Partagez | 

Jankin Janson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Motherrr Rrrrussia
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Jankin Janson    Dim 2 Juil 2017 - 15:59

C'est hyper bien vu le coup du forgeron ! Bienvenue à toi Twisted Evil

ALL THIS BULLSHIT DONE
MADE ME STRONG, BITCH !

Si tu pars en couille, suis-moi, c'est sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Jankin Janson    Dim 2 Juil 2017 - 17:35

Bienvenue parmi nous !

Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. But I shot you down well.
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jankin Janson    Dim 2 Juil 2017 - 22:19

Merci les gens ! :smile12:
Bryan Weatherly
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Jankin Janson    Dim 2 Juil 2017 - 23:27

Bienvenue par minou ^^
Ashley Grant
Modératrice
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Jankin Janson    Lun 3 Juil 2017 - 13:10

Welcome futur voisin !

Never Say Never
We're falling apart and coming together again and again, We're growing apart but we pull it together, pull it together, together again • Don't let me go.
Finan O'Malley
Northern Creek
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Jankin Janson    Mar 4 Juil 2017 - 17:44

Welcome !

Kaycee Barnett
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Jankin Janson    Mer 5 Juil 2017 - 10:46

Salut Jankin !

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche. Désolée pour les quelques jours d’attente. Alors, il va falloir apporter quelques changements avant de pouvoir la valider. Je t’explique tout ça =)

En ce qui concerne le caractère, c’est plutôt complet et on retrouve bien les adjectifs que tu as listés ensuite. Une seule remarque : on demande expressément 6 qualités et 6 défauts. Il te manque donc une qualité, qu’il faudra ajouter à ta description du caractère aussi.

Pour la description physique, rien à dire, c’est une partie assez libre =P

J’ai quelques questions pour la partie pré-apo par contre. Tu dis que Jankin et ses trois copains sont pris en apprentissage par un professionnel… alors qu’il y a bien trois professionnels, non ? Dans ce cas, où font-ils leurs apprentissages ? Dans quelle ville, comment ils gardent contact ? La probabilité pour qu’il y ait trois forgerons dans la même ville est plutôt mince, non ? Ou alors faut expliquer ça mieux que ça. Ensuite ils s’installent à leur compte, ok, s’endettent, ok… et au bout de 2 ans, ils se barrent ? Qu’en est-il de leur fond de commerce ? De leur investissement ? De leur matériel et tout ça ? C’est certainement encore plus couteux de déménager dans un pays étranger (sans parler des problèmes de visa) non ? Ce ne serait pas plus simple si Jankin était depuis le début originaire de Seattle ?

Ensuite la partie la plus floue est pour moi la dernière, en post-apo. Déjà, ça manque cruellement de détails géographiques. Tu dis qu’il s’apprêtait à partir à une fête médiévale, puis finalement, il est à 30h de route de Seattle… donc je ne comprends pas où il est et quand. D’autant qu’il roule beaucoup… Où est-ce qu’il rencontre le premier couple ? Puis Alfred ? Puis le groupe où il survit plusieurs mois ? Faudra vraiment reprendre tout ça pour que ce soit plus clair.

Après, y a pas mal de choses qui ne collent pas vraiment… Au début, Mikael se fait mordre. Pourquoi pas… seulement, c’est encore le début de l’apocalypse et je ne pense pas que les militaires l’auraient laissé rentrer tranquillou chez lui. Ils l’auraient écartés, c’est sûr… à moins que Mikael mente sur sa morsure, mais pourquoi il ferait ça ? Puis tu parles rapidement de morts avec les entrailles dehors et tout ça, à une période où ce sont plus les émeutes et les pillages qui mettent les villes sans dessus dessous. La plupart des stations essence auront d’ailleurs été pillées, il n’est pas tout seul sur la route. Faudrait donc reprendre un peu ça.

Ensuite l’expérience que Jankin fait avec le mort… en lui coupant la tête et tout, je trouve ça vraiment bizarre. Déjà parce que c’est quand même vachement dangereux, puis décapiter un corps, c’est pas anodin quand même ! Non ?

Après quelques remarques : tu dis que les membres de leur nouveau groupe tuent les morts au fusil… ça marche un temps, mais pas 107 ans… je pense qu’ils seraient vite passés à l’arme blanche. Tu ne parles pas du tout de la famille de Jankin restée au Danemark... ce serait cool de donner un peu son ressenti vis à vis de ça. Ensuite pour l’arrivée à Issaquah Ranch, il faudra la décaler de quelques mois. Ça n’apparait pas trop dans la chronologie, je l’admets, mais c’est compliqué pour le groupe d’avoir accueilli des membres avant juin 2017. Ils n’étaient que 7/8 et ont beaucoup RP ensemble, donc c’est pas forcément cohérent de faire apparaitre quelqu’un par magie là-dedans. Je pense que c’est mieux si l’arrivée de Jankin est plus récente que ça. Ça t’obligera à combler ces quelques mois toutefois…

Voilà, je pense avoir fait le tour. Y a pas mal de choses à reprendre sur le post-apo, notamment pour éclaircir tout ça. Fais signe ici quand tu as terminé et n’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions ! Bon courage !

PS : ah oui, pour info Seattle prend 2 ‘t’ Wink

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made

Jankin Janson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant