The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him   I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:58

I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him Tumblr_oljk9xMdjn1ulgjk0o6_250

Voilà maintenant de bonnes semaines que le rituel d'Isha était le même. Faire les rondes de nuits accompagnées parfois d'un des nouveaux membres du groupe ou d'un membre de sa meute. A l'époque il était seul et ces nuits à surveiller étaient plutôt longues et monotones. Puis il abandonnait sa place vers les coups de cinq heures du matin pour aller chasser et surveiller les environs. Isha faisait attention aux détails, depuis le temps, il connaissait par coeur l'endroit et s'il y avait la moindre branche cassée, il était en alerte et faisait son rapport à Carmen et les autres.

Les lapins et écureuils accrochés à sa taille dans un petit sac, Isha avait fait de bonne prise aujourd'hui, le groupe serait content de ses trouvailles et pourrait profiter de se remplir l'estomac pour midi. Déposant ses trouvailles à la cuisine, il laissait le soin à Ash ou Shawna de concocter quelque chose avec. Il était bon chasseur mais au niveau de la cuisine c'était une catastrophe

Se débarbouillant, il fit son tour des blessés. Garett semblait s'en remettre rapidement mais la sœur de Connor c'était autre chose. Il ne pouvait pas lui apporter de détail sur ce qu'elle avait, elle était en état de choc et à part la stimuler, Isha ne savait pas quoi faire d'autre. Alors comme tous les jours, il se rendit à son chevet pour l'ausculter et lui parler. Oui il lui parlait, bon en général c'était ce qu'il avait fait dans la matinée, la tenir au courant de ce qu'il se passe ici, parfois même, il essayait de lui lancer des piques mais elle n'y répondait jamais.

Le cheyenne s'affala dans la chaise et croisa les bras. Il regarda un instant le plafond. Si Caroline n'avait pas réussi à faire quelque chose, que pouvait-il bien faire ? Isha lâcha un long soupir puis ferma les yeux une fraction de seconde. Fraction de seconde qui se transformèrent en minutes. Le jeune homme s'était endormi, par manque de sommeil.

Prenant conscience qu'il dormait, Isha ouvrit les yeux et aperçu Quinn assise à le fixer tel une bête sauvage. A moitié encore dans ses songes, le cheyenne sursauta et tomba à la renverse. La douleur qu'il ressentit lui fit comprendre qu'il ne dormait pas et que la demoiselle s'était "réveillée" de son état de choc. Se précipitant pour se relever et ne pas paraitre ridicule, il repositionna la chaise et fit un léger signe de main avec un sourire gêné.

"Salut"

Oui, salut, c'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him   I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him EmptyJeu 29 Juin 2017 - 0:10

Rose, Blake, Skyler, Edwin. Alan.

Pourquoi il faut toujours que tu joue aux héros putain !

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête, ne cessant de se rappeler les derniers moments. Il lui avait semblé que c'était Blake qui l'avait mise dans la voiture avant qu'elle ne ferme les yeux sur le monde, refusant d'en savoir plus sur la suite des événements. Elle s'était refermée sur elle même, refusant d'adresser la parole à qui ce soit. Quel était l'intérêt de continuer de vivre dans ce monde, si tout n'était que douleur, perte, désolation ? Elle n'en avait même plus la force, préférant se laisser couler. La rencontre avec l'autre groupe lui avait semblé être une oscillation entre rêve et réalité, et en dehors du brun qui avait essayé de lui parler et des têtes pensantes du groupe, elle avait rapidement laissé tomber. Elle ne voulait pas les connaîtres, ni même savoir si ils devaient retourner un jour sur les routes ou non. Qu'il s'agisse de Jeff, Ludwig, Elena ou même Connor, elle s'était presque sentie soulagée en remarquant qu'ils venaient moins, comprenant sans doute sa décision de vouloir rester seule. Vivre s'avérait trop douloureux pour elle. La mort au moins, c'était plus simple. Une simple incision sur l'avant bras, une balle dans la tête pour éviter de revenir en rôdeur... Etrangement elle comprenait mieux Tamara. Même si elle au moins, l'aurait fait avec beaucoup plus d'intelligence.

Et puis, le brun était revenu. Régulièrement. Parlant, de tout de rien, tentant de la faire réagir. Elle n'avait pas répliqué, se contentant de fixer le vide face à elle. Même la brûlure à sa cuisse ne lui faisait plus rien, qu'elle se soigne ou non. Pourquoi s'acharnait-il à vouloir l'aider alors qu'elle n'aspirait qu'au silence et au vide ? Pourtant, elle avait finalement tourné la tête vers lui quand il avait cessé de parler d'un coup. Endormi, remarqua t-elle en se relevant pour la première fois depuis des jours, grimaçant en sentant ses muscles engourdis par l'immobilité continue. Si elle aurait dû s'étirer pour soulager un peu les tensions, elle se contenta de s'asseoir sur le lit. Ses cheveux indisciplinés lui tombaient le long du visage alors qu'elle les attachait lentement, réajustant son t-shirt trop grand pour elle non sans cesser de fixer l'amérindien. Isha, lui avait-elle semblé entendre de sa bouche, sur toute les fois ou il était venu lui parler.
Il avait d'ailleurs fini par se réveiller, tombant littéralement à la renverse alors qu'elle l'observait sans un sourire jusqu'à ce qu'il ne tente une nouvelle approche.

Salut...

Même sa voix lui faisait mal, songea t-elle en grimaçant. Effleurant sa gorge en essayant de soulager les cordes vocales, elle inspira doucement. Le simple fait de bouger semblait raviver les pires souvenirs dans son esprit, alors qu'elle baissait les yeux sur le bandage à sa cuisse. T'as fais du bon boulot, tu sais. souffla t-elle en retirant les bandes, observant la brûlure qui peinait à cicatriser. Mais j'aimerai que laisse tomber. Un sourire triste naquit sur ses lèvres en y pensant. Et dire que quelques mois en arrière, elle terrorisait ceux qui l'entouraient. Aujourd'hui, elle n'était que l'ombre d'elle même. J'ai pas envie que ça cicatrise.

Si tout pouvait juste s'arrêter, ça lui conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him   I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him EmptyJeu 29 Juin 2017 - 0:50

Pour le coup, il ne s'y était vraiment pas préparé à celle-là. Il était venu comme à son habitude chaque jour pour tenter de la faire réagir un peu mais il n'avait jamais vraiment réfléchi à quoi lui dire quand il aurait l'occasion d'enfin entendre sa voix. Isha se sentait complètement con, il resta là un instant à l'observer puis se précipita pour lui verser un verre d'eau et lui tendre. Elle devait avoir soif, même s'il s'efforçait de l'hydrater, en général elle n'y mettait pas du sien.

Le cheyenne se recula et fit un léger sourire en désignant sa jambe "Oh ce n'est pas grand-chose, mais merci..." Quinn tenta un instant de lui dire un truc mais elle se tut pour enlever le bandage autour de sa cuisse. Isha n'était pas vraiment pour, mais il n'allait pas lui sauter dessus pour l'en empêcher. Ne manquerait plus qu'elle retombe dans son "coma" en la brusquant pour un simple bandage.

Isha arqua les sourcils d'étonnement et un air inquiet se dessina sur son visage. Woh, woh, elle faisait quoi là ? Une dépression ? Elle n'allait tout de même pas lui demander de mettre fin à ses jours dès maintenant. Le jeune homme approcha la chaise sur laquel il s'était endormi et s'installa dessus, puis observa la brûlure. Que pouvait-il dire sur ça ? Il ne la connaissait pas, pourquoi devrait-elle l'écouter, lui, un parfait inconnu. Lui faire la morale sur la vie, au combien elle est précieuse, lui mentir que tout irait bien à présent, qu'elle n'avait plus à s'inquiéter.

Attrapant un nouveau bandage, Isha garda le silence pendant qu'il recouvrait la brûlure, puis déposa sa main délicatement sur celle de la demoiselle qui se tenait assise devant lui. "Je suis désolé pour vos pertes" dit-il d'un air sincère "J'ai cru comprendre que tu as perdu une personne en particulier qui t'a beaucoup affecté..." C'était un certain Alan, Connor lui en avait parlé. Apparemment cet homme était comme une figure paternel pour elle. "Je n'ai pas la prétention de savoir ce que vous, ce que tu as vécu cette nuit là, mais tu ne devrais pas tenir de tel propos." Elle ne voulait pas cicatriser, elle voulait crever là, à petit feu, devant le regard de ses amis, de son frère. "Ton frère me parle beaucoup de toi, il s'inquiète vraiment, les autres aussi. Ils seraient ravis de te voir sur pied et sortir de ce maudit lit." dit-il en souriant avec tendresse "Je sais ce que c'est d'avoir un trou en plein coeur, mais les membres de ton groupe continu à vivre et essaye d'avancer, c'est ce qu'on doit faire dans ce nouveau monde, avancer, encaisser. C'est dur, parfois même on baisse les bras et on se dit que mourir serait la meilleure des solutions mais non, on doit se battre, se battre pour les gens qu'on aime, les gens encore vivants autour de nous. Si tu viens à mourir, la mort d'Alan et les autres n'auraient servit en vain..." Ses mots étaient peut-être durs à entendre mais c'était la stricte vérité. "Tu dois te battre pour eux, ils ne sont pas tout à fait disparu, ils vivent à travers ton coeur, tes gestes, tes paroles..."

Isha retira la main qu'il avait posée sur celle de Quinn tout au long de sa tirade et se leva de sa chaise. "Maintenant, on va te changer, te laver et tu vas venir te présenter et rassurer ta famille" dit-il d'un ton ferme en lui tendant le bras.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him   I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:08

Elle avait accepté le verre d'eau bien volontiers, avant que le brun ne reprenne la parole. A nouveau elle s'était murée dans le silence, grimaçant légèrement en sentant le bandage agresser à nouveau les plaies à vif de ses brûlures. L'entendre parler de la perte d'Alan lui serra la gorge alors qu'elle sentait les larmes lui brûler les yeux, regardant ailleurs pour ne pas qu'il voit ça.
Et Isha continuait de parler, ne se rendant pas forcément compte qu'il enfonçait un peu plus le couteau dans la plaie en parlant de la liste des disparus. Ses doigts se crispèrent sur le drap en se refusant à se rappeler des visages des vivants. Ils me détestent. fit-elle avec un rire sans joie, levant un instant les yeux vers le ciel. Je n'ai pas le caractère idéal pour vivre en société.

Pas pour rien si elle s'était dirigé vers la médecine légale. Au moins les morts ne lui prenaient pas la tête. Et encore, elle ne pouvait plus dire ça maintenant qu'ils décidaient de se balader librement sur terre en dévorant les vivants. Je n'ai plus envie d'encaisser, je veux juste... Que ça s'arrête. lâcha t-elle d'une voix neutre en fixant pour la première fois le regard du Cheyenne depuis le début de la conversation.

Pourquoi s'acharner ? A chaque fois qu'elle avait eu l'espoir que tout s'arrangerait, elle avait perdu quelqu'un. Blake, Alan, et même ce gros con de John avaient disparu de la circulation, dont l'un des trois assurément mort.
Mais clairement, Isha n'avait pas l'air apte à l'écouter. Clairement pas, puisqu'il venait de lui tendre le bras en assurant qu'elle allait se reprendre un peu et descendre voir le reste des personnes encore vivante. Ca voulait dire des gens capable de parler. Le premier qui lui jetait un regard dégoulinant de compassion aurait point dans la gueule c'était certain. Tu lâches jamais rien toi, c'est ça ? lui demanda t-elle en fronçant légèrement les sourcils, finissant tout de même par se relever en titubant, grimaçant en se retrouvant debout pour la première fois depuis des jours. Quinn. précisa t-elle tout de même au Cheyenne, pas sûr qu'il ait déjà entendu son prénom avant.

Je crois que j'ai même plus de fringue en dehors de ça... soupira t-elle en montrant le t-shirt trop grand et le jean délavé plié dans un coin de la pièce.

Elle allait au moins lui faire un peu plaisir. Quand bien même elle n'avait qu'une envie, dormir, peut-être qu'il la lâcherait un peu plus si il la voyait descendre, jeter un regard noir à tout le monde et remonter telle une princesse comme elle savait si bien faire au premier commentaire déplacé. Elle l'avait gentiment évincé de la chambre le temps de prendre sa douche, sanglotant comme une enfant une fois sûr que personne n'était là pour l'observer. Au moins, pleurer lui fit un peu de bien, avant qu'elle n'enfile ses vêtements, étouffant un gémissement quand le tissu vint se coller à la brûlure. connerie. murmura t-elle avec une rage faussement contenue, passant une main dans ses boucles rousses pour essayer de les maintenir un tant soit peu en place.

Elle avait fini par rejoindre Isha, l'attrapant par le bras avant de descendre. Je veux pas les voir. Pas encore... dit-elle en baissant un instant le regard. Tu veux pas plutôt j'sais pas... Me montrer le bled ou vous vivez ? J'me sens pas de parler encore et encore à tout le monde, et le premier qui va me présenter ses condoléances va perdre des dents au compteur.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him   I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him EmptyLun 10 Juil 2017 - 0:16

Isha écoutait, de toute façon, il ne pouvait faire que ça. Ecouter c'est ce qu'il faisait de mieux depuis quelque temps. Lui n'était pas du genre à déballer sa vie, ni ses sentiments. Il était solitaire certes mais ne pouvait pas s'empêcher d'aider les autres. Du moment qu'on ne cherchait pas à creuser son passé. Queen expliquait qu'elle n'avait pas un caractère pour vivre en société et qu'apparemment la plupart des gens d'Evergreen la détestaient, ce qui semblait étrange, vu que chaque membre lui demandait à chaque fois des nouvelles

Haussant les épaules, il ajouta : "Oh, mon caractère n'est pas mieux, je te rassure."

Il fit un léger sourire et son côté femme suicidaire pointait à nouveau le bout de son nez. Elle voulait que ça s'arrête, là ? Maintenant ? Alors qu'elle avait vécu jusque là. Il pouvait très bien comprendre ô combien elle était brisée mais elle s'en remettrait avec le temps, puisque la vie est ainsi faite désormais. "Je ne peux rien faire pour apaiser ta souffrance, mais sache que je ferais tout mon possible pour que ton groupe, ta famille, ne manque de rien et ne revive pas une horreur pareille." Oui sa phrase était audacieuse mais Isha était comme ça, il aimait rendre service, aider les autres et quitte à mettre sa vie en danger pour sauver les siens.

Isha observa Quinn qui se décida de bouger et lui lança une pique, qu'il répondit par un léger rire. "Tu m'as bien cerné, bien joué" en la voyant tituber, il se rapprocha en tendant ses bras au cas où il devait lui éviter une chute. "Rosita Shepard" continua t'il après qu'elle est annoncée son prénom "Ton frère m'a beaucoup parlé de toi, tu lui manques vraiment... Moi c'est Isha ou tu peux m'appeler le relou" dit-il en souriant à pleine dent.

Plus de fringue à se mettre ? Cela pouvait s'arranger, il irait piquer des vêtements à Ash ou Shawna, il ne s'aventurerait pas chez Carmen, il n'était pas suicidaire non plus. "Je vais essayer de te trouver quelque chose" Quinn s'échappa dans la salle de bain et Isha en profita pour piquer une robe à Shawna, au moins le tissu ne collerait pas sur la cuisse de Quinn. Il observa les environs et sentait la pression monter en lui, il ouvrit le tiroir où se trouvait les sous-vêtements de Shawna, piocha au hasard et partit en courant. Shawna aurait pu comprendre son geste, mais si Axel se pointait, Isha passerait un très mauvais quart d'heure.

Arrivant dans la chambre là où se trouvait Quinn, il plaça les affaires sur le lit et à son arrivée, pointa le tas de fringue avec un teint rosie : "J'ai réussi à trouver ça..." Il ne savait pas si ce qu'il avait pris lui irait mais au moins, c'était propre et moins abimé que ses fringues. Il sortit un instant pour la laisser se changer puis re-rentra et elle l'attrapa par le bras. Le cheyenne sentit une vague de chaleur monter en lui quand son sein se colla à son biceps. Avalant sa salive il reprit ses esprits et dit "Oh, eu, je pense que si je te fais visiter le tour, tu vas rencontrer tout le monde, si tu veux être tranquille, je peux te montrer un peu les environs, la forêt..." C'était le seul endroit où il était sûr de ne pas croiser quelqu'un, en tout cas, pas de chez eux. Isha se détacha de l'étreinte de la demoiselle un court instant pour checker les environs et sortir en douce par l'arrière du bâtiment. Il fit signe à Quinn de lui suivre et termina dans la forêt en bordure du chalet. "Voilà, au moins, tu peux prendre l'air et éviter de casser la gueule de quelqu'un." dit-il en souriant "Tu as des questions ? Comment et depuis combien de temps on vie ici ?  Un résumé de ce qu'il s'est passé pendant ton choque, une description des membres de ma meute ? N'hésite surtout pas"
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him   I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I wrote God a simple letter, Still haven't heard from him -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: