Partagez | 

Le flood de l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
Auteur
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 13:47

Je ne sais pas qui ouvrira le rp. Mais si ça ne vous gêne pas j'aimerai que le premier à évoquer le conseil inrp vienne de Finn s'il vous plait ?

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kendale J. Barnett
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 14:14

Je suis en train de faire le premier post, pour l'instant je pense que Kendale va évoquer l'idée que tout le monde se rassemble pour discuter de ce qui est envisageable pour l'avenir, etc... Comme ça chacun pourra gérer son arrivée et parler de ce qu'il veut après Razz

WALK THROUGH THE FIRE

I'm always wondering, If it's ever gonna end. I can feel it in my bones. I can feel it in my bones. Standing in the dust Of what's left of us. I can see you in my soul.. © signature by anaëlle.

Eli Delgado
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 14:42

Irp je vois mal Eli s'impliquer vraiment là dedans (ou alors malgré lui :MisterGreen: ), mais je verrai si je peux m'incruster. Au pire on bouffera des tortillas dans le fond avec Lisandro en assistant au spectacle :smile13:

Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy !
But for now it's time to run, it's time to run !
Kendale J. Barnett
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 15:28

Ah bah Delgado, t'as pas le choix ! Kendale il te dit de ramener tes fesses ! xD

C'est posté les ROUGES : http://www.walkingdead-rpg.com/t9439-now-is-always-temporary#203836

(J'espère que ça vous ira ^^' N'hésitez pas si vous voyez qu'il manque quelque chose)

WALK THROUGH THE FIRE

I'm always wondering, If it's ever gonna end. I can feel it in my bones. I can feel it in my bones. Standing in the dust Of what's left of us. I can see you in my soul.. © signature by anaëlle.

Emerson R. Barnett
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 15:53

J'ai posté !

On reste sur le flood pour gérer l'organisation, ou on ouvre un autre sujet à côté ?
Est-ce que ça serait possible à un @ d'envoyer le lien à tout le groupe pour les avertir, comme pour les anim siouplait ? :3 Que ça gagne en visibilité !

My life's been a circle of violence and degredation long as I can remember. I'm ready to tie it off.
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 16:47

C'est pas un topic "officiel" (au sens MJ j'entends Razz) donc tu peux le faire ahah. En plus tant que je suis pas chez moi, je limite mes manipulations :MisterGreen: j'ai la flemme de faire de l'administratif héhé

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Le flood de l'animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26