The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
- We are strong when we admit our weaknesses -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We are strong when we admit our weaknesses   We are strong when we admit our weaknesses - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:42

Avançant toujours sur la grève en faisant au mieux pour ne pas se formaliser de cette flotte aussi proche, se concentrant surtout sur la présence rassurante et protectrice de la rouquine près de lui, le blond avait levé les yeux au ciel à la question du latino. Un bateau de croisière, y avait-il seulement un moment dans sa vie où il pouvait être sérieux ? Qu'importait. Il s'était contenté de hocher la tête. « Je l'ai déjà fait à quelques reprises » avait-il répondu, se remémorant ces fois où il était en effet sorti en mer. Ce n'était sans doute pas le même type de bateau mais au fond, ils se ressemblaient tous. L'idée cependant d'avoir à réellement foutre ses pieds dessus et prendre les commandes ne l'enchantait pas le moins du monde, accentuant encore un peu cette angoisse qui pesait dans son estomac mais s'ils n'avaient pas le choix... il prendrait sur lui, ou essayerait du moins parce-qu'il était évident qu'il y avait encore du boulot avant qu'il ne parvienne à ne plus paniquer dès qu'il se retrouvait trop proche d'une étendue d'eau.

Tournant un court instant son regard vers Morgan quand celle-ci lâcha son bras, le blond se demanda si elle allait juste partir ailleurs, ou sauter à la gorge de Rafael à cause de ses vannes, mais elle n'en fit rien, se contentant de s'attacher les cheveux. Mieux valait de toute façon qu'ils se tiennent tous les deux à carreau, rien que repenser au fiasco qu'ils avaient fait peu de temps après l'arrivée du brun mettait le blond dans une colère noire. Certes, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis et ses deux cadets semblaient se contenter de simplement se lancer des pics mais il n'avait franchement pas que ça à faire de jouer l'entremetteur dans leur petite guéguerre, encore moins alors que la nervosité crispaient ses muscles là, juste à côté de la flotte.

Aux nouveaux mots de Rafael suivis d'un pic de la rouquine, le trentenaire s'était contenté de hocher brièvement la tête pour valider sa proposition. Ils iraient plus vite en effet, et plus vite ce serait fait, plus vite ils pourraient rentrer. Mais maintenant que leur recherche devenait plus concrète et qu'ils allaient en effet devoir s'engager sur ce pont, le corps du blond semblait figé, son regard perdu sur l'étendue d'eau et les carcasses de bateaux en face de lui. Le mouvement de la jeune femme qui se tourna vers lui lui fit reporter son attention sur elle alors qu'il ouvrait la bouche sans qu'aucun mot n'en sorte. Bien trop nerveux pour répondre à son sourire, il hocha à nouveau la tête, déglutissant difficilement. « Fais attention » avait-il simplement lancé, inspirant profondément en sentant brièvement sa main sur son bras.

La regarder s'éloigner comme ça sur ce ponton n'arrangeait en rien son angoisse. Si elle avait augmenté lorsqu'il s'était retrouvé tout seul sur la grève, à la merci des vagues qui semblaient toujours un peu plus proches, elle l'avait d'autant plus été parce-qu'il pensait au pire. Et s'il arrivait quelque chose à Morgan ? Elle avait beau être prudente, ils ne savaient rien de ce qu'il y avait dans ces rafiots pourris et si problème il y avait, il serait le seul suffisamment proche pour la sortir du pétrin mais rien que l'idée d'avoir à la tirer d'une situation qui reflétait ses propres craintes le mettait franchement mal à l'aise. Il ne restait plus qu'à espérer que tout se passe bien, qu'il n'y ait pas de problème, et qu'elle revienne aussi vite qu'elle ne s'était éloignée, à l'instar de Rafael même si, inutile de se leurrer, il s'inquiétait bien plus pour sa meilleure amie que pour le latino.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We are strong when we admit our weaknesses   We are strong when we admit our weaknesses - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 17:24
Tenir la chandelle ? Ah, ça le fit rire d'un air moqueur alors qu'il s'éloignait d'un pas nonchalant en levant son majeur en l'air. Ça risque pas, reine illégitime. Elle était sournoise comme d'habitude, à vouloir lui renvoyer la balle dès qu'il y avait une ouverture. Cette fille avait l'art et la manière de s'y faufiler pour l'emmerder. Mais c'était pas le genre de piquer qui le faisait entrer dans une rage folle, c'était plutôt un jeu qui accentuait son coté gamin. Encore un peu et il aurait fait la sourde oreille en gueulant qu'il était sourd et qu'il avait pas bien entendu. Mais sa marche rapide l'avait déjà amené de l'autre coté, son paysage se limitant à une berge abandonnée puante et moche. C'est fou comme il allait s'amuser de ce coté-ci, mais au moins il n'y aura pas les deux tendus comme des strings pour plomber l'ambiance. Il ferait l'animation tout seul, à des morts vivants en morceau s'il le fallait et même aux poissons s'il en voyait. Sérieux il savait pas pourquoi il s'infligeait ça tous les jours.

Ouahouh. Toi un jour t'étais belle. Bon c'était avant. J'comprends pas que t'es pas coulée. Lâcha t-il en admirant un joli bateau avec le ponton en bois et le reste dans un blanc sale. L'eau salée de la mer avait attaqué la coque et il se posa pas la question sur l'état du bateau. Cela ne l'empêcha pas de grimper dessus et de fouiller le pont à la recherche de chose intéressante. Evidemment il ne trouva rien, et ne chercha même pas à démarrer le bateau puisqu'il n'avait aucune putain d'idées de comment cela démarrer.

Il arriva au deuxième bateau, vide d'occupant lui aussi. Il dû casser la fenêtre à coup de crosse. Les vibrations dans ses mains et le bruit de verres brisés furent un vague souvenir lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer dans le compartiment et le fouiller.
Il avait peut être trouvé le bon bateau, il avait l'air moins moisi que les autres et ça se rapprochait sûrement de ce que Zack disait chercher. Pas un paquebot donc.

Mais bon, manque de pot il avait dû casser la fenêtre pour y entrer. Certains allaient se geler les couilles s'ils devaient partir en mer. Mais c'était un soucis secondaire pour lui. Fallait qu'il regarde ce que le bateau avait d'intéressant et il n'avait pas la clef. Il était passé professionnel dans l'ouverture de porte close depuis que ce merdier avait commencé.

Le latino continua de causer tout seul, faisant des remarques sur tout ce sur quoi il tombait. Il se pencha même sur un magazine cochon bien planqué dans les affaires de l'ancien propriétaire. Le tiroir avait même émis un peu de résistance et il avait espérer trouver quelques choses de pas trop mal. Bon d'accord, c'était pas trop mal ça, mais il en avait déjà des mieux. Cela n'empêcha pas l'homme de feuilleter le magazine et de dévier son attention là dessus. Il en venait par mettre de coté ce pour quoi il était venu, guidant sa curiosité à travers ces charmantes pages.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We are strong when we admit our weaknesses   We are strong when we admit our weaknesses - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 0:44
La rousse avait perçu la remarque du brun, mais elle était rapidement passée à autre chose. Elle n'avait ni le temps, ni l'envie de se prendre la tête avec son cadet.
Tout en arpentant encore un bateau à la coque vide et surtout usée, elle ressortie avant d'avancer sur le ponton, et sentir les planches s'enfoncer un peu malgré son poids plume. Elle se devait d'être encore plus prudente; mais ça ne l’empêcha pas de se retourner pour regarder Zack resté sur la rive et lui adresser un mince sourire accompagné d'un mouvement de tête. Ca allait, tout allait bien, il n'avait pas à s'inquiéter.

Passant sur une barque elle tira deux rames et les balança sur le ponton. Sait-on jamais ça peut toujours servir. Avec le recul pour les sortir de la barque elle manquait de perdre l'équilibre, et par chance elle était planquée derrière un bateau et Zack ne devait rien avoir vu. Puis elle sortie et continua son avancée avant de froncer les sourcils en voyant une caisse jaune avec un sigle dessus noir. Ca lui faisait penser à des boîtes qu'on voit dans les hosto, mais le sigle dessus n'avait semble t'il rien de médical. Alors elle inspira et approcha du bord, se baissant elle tendit le bras mais elle était encore trop loin. Tant pis, elle irait dans cette eau grise. Ca ne l'enchantait guère mais cette boîte à la dérive piquait fortement sa curiosité. Alors l'ancienne barmaid se redressa et ôta sa veste pour se retrouver en pull manche longue. Elle resserra sa queue de cheval et s'étira. Jetant un regard derrière elle, elle désigna du doigt la caisse et sans attendre de réaction, même si dans un coin de sa tête elle se douterait que Zack ferait une syncope, elle plongea tête la première dans l'eau tout en espérant ne pas choper le typhus.

Ressortant la tête de l'eau elle nagea en brasse vers la caisse, y parvenant rapidement, elle battait des pieds pour se maintenir un temps soit peu hors de l'eau. Morgan n'avait pas pied, elle chercha son couteau à sa hanche et le sortie pour venir ouvrir la caisse et y découvrir des restes moisis de médoc, et certains avaient dû prendre l'humidité. Joie. L'ex barmaid soupira d'agacement, mais ça ne l'empêcha pas de continuer à fouiller un peu plus la caisse. Mais rien de bien intéressant du moins de ce qu'elle voyait pour l'instant. Elle ne voulait pas regarder de l'autre côté, ne pas voir Zack hurler de revenir sur la terre ferme, mais la demoiselle trop concentrée ne sentie pas les remous sous elle, ne sentie pas que quelque chose l'observait. Jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose lui saisir la cheville et la tirer vers le fond. Surprise elle n'eut le temps de prendre sa respiration et avala de l'eau par les poumons. Se débattant pour remonter elle inspira alors une fois la tête hors de l'eau et toussa avant de se refaire tirer vers le bas, elle se défendait du mieux qu'elle le pouvait sans rien voir, donnant des coups à droite et à gauche. L'eau salée lui brûlait les poumons, elle parvenait à repousser son agresseur anonyme même si elle se doutait de ce que ça pouvait être. Son palpitant battait fort, l'adrénaline montait mais dans l'eau, sans avoir pieds et étant tirée par une masse lourde c'était compliqué de s'en sortir seule. Sortant encore la tête de 'eau elle parvint à crier le prénom de Zack avant de repartir boire la tasse.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We are strong when we admit our weaknesses   We are strong when we admit our weaknesses - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 11:34

Patientant à quelques mètres du ponton, le trentenaire ne quittait pas des yeux la rouquine, fronçant les sourcils lorsqu'il la vit disparaître avant de se détendre à peine quand il pouvait à nouveau l'apercevoir. Elle avait intérêt à être prudente, sérieusement, parce-que la voir aussi proche de la flotte l'angoissait bien trop, il y avait presque l'impression d'y être lui et n'avait de cesse de contracter ses doigts autour de son poing américain pour tenter de contrôler la nervosité qui l'habitait et qui s'était encore accentuée depuis qu'ils s'étaient rapprochés des embarcations. Pour l'instant les choses semblaient bien se passer, pas de morts à l'horizon, et pas de bruit alarmant venant de l'endroit où Rafael était parti. Il ne se passerait probablement rien, Zack devait se faire du soucis pour rien, il l'espérait du moins mais il était bien plus simple de simplement vouloir y croire que de parvenir à réellement s'en persuader.

Lorsqu'il aperçut Morgan ôter sa veste, l'ancien homme d'affaires fronça immédiatement les sourcils. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Il n'eut cependant pas le temps d'envisager son acte avant qu'elle ne plonge dans l'eau, la tête la première. Les yeux écarquillés et la panique grimpant encore d'un cran, l'aîné avait avancé de quelques pas, se stoppant à deux mètres encore de l'eau. « Morgan ! Sors de cette flotte ! » Le fait qu'il se soit mis à hurler ne lui importait absolument pas tant l'angoisse était importante. Elle était complètement inconsciente, ne réfléchissait pas une seule foutue seconde. Cette caisse n'était rien, elle ne méritait pas qu'elle plonge de la sorte dans une eau bien trop hostile, et le pire pourrait arriver, l'aîné le sentait.

Ce fut précisément ce qui arriva. En quelques secondes, la rouquine disparut sous l'eau, coupant au même temps le souffle du blond qui s'était remis à l'appeler sous la nervosité. Il s'était encore avancé de quelques pas sur le ponton, prêt à sauter pour la récupérer. Ou pas. À peine avait-il reposé le regard sur cette flotte devant lui qu'une crise de panique comprima ses poumons, empêchant l'air de circuler convenablement dans son sang, sa respiration se fit saccadée et cette sensation d'étouffer était revenue en force. Horrifié, il observait les remous de l'eau à l'endroit précis où devait se trouver sa cadette, tiraillé entre son envie de l'aider, ce besoin de la protéger, et la crainte qui le figeait sur place.

Quand il perçut son prénom rapidement étouffé par la flotte que devait avoir encore ingurgité la jeune femme, il se détourna et se mis à courir vers l'endroit où était censé être Rafael, criant le prénom du latino pour l'alerter d'un problème. C'était insoutenable, cette sensation de lui-même boire la tasse, les souvenirs qui remontaient, et cette angoisse complètement ingérable. Et enfin il tomba sur le plus jeune, blanc comme un linge et les yeux toujours agrandis par la peur. « Morgan. Elle se noie. Il faut la sortir de là ! » La panique était clairement perceptible dans son ton et le sentiment qu'il était peut-être trop tard l'angoissa encore plus. Sans attendre de réponse du brun, il s'était remis à courir vers l'endroit où sa cadette avait perdu pied, espérant que le latino suivait et saurait la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We are strong when we admit our weaknesses   We are strong when we admit our weaknesses - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- We are strong when we admit our weaknesses -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: