-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

We are one.

Dim 23 Juil 2017 - 18:54


Le monde n'avait cessé d'évoluer depuis le début de l'été, agrandissant leur groupe au gré du vent et de la température qui n'avait cessé de croître. Si au départ, l'arrivée de nouveaux survivants au sein du ranch l'avait laissée sceptique, elle avait fini par doucement se laisser apprivoiser des autres. Des remarques hors du temps de Melvin et Tam, en passant par la compréhension presque silencieuse qu'elle pouvait avoir avec Elena, le sérieux d'Ethan, ou encore la timidité de Ludwig. Chacun avait trouvé sa place, se montrant capable d'aider leur meute à évoluer, et n'en devenir que plus forte. L'idée d'une cohésion définitive entre leur deux camp avait alors été discutée avec les anciens du groupe, avec l'idée de faire quelque chose d'un peu plus symbolique. Pas de tam-tam, et pas de pow wow, pas de danse rituelle ni de peinture corporelle. avait-elle tout de même menacé Isha de son regard noir en se doutant que le Cheyenne ne se gênerait pas pour au moins leur ramener de quoi fumer un calumet de la paix ou quelque chose de ce genre.

En tout cas, tant qu'il ne la forçait pas elle, à se jeter corps et âmes dans les cris de guerre Navajo tout devrait bien se passer. Elle revenait tout juste de ravitaillement avec Elena et quelques uns petits nouveauxcomme elle aimait les appeler, alors que le soleil commençait sa descente. Tu peux commencer à dire aux tiens de coucher les enfants tôt. Ce soir, on aura une discussion, et ils sont tous conviés. avait-elle annoncé avec un air mystérieux, un petit sourire aux lèvres.
Elle avait laissé les anciens du groupe s'occuper du feu de camp qu'ils installaient dans le jardin entourant le ranch, habitués des chaudes soirées d'été à camper à la belle étoile, alors qu'elle avait enfin retiré le bandage qui compressait son ventre, soupirant. Personne encore n'était au courant de sa grossesse, et ce n'était pas plus mal. Pas sûr qu'ils continuent de la voir avec le même oeil une fois que son ventre serait suffisamment rond pour ne plus être camouflé. Elle s'était contentée d'une rapide douche avant d'enfiler un débardeur sombre sous sa chemise en jean, hésitant à prendre ses armes avant de se décider à n'emmener que son tomahawk. Si la clairière alentour leur offrait une excellente cachette, mieux valait rester prudent si les wendigo s'approchaient des lieux. Au moins la nuit apporta t-elle un peu de fraîcheur sur le camp, alors qu'elle rejoignait enfin le groupuscule qui devait se demander pourquoi il y avait autant de nourriture et d'alcool à disposition si ils devaient discuter. Le moment solennel ne serait de toute manière, pas très long. Les bras croisés contre sa poitrine, la brune s'était finalement avancé un peu plus pour faire face au reste du groupe.

Ca fait désormais plus d'un mois que vous êtes arrivés ici, avec le peu qu'il vous restait. Nos débuts ont été... tendus, je l'accorde. admit-elle en jetant un coup d'oeil à Axel qui avait clairement été l'élément de tension durant les discussions. Mais vous avez su prouvez votre valeur, et votre capacité à vous rendre utile, tous autant que vous êtes. rajouta t-elle en croisant le regard de chacun des derniers arrivants, jusqu'à croiser Elena qui s'était montrée garante. Tu as su montrer qu'ils en valaient tous la peine. Et à partir de maintenant, nos deux groupes n'en feront plus qu'un. promit-elle avec un hochement de tête. Il à été discuté avec le reste des miens de cette situation, et nous sommes tous tombés d'accord. Vous avez largement prouvé votre valeur.

En général, les deux représentants d'un même camp se serraient la main en guise d'alliance, mais la brune préféra s'e abstenir se trouvant déjà assez solennelle comme ça. Et il est grand temps de fêter ça. Un sourire plus franc naquit sur ses lèvres cette fois-ci, alors qu'elle indiquait les bouteilles d'alcool à disposition et la nourriture. Les derniers ravitaillements ont été fructueux, on peut se permettre de fêter tout ce qu'on à traversé depuis. Sans compter que c'est notre première année complète dans le ranch. lança t-elle à l'attention de son groupe de base, un sourire fier à l'idée de constater qu'ils avaient finalement réussi à s'implanter malgré leurs nombreuses pertes.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Dim 23 Juil 2017 - 23:47

Elena m’avait transmis le message alors que j’étais en train de passer du temps avec Victoria, on était comme souvent en train de faire les abrutis dans ma chambre. Doucement, nous avions toutes les deux pris nos marques. Je ne savais pas si je devais considérer ma fille adoptive comme une gamine qu’il faudrait coucher tôt ou une ado. J’avais simplement choisi de lui dire après tout, elle pourrait simplement rester ici à s’occuper à la lueur d’une bougie sans pour autant venir avec nous. Je savais d’avance qu’elle risquait de rapidement s’ennuyer s’il s’agissait d’une réunion barbante. Je savais que je devais y aller et déjà ça me faisait chier. Sur le papier ça puait un peu la merde quand même. Enfin, c’était mon ressenti et ce n’était vraiment pas très très beau.

- Plutch ! Tu es au courant de cette réunion de brin, je ne veux pas y aller.

C’était avec une moue énorme que je lui avais dit ça, faisant mon air de petit chiot triste, je n’avais pas envie d’y aller, mais la curiosité étant un mauvais défaut, j’étais pratiquement obligé d’y aller. J’avais une sorte d’impatience au fond de moi pour savoir de quoi il était question. J’avais bien remarqué les préparations dans la fin d’après-midi et j’avais vraiment de plus en plus hâte d’en savoir plus. J’avais été prendre des nouvelles de Victoria la laissant s’occuper dans la chambre alors que nous nous serions en bas en train de faire je ne sais trop quoi. Elle m’assurait une nouvelle fois que tout irait bien. Cette gamine était vraiment un ange.

Finalement, le moment était arrivé et j’observais les lieux toujours avec mon tatoué préféré avec moi. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre quand notre chef prit la parole. Il était clair qu’elle avait des choses à nous dire et bien, j’allais me contenter d’écouter pour le moment. Alors que j’entendais Carmen parler de ce que nous avions vécu tous ensemble et que certain avait plus de valeur que d’autre, je m’appuyais sur l’épaule de Plutarch pour lui glisser à l’oreille.

- Y en a certain je me pose encore la question.

J’avais un grand sourire fier quand j’avais dit ça évidemment que je parlais de lui. Et ça me faisait bien rire, j’étais de toute façon incapable de garder mon calme plus longtemps. Je regardais autour de moi avec pas mal de questions, j’avais évidemment remarqué les denrées présentes autour de nous et je ne m’attendais pas du tout à la suite des évènements. Une fête ? Genre vraiment ? La dernière fois que j’avais fait la con, je savais très bien comment ça avait fini et j’avais brulé une chaussette, mais ça, personne ne le savait vraiment.

- Une fête ? Genre on va boire et se raconter des blagues carambars ? Connor, tu commences ? On fait le concours de la blague la plus nulle ?

Le mot fête avait éveillé en moi la partie enfantine qui était bien cachée par toute les galères que j’avais traversées jusqu’à présent, mais j’étais prête pour tout ça. Je souriais de bon cœur et j’étais bien déterminé à m’amuser comme jamais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Lun 24 Juil 2017 - 21:26

Plusieurs semaines étaient passées depuis l’arrivée de ce nouveau groupe au ranch, nouveau groupe qui petit à petit avait trouvé sa place, prit part aux diverses tâches du ravitaillement à la surveillance du camp. Ashley avait eu du mal, surtout en découvrant que Jon s’était greffé à ce groupe-là, mais finalement les choses se passaient pas trop mal. Hope semblait apprécier la plupart des nouveaux venus, elle n’arrêtait pas de parler de Connor, de Pluto, alors tout allait pour le mieux. Plus nombreux ils seraient plus forts, la brunette tentait de s’en convaincre chaque jour quand elle surveillait les stocks de vivres, plus nombreux ils pourraient faire plus d’expéditions, ils pourraient défendre le camp qui allaient perdre deux paires de bras avec les grossesses de Carmen et Shawna. La grossesse, ne pas en parler, ne pas faire de boulette.

Ash’ aida à préparer cette fameuse soirée dont Carmen avait eu l’idée pour officialiser la naissance de ce nouveau groupe plus grand et plus fort. Amusée, elle avait demandé à la navajo s’il y aurait de quoi fumer le calumet de la paix et si elle pourrait danser autour du feu mais le regard de la leader du groupe l’avait gentiment renvoyée à son sérieux. La jeune mère avait raconté une histoire à sa fille avant de la mettre au lit malgré la complainte de la blondinette qui aurait sans doute préféré rester avec les grands. Mais le sujet serait trop sérieux, ou la soirée trop alcoolisée pour laisser Hope dans les parages.

Une fois tout le monde installé, Ash’ écouta le discours de Carmen, admirant encore une fois son autorité naturelle et ce parcours qui faisait qu’aujourd’hui ils avaient tous ici un toit sur la tête et un minimum de sécurité pour entrevoir l’avenir de façon moins déprimante.


« Tiens elle sait sourire » souffla Ashley pour elle-même en écoutant la plaisanterie de Tam. Cette fille, quand Ash’ l’avait vue, elle l’avait trouvé canon, le genre d'image qu'elle aurait toujours rêvé de renvoyer. Le genre de nana qui en jetait et avec qui elle voulait être amie, elle lui avait rappelée Roza, la tatoueuse russe rencontrée au Reign, mais pour une raison qui lui échappait, Tamara semblait la détester. Il faudrait qu’elle tire ça au clair, ce serait peut-être l’occasion ce soir ? L’alcool avait cette capacité presque magique de faire parler tout le monde. « Je confirme les dires de Carmen, ce soir profitez, tout le monde a bien bossé et les réserves sont pas trop dégueu. » Tu parles d’une présentation solennelle de la part de celle qui gérait désormais les stocks, ramenant ses cheveux lâchés sur le côté de son visage, Ashley posa ses mains sur ses hanches, regardant les bouteilles d’alcool. Un mince sourire se dessina sur son visage en se rappelant de tout cet alcool qu’elle avait bu avant l’épidémie …
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Mar 25 Juil 2017 - 9:19

Un gros soupire avait passé les lèvres de Plutarch. Puis il avait levé les yeux vers le plafond. « -commences pas à râler pour rien et à la jouer Rebelle. » avait-il répondu à Tam pour lui faire passer cette bouille de petit chaton. C'était pas parce que c'était devenu particulier entre eux que le jeune homme avait changé et personne dans le groupe n'était au courant de rien. Il avait passé son bras autour des épaules de la brune et avait soufflé à son oreille : « -si je te dis : bière et vodka… » Un haussement de sourcils, un sourire en coin et il ajouta en libérant Tam : « -j'ai vu passé de l'alcool tout à l'heure, alors peut-être que ça va pas être aussi chiant que ça. » Enfin, lui il ne voyait pas ça comme quelque chose de trop naze. De son point de vu, Carmen n'avait rien à leur reprocher, ils avaient été plus que parfait sur toute la ligne. Un clin d'oeil pour la jeune femme et quelques minutes plus tard, ils avaient rejoint le groupe.

Calé les bras croisés, il écouta ce que Carmen avait à leur dire avec le plus grand de sérieux. Le discours de la chef de meute fit son petit effet et sincèrement Plutarch était super content d'entendre ça. Il jeta un coup d'oeil à Skyler avant de lui sourire. Ils avaient eut raison d'y croire. Puis il grimaça en regardant Tam qui venait de lui souffler sa connerie à l'oreille.

Aux paroles de Ash, il leva les deux bras à cria un coup : « -wouuh !! La soirée est à nous ! » Aller let's go ! Il avait chaud pour une super soirée ! Aucun souci pour boire, aucun non plus s'il fallait danser autour du feu torse nu ! Les peintures de guerriers, et pourquoi pas ! Si Isha le voulait bien, de son côté il était prêt à passer par n'importe quel rituel. Ça pouvait être marrant ! Laisser de bons souvenirs, souder des liens un peu plus forts avec certains.

« -j'te l'avais dis » souffla-t-il à Tam avec ce sourire en coin qu'il avait lorsqu'il était fière d'avoir raison. Puis il s'avança vers Ashley et posa ses mains sur ses propres hanches pour imiter la jeune femme. Melvin regarda les bouteilles puis la responsable des stocks. Un sourire en la regardant avant de dire : « -alors on fait quoi ? On les bois ou on regarde seulement ? » Son sourire de chieur ne le quitterait sans doute pas de la soirée, il était trop de bonne humeur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Mar 25 Juil 2017 - 23:56

Quand Carmen lui avait demandé de convier tous les membres de Evergreen avec un petit sourire en coin, la brune s'était simplement exécutée non sans se demander de quel genre de conversation il s'agirait quand même. Mais en même temps elle ne se faisait pas trop de soucis, puisque si le but de la réunion du soir était de les renvoyer gentiment d'où ils venaient, la navajo aurait sans doute pris un ton plus solennel. Sans parler que l'intégration s'était plutôt bien déroulée depuis un mois à son sens. Tous les nouveaux habitants du ranch avaient rapidement trouvé leurs marques et aucun n'avait jamais rechigné devant la tâche. Alors si le moral n'était peut-être toujours pas au beau fixe, les deux groupes semblaient s'être apprivoisés malgré tout.

Après avoir fait le tour des chambres, Elena avait fait un détour par la salle de bain pour se décrasser de sa journée ravitaillement avant de rejoindre les autres qui s'amassaient déjà à l'extérieur autour d'un feu de camp. Son regard ne put ignorer les bouteilles d'alcool et autres plaisirs gourmands installés à disposition : à moins que ce ne soit un pot de départ, il y avait donc peu de chance pour que cette réunion ne tourne mal, et la grecque se sentait même détendue pour la première fois sûrement depuis leur arrivée. Bras croisés, elle attendit que le reste du groupe ne les retrouve et quand ils furent au complet, Carmen prit enfin la parole. L'autorité naturelle dans le ton de sa voix avait le mérite de faire stopper les chuchotements intempestifs sans sommations.

Son discours reflétait la réalité de ces dernières semaines passées tous ensemble, et la grecque hochait doucement la tête : oui, ils s'étaient tous surpassés pour prouver leur bonne volonté, et Elena n'avait jamais été aussi fière d'appartenir à ce groupe, elle en mesurait toute la valeur aujourd'hui. Quand le regard de la navajo se posa sur elle, un léger sourire naquit dans la commissure de ses lèvres alors qu'elle inclinait la tête pour lui témoigner sa reconnaissance et le respect qu'elle avait su lui inspirer depuis leur rencontre. Le temps créerait des liens solides, elle en était convaincue.

Les quelques mots scellant leur union terminés, l'heure de la célébration avait sonné, et tous se montraient plutôt enthousiastes avec cette idée. Un léger rire secoua les épaules de la grecque après les propos de Tam et Melvin, et la brune s'avança vers le buffet adressant une œillade bienveillante à ses camarades. « Je pense qu'on peut même se permettre de porter un toast en l'honneur de notre nouveau groupe ! » fit la jeune femme en se surprenant elle-même de se laisser prendre aussi facilement au ton festif de la soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 27 Juil 2017 - 10:40

Lorsque j’entendais la voix d’Ashley, je fis de mon mieux pour réprimer une grimace. J’étais sans doute un peu conne d’agir de la sorte, mais je n’en avais rien à faire, j’avais commencé à la haïr de façon stupide et je n’avais pas l’intention de changer d’avis. Ça faisait de moi une tête de mule et je n’en avais pas honte, c’était dans mon caractère, il fallait faire avec. Je n’avais pas honte d’être une mauvaise graine, en même temps quand on voyait les choix que j’avais faits dans ma vie, cela ne pouvait que le confirmer. En vrai, c’était plutôt rassurant de s’entendre dire que les réserves étaient plutôt bien. Que nous aurions de quoi manger à notre faim pour les prochains mois, mais j’étais bien trop obtus pour l’admettre devant autant de monde.

Je préférais simplement me concentrer sur Plutarch à côté de moi qui parlait déjà de mettre le feu dans cette soirée. J’étais bien d’accord avec lui cette soirée était la nôtre, on allait pouvoir boire jusqu’à pas d’heure et tout oublier demain matin. Tout ça me rappelait cette vie que je menais par le passé. Celle qui m’avait rendue folle et délurée d’une certaine façon. Sauf que quand j’allais répondre une connerie à Monsieur le pingouin, voilà qu’il c’était éloigné pour aller voir Ashley. Je le regardais se poser devant elle, l’air de rien. Je le regardais lui faire se sourire alors qu’il était en train de lui parler. Je n’arrivais pas à entendre ce qu’il était en train de dire simplement parce que le sang était en train de me monter aux tempes. Je venais de me faire abandonner pour cette meuf et pour le coup, ça me faisait bien mal au cul.

J’avais besoin de boire, genre maintenant, pour oublier le reste, pour faire une croix sur ça. J’avais presque même envie d’aller le frapper lui. Au lieu de ça je m’avançais devant l’alcool tel une flèche surtout qu’Elena venait de parler de porter un toast, il n’y avait pas de secret, pour cela, il fallait des verres pleins et si je pouvais aider à les remplir et surtout en vider un ou deux dans l’opération ce ne serait pas de refus. Lorsque je me dirigeais vers les différentes bouteilles, je fis exprès de bousculer Plutarch sans doute avec un peu plus de violence que ce que j’aurais voulu, mais c’était la colère qui parlait.

- Allez, on vient chercher un verre ! Je ne mords pas, ou presque pas.

Mon regard se posa sur Ashley et Plutarch avec une animosité qui devait se sentir à des kilomètres à la ronde. J’assumais ma mauvaise humeur et je mettais n’importe qui au défi de venir m’en parler. Du moins tant que je n’aurais pas un peu plus d’alcool dans le sang ce qui ne devrait pas tarder puisque j’avais déjà subtilisé un verre de rhum que je venais de m’enfiler d’un coup. Je n’avais rien dans l’estomac et je savais que ça allait rapidement me monter à la tête, mais c’était tout ce que je demandais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Ven 28 Juil 2017 - 9:59

Une réunion, après tout ça ? Connor poussa un long soupir désapprobateur quand on était venu le chercher pour l’amener ici. Faisant la moue, il avisa Jeff d’un regard, l’air de lui demander s’il allait s’y rendre lui, et s’il allait surtout y rester longtemps. L’idée de squatter dans la chambre jusqu’à ce que ça passe lui frôla même sérieusement l’esprit, mais son meilleur ami parvint à le motiver à se bouger de là. En fait, il ne s’agissait pas vraiment de motivation, plutôt d’obligation ! Jeff l’avertit que s’il ne faisait pas au moins une apparition, une malédiction terrible s’abattrait sur lui.

Connor n’en crut pas un mot, mais au moins pour faire plaisir à son ami, ça valait le coup. Et il ne fut pas deçu en arrivant, attroupé avec les autres, de comprendre pour quoi c’était. Adossé à un mur, un sourire en coin, il contempla la navajo au ventre arrondi par la venue prochaine de son enfant, sans pouvoir cacher sa satisfaction : ça n’était pas pour leur dire de partir du ranch puisque leur collaboration était venue à bout, mais au contraire pour se féliciter d’avoir réussi à s’impliquer suffisamment ici pour y rester à tout jamais.

Il ne pouvait s’empêcher de se sentir soulagé : Le retour sur les routes ne se ferait pas. Ça n’était peut-être qu’un sursis, Connor ne pouvait pas dire vu qu’il ne lisait pas dans les feuilles de thé l’avenir, mais au moins on leur accordait une vraie pause. La réaction de Tam ne se fit pas attendre : l’idée de partager de l’alcool, faire la fête et des blagues, avait eu l’air de focaliser son attention sur lui. Voilà maintenant qu’elle réclamait un concours de boutades, auquel il n’avait pas le cœur à participer cependant. Lui offrant un sourire, l’homme lui répondit :

« Je dois renouveler mon stock, plus personne ne rit aux miennes depuis le temps. »

L’excuse se tenait, au moins. Ça n’était pas seulement de la mauvaise foi. Il y eut même quelques têtes approbatrices pour venir soutenir ce point de vue. Quoi que… les membres du ranch, les premiers à vivre ici, n’avaient pas eu l’honneur de répondre à la fameuse : qu’est-ce qui est bleu et qui fait poutpout ? Il se jura intérieurement de les épargner cependant, les pauvres ne méritaient que de rire pour de vrai, pas de sourire avec pitié à son humour nul.

Il s’avança vers Tam, alors qu’elle prenait déjà en main le service, avec la Navajo de qui c’était visiblement le métier avant l’épidémie.

« Et y’a quoi à manger ? » Demanda-t-il immédiatement. L’idée de devoir tenir toute une soirée, après les dernières gueules de bois qu’il se traînait, sans manger, ne l’enchantait pas vraiment. « Parce que j’ai vraiment la dalle je vous avoue. »

Son regard se porta sur Ashley, c’était elle qui gérait les stocks, elle qui pourrait dire. A part si Shawna avait envahi la cuisine pour préparer quelque chose. Il ne dirait jamais non à la cuisine de Shawna, pour le coup !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum