Partagez | 

Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1   Ven 18 Aoû 2017 - 7:36

Welcome ! Amber Heard, parce que nope nope nope nope Kristen Stewart >.<

Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Brown
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1   Ven 18 Aoû 2017 - 8:43

Bienvenuuuuuue ! Very Happy

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1   Ven 18 Aoû 2017 - 8:59

Bienvenue Liv !!

Haha t'es bien avancée pour ton vava non ? =P je ne donnerai pas mon avis pour pas t'embrouiller davantage xD
Bon courage pour tout ça alors !

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Caleb J. Campbell
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1   Ven 18 Aoû 2017 - 9:25

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche en tout cas. Pour l'avatar, je rejoint sans doute l'avis de Takeo, sauf que moi, j'ai rien contre Kristen, enfin c'est pas vraiment la question.
J'espère que tu prendra vite ta décision.

So Before You Go Out Searching, Don't Decide What You'll Find

Caleb écrit en #ffcc66
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1   Ven 18 Aoû 2017 - 9:34

J'crois que j'vais être solo en disant Kristen. Mais ce choix t'appartient. Amber est choupi aussi. Après niveau post-apo j'crois que c'est plus intéressant du coté d'Amber non ? (même si j'aime trop la bouille de shootée de Kristen moi)
Bienvenue ici, bon courage pour ton choix et à très vite !
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1   Ven 18 Aoû 2017 - 9:52

Rafael Álvarez a écrit:
J'crois que j'vais être solo en disant Kristen. [...] (même si j'aime trop la bouille de shootée de Kristen moi)

Effectivement. :smile19: zou !

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1   Ven 18 Aoû 2017 - 15:21

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour votre accueil et votre aide pour mon choix de vava. J'adore ces deux petites nanas et j'aurais pris plaisir à les jouer l'une comme l'autre. Étant donné qu'il y a plus de "votes" du côté de la blonde, c'est donc celle-ci que je vais privilégier. Bien, go faire ma fiche now et merci encore à tous beuzouuuuuuu :smile2:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1   

Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant