Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ah ma bonne dame si vous saviez

Sam 22 Juil 2017 - 15:59


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Neil Berry
durée et présence • Durée indéterminée, présence en pointillés
nature de l'absence • Panne d'inspiration totale
autre • Alala mes enfants ! Quel drame ! Pour ceux qui se souviennent, j'avais posté une absence durant la rédaction de mon mémoire, charge de travail oblige, bah figurez vous que j'ai jamais réussi à reprendre le rythme. J'ai du poster 3-4 rps depuis, ce qui est carrément en dessous de mon activité normale et de celle demandée sur le forum.
C'est pas un problème de temps, de stress ou de trucs qui vont pas dans ma vie, c'est juste mon cerveau qui a oublié comment on invente des histoires. (Pour l'anecdote, j'arrive plus non plus à dessiner ou faire du jdr, pour vous dire que c'est tout le pôle Inspiration qui est en grève).
Me reste plus qu'à visiter des musées, mater des bons films et trouver de nouveaux groupes de musique que je connais pas pour essayer de relancer la machine à imagination. Croisez les doigts de pied pour que ça marche !

Évidemment, chuis DÉSOLÉ, vraiment, pour tous mes partenaires qui vont (sont déjà) bien embêtés par mon manque d'activité, j'essaye de revenir au plus vite. Ma présence en général sur le fo est réduite, vous avez du remarquer que je n'habite plus à temps plein sur la cb, je passerais faire des ptits coucous de temps en temps pour pas être considéré comme homme mort mais wala, quand t'écris pas ça la fout mal d'etre h24 sur un fo.
Bref, après ce pavé énorme, plein de poutous sur vos deux joues, et sur les genoux des plus coquinoux. Je vous kiffe, amusez vous bien et que le swag soit avec vous  Ah ma bonne dame si vous saviez 1342238320

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ma bonne dame si vous saviez

Sam 22 Juil 2017 - 16:26

Reviens nous vite, le forum sera bien triste sans toi :/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ma bonne dame si vous saviez

Sam 22 Juil 2017 - 17:49

Oh noooooon :'(
Effectivement, j'avais remarqué que tu n'habitais plus sur le forum et c'est bien dommage ! Voilà ce que c'est que d'avoir des fonctionnaires au service inspiration. Promets leur plus de vacances et ils se remettront au travail :MisterGreen:

Bisous bisous et reviens-nous quoi :'(
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ma bonne dame si vous saviez

Dim 23 Juil 2017 - 13:18

Prends toi le temps pour te retrouver et retrouver cette inspi, et si elle revient pas, tu m'appelles j'vais la chercher par les cheveux Ah ma bonne dame si vous saviez 700837726

Plein de coeurs et de courage Ah ma bonne dame si vous saviez 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ma bonne dame si vous saviez

Dim 23 Juil 2017 - 16:26

Prends le temps de remettre ton imagination en marche ! Repose toi bien le cerveau, il arrive qu'il veut plus qu'on le sollicite, faut le laisser tranquille parfois ! À bientôt Neil Surprised
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ma bonne dame si vous saviez

Lun 31 Juil 2017 - 19:49

Ah non pas cool ça ! J'espère que l'inspiration reviendra viiiite ! =) Des bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ma bonne dame si vous saviez

Ven 1 Sep 2017 - 22:05

Alors tu en es où de cette panne d'inspi Neil ? On prolonge un peu ou bien on peut archiver ? Tu me dis ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ma bonne dame si vous saviez

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum