Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

Re: Speak your mind, even if your voice shakes.

Mer 16 Aoû 2017 - 12:47

Mieux vaut tard que jamais, comme on le dit si bien. Speak your mind, even if your voice shakes. - Page 5 686010672

Merci à toi pour les compliments ! ** Speak your mind, even if your voice shakes. - Page 5 1442386177
Et avec grand plaisir pour voir l'infatigable Jeff débarquer dans le coin pour écouter ses plaintes et râlements divers.
MAIS, sache que Nolan ne se défendait pas trop mal non plus à Halo.
Speak your mind, even if your voice shakes. - Page 5 587767608
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speak your mind, even if your voice shakes.

Sam 19 Aoû 2017 - 10:44

Salut Nolan !

Je vais prendre le relai sur ta fiche. Je la lis au plus vite et reviens vers toi d'ici demain grand max =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speak your mind, even if your voice shakes.

Sam 19 Aoû 2017 - 11:05

Coucou à toi ! :smile15:

Prends le temps qu'il te faut, ça ne presse absolument pas. Personne n'est dans le rush et je n'attends pas spécialement une correction immédiate (ou faite à l'arrache sur votre temps de repos, on est humain).
Mais du coup, je suis en train de faire quelques réajustements encore.
Donc... Limite je reposterai dans la partie « Fiche terminée » une fois cela fait ?

Merci à toi Speak your mind, even if your voice shakes. - Page 5 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speak your mind, even if your voice shakes.

Mer 23 Aoû 2017 - 19:07

Et me voici ! Bienvenue officiellement du coup Very Happy

Sache que j'ai adoré ta fiche <3 Tu as une très jolie plume, vraiment !

Avant de te valider, tu auras juste une touuuute petite modification à faire, mais rien d'insurmontable je te rassure ! Elle concerne ton pré apo, et le passage avec le groupe de Ruth qui utilise les peaux des rôdeurs.Je ne sais pas si c'était voulu ou non, mais ça rappelle vraiment beaucoup beaucoup le comics de Kirkman et ce serait top de le retirer du coup pour éviter trop de similitude avec la bd ^^ Mais tu peux conserver tout ce passage en dehors de ça, no stress !

Une fois que c'est fait, tu nous rejoins mon petit chat ! Poste dans les fiches modifiées quand c'est fait et je viens t'ajouter ta couleur !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speak your mind, even if your voice shakes.

Mer 23 Aoû 2017 - 19:56

Coucou Carmen !
& merci pour la bienvenue au passage.
:111:

J'ai fait les modifications sur la partie post-apo.
Je vais te les citer là pour que ça t'évite peut-être d’avoir à tout relire.
J'ai viré la notion de "peaux de rôdeurs" par le traditionnel "badigeonnage de sang".
J'espère que ça ira mieux. Speak your mind, even if your voice shakes. - Page 5 1442386177

[...] A la merci d'une survivante, dont il ne pouvait décrire l'identité exacte à cause de ce qu'elle s'était étalée sur le visage. Imaginer un seul instant se servir du sang de rôdeur comme... De quoi s'agissait-il exactement ? Une peinture de guerre ? Cela ne lui aurait même pas effleuré l'esprit. Peut-être car Nolan craignait bien trop que le sang de ces derniers entraîne immédiatement la contamination. Ne se doutant pas un seul instant que cette technique de camouflage était bien plus répandue qu'il ne le pensait. Et dans la folie évidente qui semblait être celle de cette survivante, elle n'était pas seule, non, ils étaient quatre. Quatre à être ainsi vêtus. Quatre recouvert d'un sang pourpre et doté d'une odeur pestilentielle. Quatre à communiquer à travers des murmures si retenus qu'ils semblaient être les seuls en mesure de pouvoir les comprendre. [...]
[...] Et comme ses nouveaux compagnons de route avant lui, Nolan avait hérité de sa nouvelle tenue de camouflage. Étalant sans ménagement viscères le long de ses vêtements, tout en omettant d’infliger le même traitement à sa peau elle-même. Profondément incapable de ressentir le contact de cette substance froide et visqueuse à même l'intégralité de son visage. Détail, qui semblait amuser certains d'entre eux.
[...] Se surprenant même à se complaire dans ce silence qu'il penserait pesant avec le temps. Il se trompait. Car aujourd'hui, le dégoût n'était plus. C'était à même sa peau que le sang des rôdeurs colorait son teint blafard. Il marchait donc lentement aux côtés de ses semblables, tous abrités sous leurs résidus sanglants sans s'alarmer en croisant la route de zombies ralentis par le froid.

Voualou !
Speak your mind, even if your voice shakes. - Page 5 96638743
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speak your mind, even if your voice shakes.

Mer 23 Aoû 2017 - 20:59



Bienvenue à Issaquah Ranch

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au ranch.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation d'Issaquah Ranch
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Speak your mind, even if your voice shakes.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum