Re: Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference.

Mer 12 Juil 2017 - 0:41

Bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference.

Mer 12 Juil 2017 - 8:03

Welcome hère !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference.

Mer 12 Juil 2017 - 13:22

Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference.

Mer 12 Juil 2017 - 14:40

Un grand merci à vous! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference.

Dim 16 Juil 2017 - 13:52

Ça me donne envie de me remettre dans les dramas ! Mais non je résisterais au moins jusqu'à la rentrée ! Bienvenue par ici ! J'aime aussi ton choix de trombi, vive la corée du sud **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference.

Dim 16 Juil 2017 - 22:23

Cède donc à la tentatiooooon. Et merci, je peux en dire autant du choix du tien Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference. - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference.

Dim 23 Juil 2017 - 23:01

Salut à toi !

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Navrée pour l'attente, mais je ne vais pas te faire trépigner d'impatience plus longtemps. Alors c'est parti Very Happy
Dans l'ensemble ça n'est pas trop mal, mais il reste toujours quelques petites choses qui clochent, et je vais donc t’énoncer les modifications à faire pour ta fiche.

• En premier, je dirai que ton avatar ne fait pas vraiment post-apocalyptique, je pense que tu peux trouver un peu mieux. Quelque chose d'un peu moins "propre sur soi".

Passons au vif du sujet ! Twisted Evil

• Concernant la description psychologique, il y a quelque contradictions, du moins une qui me paraît importante. Tu dis que Bae est altruiste, mais plus bas tu dis qu'il a des soucis avec les relations humaines. Pour moi ça ne peut pas aller. Si l'on est altruiste c'est que l'on comprend les relations humaines et que l'on a pas de difficultés avec. De plus une personne altruiste est plus à l'aise en compagnie de gens dans un groupe. Ce serait donc un point à revoir.

• Pour la description physique je n'ai rien à dire c'est bien !

• Alors pour ton histoire pré-apo, ce qui m'interpelle le plus c'est le manque de repères chronologiques. Un peu plus de dates ne ferait vraiment pas de mal afin que l'on puisse mieux voir l'évolution de Bae. Par ailleurs je me posais aussi la question, que fait comme métier le père de Bae, si ce dernier doit en prendre la suite.  Ensuite il y a cette histoire de mariage qui reste un peu flou, il faudrait donc nous l'expliquer un peu plus clairement. Dans l'ensemble il faudrait que tu développes un peu plus ton pré-apo.

• Passons désormais au point post-apo. Comme pour le pré-apo des dates au début de ton récit ne feraient pas de mal. On veut de la chrono o/ !
Autre point à modifier et qui m'est assez étrange. C'est la transformation de la femme, je la trouve bien trop rapide. Je te renvoie donc sur cette annexe concernant les rôdeurs.
Par ailleurs il est très étonnant que Bae tombent déjà sur des survivants. On ne parle pas de survivants dès le début de l'apocalypse, ce sera donc à revoir, parce que c'est vraiment, voir même fortement étonnant et incohérent.
Le passage d'Août 2016 concernant Keith est sa fièvre soudaine m'étonne aussi. Pour moi ça n'est pas possible que Keith ait de la fièvre aussi rapidement après une morsure de rôdeur. Je te renvoie donc à nouveau sur l'annexe des rôdeurs afin que tu puisses la relire et corriger cela.
Concernant l'hiver 2016 – 2017; il y a un point qui me dérange grandement. Ton personnage a crapahuté durant bon nombre de mois, accumulant ainsi donc le manque de nutrition, et même si tu dis que le lieu dans lequel il se trouve contient des denrées c'est tout simplement impossible qu'il puisse se mettre d'un coup d'un seul à la musculation et atteindre un bon niveau entre autre les abdos saillants. La sous-nutrition, malgré ce qu'ils peuvent avoir mangé ne permet pas à Bae de se mettre aussi facilement à la musculation et de prendre du volume. N'oublies pas on est en post-apo et on a tous la dalle, on est tous en sous-nutri, et la force physique est toujours présente même si l'on mange un peu à sa faim. Il faudra donc revoir ce point.
Mars 2017, ouh là ! Que dire... Des panneaux avec le nom des camps. Non. Ce n'est absolument pas possible ni envisageable. D'ailleurs qui serait assez "bête" pour mettre un panneau indiquant son camp ? A moins d'être suicidaire... Je ne vois pas. Les groupes du forum et les factions ne connaissent pas la positions des uns et des autres. Donc les panneaux... Il faut les oublier. C'est donc un point à revoir dans son intégralité pour ce mois-là.
Pour l'arrivée à Issaquah Ranch, ça me chiffonne un peu. Je ne comprends pas comment Bae a pu arriver au Ranch comme ça, comme une fleur. Le camp est grand et il y a un bon nombre de survivants. Je pense qu'ils auraient vu Bae se pointer bien avant que celui-ci n'apparaisse au Ranch. Je ne sais pas non plus si tu as vu avec quelqu'un appartenant au groupe l'entrée de ton personnage à Issaquah. Ce serait donc aussi un point à revoir. Nous en dire plus sur les conditions de sa venue à Issaquah, et comment a t'il trouvé le lieu ?


Ce sera tout pour ma demande de modifications, si tu as des questions n'hésites pas à les poser.
Lorsque les modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela. Very Happy



EDIT : cela fait bientôt une semaine que j'ai posté ma demande de modifications. Normalement ça ne prend pas autant de temps pour corriger une fiche déjà écrite.
Ta fiche est donc archivée et ton compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae ♦ the opposite of life is not death, it's indifference.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum