Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

A better beginning

Jeu 25 Mai 2017 - 0:35


L'aube commençait tout juste à se lever alors qu'elle observait l'horizon, assise sur la véranda. Les insomnies lui menaient la vie dure malgré le retour des autres au camp, et après avoir relevé Isha aux alentours de cinq heures du matin, elle était restée ici à observer le lever du soleil sans mots dire. Un sentiment d'apaisement avait au moins envahi son corps meurtri par les récents évènements, alors qu'elle attendait avec impatience que tout le monde daigne se lever. Si elle n'osait plus compter le nombre d'heure de sommeil qu'il lui manquait, elle était pourtant toujours aussi dynamique alors qu'elle aurait dû dormir trois jours d'affilée. Mais bon. Elle n'eut pas le loisir d'y réflechir d'avantage qu'elle vit une petite tête blonde prendre place à côté d'elle, alors qu'elle tournait le visage vers Hope.

Mais qu'Est-ce que tu fais la toi?
Maman dort encore, et j'ai plus sommeil.

Ok, elle voyait le truc arriver à des kilomètres. Hope lui avait fait ça tout le long de la disparition de sa mère, et alors que la navajo levait son poignet pour se faire une idée de l'heure, Hope avait déjà décrété. C'est l'heure du petit dejeuner !
Une décision, qui ne lui laisserait aucun répit tant qu'elle ne se serait pas relevée. Soupirant doucement, elle avait fixé la petite blonde qui n'en démordait pas, lui tendant sa main pour la forcer à se pointer dans la cuisine et lui filer un truc à manger qui lui laisserait la paix quelques temps. Tant pis pour le moment de quiétude intense. Râlant légèrement, elle avait tout de même suivi la gamine dans la cuisine, alors que cette dernière se ruait sur Alsea pour la caresser, alors que la chienne ronflait encore sur le canapé. Passant une main sur son visage, Carmen avait finalement ouvert les placards pour en sortir deux barres de céréales qu'elle tendit à la petite, récupérant le thermos pour se servir un de ces cafés solubles pour prendre place sur la table face à Hope. Tu veux pas essayer de dormir un peu plus le matin ?
Pitié. Avait-elle faillit rajouter alors que la blonde secouait la tête.
On à plein de choses à faire avec Barbara !
Oui mais... Pense aux autres qui dorment encore...

Comme Jasper qui devait dormir comme un bienheureux dans l'immense lit double, ou Ashley qui allait probablement traîner jusque tard dans la matinée songea t-elle amèrement. Et c'était reparti pour un tour. A peine une gorgée de café avalé qu'Hope se lançait dans ses éternels monologue, et qu'elle feignait d'être impressionnée par ce que la gosse racontait. Elle n'aurait su dire combien de temps dura le manège, mais quand Ash sortit enfin du lit, elle venait d'attaquer son troisième café et une cigarette pour rester éveillée. Le coup de barre l'avait attaqué par surprise quand Hope commençait à demander une histoire, et elle avait dû piocher dans son stock de légende amérindienne pour réussir à maintenir la gamine en place. Et le pire, c'est qu'elle l'avait fait avec plaisir, s'amusant des réactions de la petite blonde. Jusqu'à ce qu'Ashley ne fasse enfin son apparition, et qu'elle l'invite à s'installer autour de la table, se levant pour lui préparer une tasse de café.

Ta fille s'est levée à l'aube. lança t-elle a la brune avec un regard amusé, lui tendant sa tasse pleine avant de revenir s'asseoir. Du coup, je ne pense pas qu'elle tienne ça de toi. Bien dormi ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Jeu 25 Mai 2017 - 14:41

Le temps avait passé depuis qu’Axel, Jasper et Ashley étaient enfin rentrés. Toutes les angoisses n’étaient pas forcément dissipées mais les choses allaient mieux. Parler avec Shawna avait aidé la jeune mère à mieux appréhender certaines choses qui lui pesaient depuis cette expédition. Hope avait petit à petit retrouvé un rythme normal, elle ne se réveillait plus en plein milieu de la nuit et elle restait dormir dans son lit. Ash’ en profitait pour tenter de récupérer, elle avait sans doute gardé plus de stress qu’elle ne voulait bien le reconnaître et elle avait tendance à revenir à ses anciennes amours, les grasses matinées. Ce matin-là il faisait déjà bien jour quand elle ouvrit les yeux, elle se fichait de l’heure, elle n’était pas de corvée ce jour-là, pas de garde, donc elle pouvait trainer encore un peu. Ash’ avait toujours l’esprit légèrement préoccupé, il y avait cette discussion qu’elle devait avoir avec sa fille. LA discussion qu’elle avait toujours repoussée, éludée, mais qui ne pourrait pas rester ainsi.

Finalement, quelques longues minutes après son réveil, Ashley se décida à se lever, jetant un coup d’œil dans la chambre d’Hope elle vit que celle-ci était déjà levée. Elle avait dû se faufiler hors de la chambre discrètement pour ne pas la réveiller. Quelques mois auparavant, Ashley aurait paniqué de voir sa fille levée et loin d’elle, désormais elle savait que la blondinette était en sécurité avec les autres habitants du ranch. Arrangeant rapidement les draps, Ashley s’assit quelques instants sur le lit de sa fille. « Tu sais Hope, il y a quelque chose dont on doit parler … Non, je peux pas démarrer comme ça … Tu sais à propos de cette histoire de prénom ? Pfff c’est nul … » Elle n’aurait pas l’illumination tant attendue ce matin-là, alors autant filer se préparer et descendre trouver les autres, se rendre utile peut-être. La brune s’habilla rapidement et se débarbouilla avant de descendre.

Guidée par la voix de sa fille, un sourire sur le visage en l’entendant raconter les aventures de Barbara et en se demandant qui était sa victime, Ashley avança vers la cuisine. C’était Carmen. Ashley avait bien remarqué à quel point la blondinette s’était rapprochée de Carmen en son absence. La navajo et Shawna avaient veillé sur Hope et elle pouvait parfaitement comprendre ce rapprochement, elle en était d’ailleurs ravie. Voir Hope si ouverte était un vrai bonheur, et puis elle n’était plus la seule à subir les histoires de Barbara et Pocahontas et Madame La Fée. Esquissant un sourire, la brune souffla discrètement en réponse à Carmen. « Non je crois qu’elle tient ça de … quelqu’un d’autre. » Et c’était sans doute vrai, du moins pour ce qu’Ash’ se rappelait. « Extrêmement bien dormi, ça faisait un bail. J’ai mis du temps à … retrouver mon sommeil, et vous aussi mademoiselle. Mais j’en déduis que tout est revenu à la normale comme tu es levée si tôt. » La jeune mère posa sa main sur le haut du crâne de sa fille avant un sourire. Elle était rassurée de voir que Hope était à nouveau elle-même.

Ash’ se prépara un délicieux café et en but une gorgée avant de reprendre. « Je dirai plus jamais de mal de Starbucks … » Une deuxième gorgée de café. « Alors Carmen, tout se passe bien avec Barbara et Hope ? » Pocahontas dormait encore dans la chambre de la blondinette, Madame La Fée aussi, c’était une chance sinon les histoires dureraient encore plus longtemps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Jeu 25 Mai 2017 - 15:45


Sans doute le même côté matinal que son père donc. Carmen capta un instant le regard clair d'Ashley sans mot dire, hochant légèrement la tête en comprenant son sous entendu.
Un fin sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle buvait une nouvelle gorgée de café, s'amusant du tableau familial qui se déroulait sous ses yeux. Qui aurait cru que quelques semaines plus tôt, ils avaient pensé un court instant qu'Ashley Jasper et Axel ne reviendraient plus jamais... Secouant la tête pour chasser ses pensées sombres, elle s'amusa de la remarque concernant le Starbucks. Café macchiato, mousse de lait... Tu ne peux clairement pas dire de mal de Starbucks en ma présence. lâcha -elle avec un rire amusé, tendant à Hope une des brique de jus de fruits concentré qu'ils avaient pu récupérer lors de leur dernier ravitaillement.

Si tout se passait bien avec Hope et Barbara ? Un sourire amusé la trahit alors qu'elle terminait d'expirer sa fumée de cigarette, écrasant cette dernière dans le cendrier. A merveille. Barbara à encore eu des aventures spectaculaires et -
Et même que le M de Carmen sur son bras c'est pour maman !

Un blanc naquit face à la remarque de la petite blonde. Non, pas vraiment. Ou alors, une maman particulièrement hystérique qui prenait un malin plaisir à taillader ses victimes après avoir manqué de les éventrer oui. Baissant le regard vers la cicatrice en question, zébrée de sa dernière blessure en date lors de ses recherches en ville, la navajo prit sur elle avant de lâcher avec un regard entendu à la brune.

Exactement. Ta fille est une sacrée curieuse, elle à voulu connaître l'intégralité de ma vie pendant ton voyage... D'ailleurs, Hope hochait frénétiquement la tête pour confirmer ses dires. Et elle à adoré ma chambre. Nouveau hochement de tête. On à fait les colocataires. Lança la petite avec un air particulièrement fier. Un rire s'échappa de ses lèvres en l'écoutant dire ça, venant poser une main protectrice sur les cheveux de la gosse. Ouais, et vu l'heure, tu vas devoir aller promener Alsea avec Isha.

Ca aussi, c'était devenu un rituel. Le Cheyenne récupérait la petite blonde chaque matin pour entraîner le berger allemand à l'obéissance, et Hope profitait du moment pour jouer et s'épuiser un maximum, histoire de s'écrouler à la nuit tombée. Ce qui permettrait aussi à Ashley et elle de pouvoir discuter entre adultes. Le natif fit d'ailleurs son apparition quelques secondes après en sifflant la chienne qui se leva instantanément. Faisant un dernier signe d'en revoir à Hope qui suivit le brun en courant, la navajo se retrouva enfin seule avec sa mère de famille. Entre ta disparition, et le départ de Levia et Erik, elle a besoin de se changer les idées... dit-elle avec douceur, buvant une nouvelle gorgée de café en tendant à Ashley un mug de fruit au sirop en guise de petit déjeûner.

Comment tu te sens toi, tu te remets ?

Déjà, elle était en meilleur état que lorsqu'elle lui était quasiment tombée dessus en plein cœur de la ville. Son visage avait repris quelques couleurs, et les nuits de sommeil avaient enfin commencé à effacer les cernes noirs qu'elle avait eu un temps. Hope avait pas mal d'angoisse nocturnes, donc j'ai essayé de la gérer comme je pouvais. dit-elle avec un sourire désolé, ramenant une longue mèche de cheveux noir derrière son oreille. Shawna s'en est très bien occupée aussi, si ça peut te rassurer. précisa t-elle tout de même, parfaitement consciente que la fibre maternelle n'avait jamais été son point fort.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Jeu 25 Mai 2017 - 18:13

Au moins Carmen avait la subtilité de ne pas insister sur ce trait de caractère dont Hope avait hérité. Trait de caractère, habitude ou anomalie génétique, difficile à dire mais sa fille n’était pas une grosse dormeuse, même si parfois elle faisait encore des siestes pour compenser ses réveils très matinaux. « Madame est une amatrice à ce que je vois. » Ashley répondit avec un léger rire dans la voix. « J’avoue que j’aimais bien Starbucks quand même … Hope adorait aussi. » La blondinette hocha la tête alors que sa mère affichait une moue attristée, qui aurait cru qu’elle pourrait un jour regretter cette enseigne. A sa question sur les histoires de Barbara, la navajo répondit avec cette pointe d’agacement compréhensif et compréhensible qu’avaient toutes les personnes qui devaient supporter ces fameuses histoires. Mais elle fut interrompue par Hope, un blanc suivit cette remarque de la blondinette. Ash’ s’excusa d’un regard auprès de la brune. Et puis un « m » pour « maman » ça pouvait aussi se tenir, dans l’esprit d’une gamine de sept ans.

Fort heureusement, Carmen ne s’offusqua pas de cela, sans doute déjà habituée à l’attitude de la blondinette. Elle renchérit en expliquant qu’Hope s’était montrée curieuse en son absence, ce qui ne manqua pas de faire sourire la brune. « Les colocataires hein ? Ça veut dire que si un jour j’veux partir faire la fête, je peux te confier à ta colloc’ ? » Hope hocha vivement la tête alors que la jeune mère adressait un regard amusé à l’aînée qui en serait sans doute ravie. Cela lui faisait vraiment chaud au cœur de voir sa fille ainsi, si proche de cette nouvelle famille, elle avait de plus en plus la sensation qu’elle pourrait grandir normalement, enfin aussi normalement que possible. « Han … Une promenade avec Alsea et Isha, tu es très demandée Hope à ce que je vois. » Fière d’elle, la blondinette hocha à nouveau la tête en souriant, sirotant son jus de fruits alors qu’Isha faisait justement son apparition. Ash’ souffla un « bon courage » à peine lisible sur ses lèvres, elle savait qu’Hope pouvait être fatigante, Isha avait du courage.

Lorsque la fille d’Ashley fut sortie de la pièce, Carmen se montra plus sérieuse, curieuse. Ash’ récupéra le mug et croqua une première cuillère de fruits au sirop, mâchant lentement comme si cela l’aidait à rassembler ses pensées. « Oui … » Le départ de Levia et Erik était encore dur à digérer pour elle, c’était deux personnes importantes qui étaient parties, elle se consolait en se disant qu’ils étaient partis de leur plein gré, en vie. Quant à son état à elle, Ashley haussa les épaules. « Moins bien que demain mais nettement mieux qu’hier … Hope dort mieux, moi aussi, les choses rentrent doucement dans l’ordre. » Ash’ but une nouvelle gorgée de café et croqua une nouvelle cuillère de fruits, écoutant les paroles de Carmen avec un sourire discret. « Je me suis pas inquiétée pour Hope une seule seconde, enfin si … chaque seconde qui passait, mais je savais que vous étiez là pour elle. J’ai sacrément flippé là-bas … Ca m’a fait pas mal réfléchir. » La brune se mit à hocher la tête tout en parlant, jouant nerveusement avec le couvert entre ses doigts. « Si t’étais pas intervenue … Elle aurait été seule, coupée de tout lien avec son passé. Je vais pas dire que je me fiche de mourir, parce que bon, faut être réaliste même dans toute cette merde j’ai encore envie de vivre et de la voir grandir, mais c’est une des choses qui m’a le plus fait peur. Elle est en sécurité ici avec vous tous, j’ai aucun doute là-dessus et vous êtes sa famille, mais personne à part moi pourra répondre à ses questions, si tant est qu’elle en ait un jour … »

Ses mains tremblaient, Ash’ posa le mug et la cuillère. « Merci Carmen. » D’avoir veillé sur Hope, d’avoir sauvé sa peau. « Et toi, comment ça va depuis qu’on est revenus ? » La brune retrouva quelque peu son calme, laissant ses angoisses filer et sachant bien qu’elles reviendraient tôt ou tard. La navajo avait sans doute peut-être besoin de parler, de se plaindre du pot de colle qu’était sa fille, de la peur de voir trois personnes de son groupe disparues, des souvenirs que cela pouvait faire remonter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Jeu 25 Mai 2017 - 18:43


Partir en fiesta et lui laisser Hope ? Vu le regard assuré de la petite blonde, Carmen ne se voyait pas contredire non plus. Bien sûr. Je dois encore avoir une ou deux légendes navajo à raconter, ça peut se faire.

Une ou deux... Des inventées oui. Elle avait épuisée tout son stock à force de parler ! Hope était une pile éléctrique qui semblait la condamner à ne plus jamais dormir en sa présence... Et à l'inverse, elle avait un sommeil de plomb quand elle finissait par sombrer de fatigue. La blonde avait fini par sautiller en direction d'Isha avec un air un peu trop enthousiaste alors que le Cheyenne leur offrait un bref clin d'œil concernant le bon courage que lui offrait Ashley. Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais je crois que ta fille à un penchant particulier pour les hommes grands, mats de peau, et qui sont chasseurs.

Vu comme la blonde venait de lâchement les abandonner après les avoir assommé de blabla, ça relevait presque de l'ingratitude. Mais au moins, elles se retrouvaient désormais seules à discuter plus sérieusement. En silence, elle écouta la jeune femme se confier un peu, comprenant les inquiétudes d'Ashley. Elle la coupa néanmoins brusquement alors qu'elle supposait le scénario dans lequel elle n'était pas intervenue. Si je n'étais pas venue, tu te serai débrouillée, et tu t'en serai tirée parfaitement. Tu as survécu deux semaines en plein enfer, et tu es toujours là Ash.

Elle avait bien évolué depuis leur rencontre après tout. De jeune maman qui esquivait les wendigo, elle en était venue à apprendre à se battre, jusqu'à obtenir un niveau plutôt raisonnable. Erik avant son départ lui avait appris à manier correctement les armes à feu... Non, Ashley était devenue bien plus survivante qu'elle ne le supposait. La navajo resta de nouveau silencieuse, comprenant les doutes d'Ashley. Un instant, elle baissa la tête, songeuse. Je n'ai pas connu mon père. De ce qu'en disait ma grand mère, c'était le mal incarné, et ma mère est toujours restée très discrète sur le sujet. Donc oui, je pense qu'elle aura des questions. Ou peut-être qu'elle attend juste que tu lui en parles...

Hope était loin d'être stupide. Il suffisait de voir comme elle aimait faire tourner en bourrique son entourage, qu'il s'agisse de Shawna ou Axel. Même avec elle, la blonde avait finit par s'amuser à lui sauter dessus par surprise pour jouer avec elle, alors qu'à une époque elle la fuyait comme la peste. Les enfants étaient vraiment de drôles de créatures songea t-elle silencieusement. Le remerciement de la brune la toucha, alors qu'elle venait doucement poser sa main contre la sienne, l'étreignant doucement. Tu as fais la même chose pour moi. dit-elle avec douceur, se rappelant dans quel piteux état étaient arrivés son meilleur ami et l'homme qu'elle aimait. En revanche, elle se recula bien vite en entendant la question d'Ashley. Devait-elle vraiment parler du cauchemar qui avait constitué sa vie pendant leur absence, de ses crises d'angoisse à répétitions, de son errance dans la ville aux côtés des morts ? Son regard noir devait en dire long sur ce qu'elle avait traversé de son côté. Et pourtant si elle estimait aller mieux, devait-elle parler à Ashley des doutes qui lui étreignaient le ventre en ce moment précis ?

Durant quelques secondes, elle resta silencieuse, le regard baissé sur la tasse de café en hésitant sur la marche à suivre avant de finalement se lancer. Je crois que ça va. Mais... Il se passe des choses étranges en ce moment, je crois que j'ai attrapé quelque chose. Face au regard étonné de la brune, la navajo reprit rapidement. Je sais qu'un grand stress peut complètement dérégler le corps humain mais... Je pensais qu'après des nuits sans dormir je me serai écroulée. Je ne dors toujours pas, j'ai des nausées dès l'instant ou je mange quelque chose, parfois des maux de ventre...

Sans parler de son retard hormonal, qu'elle garda bien secret. Elle n'avait jamais été réglée comme une horloge, mais c'était bien rare qu'elle ait plus d'une semaine de retard. Ca ne pouvait être que le stress après tout. Dans ces conditions, elle ne risquait pas de tomber enceinte. Pas assez de nourriture, trop de nerf à vif. Peut-être les nerfs qui lâchent. dit-elle à voix basse pour se rassurer espérant qu'Ashley serait de son avis. Et puis, je dois t'avouer qu'Hope à été d'un grand soutien pendant ton absence. M'occuper d'elle me permettait de me focaliser sur autre chose. Elle à même appris à faire des tresses lâcha t-elle avec un rire amusé en se rappelant de la catastrophe. Tu aurai dû voir la tête de Shawna face au résultat...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Jeu 25 Mai 2017 - 19:13

Des légendes navajo, Ashley était curieuse de connaître ces histoires. Hope lui en avait touché deux mots, mêlés aux histoires classiques de Barbara et compagnie mais la brune était vraiment curieuse de ces histoires. Face au départ quasi-instantané de Hope avec Isha, Carmen lança une remarque qui fit éclater de rire la jeune mère. Haussant les épaules, Ash’ répondit finalement. « Elle sait reconnaître un survivant quand elle en voit un, au moins elle prend de meilleures décisions que moi. » La brune pouffa de rire avant de terminer sa tasse de café, grimaçant et décidant de faire passer le goût de ce café pas si délicieux que ça avec quelques fruits au sirop.

Le reste de la discussion, plus lourd, plus pesant et angoissant, laissa la pièce dans une atmosphère sombre, loin des éclats de rire de la blondinette, de ses histoires à dormir debout et de son optimisme légendaire. Carmen se montra plus optimiste que la jeune mère, ne doutant pas de sa capacité à survivre n’importe qui et n’importe quoi. « Ouais … » souffla-t-elle avec un mince sourire, pas forcément rassurée mais soulagée de voir qu’au moins une des personnes dans cette pièce avait confiance en elle pour se débrouiller. Quant à ses angoisses sur ce secret qu’elle gardait jalousement loin des oreilles de sa fille, Carmen lui apporta ce qui était la réponse la plus utile depuis toutes ces années. Lola n’avait jamais dit un mot au sujet du père de Hope, pas à la blondinette ni à sa propre fille en tout cas. Ashley s’était évertuée à ne rien dire par peur de dépeindre un personnage qui était loin de la réalité, croque-mitaine ou prince charmant, il n’était sans doute ni l’un ni l’autre et elle ne voulait pas que sa fille se fasse son opinion uniquement sur ses dires.

Les deux femmes avaient bien évolué, la méfiance qui caractérisait leur relation au début avait laissé la place à cette compréhension. Elles étaient différentes, et en même temps elles avaient en commun cette force qui si elle n’était pas physique était bien là. Ashley admirait Carmen pour tout ce qu’elle accomplissait au quotidien, et dans son regard et dans sa réponse, dans tous ces mots échangés, la brune réalisa qu’elle aussi avait gagné la confiance et la fierté de la navajo. « Perdue en ville avec Axel et Jasper … » Elle avait suffisamment de recul pour rire de cette situation, ils étaient tous rentrés vivants et c’était le principal, mais il y a quelques semaines Ashley les aurait laissé s’entretuer au vu de leur relation. Finalement, les trois s’étaient plutôt bien démerdés pour survivre.

Lorsqu’Ash’ retourna la question à son aînée concernant son état suite à tout cela, elle sentit bien que la plaie n’était peut-être pas refermée pour elle. Elle décida de ne pas insister sur ce sujet mais laissa au contraire la navajo se confier sur ces petits tracas qui la suivaient visiblement depuis quelques jours. Des choses étranges ? Heureusement Carmen apporta quelques éclaircissements à ces propos. Ash’ nota dans un coin de son esprit tout ce que lui disait l’amérindienne. Elle la laissa terminer et esquissa un sourire, soufflant par le nez pour ne pas éclater de rire, en imaginant Hope s’essayait à la coiffure. Elle pouvait facilement l’imaginer à vrai dire, ça lui rappelait ces après-midi où sa fille voulait la maquiller et la coiffer et où elle ressemblait à une voiture volée, tunée, volée et re-tunée pour finir écrasée contre un mur. « Alors même Hope a son rôle à jouer ici. » Cela faisait vraiment chaud au cœur de voir combien sa fille était bien dans cette nouvelle famille.

Jouant avec la cuillère, Ashley la posa finalement, son regard passant de la table à la navajo. « Carmen, tu … hum … Oui c’est vrai que le stress ça peut faire des dégâts mais … tu as pensé à autre chose ? » Ash’ lui lança un regard lourd de sous-entendus, se pinçant les lèvres. Impossible d’ignorer cette possibilité quand on pensait à Shawna. Ce n’était pas la préoccupation première de tout le monde mais c’était quelque chose à ne pas négliger. « Si … Si tu as besoin qu’on trouve un … » Faisant des signes avec ses mains pour éviter de parler, Ashley tenta de lui faire comprendre qu’elle était là si Carmen voulait vérifier l’origine de tous ses maux. Mieux valait ne pas crier sur les toits ce qu’elle pensait, les murs avaient des oreilles et une grossesse était déjà un risque. Sans compter qu’il ne s’agissait peut-être que d’un contrecoup à ces semaines d’enfer pour tout le ranch.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Jeu 25 Mai 2017 - 19:45


Ca, Hope avait du goût du haut de ses sept ans oui. Bien qu'Isha soit un peu trop âgé pour elle. Carmen mêla son rire à celui d'Ashley, assurant à Ashley que sa fille avait bien un rôle important au sein du groupe.

Ta fille est une guerrière qui s'ignore. Elle à demandé à Isha de lui apprendre à chasser je te ferai remarquer. Alors les wendigo n'ont qu'à bien se tenir d'ici quelques années...

C'était l'avantage des enfants. En grandissant, ils seraient habitués à se débrouiller dans ce monde, sans éprouver la peur qu'ils avaient tous pu ressentir en découvrant l'épidémie. Ils s'adaptaient vite, et verraient les morts comme quelque chose de normal, bien que dangereux. Ils sauraient s'en défendre bien rapidement dès l'instant ou ils comprendraient comment les neutraliser.
Mais la discussion devint plus sombre, alors que Carmen se confiait. Et si elle ressentit un soulagement de parler de ça avec son amie, le nœud dans son estomac ne s'en deméla pas pour autant...
Avait-elle pensé à autre chose ? Son regard trahit son étonnement en écoutant la question visiblement gênante d'Ashley sans comprendre ou elle voulait en venir. Tout du moins jusqu'à ce qu'elle ne commence à essayer de mimer un truc, qui lui donna la sensation d'un coup de poing dans l'estomac.

Je ne peux pas être enceinte. lâcha t-elle d'une voix blanche en sentant le sang quitter son visage. C'est... Impossible.

Depuis le début de son histoire avec Jasper, il n'y avait jamais rien eu. Quoi que. Un instant, la navajo vint porter une main à ses lèvres, hésitant sur la marche à suivre. Il y avait bien eu ces horribles douleurs au ventre peu de temps après sa convalescence forcée et ses côtes fêlées, mais de là à imaginer une fausse couche... Je ne sais pas, Ashley. Avant de te connaître, le jour ou j'ai eu ce M en cicatrice... Il m'a semblé avoir fait une fausse couche. Je n'en ai jamais parlé à personne. précisa t-elle en détournant le regard. Je suppose que c'était dû à la chute que j'ai fait, ou à mon état de faiblesse général et depuis... Je suis partie du principe que je ne pouvais pas tomber enceinte dans un monde pareil.

Si les autres enfants pouvaient s'en sortir, elle voyait pourtant très mal une mini extension d'elle s'en tirer ici dans ce monde. C'était Ana qui rêvait d'une vie de famille, pas elle. Et certainement pas maintenant. Tu as déjà eu ces symptômes pour Hope, pas vrai ? Vu comme Ashley avait immédiatement parlé de test de grossesse, très certainement que oui. La brune soupira longuement en prenant un instant son visage entre ses mains. Je ne suis même pas sûre de vouloir savoir si c'est vraiment le cas...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum