Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

The End's Not Near, It's Here

Mer 26 Juil 2017 - 19:02


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Sarah Miller ; Jefferson Harvey
durée et présence • Au moins durant cet été , indéterminée , ralentie ...
nature de l'absence • C'est dur de se rendre compte qu'on s'est voilé la face, mais il y a un moment où on ne peut plus se mentir et ou même mon "moi futur" ne peut plus m'aider. Je pense que pour pouvoir s'investir dans quelque chose qui nous passionne et pour en obtenir le meilleur, il faut être heureux, or, je ne le suis pas. Loin de moi l'idée de me plaindre, ou de faire des clichés ou raccourcis maladroits, ça reste mon problème. Mais je ne peux pas continuer de faire comme si c'était rien. Je pensais écrire ce post pour vous informer de mon départ. Mais... Pourquoi ? J'aime écrire, même si des fois c'est minable, et que c'est souvent compliqué car seule l'envie est là et ne suffit pas. Alors je me suis dit que j'allais prendre du recul, m'oxygéner un peu le cerveau, m'inspirer de choses nouvelles, et arrêter de me mentir, en me disant que je dois pas m'inquiéter. Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des RP en cours ou prévus, je vais continuer de tourner encore un peu au ralenti (vive les congés x)) le reste de l'été, mais croyez bien que ce n'est en aucun cas volontaire.    
autre • Prenez soin de vous.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End's Not Near, It's Here

Mer 26 Juil 2017 - 20:01

Noooooon Sad

Prends le temps qu'il te faut pour te ressourcer, prendre l'air, prendre du repos ... Mets tes idées au clair, et reviens-nous en forme mon coco <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End's Not Near, It's Here

Mer 26 Juil 2017 - 20:09

The End's Not Near, It's Here 3889964573 The End's Not Near, It's Here 3889964573 The End's Not Near, It's Here 3889964573 repose toi et prends ton temps pour te ressourcer
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End's Not Near, It's Here

Mer 26 Juil 2017 - 20:38

Han moi qui me faisait une joie de pouvoir bientot ouvrir notre rp Jeff/Tam.
Je te fais de gros gros gros bisous plein d'amour. Tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que se soit en tout cas. J'espère surtout que tu ira vite mieux ♥

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End's Not Near, It's Here

Mer 26 Juil 2017 - 20:55

Sad Sad Sad tu me manques !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End's Not Near, It's Here

Mer 26 Juil 2017 - 21:19

Plein de courage I love you reviens nous en forme quand même, ça serait trop triste sans toi Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End's Not Near, It's Here

Mer 26 Juil 2017 - 21:44

Prends soin de toi avant toute chose, et quand tu y verras plus clair alors tu pourras revenir et Jeff pourra supporter Hope et ses histoires à dormir debout =) mais repose toi, aère toi, tout ça, tout ça, bref, pense à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End's Not Near, It's Here

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum