ÉQUIPEMENT
Vos équipements Véhicule: Pick-up noir / Fourgon noir (avec un logo ProgRock Records) de Melina Armes: Hache et fusil à pompe Equipements:
Sujet: Le boulot d'abord, les rps après. Jeu 27 Juil 2017 - 19:22
formulaire de ralentissement tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.
personnage(s) • Kerwan Day durée et présence • Ralentissement du 27 juillet au 2 septembre nature de l'absence • Ayant un boulot étudiant pour me payer mes études (et un éventuel loyer), je bosse en tant que caissière pendant 2 mois. Sauf que chaque semaine j'ai des horaires différents, et je finis souvent tard le soir (21h15); alors j'avoue que je n'ai absolument pas l'envie de répondre aux rps. Le boulot de caissière est vraiment épuisant; même si on ne dirait sans doute pas comme ça. J'essayerai de me connecter au moins une à deux fois par semaine; en essayant de répondre au maximum à mes rps. autre • Désolée pour le retard que j'ai pris avec mes partenaires de rp, mais je ne vous oublie pas ! Et sinon, profitez toutes et tous de vos vacances (si vous en avez).
ÉQUIPEMENT
Vos équipements Véhicule: Aucun Armes: Smith & Wesson de calibre .44 Magnum, Winchester 94, Machette Equipements:
Sujet: Re: Le boulot d'abord, les rps après. Jeu 27 Juil 2017 - 19:42
Bon courage chouquette. Je te fais de gros bisous et te souhaite plein du courage ♥
So Before You Go Out Searching, Don't Decide What You'll Find
∞ Caleb écrit en #ffcc66 ∞
Invité
Invité
ÉQUIPEMENT
Sujet: Re: Le boulot d'abord, les rps après. Jeu 27 Juil 2017 - 19:56
Courage pour le taaf d'été ! c'est jamais facile de toute façon !
Casey Summer
ÉQUIPEMENT
Vos équipements Véhicule: // Armes: Marteau, poignard Equipements:
Sujet: Re: Le boulot d'abord, les rps après. Jeu 27 Juil 2017 - 20:02
Moi jotem quoi qu'il arrive, bon courage !
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Kerwan Day
Island Freedom
ÉQUIPEMENT
Vos équipements Véhicule: Pick-up noir / Fourgon noir (avec un logo ProgRock Records) de Melina Armes: Hache et fusil à pompe Equipements:
Sujet: Re: Le boulot d'abord, les rps après. Jeu 27 Juil 2017 - 20:12
Mooooh, merci à tous les trois !
Et oui c'est pas facile, surtout psychologiquement parce que en caisse il nous arrive assez souvent d'être confronté(e) à des soucis d'ordre technique ou social (à cause de clients cons/désagréables/chiants/exigeants/etc), et donc le physique en prend aussi un coup. Mais je ne vous oublie pas !
Sujet: Re: Le boulot d'abord, les rps après. Jeu 27 Juil 2017 - 21:35
Bon courage ! Tu en auras besoin c'est vrai
Make me believe again
Never win and never lose, there's nothing much to choose between the right and wrong ♪ Nothing lost and nothing gained, still things aren't quite the same between you and me ♪ I keep a close watch on this heart of mine.
Kaycee Barnett
Leader | Neverland Legacy
ÉQUIPEMENT
Vos équipements Véhicule: - Armes: couteau de combat Equipements:
Sujet: Re: Le boulot d'abord, les rps après. Lun 31 Juil 2017 - 19:53
aff oui c'est pas les boulots les plus faciles ! Bon courage miss !
~ Kaycee,
Easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour Cause you're the best paint life ever made