Partagez | 

Le flood de l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur
Messiah
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 10:30

J'aime bien l'idée du conseil aussi ! Effectivement c'est logique irp qu'ils changent de mode de fonctionnement ^^
Le conseil serait constitué de qui ? De tous les persos joués, ou juste les volontaires + des PNJs ?

Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy !
But for now it's time to run, it's time to run !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 10:36

HUNGER GAME !!!

Kof kof. Nan en vrai, le conseil est évidemment judicieux. Maintenant pour les détails... je verrai en rentrant de weekend perso ahah

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Andrea West
Messiah
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 10:40

Bouh... mais mon idée des Hunger-game ;_; #deçue

Sinon tout à fait d'accord avec Finn, le conseil semble le plus judicieux pour le fonctionnement du lycée, trois ou quatre PJs, ça serait pas mal, éventuellement un predef ou un PNJ pour laisser au staff la possibilité de le jouer avec le MJ ? Puis, tout les PJ, ça semblerait un peu trop, plutôt des gens, des représentants, pour lesquels on vote à l'arrache non ?

Là, sur le tas, j'dirais bien Jackson, Kendale, April, Clive (oui même lui, pour la sagesse :MisterGreen:) ou Roza (elle a montré de belles qualités de lead durant l'animation)

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Donovan C. Floyd
Leader | Remnants
Modératrice
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 10:51

J'ai la flemme de changer de compte mais du coup j'trouve l'idée du conseil pas bête, ça serait même logique vu la situation actuelle ^^

This is why I need you
Cause you make the darkness less dark, You make my crazy feel normal, every time, You are the who, love is the what, and this is the why. C by anaëlle.
Jackson Shelby
Island Freedom
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 11:26

Oui le conseil c'est bien, un chiffre impair de préférence, histoire qu'il y est toujours une majorité dans les décisions. Et des personnalités bien différente avec des compétences assez différente aussi.

-There is no happiness without courage, no virtue without a struggle-
-  :::  -
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 12:22

Je suis également favorable à cette idée de conseil. Je pense qu'il sera difficile de trouver quelqu'un ayant autant l'âme d'un leader que Jaden, je doute que quelqu'un puisse gérer le truc mieux que lui :MisterGreen:. Et comme a dit Jackson, choisir des personnalités différentes ayant des compétences diverses représentera au mieux tout le groupe. Hommes, femmes de différents âges, etc... (La parité toussa, toussa :MisterGreen:)

SAVE THIS CITY

We never sleep, we keep the blood pumpin' through our veins. We always meet the fear head-on where the shadows lay.by anaëlle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood de l'animation   Dim 16 Juil 2017 - 12:23

Après pour cette idée de conseil, pourquoi ne pas ouvrir un RP ensemble ? On serait à 1 semaine post-catastrophe, c'est le moment où le groupe a paré au plus urgent (viré les cadavres, enterrer les morts, faire les inventaires, etc...) et qu'ils se disent qu'il est temps de songer à l'avenir. Du coup, un groupe pourrait avoir pris l'initiative de se réunir pour discuter de ce qui doit être fait et de qui prend quelles responsabilités. Ça pourrait être très intéressant et ça rendrait plus vivante l'évolution du groupe Smile on est pile dans le timing ! :p

Le flood de l'animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant