The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez
- Doctor Strange -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Doctor Strange   Doctor Strange - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:02

Ralentissant son avancée vers la cuisine lorsque la psychiatre s'était approchée de lui pour répondre à sa question, Davis avait haussé un sourcil avant de la regarder s'éloigner suite à ses mots. Quelque chose pour qu'ils puissent se supporter pendant quelques heures ? Sérieusement ? Le brun avait-il vraiment une tronche à lui accorder ''quelques heures'' ? Soupirant de résignation, il entra dans la cuisine à la recherche de ''quelque chose d'assez fort''. Après une journée de boulot, il ne disait pas non à un verre, ni à un joint d'ailleurs. Furetant dans le placard concerné, il haussa les sourcils en zieutant quelques secondes une bouteille de scotch avant de la prendre ainsi que deux verres. Et si ça ne convenait pas à la demoiselle, tant pis pour elle.

Quittant la pièce pour partir à sa recherche, il la trouva dans la véranda, assise comme si elle était de rien n'était dans l'un des fauteuils de la pièce. À bien y penser, cette situation était relativement bizarre. Davis ne laissait pas entrer n'importe qui chez lui, du moins pas de son plein gré, et pourtant la brune était là. Tous deux ne se connaissaient quasiment pas, le virologue ne lui avait parlé que brièvement à quelques reprises mais au fond il ne savait pas grand chose d'elle hormis ce qu'elle dégageait alors oui, c'était bizarre. Il ne pouvait nier cependant que la brune avait une réelle classe qui ne le laissait pas indifférent, bien au contraire. Ce qu'elle dégageait avait à la fois quelque chose d'intrigant et de subjuguant, à l'instar de sa beauté qui contrastait avec la certaine froideur qui imprégnait souvent son regard mais jouait franchement sur cette prestance. Alors oui, le brun passerait volontiers ''quelques heures'' avec elle, mais sans doute pas de la manière dont elle l'entendait. Chaque chose en son temps.

Déposant les verres et la bouteille sur la table à côté d'elle, il servit un fond de spiritueux dans les deux verres et s'installa à son tour dans un fauteuil, tirant également de son paquet de tabac un joint sans se formaliser de la réaction qu'aurait la jeune femme. Allumant sa drogue, il releva enfin la tête vers elle, plantant son regard clair dans le sien. « Je t'écoute, de quoi tu voulais parler ? » Elle était bien là pour cela non ? Parce-qu'elle voulait aborder un sujet et que, comme elle l'avait dit, ils seraient mieux chez lui. Oh Davis ne se faisait pas de films, il se doutait bien qu'il y avait autre chose derrière ses paroles et ses manies soudaines de lui faire du rentre dedans. Elle avait quelque chose derrière la tête, quelque chose qui était dans son intérêt à elle, et il avait bien l'intention de connaître le fin mot de ses motivations. Il s'était d'ailleurs mis à être légèrement plus familier avec elle, comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Doctor Strange   Doctor Strange - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 5:46
Profitant de la douce luminosité de la journée, la jeune femme se laissait bercée par les rayons du soleil qui donnait à sa peau un aspect de caramel fondant. Ses yeux foncés virevoltant à travers la pièce pour y découvrire les moindres coins et recoins de cet endroit encore bien trop inconnue à son gout. Elle était bien trop curieuse des gouts d'Amanda, à moins que ce ne soit ceux de Lawrence.. elle se retint de rire, non c'était définitivement ceux de la jumelle. Ceci dit elle aurait probablement décorée autrement et repeindre les murs d'une couleur plus douce aurait embellis la pièce et le visage morne de Lawrence deviendrait peut-être un sourire bien plus croquant. Réfléchissant rapidement à la suite des évènements, le cerveau d'Alej se mit naturellement à analyser les chances qu'elle avait que Lawrence lui déballe tout naturellement. Elle espérait bien qu'il déjoue les pronostiques et lui offre ce qu'elle veut sur un plateau d'argent et puis.. si ce n'était pas le cas ce n'était qu'un homme comme les autres après tout.

Le brun revint comme un preux chevalier, légèrement ivrogne certes au vu de la bouteille qu'il tenait en main mais comme un preux chevalier tout de même. Deux verres à la main et une bouteille d'alcool avec lui. La psychiatre s'en amusa même si elle ignorait si le scientifique pouvait comprendre son amusement. Elle qui avait toujours pris les scientifiques pour des hommes sérieux, concentrés sur leurs recherches en voir un avec une bouteille à la main l'amusait oui. D'un geste de la main, elle l'invita à s'asseoir. Elle se doutait qu'il le ferait sans cela mais elle s'amusait un peu avec la souris qu'elle chassait. Observant le visage du brun, elle donnait un intéret particulier à la profondeur de ses yeux, d'un bleu océan qu'elle trouvait de plus en plus agréable. Dans un long silence où la lumière du soleil semblait contrasté avec le néant qui dégageait de leur conversation, les deux semblaient tenir des discours muets se contentant d'échanger de temps à autres un regard sur l'autre.

L'observant, elle le vit tirer d'un paquet, quelques centimètres de plaisir. Visiblement monsieur avait besoin de dopamine. Si sa présence lui donnait envie de se droguer pour la supporter, peut-être fallait-il mieux qu'il la dégage de chez lui non ? Du moins, c'était tout aussi vêxant mais bien moins négatif sur sa santé. Ne donnant aucune intention au simple fait qu'il s'était mis à la tutoyer sans vergogne, elle lui offrit un sourire à sa question. Un sourire froid, de carnivore qui s'apprête à dévorer sa proie mortellement blessée et pourtant.. pourtant elle se contenta de saisir la bouteille pour renverser le liquide alcoolisé dans les deux verres. Soulevant ce dernier, elle fit mine de trinquer dans le vide avant d'en boire une gorgée et de faire quitter le fort nectar de ses lèvres. "Qui ne vous dit que je ne suis pas présente ici uniquement parce que j'en ai envie ?" Laissant flotter l'ombre d'un sourire à ses lèvres elle fit suivre. "Profitez donc de ma présence pour vous détendre pour le moment, nous parlerons des choses sérieuses après mon cher ami."
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Doctor Strange   Doctor Strange - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:36

Percevant le regard amusé de la brune, Davis avait simplement haussé un sourcil, pas certain de comprendre ce qui avait l'air si amusant, mais il ne releva pas ; elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait après tout, il ne se déferait pas de son air las de sitôt, même pas pour ses beaux yeux. Bien installé dans sa chaise, le virologue avait tiré doucement sur son joint, toisant toujours la psy dans l'attente d'une quelconque réponse, se souciant bien peu du fait qu'il soit d'un seul coup devenu plus familier à son égard. Après tout, n'était-ce pas elle qui venait de s'inviter chez lui pour une obscure raison et sans même lui laisser le choix ? Bien sûr, il avait ce choix et pouvait bien décider de la mettre dehors à tout moment, mais la Cubaine avait ce quelque chose qui l'intriguait et il avait bien l'intention de savoir ce qui l'avait d'un seul coup poussée à venir de la sorte. Pas pour ses beaux yeux à lui non plus, il en avait l'intime conviction.

Le sourire carnassier qu'elle lui accorda ne fit que confirmer ce fait ; il n'avait rien d'engageant, au contraire. Mais il en fallait bien plus pour faire perdre ses moyens à Davis, bien plus pour qu'il n'y attache une quelconque importance. Prenant alors entre ses doigts l'un des deux verres qu'elle venait de servir, il en pris à son tour une gorgée sans avoir pris la peine de le lever en l'air comme elle l'avait fait. Oh dans d'autres circonstances, sans doute aurait-il pu réellement vouloir quelque chose de la brune, faire des efforts pour l'avoir et se parer de ce sourire intéressé, mais il n'allait pour le coup certainement pas se donner cette peine alors qu'il était évident qu'il y avait autre chose derrière son auto-invitation forcée à son domicile. À sa question, le quarantenaire n'avait pu s'empêcher d'expirer du nez d'un air amusé en secouant légèrement la tête. Lui, il se le disait lui-même, parce-qu'il avait toujours trouvé que l'enveloppe fort agréable de cette femme cachait quelque chose de bien différent, quelque chose de trop louche pour qu'il n'ait aucun doute quant à ses intentions. Aussi, il réfutait quasi-totalement l'éventualité qu'elle ait pu venir ici par simple envie. Sans doute n'avait-elle pas été forcée à le faire, elle n'avait pas l'air d'être aussi naïve et ne semblait pas capituler facilement, mais de là à dire qu'elle avait ''envie'' d'être là... Il y croyait difficilement.

Lorsque la femme ajouta qu'il devait se détendre avant qu'ils n'abordent les ''choses sérieuses'', le quarantenaire haussa à nouveau un sourcil avant de lever la main tenant son joint pour le désigner. « Je me détends là » avait-il lancé avait de tirer doucement sur le bâtonnet pour finalement laisser retomber sa main. « Et je n'ai pas toute la soirée. Alors viens en au fait : qu'est-ce que tu attends de moi ? Pourquoi te décider d'un seul coup à me suivre jusqu'ici par simple ''envie'' ? » Il ne tournait pas autour du pot, autant parce-qu'il n'en n'était pas capable que parce-qu'il avait toujours fonctionné de la sorte. Penchant légèrement la tête sur le côté, le virologue avait repris une gorgée de scotch avant de recaler ses prunelles claires dans celles, bien plus sombres, d'Alejandra. « Tu te dis peut-être que c'est le cas, mais je ne suis pas idiot, je vois bien que tu es ici précisément pour ces ''choses sérieuses'', alors j'attends. » Un fin sourire étirant ses lèvres à la fin de ses propos, le brun avait à nouveau tiré sur son joint. Il se fichait bien de lui dire clairement qu'il n'avait pas de temps à perdre à ce petit jeu de ''on se détend et on apprend à se connaître avant de discuter sérieusement''. Si elle voulait quelque chose qu'elle lui dise de but en blanc, les choses seraient bien plus simples pour l'un comme pour l'autre, mais qu'elle ne vienne pas lui faire croire quoi que ce soit. Jouer carte sur table était sans doute le meilleur moyen d'obtenir ce qu'elle souhaitait, mais encore fallait-il qu'elle le comprenne et après, si elle souhaitait faire plus ample connaissance, il répondrait présent, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Doctor Strange   Doctor Strange - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Doctor Strange -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: