Farewell

Ven 25 Aoû 2017 - 10:51

Son regard clair fixait le vide depuis des heures. Ses pupilles allaient et venaient dans cette ruelle déserte qui jouxtait leur abri. Cinq jours que Finn était arrivé, à moitié en morceaux, avec Valeria, David et Bateson. Avant ça, trois jours supplémentaires qu’elle avait passé en tête à tête avec Trey, après avoir pris la décision de ne pas suivre les autres vers un grand nulle part dont ils n’avaient pas idée. Ils avaient tous conscience que vivre ici plus longtemps n’était jouable pour personne, mais London espérait encore qu’un miracle se passe. Elle était probablement naïve d’y croire avec autant de ferveur. Naïve de rêver après des impossibilités évidentes. Si elle faisait croire à tout le monde qu’elle gardait le moral, son optimisme légendaire lui s’était fait la malle depuis un moment.

Pourtant, ce jour-là était de ceux qui apportaient un brin d’espoir. Bateson à côté d’elle bougea en se penchant à la fenêtre, lui désignant du mouvement dans la rue. Toujours sur ses gardes, l’homme fronça les sourcils en se concentrant. London pour sa part releva la tête en réalisant. La démarche des deux silhouettes était trop assurée pour être celle de morts. Mais surtout, SURTOUT, elle la reconnaissait. La brune bondit en faisant sursauter son voisin :

« London, qu’est-ce que-… » Bateson tenta de la retenir, elle l’interrompit brutalement :
« C’est Roza ! » Lui lança-t-elle, assez fort pour que tous ceux avec elle qui se lovaient dans ce silence opressant l’entende : « Et Mark ! » Ajouta-t-elle comme si c’était évident et parfaitement idiot de ne pas les avoir reconnu immédiatement.

En avalant la distance jusqu’à l’entrée, elle pria tous ces dieux auquel elle ne croyait pas de ne pas s’être trompée. Elle ouvrit la porte à la volée pour se présenter dans la rue, et avancer jusqu’au milieu de la voie pour qu’ils la remarquent. Elle avait vraiment BESOIN que ça soit eux ! Elle avait besoin de cette bonne nouvelle pour partir de Seattle sans un regret… Alors en croisant le regard perçant de la tatouée, la barbe toujours aussi fournie de Mark, London éclata de joie. Elle était prête à leur sauter dans les bras, mais Bateson la talonna pour la ramener à l’intérieur, et en comprenant qu’ils étaient avec eux, l’empêcha tout simplement de séjourner dehors :

« Bougez-vous de rentrer ! » Leur balança-t-il un peu froidement.

Ça n’était visiblement pas l’endroit pour des retrouvailles, et London pouvait parfaitement le comprendre. Cependant, elle se fit presque traîner à l’intérieur par l’homme, alors qu’elle tentait comme une gosse de se retourner pour apercevoir la russe et le bucheron, le tout en les mitraillant de question :

« Vous étiez ou !? Je pensais que vous reviendriez pas ! » Leur reprocha-t-elle sur le pouce alors qu’ils passaient à peine la porte d’entrée :
« Personne ne vous a suivi ? » Demanda immédiatement Valeria en refermant derrière eux : « Et les autres ? »

Oui, les autres. Ceux avec qui ils étaient partis à la base. London fut presque sur le point de se planter à la fenêtre pour essayer de voir Eli et April revenir :

« Ils arrivent ? Ils sont pas loin, hein ? » Si elle ne portait pas tout à fait dans son cœur April, un autre visage connu lui ferait encore plus plaisir. Mais ces deux-là, c’était déjà Noël avant le 25 décembre. London avait presque envie de balancer à tous les autres « Vous voyez ! si on était parti on les aurait raté, on a bien fait d’attendre encore, c’est pas perdu ! » mais se retint du mieux qu’elle le put.

Pour l’instant, Roza et Mark étaient là, et c’était bien trop chouette.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Farewell

Ven 25 Aoû 2017 - 22:45

Déjà dix jours... Dix longues foutues journées depuis leur séparation avec la bande de latinos. Si ça ne tenait qu'à Roza, ces deux là se seraient présentés bien plus tôt dans les environs de George Town mais cette maudite chute suicide depuis le pont aura eut ce malheur de meurtrir davantage son épaule déjà bien mutilée par le passage d'une balle. Le repos forcé et imposé par Mark fut donc un passage obligatoire et l'encrée ne pouvait plus que subir, récupérer et digérer dans le même temps cette lourde perte. Et bon sang ce que ça aura été long d'accepter cette séparation, sans compter qu'alors que leurs pas se dirigeaient enfin à proximité de leur ancienne planque, l'encrée nourrissait l'espoir d'y retrouver les latinos, avec une mention spéciale pour son Bro'.

D'un pas lourd et la main de son bras valide sur le ventre, Roza s'aventura à pas bien pressés vers la fameuse porte tout en s'efforçant de gérer la digestion du gros poisson que les deux s'étaient enfilés quelques heures plus tôt grâce aux talents de Mark en matière de pêche. Lâchant alors un rôt des plus bruyant, elle sursauta en voyant la porte s'ouvrir d'un coup d'un seul au loin. Eli ?! Non, la silhouette est trop féminine, Alma ? Non plus, la peau est bien trop bronzée.

"Putain ! Mark ! C'est London !!!"


Ça pour une surprise, s'en était une ! De quoi la laisser bouche bée alors que Bateston s'efforçait de contenir la Cassidy pour la ramener à l'intérieur. Battant alors des cils, la tatouée une fois la surprise et la joie passée augmenta encore l'allure pour les rejoindre au plus vite et passer la porte en vitesse. "Putain ! Vous êtes vivants !" Souffla t-elle en dévisageant les trois avec un énorme sourire tout en glissant un clin d’œil à Victoria au passage. "Non non ! Perrrsonne au cul !" Et vint la nouvelle question... Les autres... ? foutue bonne interrogation que voilà... de quoi calmer sa joie et abaisser son museau vers ses rangers tout en serrant des poings. Ça avait le mérite d'en dire long, eux aussi étaient donc seuls. Eli, Alma, Lissandro... aucun n'avaient vraisemblablement fait marche arrière pour les retrouver ici. "Ils... Ils sont.. " Pas là.. oui, en effet... Quelle putain de déception, quelle putain de vérité dur à avaler, de quoi s'en passer la main sur le visage et la laisser ainsi figée au niveau de ses paupières tout en y crispant ses doigts pour y griffer doucement sa peau. Quel abandon dur à supporter, quel cauchemar, faites qu'elle se réveille. En dix jours, ils avaient largement le temps d'être là, de rebrousser chemin, de les attendre. Ils ne pouvaient être partis vers Tacoma sans se retourner, non, ce n'était pas possible, ce n'était pas eux, seraient-ils morts ? Non, non... "Mais putain de MERRDE !" Sa main quitta enfin son visage pour venir frapper du poing avec violence le comptoir présent dans le hall du petit établissement. "MAIS PUTAIN ILS SONT OÚ ?!" Du bordel, en veux-tu, en voilà. "Ils devrraient êtrre là ! ILS DOIVENT êtrre là !!" Dans une folie bien singulière, la russe poussa ensuite Mark sur sa route d'un coup d'épaule pour reprendre la direction de la sortie, ouvrant la porte précédemment fermée pour brailler à plein poumons de ses iris clairs maintenant bien humides : "PUTAIIIIN ELIIIIIII ?!!!" et s'écrouler en s'agenouillement soudainement sur le seuil, le désespoir venant aspirer toute la force qui l'animait jusqu'ici. Elle ne pouvait maintenant plus que frapper le sol à sa portée et laisser son poing s'écraser contre le bitume. Bonjour le cadeau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Farewell

Sam 26 Aoû 2017 - 10:24

Déjà dix jours...Dix jours depuis la maudite séparation, dix jours que le barbu et la russe étaient de nouveau seuls sur la route. Heureusement pour eux la providence les avait menés jusqu'à une cabane de pêcheur en bord de rive, isolée des grands axes. Cela avait permis à Roza de reprendre des forces après les mésaventures qu'ils avaient rencontrées sur le pont et qui non seulement n'avaient pas arrangé l'épaule de la slave mais qui surtout les avaient marqués à jamais.
Cette petite période de "repos" ne fut pas la panacée mais Mark y trouva son bonheur, une canne encore utilisable et une bobine de fil de pêche. Il avait alors pu mettre à profit ses compétences et était parvenu à subvenir à leur besoin de nourriture. C'est comme si la perte de sa perche de manutention pendant le drame précédent avait été compensée par cette miraculeuse substitution.

Quoi qu'il en était les deux compères marchaient en direction du Georgetown, le refuge qu'ils avaient quitté en compagnie des latinos une quinzaine de jours plus tôt. Plus leur destination s'approchait et plus Roza accélérait le pas, Mark avait bien conscience de sa volonté de retrouver Eli comme promis à l'hôtel mais il réfrénait ses ardeurs comme il le pouvait, elle avait déjà eu un malaise sur la route, ce n'était pas le moment d'en faire un nouveau si prêt du but. D'ailleurs  il lui avait presque intimé l'ordre de finir sa part de poisson séché tranquillement à l'ombre et à l'arrêt, mais non, elle avait voulu tout engloutir en marchant en plein cagnard, et la voilà maintenant à se tenir le ventre tentant de faciliter sa digestion.
Alors qu'ils furent enfin à portée de vue de l'hôtel, la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup et une personne venait à leur rencontre jusqu'à ce qu'une seconde la retienne. Mark aurait sans doute fait la même, il n'était pas utile de courir dans la rue alors que les deux routards arriveraient seulement quelques secondes plus tard. C'est Roza qui reconnu rapidement la coureuse, London, Mark lui reconnu le second, Bateson, avec qui il était en froid depuis qu'il avait failli l’amputer d'un bras à coup de climatiseur pendant l'attaque de la horde au lycée.

- "Et y'à Bateson aussi..."

Le docker et la tatoueuse arrivèrent donc enfin sains et saufs au refuge tant espéré et les retrouvailles furent chaleureuses, même avec la pseudo victime de Mark.

- "Rah on est contents de vous voir !! Ça fait plaisir de voir enfin des visages amicaux !"

Le grand sourire de Mark à l'intention de London et de Valeria, se transforma en simple signe de tête à Bateson, c'était déjà ça.

- "Rassurez-vous on traine pas de rôdeurs à nos basques !"

Comprenant bien vite lui aussi que les latinos n'étaient pas présents il se tourna immédiatement vers la tatouée qui commença à péter son câble, celle qui avait tant d'espoir dans les retrouvailles avec Eli se décomposa sur place et repris le chemin inverse pour crier son désarroi à l'extérieur...Pas une très bonne idée.

- "Oh Putain..."

Le barbu lui courut après et alors qu'elle braillait à s'en rompre l’œsophage, Mark la souleva de terre sans ménagement et la fit rentrer de force sans qu'elle puisse toucher pieds au sol.

- "BORDEL ROZA ARRÊTE CA !"

Il la lâcha alors sur le fauteuil du hall d'entrée sur lequel elle jouait aux cartes avec son compagnon mexicain plusieurs jours plus tôt.

- "Calme toi, tu vas pas le faire revenir en rameutant tous les infectés du coin !"

Il se retourna alors vers Valeria lui demandant de refermer la porte d'entrée, signe évident que personne d'autre n'était attendu pour le moment. Et il s'adressa à London comme pour s'excuser.

- "Désolé...On est seuls...On devait retrouver Eli, Lis et Alma ici, on a dû se séparer sur la route de Tacoma, mais apparemment.....Vous n'êtes que vous trois ? Ton frère ne doit pas être loin j'imagine ?"

Il n'osait pas s'asseoir et restait près de la russe, prêt à la remettre à sa place si sa rage revenait à l'écoute de la réponse de la jolie brune.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Farewell

Sam 26 Aoû 2017 - 17:31

J'avais décidé de pioncer un peu, histoire de faire passer le temps plus vite. C'est pas qu'on s'emmerder depuis le départ des autres, mais j'avais plus personne à cogner moi... Alors entre les jérémiades de Finn et son accent de merde, le militaire sans intérêt et les deux autres neuneus, je préférais ronfler un coup, c'était plus utile. London était bien gentille, mais tu vois le genre de gamin pendant un voyage qui demande sans arrêter quand est ce qu'on arrive ou qu'il dit toutes les cinq minutes qu'il a envie de faire pipi ? Bah c'était un peu le même principe là, et vu que c'est ton gamin, tu peux pas lui dire de fermer sa gueule parce que t'en as rien à branler de son envie de pisser et qu'au pire, il a qu'à ouvrir la fenêtre et pisser en roulant. Mais non, c'est ton gamin, il est tout petit et tu lui dis juste « Bientôt » en souriant. Ca faisait une semaine que je lui disais bientôt à London et j'en avais marre. Certes on avait bien fait d'attendre au final, on en avait récupérer quatre, mais maintenant on allait attendre combien de temps avant de partir ? Enfin tu sais ce que c'est le mieux dans leur arrivée ? London avait reporté ses questions sur Bateson, ah ah.

J'avais donc pris une chambre à part, histoire de pas les entendre et de dormir du mieux possible. Ca faisait peut être une heure que je dormais, peut être moins, toujours est-il que ce n'était pas plus... Une dégénérée du cerveau venait de hurler à la mort dans la pièce d'en dessous, non mais on est où là ?! Me frottant les yeux rapidement, j'enfilais mon haut et descendis en trombe, arme à la main. J'ouvris leur porte et mis en joue presque tout le monde avant de voir qu'il n'y avait aucun danger. Rien n'avait changer, juste Roza et Mark en plus...

Non mais tu vas pas fermer ta gueule toi ?! La putain d'ta race, on est en plein centre ville, y'a des bordels qui trainent les rues de partout et toi tu trouves rien d'mieux à faire que d'ouvrir ta putain d'gueule pour hurler ?!

Je rangeais mon arme à sa place et allais ouvrir la porte pour regarder dehors en mode venère, on avait pas de jimboz en vu mais ça n'allait sûrement pas tarder. Montrant le dehors à Roza, je lui indiquais la direction.

S'tu veux crever, tu fais 200 mètres par là et tu hurles comme une gogole. La prochaine fois j't'en colle une.

C'pas comme si ça me démangeais de lui en coller une maintenant, mais elle ne gueulait plus, alors bon.. C'est un peu comme les chiens t'sais, si tu leur fous une branlée deux heures après la connerie, ils savent pas pourquoi, donc ça sert à rien. Je regardais tout le monde dans la pièce puis claquais la porte moyennement fort, tout façon c'pas comme si elle avait déjà alerté la moitié du quartier.

Shit for real yo !

Ouais, elle venait de me lever du mauvais pied... Un verre, il me fallait un verre de quelque chose.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Farewell

Ven 1 Sep 2017 - 16:04

Un peu à l'écart, le canadien était en train d'apprendre à David comment nettoyer son arme. Légèrement frustré de ne pas pouvoir lui montrer directement les gestes, il serra légèrement les doigts de son bras en écharppe. Il se contenta d'expliquer avec soin les gestes à faire, à pointer les pièces de l'arme là où elles doivent aller. David était un bon gamin, curieux et pressé d'apprendre. Déjà presque un homme, il a déjà été projeté au rang de patrouilleur, à défaut de Finn, contraint de rester en arrière à cause de sa santé. Tout les deux penchés sur la table, ils se redressent à l'unisson quand ils entendant la voix de London, toujours aussi joyeuse, si vivante. Ce qui changeait beaucoup de chose pour Finn et qui lui faisait beaucoup de bien aussi. Et quand il comprit que d'autre revenait, un brin d'espoir se ralluma en lui. Ils laissèrent tout les deux ce qu'ils faisaient pour s'approcher de l'entrée.

Quand Finn rejoingnit leur niveau, il trouva une Roza effondrée, légèrement dramatique. Mais il s'abstint de juger, les derniers jours avaient été très sombres pour lui aussi. Eli ? Il fronça les sourcils, ils sont quoi ? Il aurait bien croisé les bras s'il aurait pu tiens. Il regarda Mark, le questionnant du regard. Qu'est-ce qu'il s'était passé bon sang ? Mais l'homme lui ordonna de se reprendre, la secouant un peu au passage. Ce qui faisait sans doute le charme de Mark après tout.

Mark parla alors de Lis. Il lui coupa presque la parole.

-Lisandro est en vie ?

C'était une putain de bonne nouvelle, ce dernier s'était presque résigné à ce qu'il soit mort lors de l'invasion des rôdeurs.

-Vous les avez trouver quand ? Ils étaient ou ? Lisandro va bien ?

Et la déception. Si il n'était pas là, soit il l'avait encore une fois loupé, où il n'avait même pas pris la peine de venir. Comme un gamin, il sentit enfin de l'empathie pour Roza qui pleurait son ami Eli. Il se frotta le front en soupirant. Essayant de relativiser, au moins ils étaient vivant.

Il ignora Trey royalement, toujours aussi agréable, et qui visiblement n'avait pas compris la leçon avec Kendale et Emy. Intérieurement, il lui en voulait un peu. Si Trey n'avait pas été aussi con, peut-être que London serait avec un meilleur groupe aujourd'hui. Bateson avait ses qualités, mais c'était bien le seul. Finn ne servait plus à rien et Trey était juste bon à s'attirer des ennuis. Finn échangea un regard avec London, soupirant lourdement. Elle savait très bien à quel point il était difficile pour les autres de l'apprécier.

-Faite pas attention à lui.


Il aurait pu rajouter qu'il était encore plus chiant qu'avant, mais ce n'était pas son genre.

-On est vraiment content de vous revoir, dit-il en regardant Roza dans les yeux, esquissant un léger sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Farewell

Ven 1 Sep 2017 - 16:49

Elle était sur le point de prendre ce grand barbu et la tatouée dans ses bras en les voyant. London trépignait sur place tellement elle était contente, avant en tout cas que son humeur ne retombe presque immédiatement. Passant d’abord par la stupéfaction devant la réaction de Roza en comprenant ce que l’absence d’Eli voulait dire, elle ne put que sentir finalement sa gorge se nouer sous la déception. London aurait voulu avoir mieux à lui donner comme nouvelle, mais non : Eli n’était pas là. Ça n’était pas une mauvaise blague. Il n’allait pas soudainement sauter d’un placard en criant « surprise ! hahaha, je t’ai fait une farce, t’aurais vu ta tête ! »… Même si elle aurait aimé, pour le coup.

A la place, ils furent contraints de se retrancher dans leur abri de fortune après la scène de Roza, et tout ce que ça impliquait. Bateson se hâta de fermer toutes les entrées et boucler les fenêtres, annonçant qu’il fallait maintenant se faire discret. Ils avaient tous parfaitement conscience qu’en un rien de temps, une centaine de rôdeurs pourrait débouler dans le quartier et les figer là pour quelques jours supplémentaires. L’angoisse au cœur, elle soupira quand son frère intervint après, en gueulant à la sortie de sa sieste. Sûr que ça avait dû le surprendre comme réveil, mais ça n’aida clairement pas à mettre une meilleure ambiance.

Finn fut le premier à poser immédiatement les bonnes questions. Le fait que Lisandro soit évoqué eut l’air de le réveiller soudainement, même si ça n’augurait pas pour autant de bonnes nouvelles pour eux. Ils ne pouvaient que se contenter de ça : Dix jours avant, Eli et Lisandro étaient vivants. Maintenant, leur sort était tout bonnement incertain, et invérifiable.

« Je suis vraiment désolée Roza… » Murmura la métisse en venant s’installer à côté de son amie.

Elle posa une main timide sur celle de la russe, pour se montrer rassurante. Elle ne savait pas quoi lui dire d’autres, mais maintenant qu’elle avait fait le tour des têtes qu’elle avait vu partir, de celles qui avaient disparu, et de celles qui étaient présentes aujourd’hui, London se rendait compte qu’ils ne composaient plus avec grand monde désormais. Ses yeux verts se levèrent vers Trey : c’était de sa faute, à elle, s’ils n’étaient pas avec le groupe de Kendale. Si elle n’avait pas évoqué l’idée qu’il valait mieux attendre les autres. Certes, ça les aurait séparé de ceux encore ici, mais London ne se rendait plus bien compte de ce qui valait le coup ou non désormais.

Et si elle tentait de garder son optimisme légendaire, elle avait l’impression d’avoir fait le tour de ses options. Bateson pesta à la fenêtre :

« Ils arrivent ici. » Les avertit-il en tirant finalement un rideau pour les plonger un peu plus dans la pénombre. L’odeur de renfermé n’aidait pas non plus. « Si vous devez vous engueuler, maintenant, c’est en chuchotant. » Ajouta-t-il en croisant les bras.

Il n’était pas enchanté, s’abstenant de tout autre commentaire. London détourna les yeux de lui, pour revenir vers Roza a qui elle tenta d’adresser un sourire. Néanmoins, ça sonnait faux.

« Plus personne viendra… » Annonça-t-elle aux autres. « Je le pensais, mais maintenant, c’est sûr. » Alex, Clive, Fitzgerald, devaient être morts. April, partie. Eli et Lisandro, loin. « Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? » Demanda-t-elle à l’assemblée.

Elle ne pourrait plus les faire patienter éternellement. Sinon, c’était eux qu’elle perdrait.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Farewell

Dim 3 Sep 2017 - 22:35

Décomposée, c'était clairement le terme qui pouvait la qualifier tant le mal qui lui rongeait les tripes était puissant. Mark vint tout de même essayer de la tirer de sa torpeur mais il n'y avait rien à faire : la tatouée était clouée au sol. De là, il prit soin de la porter pour la ranger confortablement à l'intérieur et s'assurer qu'elle ne fasse pas plus de bordel qu'elle n'en avait déjà fait.

Tout ce qu'il lui soufflait entrait par une oreille et sortait aussitôt par la seconde et il en fut de même pour les dires de Trey qui lui grognait dessus avec un ton qui avait le don d'en dire long. Écouter ce qu'on pouvait lui cracher à la gueule n'était pas à l'ordre du jour, il n'en était pas encore question. Elle se contenta alors de lever silencieusement son majeur dans la direction du rappeur et ce sans même lui adresser le moindre regard. Ça devait être suffisant et assez éloquent comme réponse.

C'était sans compter sur la voix de Finn ainsi que le contact de London sur sa main encrée qui purent enfin l'aider à sortir de sa torpeur. Quelque peu honteuse, elle vint alors bien doucement hocher de la caboche vers la métisse en ravalant difficilement sa salive et le peu de fierté qu'il lui restait pour hisser son menton vers eux.

"Rrravie de vous rrretrouver également. M'ça fait du bien." Il fallait avouer que le simple fait de les revoir avait cette faculté d'aider à surmonter la perte de la bande de mexicains. Un timide sourire vint donc s'inviter sur ses traits et elle rabaissa aussitôt son museau vers la table face à elle.

Plus personne ne viendra comme le souligna si bien son amie la métisse et l'idée mit un temps à émerger dans le cervelet de la russe qui finit par souffler avec lassitude : "Il y a un camp... verrrs l'Est... pas trrrès loin d'ici. On peut toujourrrs tenter le coup." Retrouver un petit nid douillet stable là où la mort ne rodait pas au seuil de la porte lui manquait grandement, elle n'allait pas le nier.

Une révélation pareille méritait cependant un minimum d'explications et elle prit une profonde inspiration avant de reprendre sans quitter de vue la table qu'elle contemplait."J'ai rrrencontré une femme avec une bonne drrroite dans le centrrre y a quelques mois. Elle était pas mal alors on a fait amie amie." Inutile de souligner qu'elles s'étaient toutes les deux tapées sur la gueule avant de sympathiser. "Et elle m'a donné un emplacement pour la rrretrouver si... si jamais tout se barrrrait en couille d'mon côté." Et c'était clairement le cas à l'heure actuelle. Qu'ils suivent ou non, pour sa part, elle était bien décidée à s'y rendre maintenant que l'espoir de retrouver cet abruti de mexicain s'était éteint. "Je vais y aller... dans tous les cas, je la sens bien cette fille. M'alorrs, si ça vous botte... dites le." Les laissant ainsi à leur réflexion, elle vint se saisir du paquet de cigarette défoncé qui reposait dans la poche de son baggy troué pour vite s'allumer une tige à l'aide de son fidèle zippo sans trop oser en ajouter davantage.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Farewell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum