash’ mima une petite révérence avant d’entrer dans la pièce et de commencer à fouiller minutieusement les étagères qui lui passaient sous le nez. Les enfants du ranch présents ou à venir seraient sans doute ravis de voir tout ce qu’ils ramenaient. Evidemment c’était jusque-là des bouquins et non des jouets mais en période de fin du monde, c’était déjà énorme de trouver tout ça. La brune hocha la tête vivement avec un sourire à la remarque de Jeff, cela effectivement plaisir à Hope et Victoria. Cette pièce vidée de tout objet intéressant, la brune proposa de continuer l’exploration, idée qui sembla ravir le canadien qui s’empressa de lui prendre l’extincteur. « Ça serait con de laisser passer une opportunité pareille c’est sûr. » Récupérant le carton, Ash’ regarda Jeff s’amusait à défoncer la poignée comme elle l’avait fait plus tôt.

Il fallait bien reconnaître que cela faisait partie des trucs plutôt sympathiques de cette fin du monde. Tout le monde pouvait jouer un peu les héros, les connards, les gros durs, sans avoir peur des conséquences parce que désormais, tout le monde était à égalité, dans la merde. Les deux survivants trouvèrent là une nouvelle salle de classe, plus décorée. Un sourire triste sur le visage, Ashley observa tous les dessins d’enfants, c’était sans doute un prof apprécié, une classe joyeuse. Imaginer le sort de toutes ces personnes était douloureux, car la brune ne pouvait que se placer dans la situation des parents. Elle pensait à Hope, à toutes ses copines, à ses profs, qu’étaient-ils tous devenus ?

Comme elle l’avait fait dans l’autre pièce, Ashley fouilla ce qu’elle put, mais à part un jeu de cartes un peu délavé, elle ne trouva pas grand-chose. Contrairement à Jeff qui mit la main sur deux pépites
. « Okay je vais parler au nom de tout le monde en disant que ce prof était sans doute le meilleur prof de l’univers et que où qu’il soit, nous honorerons sa mémoire avec cette bouteille et ces cigarettes. » Posant solennellement sa main sur son cœur, Ashley finit par éclater d’un rire léger. Elle avait besoin de se changer les idées, de rire, et cette sortie malgré le danger qui rôdait était parfaite pour cela. Cette sortie était là pour promettre aux plus jeunes habitants du ranch de meilleurs lendemains. Un jeu de société fut ajouté à leurs trouvailles avant qu’ils ne décident de quitter cette pièce.

La suivante ne présenta aucun intérêt, ils ne pouvaient pas gagner à chaque fois. Et finalement il ne resta dans ce couloir qu’une seule porte. Verrouillée. Ils auraient pu facilement défoncer la poignée comme ils venaient de le faire sur les deux portes précédentes, mais un raclement contre la porte, de l’autre côté les arrêta. Les rôdeurs, ce n’était pas le pire pour elle. Le pire c’était les rôdeurs seuls, enfermés dans des pièces, comme c’était le cas dans cette école. Cette personne était morte seule, sans personne pour s’assurer qu’elle ne reviendrait pas. Tournant la tête vers Jeff, Ash’ lui adressa un signe de la tête en dégainant son couteau. La brune laissa à Jeff le plaisir de démonter la poignée, prête à cueillir le rôdeur qui tomberait sans doute en ouvrant la porte.

La bonne nouvelle, c’était qu’il n’y avait pas d’enfant derrière cette porte. La mauvaise c’était qu’il y avait deux rôdeurs. Le premier, une femme vêtue d’une robe à fleurs, morte depuis longtemps vu son état, se rua sur la brune. Le deuxième ne tarda à suivre le premier. Un cadavre assez costaud, sans doute un homme qui avait une carrure imposante. Ash’ repoussa le premier d’un coup de pied dans la jambe mais c’est le deuxième corps qui la surprit, la forçant à reculer. Dans son mouvement Ashley trébucha, tombant en arrière rapidement suivie par le gros rôdeur.
« Putain de merde » pesta-t-elle en récupérant son couteau qui lui avait échappé des mains pour vite caler la lame dans la gueule du mort. Décidément, cette sortie ne lui réussissait pas. Toujours en jurant, la brune força, tant et si bien que la lame termina par s’enfoncer dans la tête du rôdeur. « Yuck… » Dégageant le cadavre pour se relever, la brune constata le sang pourri qui avait fini sur sa veste. « J’espère qu’il y a des trucs intéressants dans cette pièce. »


Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Confiées à Caroline avant son départ
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2017
Messages : 860
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: So far, so good   Mer 27 Déc 2017 - 0:01
Mine de rien, ça lui changeait pas mal les idées, cette petite sortie improvisée aux côtés de Ashley. Il s'était d'ailleurs même dit, qu'en dehors de ça, ils se débrouillaient plutôt bien tous les deux et n'avaient sans doute pas grand chose à envier aux éclaireurs. " Amen ! Et puis, c'est toujours bien de joindre l'utile à l'agréable. " ajouta-t-il en ricanant à sa précédente déclaration solennelle, avant de ranger ses trouvailles dans le carton qu'ils transportaient, ajoutant un jeu de société aux autres objets trouvés.

La pièce qu'ils visitèrent ensuite ne présenta aucun intérêt, aussi le couloir s'achevait sur une porte, verrouillée et dont on entendait des bruits de raclement et des râles à l'intérieur. Jeff observa sa vis-à-vis en haussant les épaules, c'était pas comme si ils n'avaient pas l'habitude ? Et se chargea d'asséner deux coups afin de briser la poignée et forcée la porte, débloquant le verrou afin qu'ils puissent l'ouvrir. Pas d'enfants, ce qui le rassura tout d'abord, avant qu'ils ne soient tous deux très rapidement aux prises avec deux rôdeurs. Ashley se fit alors surprendre par le deuxième, trébuchant au sol, le rouquin n'avait pas perdu de temps pour couper la route à l'autre rôdeur, profitant de la différence de carrure pour facilement prendre l'avantage et lui planter son couteau dans le crâne, le retirant en laissant tomber la dépouille au sol, alors que la brune, indemne, bien qu'un peu dégoûtée se remettait sur pieds " Pas cool... " constata-t-il premièrement en observant sa veste tâché de sang. " … Pour eux non plus, de finir comme ça je veux dire... " souffla-t-il en observant les deux corps. " Ouais, y a intérêt ! " et les deux ne se firent pas prier pour entrer.

C'était visiblement la salle d'études, une sorte de garderie, parce qu'une partie d'entre elle était recouverte par des pavés en mousse de toutes les couleurs qui s'imbriquaient dans d'autres. " Bon, au moins ils avaient un peu de distraction avant de mourir... " souffla le rouquin, revenant sur ses propos précédents en commençant à explorer la pièce, il attrapa quelques couettes -qui ne seraient sans doute pas de trop- avant que ses pas ne l'emmènent vers le coffre à jouets, qu'il ouvrit afin de jeter un œil à l'intérieur, il y en avait tellement ! Il avait décidé d'en emporter quelques uns dans son sac, attrapant les autres qu'il jeta dans le carton qu'avait posé Ashley sur la table, alors qu'elle explorait la pièce à la recherche d'utilitaires. Lui ne trouva rien d'autre de particulier, si ce n'est quelques livres qui ne semblaient pas trop abîmes. " C'est bon pour moi, et toi ? " , il avait fini par attirer son attention vers le carton rempli d'objets " Dis... Tu penses que dans ces jouets il y en aura un qui fera plaisir à Hope ? " interrogea le geek, à la fois sérieux et ironique, de la poche de son sweat capuche, il finit par sortir le jouet tout abîmé de la jeune fille. " J'ai retrouvé ça dans mon linge ce matin en fait... " il finit par hausser les épaules en rigolant, avant de poser le jouet cassé sur la table, observant la mère de famille à ses côtés, il se disait que le hasard avait plutôt bien fait les choses au final. " Bon, en route pour l'autre côté ? " il avait fini par emporter le carton pour sortir de la pièce.

Rien à signaler jusqu'à leur retour à l'entrée, les premières portes menaient aux toilettes des filles et des garçons, où ils ne trouvèrent rien de spécial, l'exploration du placard ne fut guère plus glorieuse. Il ne restait alors qu'une salle de classe, ainsi qu'une double porte, qui devait sans doute mener au réfectoire. Il était resté attentif, au moindre bruit, et il ne lui avait pas semblé que d'autres rôdeurs se trouvaient là " J'espère qu'ils ne se se sont pas tous réunis au même endroit... " parce que bon, tout s'était plus ou moins bien passé jusque là, après, ça ne serait pas trop difficile de battre en retraite, et si ils ne se laissaient pas surprendre, il n'y avait pas de raison que ce ne soit plus le cas.



Jefferson Harvey
Wish we could turn back time, to the good old days... When our momma sang us to sleep but now we're stressed out » Mikaiah
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2836
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: So far, so good   Sam 30 Déc 2017 - 10:49
Trouver la réserve cachée d’un prof, c’était un peu le truc improbable mais qui faisait plaisir au moral. Ash’ ne fumait plus depuis un bail, la dernière cigarette qu’elle avait touchée c’était pour éviter à Carmen de la fumer. En revanche, elle ne disait que rarement non à un verre, surtout maintenant qu’elle se sentait en sécurité au ranch. Cette sortie avait quelque chose de détendu, malgré le danger, malgré les rôdeurs qui traînaient encore dans les lieux. Evidemment, le gros câlin du gros rôdeur et la marée de sang pourri qui suivit, ça c’était moins détendu mais au moins ils étaient encore tous les deux vivants et même si elle était un peu maladroite, Ash’ parvenait à s’en débrouiller. « J’espère que j’arriverai à sauver ma veste au ranch … Sinon faudra prévoir une nouvelle sortie shopping » plaisanta-t-elle alors qu’ils entraient dans la pièce. Le sort des rôdeurs ? La brunette le trouvait toujours triste et elle voyait souvent derrière chaque rôdeur la personne qui avait été avant tout cela. Mais après bientôt deux ans, quel intérêt à encore se morfondre sur eux ?

« Si on pouvait récupérer ceux qui sont pas tâchés, on pourrait sans doute faire un truc sympa pour les gosses. » Ash’ désigna les dalles en mousse au sol, l’école de sa fille en était truffée. Cela présentait un double avantage, ça évitait aux gamins qui apprenaient à marcher de se faire trop mal en tombant, ça isolait pas mal du froid, et c’était ludique. Il y avait des lettres, des chiffres. Alors que Jeff récupérait des couettes, Ash’ s’attela à défaire quelques carreaux de mousse, suffisamment pour faire un genre de parc ou quelque chose dans ce goût-là pour les bambins de Shawna et de Carmen qui ne tarderaient pas à arriver. « C’est bon pour moi ! » répondit la brune avec entrain, heureuse d’avoir pu trouver à la fois des bouquins pour sa fille, des jeux, et de quoi préparer l’arrivée des deux bébés.

Son regard azur se posa finalement sur le carton avant de repasser par Jeff et l’objet qu’il lui tendit. « Oh non … C’est le fiancé de Mme Lafée …. Tu sais pas à quoi tu t’expose si Hope le découvre … » Prenant un air faussement inquiet, Ash’ éclata finalement de rire en récupérant le jouet abimé par le lavage. « J’te fais marcher, t’inquiète pas, y’a que deux jouets auxquels Hope tient plus qu’à moi, c’est cette chère Barbara et Pocahontas, faut pas le répéter à Madame Lafée justement ni à son fiancé, ils seraient jaloux. » La jeune mère ponctua sa réponse d’une petite tape amicale sur l’épaule du canadien. « Allons-y » souffla-t-elle finalement alors qu’il leur restait encore quelques zones de l’école à explorer.

Les deux survivants ne trouvèrent rien de vraiment utile jusqu’à se trouver devant deux portes. Ils avaient le choix entre une salle de classe et ce qui était sans doute le réfectoire. Une moue inquiète sur le visage, Ash’ observa les doubles portes. Une chaine retenait les deux battants ensemble.
« Y’a qu’un moyen de le savoir. » De son poing et du manche de son couteau, Ash’ frappa trois coups à la porte. Quelques secondes passèrent. Tout avait l’air calme mais finalement des râles significatifs se firent entendre, avant que le bruit de corps s’écrasant contre les portes ne les suive. « Okay donc ils sont bien là-dedans. » Impossible de dire combien, mais sans doute nombreux, trop pour eux seuls. « On vérifie cette salle de classe et on se barre d’ici. » La brune avait toujours peur de ce qu’il pouvait y avoir là-dedans, des rôdeurs certes, des adultes, des enfants, cette pensée lui glaçait le sang.

Les doubles portes tiendraient, elles avaient tenu jusque-là qui sait depuis combien de temps, aucune raison qu’elles lâchent maintenant. Ash’ tenta sa chance avec la poignée de la salle de classe, ouverte, comme quoi tout n’était pas que mauvaise nouvelle. Comme dans les autres pièces, la brune alla fouiner les casiers, les bureaux, qui avaient pour la plupart étaient empilés près des fenêtres sans doute pour barricader l’endroit. Son visage s’illumina lorsqu’elle trouva des cahiers et des trousses remplies de feutres et de crayons de couleur. Hope allait être contente, enfin un peu moins lorsque sa mère insisterait pour qu’elle continue les cours d’écriture qu’elle lui ramenait avec mais chaque chose en son temps. Quelques livres vinrent compléter la collection d’objets en tout genre qu’ils ramenaient dans le carton et le sac à dos de la jeune mère.
« J’pense qu’on a fait le tour, maintenant faut espérer qu’on puisse ressortir aussi facilement qu’on est entrés. » Et ensuite, retour au ranch, les bras chargés de cadeaux bien avant Noël.


Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Confiées à Caroline avant son départ
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2017
Messages : 860
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: So far, so good   Dim 7 Jan 2018 - 18:13
Pocahontas, Barbara et le fiancé de Mme Lafée... , c'était fou à quel point les enfants pouvaient façonner un univers qui leur était propre, bien évidemment, la jeune fille serait contente d'avoir d'autres jouets à sa disposition. Si ils ne pouvaient même plus avoir ça, ce monde serait définitivement bien trop triste, lui qui avait déjà du renoncer aux propres héros de son petit monde qui n'était plus que de lointains souvenirs, s'ajoutant à toutes les choses auxquelles il avait renoncé comme ses proches, le monde d'avant, ses comics et à ses jeux vidéo...

C'était assez étonnant que cette école n'ait pas encore été explorée, mais ça tombait plutôt bien pour eux. Il ne leur restait désormais plus qu'à explorer l'autre couloir, qui ne comportait que deux pièces, à l'exception des toilettes et de la remise. Une salle de classe, et un réfectoire verrouillé par des chaînes, et dont on entendait des bruits de l'autre côté de la porte. Ash avait alors frappé trois coups, et eut pour toute réponse des râles qu'ils ne connaissaient que trop bien et d'autres coups contre la porte. " Ouais... Faut pas qu'on reste ici... "

Il lui avait alors emboîté le pas jusqu'à la dernière salle de classe, dont la porte était ouverte, cette fois-ci, l'endroit avait été barricadé afin que les élèves et les professeurs puissent se réfugier à l'intérieur, mais aucun rôdeur ne s'y trouvait. Un rapide examen de la salle leur permit de trouver du matériel scolaire ainsi que d'autres ouvrages, la bibliothèque du Ranch n'en serait alors que davantage garnie de différents bouquins, et ils auraient de quoi tuer le temps les jours de pluie. Aussi semblait-t-il qu'ils en aient terminé avec l'exploration de cette école, ils pourraient donc repartir jusqu'au refuge. " J'y compte bien ! Au moins pour prévoir une soirée jeux de société ! " ricana-t-il alors qu'ils ressortaient tous les deux de la salle de classe.

Jeff avait alors emporté le carton qui se faisait tout à coup beaucoup plus pesant qu'à l'ordinaire. " Il faudra penser à signaler qu'on a visité cet endroit aussi, mais qu'il représente encore un risque moyen. " étant donné les rôdeurs qu'ils n'avaient pas pu déloger, bientôt, ils étaient revenus jusqu'à la porte dont la vitrée avait été forcée un peu plus tôt par le canadien, et ils avaient fini par sortir. " Okay... On aurait pas été bien loin, mais on sera pas revenus les mains vides... " commença-t-il afin de faire le point. " Il faudra qu'on partage un verre de rhum plus tard Ashley, on l'a bien mérité ! " dit le rouquin en la gratifiant d'un high-five alors qu'ils pouvaient désormais se mettre en route vers le Ranch, ils avaient néanmoins fait une pause à mi-parcours, à cause du poids de leurs charges, mais avaient fini par rentrer, concluant d'assez bonne manière cette après-midi.



Jefferson Harvey
Wish we could turn back time, to the good old days... When our momma sang us to sleep but now we're stressed out » Mikaiah
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2836
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: So far, so good   Dim 7 Jan 2018 - 19:57
Les deux survivants, sur la même longueur d’ondes, décidèrent donc de vider cette dernière salle de classe de tout ce qui pouvait avoir un intérêt pour les habitants du ranch. Ash’ qui n’avait pas vraiment mis les pieds dehors depuis l’accident de voiture se trouvait finalement moins effrayée. Ce n’était pas demain qu’elle partirait dans une expédition risquée, malgré toute l’envie qu’elle avait d’aider les siens, mais au moins elle n’avait pas fait de crise d’angoisse ou échappé à la mort. Quoiqu’à bien y réfléchir, depuis le début de l’épidémie, ils passaient tous leur temps à échapper à la mort, celle qui rôdait, celle qui menaçait leurs proches, celle qui pouvait survenir n’importe où et n’importe quand. Rien n’avait trop changé de ce côté-là ? Possible.

« On va pouvoir faire pleiiiin de soirées jeux de société, c’est Hope qui va être contente. » La brune afficha un large sourire alors qu’ils s’éloignaient de cette salle de classe. Hochant la tête à la remarque du canadien, Ash’ ajouta « On le signalera aux autres, peut-être que certains voudront venir nettoyer les lieux. » En guise d’entrainement, en guise de défouloir, après tout il fallait bien que tout le monde trouve son compte dans ce monde. Et si cela servait à la sécurité du camp, alors c’était tant mieux.

Repensant à la bouteille d’alcool qu’ils ramenaient avec eux, Ash’ répondit au highfive de Jeff, étonnée au début, elle se mit finalement à rire.
« Et comment ! Je dois dire que j’avais pas trop mis les pieds dehors depuis quelques mois … Ça fait du bien quelque part, c’est … bizarre ? Enfin je suis contente de rentrer au ranch quand même, mais ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes et de vérifier ses réflexes. » Réflexes qui finalement n’avaient pas tant été endormis par des mois au ranch, l’épisode dans Seattle le lui avait déjà démontré mais la brune préférait s’assurer qu’elle ne serait pas un poids pour le groupe.

Le chemin du retour fut légèrement plus long que l’aller, Jeff était chargé comme un mulet avec ce carton malgré les tentatives d’Ash’ de récupérer la moitié des objets qu’ils ramenaient pour l’aider. Une petite pause et finalement ils avaient repris leur chemin. La blondinette attendait sur le porche lorsqu’ils approchèrent du ranch, les gratifiant d’un immense et interminable salut des deux bras.
« Tu vas t’envoler si tu continues comme ça Hope » lui souffla sa mère en la prenant dans ses bras en soufflant, elle commençait quand même à peser à sept ans. Se tournant finalement vers Jeff, Ash’ lui adressa un sourire. « T’as qu’à laisser tout ça dans la cuisine, je vais m’occuper de tout ranger. » Intendance oblige, la brune s’attachait à être ordonnée. Elle triait, classait, autant que faire se pouvait, tout ce que les survivants ramenaient de leurs expéditions. « Merci pour cette journée, je pense que j’avais besoin de mettre le nez dehors un peu. » Rendez-vous fut pris pour boire un verre de rhum, plus tard, avec d’autres compagnons d’infortune, quand Hope serait couchée.


Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: So far, so good   
Revenir en haut Aller en bas  
- So far, so good -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: