The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Je pars. (mais pas longtemps.) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je pars. (mais pas longtemps.)   Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:46
Bon courage ! Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 1442386177 Et après, repos hein, faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je pars. (mais pas longtemps.)   Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:06
C'est où que je casse des bouches ? Bouygue ? Demande un geste commercial o/ 1 mois gratuit d'internet :111:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je pars. (mais pas longtemps.)   Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:58
J'étais a Bouygues justement et ils m'ont gentiment dit d'aller me faire voir chez les grecs 8D
Du coup je pars chez orange ! :MisterGreen:
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/01/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Je pars. (mais pas longtemps.)   Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:13
Bon courage ! Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 1442386177

•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je pars. (mais pas longtemps.)   Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:30
Orange c'est pas donné mais au moins, ils ont un service client acceptable ! Bon courachee
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je pars. (mais pas longtemps.)   Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:54
Courage Carmen !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je pars. (mais pas longtemps.)   Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:29
Bon courage ! Tu peux surmonter tout ça !!
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je pars. (mais pas longtemps.)   Je pars.   (mais pas longtemps.) - Page 2 Empty
- Je pars. (mais pas longtemps.) -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant