Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Re: Some of a few relationship she has... {Abbigail E. Hammond} UC

Jeu 10 Aoû 2017 - 19:08

Salut ! Very Happy
Bonjour, j'avoue ne pas encore être venu te voir parce que je VEUX un lien (si-si :smile2: ) mais j'ai pas encore eu d'idée transcendante...

Du coup je me déclare temporairement vaincu. Est-ce que tu aurais des idées ou des envies avec ta demoiselle ? Peut-être que je saurais me retrouver là-dedans^^. Sinon je vais deux fois plus me creuser les méninges ! Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Some of a few relationship she has... {Abbigail E. Hammond} UC

Sam 12 Aoû 2017 - 23:40

Coucouuu !!

Moi aussi je veux un lien =) Quelques infos pour réfléchir à ça : Stan a pas vraiment de relation avec Bea / c'est un collègue de Donovan / il fait partie des militaires qui forment les civils qui veulent sortir / il peut être ou très râleur et antipathique, ou tout le contraire. ça t'inspire ? Si Abbi cherche à sortir, on pourrait dire qu'ils se connaissent de là, Stan ayant pu la former sur quelques trucs. A voir après, si ils s'entendent, s'ignorent ou ne peuvent pas se piffrer ^^

Je te laisse méditer =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Some of a few relationship she has... {Abbigail E. Hammond} UC

Sam 26 Aoû 2017 - 21:24

Salut Abbi !

• did you say you wanna play (♀/♂) › Peu importe que ce soit une femme, un homme... Une personne qui puisse aider Abbigail à ressortir son côté beaucoup plus téméraire, car jusqu'ici, elle n'a montré que son côté sympathique bien que franc à tout ce beau monde. Mais les apparences sont souvent trompeuses, non ?

J'ai vu ce lien, j'me dis que ça pourrait coller entre les deux filles du coup ! ** Si t'es partante, on peut partir là-dessus, et si tu as d'autres idées, et bah je t'écoute !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Some of a few relationship she has... {Abbigail E. Hammond} UC

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum