The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
- Gotta raise a little hell • Alice -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Gotta raise a little hell • Alice   Gotta raise a little hell • Alice EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:01

Alice Rosemary Watson
25 ans Americaine Etudiante en journalisme Issaquah Ranch

i've got a war in my mind



Depuis toujours, Alice a du apprendre a s'en sortir seule. Malgré sa famille pourtant aisée, elle n'a jamais bénéficié d'aide, financière ou morale de la part de ses parents, et c'est probablement ce qui explique son sale caractère, sa jalousie et son agressivité, mais aussi son envie de vivre, et de gagner, même parmi les ruines de sa vie d'avant.
D'ailleurs, cette rage l'a aidée a s'en sortir et a trouver des alliés dans ce monde en ruines.
Courageuse, a la limite du téméraire, elle n'hésite pas a foncer dans le tas pour s'en sortir, déversant cette violence et cette rage sur les corps décomposés des morts vivants, rien ne lui fait peur, elle est prête a tout.

Cependant, ce n'est pas une mauvaise personne. Au fond, elle est assez sensible, et si elle a peur de s'attacher aux gens, ça ne l'empêche pas de s'attacher très rapidement aux personnes qui l'entourent.
Elle est très taquine et espiègle quand elle apprécie quelqu'un, d'ailleurs. Sa franchise et son sens de la répartie peuvent en crisper beaucoup.

Elle fait partie des rares personnes qui ont eu l'impression, avec la propagation du virus, de se trouver réellement. Malgré son ambition quotidienne, ses études ne la passionnait pas tant que ça, son cercle d'amis était très réduit, et surtout, sa vie était grisâtre, sans goût particulier. Depuis les zombies, l'instabilité du monde lui donne une impression de se sentir "en vie", parmi des battant comme elle, qui cherchent a survivre avant tout.



and blood on my hands



Alice, c'est une petite souris, comme l'appelle Winston : 1m55 pour 43 petits kilos la dernière fois qu'elle s'est pesée, ça a dû baisser depuis, la faute a l'apocalypse. Cependant sa petite taille ne l'empêche pas de se battre, bien au contraire, même si elle n'a jamais pratiqué de sport de combat elle sait se défendre.

Au niveau des vêtements, rien de très original, un pantalon en jean, un tshirt simple, et une vieille veste en jean trop grande trouvée dans un goodwill des années en arrière. Comme chaussure, elle a eu de simples converses passées qui ont été rapidement remplacées par une paire de rangers trouvées dans les ruines d'un déstockage militaire.

Elle n'a que très peu d'armes, un simple couteau papillon en fait. Sinon, son sac a dos est toujours rempli de choses plus ou moins utiles, comme des allumettes, un paquet de cigarettes, une petite trousse de soin, un rouleau de gaffer, un vieux plaid datant de l'époque où elle parcourait les routes, une lampe de poche sans piles, une brosse a dent et un reste de dentifrice et de la ficelle.


a storm is coming


La vie d'Alice n'a pas été facile, dès ses premiers instants sur cette planète. En effet, fruit d'une grossesse non désirée, sa chère mère ne lui montra aucune marque d'affection. Parce qu'avant elle, il y avait Deliah, fille d'un précédent mari, dont sa génitrice était toujours accro. Deliah, c'était la petite princesse. La plus grande chambre, les cadeaux a chaque occasion, les câlins, les encouragements, les "je t'aime", chose qu'Alice n'a jamais eu de madame Dorothy Watson, la mère. La rancœur la prit assez tôt, et elle apprit peu a peu a détester silencieusement sa grande soeur, qui n'était pourtant pas une vilaine fille au fond. Mais Alice, elle s'en fichait. Elle lui prenait la place qu'elle aurait dû avoir. Heureusement, enfin, si on peut dire ça comme ça, son père, un incapable dépendant des jeux d'argents la prit sous son aile. C'est lui qui la nourrissait, qui l'emmenait a l'école quand il n'était pas encore sur ses sites de poker en ligne qu'Alice détestait avant de comprendre, lui qui lui lisait des histoire, parfois. En bref, elle dût apprendre a être indépendante tôt. Trop tôt, sûrement. A son adolescence, c'était elle qui allait chercher son père dans les PMU dans lesquels il traînait pour parier sur des courses de chevaux. C'était elle qui allait faire les courses pour la famille, ordre de la femme qu'elle n'avait même pas le droit d’appeler "Maman".

Elle décida de quitter ce milieu qui la débectait dès sa majorité, trouvant un appartement miteux qu'elle pouvait payer avec son maigre salaire de serveuse. Son objectif, c'était ses études de journalisme. Elle voulait un avenir, pour prouver a sa sale génitrice qu'elle valait mieux qu'elle, qu'elle n'était qu'une ratée et qu'elle allait regretter de ne pas avoir admis Alice comme un membre de sa famille. Ses études, ça avait toujours été son radeau de secours. A l'école, elle était l'intello et la brute a la fois, cassant la figure de celui qui venait trop près d'elle. Elle avait mauvaise réputation, mais ses professeurs ne voulaient pas trop la punir, elle qui avait les meilleurs résultats de la classe.
Mieux vaut seule que mal accompagnée, ça a été sa devise a l'école. Et ça dura jusque tard. Le peu d'amis qu'elle avait n'osaient pas trop se mettre en travers de son chemin. Sa détermination intimidait et mettait mal a l'aise. Elle eut ses diplômes haut la main, et entra a la fac sans problème, évidemment.
Ses années de fac furent aussi les années qui lui rapportèrent le plus d'amis. Elle avait une petite "bande", et n'était plus seule. Cela la perturbait beaucoup, et elle avait tendance a les tester sur leur amitié. Et ils restaient. Elle était heureuse.
on the highway to hell


2015 marqua son entrée dans la vie active. Elle avait un petit boulot de pigiste dans un grand journal de Seattle. Elle était fière, et se savait assez ambitieuse et battante pour monter les échelons rapidement. C'était sans les fous qui commençaient a violenter des passants, dans les rues des différentes villes des Etats Unis.

Tout en étant dans une des plus grosses villes du monde, elle ne s'en sortit sans trop de séquelles. Dès que les premières informations louches arrivèrent en ville, les premières rumeurs de poivrots qui se dévorent entre eux, les premières prononciations du mot virus, elle s’inquiéta. Mais, son boulot comptait trop pour elle, c'était tout ce qu'elle avait accompli, tout ce qui comptait pour elle, elle resta. Quand les premiers morts marchèrent dans les rues baignées de la lumière automnale de Seattle, elle n'attendit pas de se cacher. Batte de baseball a la main, elle descendit jusque dans des contrées plus calmes, explosant des morts quand elle se sentait devenir barge. Elle établit son campement dans une forêt d'Oregon et vécu de chasse sans trop de remous. Souvent, elle sortait avec des armes improvisées pour faire un massacre. Étrangement, c'était lors de ces instants qu'elle se sentait le plus humaine.
Elle resta longtemps dans cette forêt, assez longtemps pour ne pas savoir précisément le nombre de mois ou d'années.

Jusqu'au jour où elle trouva un intrus dans sa planque. Plutôt que de le tuer, elle lui fit avouer de quel endroit il venait. Il fuyait Seattle, comme elle il y a longtemps. Il lui expliqua que la bas, des camps s'étaient formés et qu'ils acceptaient plus ou moins les errants. Elle n'y réfléchit pas plus, et sauta sur l'occasion, remontant dans ses souvenirs vers la ville de son enfance.
Les premiers sur lesquels elle tomba, c'était les Issaquah Ranch. Tout d'abord, ils étaient un peu réticents a l'idée de récupérer une nouvelle bouche a nourrir, celle d'une femme assez maigrichonne qui plus est. Mais rapidement elle leur prouva qu'elle était capable d'accomplir beaucoup de choses.

Elle mit un peu de temps a trouver sa place dans le groupe. Et puis elle rencontra Winston. Il était grand, il était renfrogné, il fumait comme un pompier, on se demandait même d'où il sortait ses cigarettes. Mais il avait prit Alice sous son aile, sa petite souris comme il l'appelait. De presque 20 ans son aîné, ils avaient une relation plus que complice, et elle trouva en lui la béquille dont elle avait toujours eu besoin. Souvent, ils se retrouvaient le soir sur le toit d'un bâtiment et ils restaient la, des heures, sans parler, juste en regardant l'horizon devenir sombre jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus voir leurs propres chaussures. Alors, ils partageaient une cigarette, toujours en silence. Ces instants partagés illuminaient les journées d'Alice, et l'aidaient a affronter le jour suivant.
Ce petit quotidien qu'ils se forgeaient ensemble mettait une sorte de normalité dans leurs vie, une sorte de petite bulle de confort qu'ils partageaient tous les deux.

time to meet the devil

• pseudo › revy
• âge › 20 ans au 28 octobre

• comment as-tu découvert le forum ? › par un partenariat
• et tu le trouves comment ? › très beau !
• présence › au minimum 1 a 2 fois par semaines

• code du règlement ›Ok Morgan.
• crédit › gif je sais po, avatar et bannière revy
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell • Alice   Gotta raise a little hell • Alice EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:31
Oooooh cette bouille me rappelle bien des souvenirs D:

Bienvenue à toi Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2727
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell • Alice   Gotta raise a little hell • Alice EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:41


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue Alice !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions =)


Gotta raise a little hell • Alice 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1244
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell • Alice   Gotta raise a little hell • Alice EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:52
Bienvenue Alice ! Smile


Gotta raise a little hell • Alice Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell • Alice   Gotta raise a little hell • Alice EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:00
Merci a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell • Alice   Gotta raise a little hell • Alice EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:15
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell • Alice   Gotta raise a little hell • Alice EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:16
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Gotta raise a little hell • Alice   Gotta raise a little hell • Alice Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Gotta raise a little hell • Alice -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: