Partagez | 
 

 Northern Creek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nathaniel L. Wright
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 541
Age IRL : 26
MessageSujet: Northern Creek   Lun 26 Juin - 17:41


Northern Creek
positive - 8/8

Nathaniel Wright


• Leader
Après la mort de Dwight, il a fallu quelqu'un pour prendre sa place. Ce n'était pas forcément très facile pour l'homme qui devait gérer le groupe et sa famille en plus de son propre chagrin. Mais qui d'autre que lui pour prendre la place de Dwight? C'est lui le dernier pilier de cette faction bien que tout les personnes ayant contribué à sa construction ne soit plus de ce monde depuis un bon moment maintenant.

Megan Reyns


• Bras droit
Dernière recrue faite par Dwight et surtout assez forte pour pouvoir supporter le caractère de Nathaniel, c’est elle qui est devenue le bras droit. Elle sait se montrer douce avec les autres et c’est d’une certaine façon elle qui unit tous les membres de ce groupe. Tous l’apprécient et savent lui rendre l’amour et le soutien qu’elle apporte à chacun. Elle a su s'aider de la mère de Nath pour gérer cette faction et aider au mieux ses habitants.

Alainna Turner


• Membre
Elle est d’un naturel douce et fragile, préférant de loin la sécurité du refuge à l’extérieur. Elle est toujours incapable de tirer convenablement avec une arme à feu et semble incapable de se défendre, mais sa petite taille et sa souplesse sont des atouts de poids en extérieur. Elle s’entend vraiment très bien avec Megan qui est la seule autre femme de son âge du groupe et se retrouve facilement impressionné par les hommes du groupe.

Nash Richards


• Membre
Il ne lui a pas fallu longtemps pour s’intégrer au groupe. Il faut croire qu’avoir du bagout et connaitre Megan l’a bien aidé. C’est en compagnie de son chat noir nommé Groot qu’il a rejoint le groupe. Sa force physique et son caractère volontaire a était particulièrement bien accueilli, de plus son ancien métier en tant que policier lui permet de donner des conseils aux autres en termes d’arme à feu et de défense.

Finan O'Malley


• Membre
Il est capable de beaucoup de choses pour le groupe. Il n’a pas vraiment eu de toit depuis un long moment et malgré des débuts de relations houleuses avec le chef de la faction, il ne s’est pas laissé abattre grâce principalement au soutien d’Alainna et Megan. Il avait bien l’intention de prouver à tout le monde que même si sa vie n’a pas toujours été rose, c’est quelqu’un sur qui on peut compter quoi qu’il arrive.

Jaden Moore


• Membre
S’il a sa place dans le groupe c’est principalement parce qu’il a aidé Finan à protéger Alainna d’une certaine façon. Les choses ont fait que cette dernière a choisi de lui proposer une maison parce que pour elle il était évident qu’il avait besoin de compagnie. Pour le moment, il n’est pas très à l’aise dans le groupe, mais comme chacun des membres de cette grande famille, il finira par trouver ses marques.  

Réservé


• rôle (facultatif).
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Réservé


• rôle (facultatif).
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Megan Wright


• Médecin (Mère de Nathaniel)
Megan, 64 ans, est la mère de Nathaniel. Veuve bien avant l'apocalypse, elle a également une fille, Deborah, qui vit en Norvège avec sa famille. D'un caractère patient, rationnel et lucide, Megan a les pieds sur terre et sait garder la tête froide pour prendre les bonnes décisions. Dentiste à la retraite et ayant gardé la plupart de ses capacités à ce niveau, c’est elle qui gère tous les bobos du groupe.
Au sein du groupe, elle prend en charge la petite infirmerie de fortune, et elle s'occupe beaucoup des enfants, à commencer par Amy et Liam, ses petits-enfants. Volontaire, elle n'hésite pas à donner des ordres aux deux chefs de la faction, et sait faire face avec courage aux coups durs qui ne manquent pas de tomber.

Amy Wright


• Membre (Fille de Nathaniel)
Les jumeaux de Nathaniel ont vu le jour en septembre 2015, juste avant le début officiel de l'épidémie. Orphelins de mère depuis janvier 2016, ils continuent cependant à vivre et à grandir entourés d'attentions et d'affection. Amy, la petite fille, est sensiblement plus fragile que son frère. Un peu moins avancée dans son développement, elle est également un peu plus douce et calme, même si tout porte à croire que le fait de grandir la fait également gagner en énergie...
Selon les nuits, ils dorment dans la chambre de leur père ou celle de leur grand-mère, chacun dans son berceau ou parfois ensemble. En règle générale, ils font des nuits complètes et ne troublent pas le repos des autres membres du groupe.

Liam Wright


• Membre (Fils de Nathaniel)
Comme sa soeur, Liam est né en septembre 2015, et comme elle est également, il est élevé par sa grand-mère et son père depuis la disparition de leur mère. Le petit garçon, est l'aîné de quelques minutes et le plus fort et dégourdi des deux. C'est un petit bout curieux et jovial, déjà débordant d'énergie. C'est lui qui donne le plus de souci à son père et à sa grand-mère, car il tient sans doute un peu trop de Nathaniel... On dirait que rien ne lui fait peur, et qu'il est déjà décidé à tout explorer et à tenter les quatre cent coups. Il est fort probable que cela ne s'améliorera pas en grandissant, mais au moins sa vivacité et sa joie de vivre mettent de l'animation et montrent qu'il est en pleine forme. Pas du tout timide, il ne se gêne pas pour aller embêter les autres membres du groupe... mais avec sa petite bouille d'ange, personne ne peut vraiment lui en vouloir.


This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Wright
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 541
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Northern Creek   Lun 26 Juin - 17:42


Le Refuge
   

 • Ames Lake Farm
 
7015 Ames Lake-Carnation Rd NE, Carnation, WA 98014
 maps


 • Présentation du refuge

 L'ancienne ferme est composée de quatre bâtiments. On trouve une maison, une grange, une petite écurie et une étable. On trouve également sur le terrain un puits et une petite serre dans un état encore correct. Pour le moment, on trouve quelques barrières en bois qui nécessiteraient d'être grandement améliorées pour contenir la menace des rôdeurs. La maison est composée d'un étage et un grenier.

 
Rez de chaussée : plan
 Lorsque l'on rentre dans la maison on tombe directement dans la cuisine, avec un escalier collé au mur sur la gauche qui mène à l'étage. La cuisine est équipée d'une cuisinière à gaz et le mobilier est un peu vieillot. Une porte donne accès à l'arrière cuisine qui permet d'entreposer toute la nourriture. On trouve également une première salle de bain et une chambre qui a un accès vers l'extérieur. De l'autre côté de la cuisine on peut voir deux doubles portes, une salle à manger qui a été transformée en point de rassemblement et un grand salon qui possède une vieille cheminée et a une grande vue sur le reste de la propriété.

Premier étage : plan
 Lorsqu'on arrive à l'étage, on tombe dans un petit coin détente avec deux rocking-chair et une bibliothèque qui surplombe l'escalier et la baie vitrée qui le compose. On trouve alors un couloir et quelques portes. On trouve derrière ces dernières quatre chambres de tailles différentes, une salle de bain et des toilettes.

Grenier : plan
 On peut accéder à cette pièce grâce à une trappe au plafond au bout du couloir de l'étage. Un escalier descend pour permettre l'ascension lorsqu'on l'ouvre. Depuis l'arriver de groupe l'endroit à été aménagé. On y trouve a présent une grande pièce qui sert de stockage et également trois chambres de taille pratiquement identique.

Extérieur : plan
 Le terrain est assez vaste pour permettre à tout le monde de ne pas se sentir enfermé. La propriété est entourée de plusieurs hectares de champs et de vergers d'arbres fruitiers. Une fine clôture de bois entoure les différents bâtiments. Les survivants devront donc faire mieux s'ils souhaitent rester ici en sécurité. La serre a été installée non loin d'un puits qui est fermé d'un lourd couvercle en fer. Il est possible de puiser de l'eau dans ce dernier bien que le système soit cassé.

Écurie, étable et grange : photo
 En plus de leur exploitation en fruits et légumes, les anciens propriétaires élevaient également des bêtes. Ils possèdent une petite écurie d'environ dix stalles, ainsi qu'une étable qui accueillait anciennement des vaches depuis longtemps disparues. Un petit poulailler partiellement dévasté est à rénover pour une utilisation future, et se trouve juste à côté de l'étable. Une grange constitue le dernier élément de l'ensemble, et servait autrefois à stocker les récoltes. On y trouve actuellement un vieux tracteur à la peinture rouge piquée de rouille, qui ne roulera probablement plus jamais du fait de son énorme consommation de carburant. Les survivants ne pourront donc que fantasmer sur ce que cela pourrait faire de rouler avec de si grosses roues sur une bande de rôdeurs en maraude.

Répartition :
 • Chambre 1 : Megan et les jumeaux
 • Chambre 2 : Jaden
 • Chambre 3 : Nash
 • Chambre 4 : Nathaniel
 • Chambre 5 : Megan
 • Chambre 6 : Personne
 • Chambre 7 : Alainna
 • Chambre 8 : Finan

 Ressources

 Eau potable : Elle est fournie grâce à un puits qui se trouve dans l'enceinte de la propriété. Ils ont également pour projet de créer des récupérateurs d'eau de pluie.

 Nourriture : Pour le moment, ils ne sont pas très bien niveau nourriture, ils ont consommé la plupart de leurs ressources pendant la route et sont donc dans l'obligation de partir en ravitaillement au plus vite. La serre qui se trouve à l'extérieur de la maison et pour le moment en friche et devra donc être réparé au plus vite pour améliorer l'apport en nourriture. La proximité de la forêt offre l'option de tenter sa chance à la chasse. Plus éloignés, de petites villes et une rivière donnent la possibilité de tenter des ravitaillements ou de mettre en place des expéditions pêche.

 Confort de vie : Les arbres autour représentent un avantage pour récupérer du bois pour la cheminée de la maison ce qui leur accorde un certain chauffage. Ils n'ont pas l'eau courante et encore moins l'eau chaude, mais avoir un toit sur la tête après avoir passé des nuits sur les routes c'est déjà une victoire.


 • Véhicules

 Land Cruiser Toyota 2012 de Nathaniel
 Pick-up Dodge Ram 2011 anciennement de Dwight

 • Armes

 Armement de Nathaniel :
 • Fusil M14
 • 9 mm
 • Épée
 • Couteau

 Armement de Megan :
 • 9mm
 • Piolet
 • Canif

 Armement de Alainna :
 • 9mm
 • Couteau

 Armement de Nash :
 • 9mm
 • Hachette
 • Poignard

 Armement de Finan :
 • 9mm
 • Machette

Armement de Jaden :
 • Glaive artisanale
 • Couteau

 Armes supplémentaires :
 • Hk mp5
 • Poing américain
 • Hache

 • Lieux des précédents refuges

 La totalité des membres se trouvent à Northern Creek actuellement.

 Domaine Momsen - 10323 333rd Avenue South East, Sultan, WA 98294 - localisation - Octobre 2015 à Mars 2017
 
 
 
 
 


This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Wright
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 541
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Northern Creek   Lun 26 Juin - 17:42


La Chronologie


• Domaine Momsen
Arrivée en octobre 2015
Dwight, Feather et Leah vivent plutôt bien jusqu'à l'arrivée de Dean et Cody qui les obligent à réorganiser leurs habitudes. Ils mettent en place les premières infrastructures pour protéger leurs domiciles. Ils s’organisent alors dans les différentes pièces de la maison.
RP : All For Nothing

Novembre 2015
Passage éclaire de Kevin au sein de la faction. Il s’intègre rapidement, mais disparait une nuit en laissant derrière lui un mot et une clé USB que Dwight décida de garder précieusement jusqu'au jour où ils aurons de l’électricité.

Decembre 2015
Première perte à déplorer pour la faction. Il s'agit d'un véritable coup dur pour tout le groupe de voir Leah s'évanouir. Elle c'est fait mordre par un rôdeur alors qu'elle faisait parti d'un groupe parti chercher des poules, il s'agit la d'une bien piètre consolation.
RP : Spooky Scary Skeletons

Janvier 2016
Une nouvelle tête apparaît au début du mois. Celle de Fawn. Elle s'intègre plutôt bien dans le groupe même si Feather a beaucoup de mal à accepter sa présence parmi eux. Au milieu de janvier c’est Nathaniel qui rejoint la faction avec sa petite famille. Il arrive à quatre puisque malheureusement Allison n’a pas survécu non plus suite à une morsure de rôdeur. Vers la fin du mois Dwight, écope d'une blessure par balle à l’épaule qui l'oblige à rester à l’intérieur de la maison plutôt que faire des expéditions dehors.
RPs : Another Reason To Believe, Rise and Fall & Just Remember Life's a Bitch

Mars 2016
Un deuxième coup dur s’abat sur la faction avec le départ de Feather. Perdre une sœur, une amie ou simplement un compagnon d’infortune n’est jamais simple d’autant plus lorsque c’était quelqu’un d’important au sein du groupe. C’était elle qui empêchait Dwight de faire n’importe quoi. Entre son épaule qui se remet à peine et le reste, ce dernier devient de plus en plus instable. C’est donc Nathaniel qui prend les responsabilités pendant ces temps troublés.
RP : Till The End

Mai 2016
Avec les beaux jours qui arrivent, Fawn décide de reprendre la route pour retrouver son frère. Dwight passe alors plus de temps en extérieur et remarque des traces surprenantes en allant chasser. Il est alors tombé sur un troupeau de chèvres. Il décide de partir à la chasse avec l’aide de Cody. Ils arrivent ensemble à capturer une chèvre cette dernière étant enceinte, elle pourra leurs assurer un peu de lait après son accouchement ce qui est une bonne chose pour les petits de la maison.
RP : Oh My Goat !

Juin 2016
Au début du mois, Dwight et Nathaniel décident de profiter des beaux jours pour construire une clôture plus solide autour de la propriété et de creuser un faussé. Le tout se sera fait en plusieurs jours, mais le jeu en valait la chandelle. C’est avec l’impression d’être mieux protéger qu’ils se félicitèrent une fois le travail accompli. Pendant le mois, deux nouveaux survivants se joignent à la faction. Noah et Levia, ils sont un peu réticents à l'idée de les rejoindre, mais ils n'ont pas vraiment le choix. Après quelques jours passés dans la maison, ils décident de rester définitivement. Plus tard dans le mois, c'est Juliane qui fait son come-back pour le plus grand plaisir de Dwight.
RP : Wall & Waiting For A Miracle

Aout 2016
La construction d’une éolienne finit par voir le jour depuis le temps que le projet était en réflexion, c’est un accomplissement qui ravie tout le monde. Avoir de l’électricité même en faible quantité était un luxe que chacun apprécie. Cependant quelques semaines plus tard, la joie laisse place à la tristesse alors que la mort d'Ann vient ponctuer la monotonie du groupe. Beaucoup se doutait que cela finirait par arriver puisque l'enfant se laissait dépérir depuis un long moment maintenant.
RP : Race For The Sun


Octobre 2016
Les constructions autour de la maison grandisse et une plateforme au milieu des arbres se fait construire par Juliane et Nathaniel. Elle permettra de servie de vigie pour voir un peu mieux les alentours. Après une expédition qui à mal tourné avec les filles que Dean ne remis pas les pieds dans la maison. Elles se se sont retrouvé séparé de lui et elles n'ont pas réussi à retrouver le médecin.
RPs : The World Is Ahead & I Must Pass The Test


Décembre 2016
Noah et Levia décident de reprendre la route. Personne ne les empêche de repartir parce qu'ils sont bien libres d'aller où ils le désirent. Ils sont suivis par Cody qui a besoin de retrouver son frère. En attendant, la maison semble être un peu plus vide maintenant que trois personnes ne sont plus là. Cela n’empêche pas pour autant Juliane et les deux chefs de continuer à aller de l’avant. Il décide de s’arranger pour organiser un beau Noël au enfant de la maison.
RPs : Opération 2 : Beware The Apocalypse & Share The Joys Of Laughter And Good Cheer

Janvier 2017
C'est un mois synonyme de renouveau dans la faction puisque le retour de Kevin est à prendre en compte, ainsi que l'arrivé d'une nouvelle tête qui porte le nom de Esmeralda. C'est vraiment positif de voir des nouveaux après autant de départ.
RPs : Still I Welcome You & A New Begening

Fevrier 2017
Une nouvelle idée émerge dans la tête de Nathaniel qui propose de construire un avant post un peu plus en avant sur le chemin vers Seattle. Dwight accepte et tout le monde décide de participer à sa construction.
RP : This Fight Is Just Starting

Départ en Mars 2017
Le lac d’à côté inonde la maison forçant les habitants à se réfugier provisoirement dans l’avant post fait le mois d’avant. Quelques jours plus tard, les survivants sont contraints de se rendre à l’évidence qu’ils ne pourront pas rester ici. Kevin qui avait déserté quelques jours revient alors en compagnie de Sandra, la femme qu’il cherchait depuis si longtemps. Elle sera donc du voyage vers leur nouvelle demeure.
RP : Black Waters

• Ames Lake Farm
Arrivée en Avril 2017
Le groupe fini par trouver une nouvelle maison plus au sud. Il s'agit d'une veille ferme. L'endroit et pour le moment dénué de protection, mais cela ne durera pas. Tout aurais pu bien se passer si le groupe n'avait pas perdu Margaux dans emménagement. Cette événement créa des tensions au sein de la faction jusqu'à ce que cela éclate et que Kevin et Dwight se mettent à se taper dessus. Le groupe en ressort plus soudé que jamais.
RPs : Welcome To The First Days Of The Rest Of Your Life & We Built A Life Remaining True & Opération 3 : What's Hiding In The Forest

Mai 2017
Le groupe fête l'anniversaire de Nathaniel comme il se doit pendant le moi. Dwight recroise la route de Megan avec Sandra et cette dernière décide de les rejoindre. Grace à la brune, ils ont a présent une botaniste ce qui est assez pratique pour s'occuper de la serre présente sur le terrain.
RPs : A Very Merry Unbirthday To Me & Come A Little Bit Closer & Your Life Is About To Get So Much Cooler

Juin 2017
Après tant de bonheur en ce mois de mai et l'annonce de la grossesse de Sandra que les choses finissent par tourner assez mal puisque Juliane et Dwight ne reviennent pas suite à un ravitaillement qui aurait pourtant du bien se passer.
RPs : Red - And Hell, It Was, Is, And Will Ever Be Red. & A Long Way Without You My Friends

Juillet & Aout 2017
Tenter de se relever des pertes que son Dwight et Juliane n'était vraiment pas facile. Chacun faisait de son mieux pour voir comment réagir à tout ça. Alors que Nathaniel passait ses journées à tuer des rôdeurs, Sandra et Kevin eux, ont décidé de partir pour aller vivre ailleurs, le deuil étant trop difficile à vivre.
RP : There For The Other

Septembre 2017
Le groupe connais un nouveau tournant puisque tout le long du mois, c’est quatre nouvelles têtes qui font leurs apparitions. Certaine sont des anciennes connaissances de Meg, d'autre totalement inconnue, en tout cas tout le monde ou presque semble heureux de voir tant d'agitation.
RPs : Stand On The Edge, Retrouvailles, There Is A Fire Inside Of This Heart, Opération 2 : Fuel My Fire & Can You Even See What You're Fighting For?

Octobre 2017
Le nouveau monde implique une réorganisation des lieux et c’est ainsi que Finan et Alainna se sont retrouvé à investir le grenier pour gagner de la place. En parlant de la ferme qu’ils ont investi, il est maintenant crucial pour eux de bien vérifier qu’ils seront à l’abris pour passer l’hiver. Les premières vérifications vont bon train en prévision du froid.
RPs : [url= http://www.walkingdead-rpg.com/t9813-this-is-my-chance-i-ll-take-it-now#215508]This Is My Chance I'll Take It Now[/url], Build A New Beginning Take Some Time, Find A Place. & Winter is Coming




This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Wright
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 541
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Northern Creek   Lun 26 Juin - 17:44


Les Animaux


Skøll


• Anciennement à Dwight Momsen
Berger Allemand mâle âgé de quatre ans. Il est de nature plutôt calme et docile. Il a une relation assez particulière avec son maître, puisque c'est lui qui l'éduque depuis toujours. Il aime particulièrement la tranquillité et obéi sans bronché à des ordres simples donné par le reste de la maison, tant que sa ne rentre pas en contradiction avec ceux de Dwight. Il garde volontiers la maison et aboie lorsque le danger devient trop présent.

Jess


• Nathaniel Wright
Malinois femelle âgé de trois ans. Elle c'est tout de suite bien intégrer avec les deux autre chien. Principalement avec Tasta puisqu'elles débordent d'énergie toute les deux. Elle est beaucoup plus joueuse que les autres chiens de la maison. Elle aime courir autour de la maison en sautant partout et en ramenant une tonne de terre dans la maison.

Groot


• Nash Richards
Chat noir qu'il a trouvé dans une maison abandonnée quelques mois plutôt, il a décidé de le garder avec lui après avoir quitter les lieux car il ne pouvait pas se résigner à le laisser derrière lui. Il n'est sans doute pas à son aise dans une maison remplis de chien, mais il sait se faire discret et rester hors de porté des autres animaux.

Tasta


• Northern Creek
Lévrier irlandais femelle âgé de cinq ans. Il s'agit en réalité du chien de la défunte sœur de Dwight. C'est donc tout naturellement, qu'il a choisi de l'adopter. Il fait de son mieux pour que la chienne ne manque de rien, puisqu'il s'agit d'un atout très utile à la maison en matière de chasse. Elle s'entend très bien avec les autres animaux de la maison, mais elle à beaucoup d'énergie à dépenser ce qui peut les épuiser.

Les poules


• Northern Creek
Dans le poulailler on trouve trois poules. Betty, la plus jeune des quatres, une poulette marron. Margaret, plus grosse au plumage noir. Greta, la poule la plus coloré ainsi que la plus malicieuse.


This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Wright
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 541
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Northern Creek   Lun 26 Juin - 17:44


Les disparus


Morts, disparus, partis, ces gens sont des membres du groupe ne résidant plus que dans la mémoire de ceux qui sont toujours là. Peu à peu, ceux qui ne sont plus connus de personne sombrent dans l'oubli... Comme on le dit souvent, être oublié c'est mourir une nouvelle fois...
Feather Momsen


• Morte 03/2016
Après la mort de Feather, elle est rentrée dans une phase de dépression sans nom. La relation qu’elle avait avec son frère devenant par la même occasion de plus en plus tendu. Elle se laissait mourir à petit feu malgré les efforts conjugués de tout le monde pour la maintenir en vie. C’est à la fin de l’hiver qu’une maladie non soignée finit de l’affaiblir et de la tuer. C’est Dwight qui a pris l’initiative de la tuer et de l’enterrer à côté de Leah.

Fawn Müller


• Partie 05/2016
Elle est restée parmi eux pendant un peu plus de cinq mois. C’est Dwight et Feather qui l’ont rencontré alors qu’elle tachait de survivre seule dehors. Il lui a fallu du temps pour prendre des marques et s’ouvrir un peu plus aux autres membres du groupe. Elle a apporté à tout le monde beaucoup de douceur et aussi des connaissances en matière de potager. Finalement, elle a fini par décider de reprendre la route pour retrouver son frère.

Dean Harrison


• Disparu 10/2016
Il est arrivé avec une partie de sa famille au tout début de l’épidémie. Il a sauvé la mise à bon nombre des membres du groupe avec ses connaissances en médecines. La mort d’Ann sa fille le laisse énormément perturbé. Il ne devient alors l’ombre de lui-même. Il semblait reprendre doucement du poil de la bête alors qu’il part en mission avec Levia et Juliane. Il n’est malheureusement jamais revenu et les efforts de recherche déployés pour le retrouver on était jusqu’à présent inefficace.

Levia Isaakovitch


• Partie 12/2016
Elle est arrivée en même temps que Noah et elle est repartie également avec lui. Ensemble, ils seront tout de même restés six mois à vivre avec eux. Personne ne s’est opposé à leurs départs, la vie est faite de choix et ils n’étaient pas retenus prisonniers dans la faction. Se serait la culpabilité d’avoir perdu Dean qui l’a poussé à partir, du moins c’est l’avis silencieux que tout le monde s’échange.

Noah Thompson


• Parti 12/2016
Il est arrivé en même temps que Levia, alors blessé à l’épaule et il est reparti également avec elle. Ensemble, ils seront tout de même restés six mois à vivre avec eux. Personne ne s’est opposé à leurs départs, la vie est faite de choix et ils n’étaient pas retenus prisonniers dans la faction. Alors que Levia parlait de partir, il était évident qu’il allait la suivre.

Cody Harrison


• Parti 01/2017
Depuis la disparition de son frère, Cody n’était plus que l’ombre de lui-même. Verdict, il a fini par partir de la faction pour rechercher son frère. Il a laissé sa fille sous la responsabilité de Dwight juste qu'à son retour prévu le mois suivant. Il n'est jamais revenue, mais est-ce qu’il est toujours vivant dehors ? Personne ne le sait. Beaucoup redoute un éventuel retour depuis la mort de sa fille début Avril.

Esmeralda Morelli


• Partie 03/2017
Durant le voyage, elle a fait une fois de plus sa princesse et pour le coup, c’est Kevin qui a fini de l’énerver. Personne ne regrette vraiment son départ et il faut dire aussi que Dwight ne lui a pas vraiment laissé le choix. Elle a pris la porte de façon parfaitement arbitraire et c’était un soulagement pour absolument tout le monde en y réfléchissant un peu plus. Il faut dire qu’elle était un poids pour tout le monde avec ses manières.

Juliane Lyndey


• Morte 06/2017
Cela aurait dû être une mission ravitaillement des plus classique entre Juliane et Dwight et pourtant l’un comme l’autre n’ont jamais remis les pieds dans la maison. Ils sont mort main dans la main. Juliane a pendant était longtemps la seule femme de la maison et a su s’imposer dans un environnement que n’avait pas toujours était facile pour elle. C'est une perte douloureuse pour la faction qui aura sans doute beaucoup de mal à s'en relever.

Dwight Momsen


• Mort 06/2017
Cela aurait dû être une mission ravitaillement des plus classique entre Juliane et Dwight et pourtant l’un comme l’autre n’ont jamais remis les pieds dans la maison. Ils sont mort main dans la main. Dwight a toujours tout donner pour la faction, chef de cette dernière depuis toujours. Cependant la perte de Juliane a été ce qui a fini de l'achever, il ne pouvait pas revenir seul alors, il a choisi de ne pas revenir du tout.

Kevin Colls


• Parti 08/2017
Peut-être que le choc de la mort de Dwight et Juliane a été trop grand pour tout le monde. Peut-être que la crise traversée par Nathaniel et ses absences répétées n'ont fait qu'empirer les choses. Toujours est-il qu'un jour, Kevin est parti en compagnie de Sandra pour ne plus revenir. Ce n'est pas la première fois qu'un tel cas de figure arrive, mais une fois de plus cela fragilise le groupe qui se retrouve réduit, au moins pour un temps. La seule chose à faire est de leur souhaiter bonne chance sur les routes...

Sandra Buckley


• Partie 08/2017
Malgré ses réticences, Sandra n'a pu faire autrement que de suivre Kevin lorsque celui-ci a décidé de quitter le groupe suite à la mort de Dwight et Juliane et aux problèmes que tout le monde traversa. Déchirée de l'intérieur et la mort dans l'âme, ce choix cornélien fut sans doute le seul qu'elle put prendre, et il ne reste qu'à espérer qu'elle n'aura pas à le regretter et qu'elle s'en sortira pour le mieux.


This world is a fucking joke
Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Northern Creek   

Revenir en haut Aller en bas
 
Northern Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hetalia RPG
» Le loup de Volve Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Admin RPG-
Sauter vers: