The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- summer night w/lena -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: summer night w/lena   summer night w/lena EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:01
La nuit vient de tomber sur le ranch. Cependant Brooke n’arrive pas à trouver le sommeil, particulièrement pensive celle-ci décide de se lever, puis faut bien avouée que la chaleur n’arrange rien. La brune décide de descendre au rez-de-chaussée mais, lorsqu’elle passe devant la chambre de la mère d’Ethan, elle entend un bruit. Curieuse de voir ce qu’il peut bien se passer à l’intérieur de cette chambre, celle-ci ouvre la porte doucement avant d’apercevoir le plus jeune de ses fils en train de jouer dans son lit avec une peluche. Brooke s’approche de lui doucement pour le prendre avec elle. Préférant laissé sa belle-mère et le plus grand de ses fils dans les bras de Morphée.

Une fois dans la pièce principale du ranch, c’est-à-dire le salon. Brooke vient s’installée dans le canapé et profite de se calme pour jouer un peu avec Nolan. Lorsqu’elle le regarde, elle peine à croire qu’il aura dans quelques mois deux ans. Le temps passe tellement vite qu’elle a l’impression que son fils à grandit en un claquement de doigt. Plus c’est deux petits hommes grandissent, plus elle a l’impression que voir des mini Ethan devant elle. D’ailleurs depuis quelques temps, celle-ci aimerait bien avoir une petite fille. Certes le monde n’est plus ce qu’il était mais, cela n’empêche pas Brooke d’envisagé à avoir un nouvel enfant. Après tout pour le moment, le couple s’en sort plutôt bien avec leurs enfants. Et Brooke espère encore qu’un jour, les menaces extérieurs disparaissent.

Brooke sortit de ses songes lorsqu’elle entendit des bruits de pas, s’approché d’elle et de son fils. La brune relève le regard avec un léger sourire. Un visage familier vient à sortir de la pénombre.

« Bonsoir Lena. » Dit-elle doucement avant de rajouter : « Tu n’arrives pas à dormir ? Tu peux rester avec nous si tu veux. Nolan n’est pas décidé à dormir et moi non plus. »

Termine Brooke avec un doux sourire. Nolan vient à tendre son ourson pour le montré à Lena puis, le petit bout d’homme vient à se mettre assis à côté de la table base.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: summer night w/lena   summer night w/lena EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:47
Lena n'aimait plus dormir. Depuis que son monde avait basculé, elle n'aimait plus s'endormir, partir dans le pays des rêves. Car il n'y avait plus de rêves. Chaque nuit, dès qu'elle parvenait à trouver le sommeil, toutes ses barrières tombaient, et alors... Alors tout se bousculait dans son esprit. Ses parents, les Morts, cet homme qu'elle avait été obligée de tuer, les Morts, et Braham... Ils venaient tous la hanter, faisant de ses nuits un moment redouté. Mais Lena savait qu'elle devait arriver à se reposer. Alors, peu importait le nombre de fois où elle devait se lever, le temps que ses cauchemars se dissipent, Lena le faisait. C'était a minima trois à quatre fois par nuit. La jeune femme quittait son lit, faisait un tour dans le ranch, croisait parfois des gens aussi insomniaques qu'elle, puis remontait dans sa chambre et se recouchait pour une ou deux heures de repos supplémentaire, agité de cauchemars en tout genre. C'était comme ça, et la jeune femme s'y était faite.

Alors cette nuit, bien entendu, ne faisait pas exception à la règle. Lena venait de se réveiller et étais assise sur son lit. Elle était adossée au mur, la tête en arrière, tremblante. Elle ne faisait pas un bruit, mais elle avait l'impression que son sang était brûlant. Heureusement qu'elle n'avait pas été mordue, sinon, elle aurait pu penser que c'était le moment de se tirer une balle dans la tête. Mais non. Elle connaissait bien cette sensation : elle l'avait chaque nuit.

Soupirant, Lena se leva et, le plus silencieusement possible, sortit de la chambre. Elle ne voulait pas réveiller ceux qui dormaient avec elle. Une fois dans le couloir, Lena descendit les escaliers jusqu'à arriver au rez-de-chaussé. Une fois arrivée en bas, la jeune femme se crispa et se baissa dans les marches de l'escalier. Elle avait entendu un bruit en provenance du salon.  Mais, alors même que Lena se fait la réflexion qu'elle aurait dû prendre son couteau, qui ne la quittait normalement jamais, elle entend des babillement d'enfant et son corps se détend alors un peu. Sûrement un des petits qui est encore descendu en pleine nuit parce qu'il n'arrive pas à dormir. Se redressant, la jeune femme descend alors les deux dernières marches, avec l'idée de ramener ce gamin dans son lit, mais la jeune femme tombe alors sur un visage plus que familier. Un léger sourire étira alors les lèvres de la jeune femme et cette dernière s'avança.

- Salut, souffla Lena quand Brooke la salua.

Brooke était sans doute une des seule avec qui Lena arrivait à retrouver un peu de celle qu'elle était avant. Elle souriait un peu en sa présence, même si ce n'était toujours pas trop ça. Et puis, il fallait bien ça, au moins pour les petits. Parfois, Lena était consciente qu'elle pouvait faire peur, avec sa peau trop pâle, ses cheveux trop sombre, et son visage de marbre. Alors, au moins pour les enfants, elle faisait un effort.

D'ailleurs, profitant que Nolan s'asseyait à même le sol pour jouer, Lena en fit autant, s'accoudant à la table basse.

- Il a fait un cauchemar ? demanda doucement la jeune femme en regardant jouer ce petit bout de deux ans. Ou il ajuste décidé que c'était l'heure de se réveiller ?

Lena avait du mal à cerner les gamins. Ils partaient toujours dans tous les sens, et la jeune femme préférait les personnalités plus calmes et tempérées. Elle préférait les adultes, ceux qui savait se contrôler un minimum, et qui ne passaient pas du rire aux larmes en quelques secondes. Mais bon, elle savait bien qu'un jour, ces enfants grandiraient et deviendraient à leur tour des adultes. Ils hériteraient alors d'un monde détruit, mais, au moins, eux, ils seraient préparés...

- Ça va ? demanda alors Lena à Brooke, en lui lançant un petit regard dans l'obscurité.

Maintenant que la jeune femme était totalement réveillée, autant essayer d'apaiser un peu ceux qu'elle appréciait. De toute façon, elle ne pourrait pas se rendormir avant un petit moment, alors autant que cela serve à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: summer night w/lena   summer night w/lena EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:50
Le calme domine le ranch à cette heure aussi tardive. Même Nolan qui est en train de jouer tranquillement sur le sol du salon, ne fait presque pas de bruit. Le petit garçon n’a pas spécialement l’aire d’être pris par la fatigue et Brooke reste encore bien trop pensive pour réussir à trouver le sommeil.

Visiblement, les deux Walker ne sont pas les seuls à ne pas être endormie. Lena fit son arrivée dans la pièce. Brooke apprécie beaucoup Lena, les deux femmes ont eu le temps d’apprendre à se connaitre depuis qu’elles se connaissent. Lena vient s’installer au côté du petit garçon qui été en train de jouer, Brooke les regarde avec un léger sourire sur les lèvres. Ses enfants ne sont vraiment pas sauvages, en même temps, ils ont l’habitude de vivre entouré par d’autres personnes. Lena demande à la mère du petit garçon, s’il avait fait un cauchemar ou si c’était pour lui l’heure de se réveiller.

« Surement l’heure du réveil. Mais, je pense qu’il va finir par vouloir dormir un peu plus tard. Enfin, j’espère. »
Annonce-t-elle avec un petit rire.

Brooke finit par quitter le canapé pour rejoindre Lena et Nolan sur le sol. Elle prit un jouet dans ses mains. La brune a envie de reprendre son activité préférée, la création de jouet en bois. Un art qui lui a été transmis par son père et qu’elle espère pouvoir transmettre un jour à ses fils. Le souci, c’est qu’elle n’a pas eu l’idée de récupérer ses affaires pour sculpter des jouets. En même temps, ce ne fut pas vraiment ce que la brune avait en tête lorsqu’elle a quitté Tacoma ce soir-là.

« Ça peut aller et toi ? » Demande la brune en posant son regard sur la jeune femme. « Tu n’arrives pas à trouver le sommeil ou nous t’avons réveillé ? »

Chose que Brooke n’espère surtout pas. Après certain on le sommeil bien plus léger que d’autre. Ce qui est le cas en ce moment de son mari. C’est même étonnant que celui-ci n’est pas réagi lorsqu’elle a quitté la chambre. D’ailleurs Brooke n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter avec Lena depuis leur arrivée au ranch. Elle ne sait pas vraiment comment cela se passe pour elle, ici.

« Tu penses quoi de cet endroit ? » Demande-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: summer night w/lena   summer night w/lena Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- summer night w/lena -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: