Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Erston Laïne, the hardest thing in this world is to see it crumble

Dim 16 Juil 2017 - 4:54


Erston Laïne
40 ans Finlandais Psychologue The Travelers

i've got a war in my mind



Réveillez moi dès lors que le monde se sera réveillé de son repos, rappelez moi dès lors que je pourrais vous aider à régler un soucis qui ne demande pas de devoir se cacher dans un placard durant des heures pour éviter de se transformer en une de ces choses ? Laissez moi revenir à ma vie de tous les jours, celle que j'avais par le passé, celle qui ne me demandait que d'être là pour les gens et qui n'avait pas le besoin de simplement survivre et qui avait pour simple souhait de trouver la lumière au bout du tunnel que leurs problèmes pouvaient représenter. Bien malheureusement, ce temps m'était dorénavant révolu et je n'avais que pour simple souhait de voir le monde revenir à son état original.

En tant que psychologue, le monde était devenu une chose étrange, bien qu'au début, l'espoir encore vivant en mon être m'avait fait penser qu'ils pouvaient peut être, être receptifs à mes mots, leur agressivité et leur côté sauvage vint à me faire revenir sur pieds très vite et me montrer la réalité que je ne souhaitais au début pas voir. Imaginez vous bien, un homme ne venant pas initialement d'Amérique, voyant le monde se désagréger tout autour de lui alors qu'il cherchait à donner de l'espoir à toutes les personnes qui venaient le voir dans son cabinet, avoir la force durant de tels événements, c'est une chose très difficile, parfois trop difficile pour beaucoup. Mais laissez moi donc me présenter plus précisément, vous qui viendrez peut être à croiser ma route dans les mois à venir.

Imaginez vous un psychologue qui n'avait pas pour but de simplement se remplir les poches mais aider son prochain, voguer dans un monde où le chaos est tombé, je serais toujours là pour tendre la main à n'importe qui, qui que vous soyez, peu importe dans quel état vous pouvez être, je serais là pour vous aider si vous en avez le besoin. Quelque chose d'étonnant me direz vous ? Peut être est ce vrai, peut être ce complètement inconscient de ma part mais je ne peux clairement pensé à ne pas aider mon prochain, j'ai promis par le passé d'aider quiconque aurait besoin de mon aide durant mon métier, ce métier n'étant plus de mise au jour d'aujourd'hui. Mais ne pensez tout de même pas, que je suis un simple fou à vouloir venir aider son prochain sans avoir réfléchi le moins du monde, l'observation est la chose que je faisais depuis plus de quinze ans avant cette apocalypse, venir à me piéger par de simples subterfuge n'est que bien stupide, puisque vous avez face à vous quelqu'un qui a survécu à base de subterfuges et de stratèges.

Etant solitaire depuis déjà bien des mois, les solutions pour me sortir de beaucoup d'éléments se trouvaient être entre de la violence qui pouvait apporter beaucoup de problèmes, plus que je pouvais déjà en avoir à ces moments là ou trouver des solutions peut être plus... insidieuses dirons nous ? Trouver des moyens de s'échapper en trouvant des stratégies selon la foule de zombie, selon les éléments qui avaient été trouvés sur le lieu, ce fut mes éléments de survie pendant beaucoup de mois, encore aujourd'hui, la liberté et le bonheur de pouvoir me poser plus de deux jours en un lieu ne me sont pas permis. Mais user de tout moyen pour survivre est finalement une chose qui peux se comprendre, laissez moi vous expliquer pourquoi !

Ce monde ne passe qu'une mauvaise passe, comme l'ère glaciaire, ainsi que l'extinction des dinosaures étaient par le passé, l'humanité prévaudra quoi qu'il arrive, une solution sera trouvé et il sera possible de retrouver une vie comme nous l'avions par le passé. Même si cela ne doit pas être nous même, même si cela doit être quelqu'un qui retrouvera le moyen de soigner ce mal, si quelque chose doit arriver par la suite et peut être nous amener sur le chemin de la guérison, je veux faire parti de ce plan, je ne suis pas qu'un simple idéaliste effrayé par notre état, je suis quelqu'un qui a longtemps réfléchi à ces événements. Quoi qu'il arrive, l'humanité a toujours repeuplé la planète terre quelque soit l'événement, il n'est pas impossible au jour d'aujourd'hui que quelqu'un vienne à trouver une solution à tout ce malheur et que l'on puisse reprendre notre vie, même si il est stupide pour beaucoup d'encore y croire malgré les années, il m'est impossible de renoncer, pas encore.

Le monde que nous avons connu s'est certes éffondré mais toutes les vies perdues, tous les événements qui se sont déroulés ne sont pas que des événements que nous citerons sur des morceaux de papier comme de simples marques de notre passage, nous avons encore beaucoup de choses à faire en ce lieu ! Survivre est notre seule moyen de laisser un miracle se provoquer, même si cela doit se faire avec le temps, ce n'est pas une chose aisée de trouver un miracle mais c'est en y croyant que quelque chose peut se dérouler, en tout cas, c'est ce que j'espère depuis bientôt plus de deux ans, espérons que le temps saura se montré généreux. Que le monde souhaite encore de notre existence en ces lieux !


and blood on my hands


Etonnement je ne suis réellement pas les stéréotypes sur ce critère non plus, si vous me croisiez dans la rue, vous ne penseriez jamais à une possibilité à voir un psychologue comme moi, laissez moi donc vous faire un portrait le plus exhaustif possible. Me trouvant finalement être assez grand, un mètre quatre vingt dix à vrai dire pour quatre vingt kilos tout mouillé, le côté athlétique est assez visible sur mon corps dû à mes entraînements sportifs ainsi que mes sessions de sport que j'avais par le passé, tout cela n'a que un peu plus aidé pour avoir un corps se montrant un minimum musclé. Qui plus est, le fait de pratiquer à plusieurs reprises, le triathlon n'a qu'un peu plus aidé à la construction de la musculature de mes bras ainsi que de mes jambes, laissant à mon corps une aide de plus dans un environnement aussi chaotique.

Quand il est question de vestimentaire, le choix s'est montré beaucoup plus réduit, quand à l'habitude que j'avais de porter des costumes, tout ceci est désormais bien révolu, mes tenues se révélant être très souvent des tenues de sport assez simples, dans les couleurs les plus simples possibles pour le haut, très souvent ayant des T-shirts de couleur blanc ou bien noir. Les chaussures quand à elle sont munis d'une paire représentant encore mon passé, une paire de chaussures en cuir de très bonne qualité qu'il a toujours dans son sac, ses baskets au pied étant tout de même beaucoup plus pratique pour courir. Le bas se montrant aussi simple que le haut, mes tenues se retrouvent être très souvent être des jeans ou des pantalons de sport, mes tenues ne sont finalement pas très variés, étant du même style pour pouvoir courir le plus vite possible et me déplacer assez rapidement face aux rodeurs. Même si cela peut être étonnant, il m'arrive aussi très souvent d'être en chemise, ainsi qu'en jean pour me ballader dans les villes, aimant toujours la sensation d'être dans une tenue qui m'était confortable par le passé.

Concernant les deux sacs que je transporte toujours avec moi, l'un d'eux est composé de petites broutilles en plus des rations de survie ainsi que du peu d'équipement médical dont j'ai pu garder les traces avant que l'épidémie ne vienne à exploser ainsi, parmi tout cela, beaucoup de souvenirs du passé. Des photos de sa famille, un plateau ainsi que le jeu d'échecs que mon frère m'avait offert par le passé, ceci est mon petit moyen de ne jamais oublier les sacrifices qui ont dû être fait et qui m'ont aidé à parcourir tout ce chemin malgré la difficulté pour survivre. Ce même sac comporte aussi tous mes habits, pouvant me permettre de toujours gardé une tenue différente en cas de besoin, même si cela n'est que assez rare que je puisse avoir le droit de réfléchir à une tenue peut être plus correct selon la situation, n'ayant que très peu à faire de l'étiquette au jour d'aujourd'hui.

L'autre sac à dos quand à lui contient mes armes, ainsi que les munitions que j'ai pu récupéré dans les temps passés, ne me balladant pas toujours avec mon flingue à la ceinture, ce flingue que j'ai aussi récupéré sur un cadavre d'une personne qui m'accompagnait paix à son âme, il m'a permis de survivre encore un peu plus longtemps. Ce « flingue » que j'ai toujours en ma possession est un Desert Eagle de Calibre 50, ayant aussi en ma possession encore, une cinquantaine de munitions qui se trouvent être dans leurs boîtes d'origine, malgré la difficulté à prendre en main l'objet, la nécessité de survivre, de trouver un moyen de ne pas mourir, m'a poussé à l'utiliser. Mon autre arme quand à elle est une arme beaucoup plus simple d'accès, se signifiant en un simple couteau de survie que j'ai récupéré à la même personne, quoi qu'il en soit. Voici dans l'ensemble, l'inventaire de mes forces.

a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erston Laïne, the hardest thing in this world is to see it crumble

Dim 16 Juil 2017 - 7:41

Ca fait un moment que je vois ton profil et que j'attends de voir ta fiche :smile39: (non je suis pas une stalkeuse).
Bienvenue et bonne chance pour tout ça :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erston Laïne, the hardest thing in this world is to see it crumble

Dim 16 Juil 2017 - 10:36

Ah, enfin la fiche \o/
Bienvenue officiellement, chouette avatar :111:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erston Laïne, the hardest thing in this world is to see it crumble

Dim 16 Juil 2017 - 11:19

Bienvenue à toi et bonne rédaction Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erston Laïne, the hardest thing in this world is to see it crumble

Dim 16 Juil 2017 - 12:09

Sois le bienvenu ici Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erston Laïne, the hardest thing in this world is to see it crumble

Dim 16 Juil 2017 - 13:45

Bienvenue par ici ! Vivement la suite, on l'attend !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erston Laïne, the hardest thing in this world is to see it crumble

Dim 16 Juil 2017 - 20:39

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erston Laïne, the hardest thing in this world is to see it crumble

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum