The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- How much ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Messages : 2041
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: How much ?   Ven 20 Oct 2017 - 13:03
Si la qualité était toujours au rendez-vous elle serait présente ? Et bien ça tombait bien car il ne comptait pas refourguer autre chose que ce genre de produits. La merde en sachet de 20, très peu pour lui.
De plus c'était l'espoir de la revoir plus ou moins régulièrement et il en était bizarrement enchanté, le courant passait bien et même s'il venait de deux mondes relativement différent, leurs personnalités avaient des traits communs qui expliquaient un peu mieux cette alchimie soudaine. Ou peut-être était-ce les stupéfiants qu'ils venaient de fumer. Dans tout les cas, il était enchanté, au point de sourire bêtement aux réponses de la jeune femme.

- Oh d'accord, à cause du boulot ? Dans ce cas je te réserve une soirée prochainement ! dit-il en lui glissant un clin d'oeil.

Il attrapa ensuite les billets que lui tendaient l'actrice et les glissa directement dans sa poche, la remerciant d'un léger mouvement de tête. Il avait de quoi payer la note à présent quand ils rentrèrent tous deux dans la salle d'arcade, il se dirigea au comptoir et tendit l'un des billets qu'il venait de gagner.

- Dites monsieur, vous n'avez pas vu le guignol qui était avec moi tout à l'heure ?

L'homme lui indiqua la sortie, apparemment Reggie avait réussi à s'enfuir sans payer et il lui avouait même avoir penser qu'ils lui avaient tout les deux mis à l'envers. Après une dernière excuse, Finan rejoignit Sarah et ils sortirent tous deux du brouhaha coloré de la salle d'arcade.
Le jeune homme regarda un moment autour de lui une fois dehors mais aucun signe de l'afro-américain.

- Bon et bien Reg' m'a abandonné alors j'ai tout mon temps pour te faire goûter une bière de chez moi. Y'a un bar pas loin qui a de la Guiness sur sa carte, si tu n'as jamais goûté, on pourrait aller y faire un tour ? sortit-il plein de joie. Il avait la soirée pour lui maintenant que Reginald était parti et même s'il ressentait une légère inquiétude quand à cette disparition sans explications, il était bien et puis son ami avait plus d'un tour dans son sac et mieux ne fallait pas se demander ce qu'il lui était passé par la tête.


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: How much ?   Dim 29 Oct 2017 - 15:58
Visiblement, des occasions de se revoir, ils en auraient beaucoup. Autant parce qu’entre eux le courant passait plutôt bien, mais aussi parce qu’ils ne manqueraient pas de faire à nouveau des affaires ensemble ? Sarah en était ravie : Même si elle n’était que de passage à New York, Finan était la première personne qu’elle rencontrait - en dehors du milieu professionnel - depuis plusieurs mois, et leur rencontre assez atypique ainsi que le bon feeling qu'ils avaient attisaient sa curiosité et son envie de le connaître davantage.

La cigarette magique terminée et son achat réglé, les deux retournèrent ensuite à l’intérieur de la salle d’arcade qui était baignée d’une musique electro et de jeux de lumières qui lui donnait un certain cachet. Elle appréciait vraiment beaucoup cet endroit, et ne manquerait pas d’y revenir à l’occasion. Finan régla la note, avant de revenir expliquer à Sarah que le “guignol” comme il l’appelait s’était fait la malle. Malgré les gloussements que lui avait provoqué ce charmant surnom, elle reprit son sérieux en adressant un signe au serveur, alors qu’elle comprit qu’il avait pensé qu’eux aussi comptaient partir sans payer. “ Bon… Il nous attend peut-être dehors…”

Ils sortirent alors, l’actrice un peu gênée de s’être fait remarquer bien malgré elles et pour les mauvaises raisons. Les deux pouvaient désormais tous deux confirmer que Reggie n’était plus là… Finan avait donc le temps de l’emmener goûter une bière irlandaise si elle le souhaitait. " Avec plaisir, allons-y ! " lui adressant un franc sourire, elle ajusta l'écharpe autour de son cou avant de s'engager dans la rue, traversant au passage piéton aux côtés de Finan. Sur le trajet, Sarah s'était allumée une cigarette, en proposant par la même occasion une à celui qui l'accompagnait jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

" Tu viens souvent ici ? " demanda-t-elle avant de tirer une taff, en observant l'intérieur par la fenêtre à l'entrée. C'était un pub tout ce qu'il y a de plus classique, fréquenté autant par des personnes de tout âge, mais qui semblait tout de même véhiculer une image assez décontractée. Quelqu'un sortit alors du pub, saluant Finan, sans doute un de ses amis ? Jetant le mégot dans le cendrier disposé à l'entrée, les deux pouvaient désormais entrer. D'autres personnes saluèrent d'ailleurs Finan " Ok, j'ai ma réponse " constata l'actrice en éclatant de rire. Qu'est-ce qu'il y avait d'étonnant ? Il semblait plutôt être quelqu'un d'avenant, d'ailleurs, elle ne s'était même pas préoccupée de savoir si c'était raisonnable ou pas de traîner avec lui cette après-midi. Se frayant un chemin jusqu'au bar, elle finit par interpeller assez aisément un serveur. " Donc... Deux Guinness c'est ça ? " question purement rhétorique qu'elle lui posa, avec amusement, jusqu'à ce que le serveur arrive. La jeune femme laissa l'irlandais à ses côtés s'occuper de la commande, observant l'établissement en quête d'une table où ils pourraient s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Messages : 2041
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: How much ?   Sam 4 Nov 2017 - 12:57
C'était décidé, il ferait la fête sans se prendre la tête ce soir ! Le goût amer de la bière qu'il avait dégusté dans la salle d'arcade lui restait dans la bouche, mais il aimait les bières amer et cette sensation ne pourrait pas s'arrêter là. Il attrapa la cigarette que lui tendait Sarah et l'alluma d'un geste qu'il croyait gracieux mais il manqua de peu le trottoir, heureusement elle n'avait rien vu.
Un dernier passage piéton et il y était, le "Lucky Sammy", sa façade verte pétante ne pouvait le tromper malgré sa vue légèrement flouté par les grammes qu'il avait dans le sang. Il n'y venait pas extrêmement souvent mais les quelques descendants de la diaspora irlandaise de Brooklyn aimait y passait de temps à autres. La première fois qu'il y était venu, c'était avec son père, il n'avait que 8 ans et il avait passé la soirée à écouter leurs histoires de boulot et de bagarre.

- Salut Tom, tu vas bien ?

Un de ses anciens camarades de classe venait de sortir pour s'allumer un mégot alors que le brun et la blonde finissait la leur. Il n'attendit aucune réponse du bonhomme et jeta son mégot à son tour avant d'ouvrir la porte du bar, invitant son amie à entrer.

- Oh détrompe toi ! Je ne viens pas si souvent, répondit-il avant qu'un autre habitué du bar ne viennent lui serrer la main, lui demandant des nouvelles de ses frères, il l'expédia rapidement avant de taper sur l'épaule d'un autre homme qu'il connaissait, Henry, un ancien collègue de son père qui avait l'air d'être déjà bien entamé par les shots de whisky disposé devant lui. Bon peut-être venait-il plus souvent qu'il ne l'imaginait mais le bar de Sammy était loin d'être son préféré.
Ils rejoignirent ainsi le bar et Finan salua Sam, le propriétaire avant de commander les deux bières brunes qui arrivèrent dans la minute. Il suivit ensuite la blonde vers une table qu'elle avait repéré, elle ne le connaissait que depuis quelques heures et elle savait déjà survivre dans un pub irlandais, il en était étonné !

- Bon et bien santé !

Il leva son verre tout en plongeant ses yeux bleus dans ceux de Sarah, il n'y avait rien à dire, les bières du pays de ses ancêtres étaient bien meilleures que tout le reste ! Aux dires de son grand-père seuls les belges étaient capables de faire mieux qu'eux en matières de travail du houblon.
Ils restèrent assis là, pendant plusieurs heures, à recommander de quoi se déshydrater lorsque leurs verres étaient vides. Il appréciait de plus en plus cette fille, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas profité d'une soirée comme ça, sans se soucier de l'après. En quelques heures ils étaient devenus des confidents alors qu'ils étaient encore des inconnus l'un pour l'autre dans l'après midi.


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: How much ?   Mar 7 Nov 2017 - 14:44
Il avait beau dire qu'il ne venait pas si souvent, la plupart des clients qui se trouvaient au pub ce jour-là semblaient plutôt bien le connaître ! Impression qui s'était confirmée quand ils avaient franchi le seuil du " Lucky Sammy ". Sarah lui accorda le temps dont il avait besoin pour contenir les effusions bourrues de certains de ses amis en se dirigeant vers le comptoir, afin d'essayer d'attirer l'attention du barman.

Si elle fit abstraction des quelques regards qui s'étaient posés sur elles, et sur la vaine tentative de drague d'un homme qui arrivait à aligner pas mal de conneries comparé au temps qu'il lui fallait pour mettre un pied devant l'autre. La jeune femme s'estima toutefois ravie de ne pas être tombé dans un bouge peu recommandable, où elle aurait eu tôt fait de risquer une altercation ou de malheureux malentendus. Ici, tout le monde semblait simplement vouloir passer du bon temps, sans se prendre la tête.

Et Finan, qui semblait visiblement affectioner pas mal cet endroit ne la surprit d'ailleurs pas quand il interpella le propriétaire des lieux pour commander les deux bières en un rien de temps ! La jeune femme se saisit du verre, bien qu'un peu intriguée par le breuvage qui s'y trouvait... C'était donc ça de la Guinness ? Elle adressa toutefois un sourire à Finan en le remerciant, avant de lui indiquer d'un geste de son autre main  " On peut aller s'asseoir là bas ! "

Les deux s'étaient alors attablés, et le temps de se débarrasser des gants, écharpes et bonnets et ils pouvaient désormais trinquer. Mais à quoi au juste... ?  " Santé, et ... A notre rencontre ! " s'enthousiasma la jeune femme en levant son verre pour venir l'entre-choquer à celui de l'irlandais, avant de boire une première petite gorgée de la bière brune.  " Hé bien c'est... Particulier ! " mais c'était loin d'être mauvais, et elle s'habitua rapidement à ce petit goût amer, remerciant d'ailleurs au passage son interlocuteur pour la découverte.

Et ils passèrent ensuite les heures suivantes à boire quelques verres, discuter de tout et n'importe quoi et refaire le monde, partager un autre pétard que Sarah était partie rouler en douce aux toilettes... Pour finir par le fumer sur le côté de l'établissement, où ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls ! Mais surtout, ils avaient bâti les bases d'une solide amitié. Alors, quand vint le moment de se séparer et du brusque retour à la réalité, les deux s'étaient promis de se revoir, et la blonde lui avait d'ailleurs confié son numéro de téléphone avant de prendre congé, la tête pleine d'ondes positives, certaine qu'elle ne tarderait pas à avoir de ses nouvelles.

A suivre ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: How much ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- How much ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: