Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Lun 26 Juin 2017 - 21:09

Bienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Mer 28 Juin 2017 - 0:03

Hellcome =) bon choix de scénario !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Ven 30 Juin 2017 - 14:22

@Roza : Je suis pressée de te rencontrer en jeu. Je suis sûre que ça va être très amusant. En tout cas, merci pour ton message de bienvenue  :smile3:

@Caleb : ça, c'est ce que j'appelle un avatar intéressant. Merci pour ton message  :smile12:

@Elena : je plussoie le choix d'avatar et merci à toi aussi pour ton message.

@Andrea : Tu es sans conteste mon idole. Je suis une fan de Yaya depuis des années et je regrette tellement de la voir si peu sur les RPG. Je te dis bravo pour ton audace.

@morgan : J'ai pris du retard sur mon planning originel. Faute à pas de chance et à un concours de circonstances, mais j'essaie de me rattraper.

@Selene: C'est toi ? C'est toi qui vas te retrouver enceinte de mon petit fils? Fille ?  :smile11:

@Stanley : merci pour les précisions. Comme je l'expliquais plus haut, j'ai pris un peu de retard sur mon planning. Là, il s'allège considérablement. J'espère donc pouvoir être dans les temps.  :smile27:

@Eli : My love, ma vie, avoue que tu es heureux de te retrouver ta maman. Tu vas voir, je vais bien m'occuper de toi et, c'est quoi que tu caches là ? Oui, là, dans ta main gauche, celle que tu caches dans ton dos là ?

@Frances : ton avatar m'est totalement inconnu, mais... je dois dire qu'elle est vraiment belle. Merci pour les encouragements.

@Zack : Merci à toi. Je viens de voir ce jeune homme dans une autre série que True Blood et, mon Dieu, qu'il est beau

@Megan : Merci à toi beauté...

@Lisandro : Chuchote-moi la même chose en espagnol et à l'oreille cette fois. Tu veux ?  :109:

@Aodhan : Je t'engage, c'est décidé. Tu veux combien pour toutes ces informations hyper précieuses ?  :135:

@Jasper et Isha : merci à vous deux également.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Ven 30 Juin 2017 - 16:16

Bienvenue mademoiselle ! Tres content de te voir arrivé ! On ne savait plus comment tenir ni Eli, ni Lisandro ! J'ai besoin de vacances concernant ce dernier !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Ven 30 Juin 2017 - 22:26

Bienvenue Maman de Eli, nous aurons l'occasion de nous recroiser et vous allez adorer me détester :107: :107:

MDR Ao la balance quoi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Jeu 6 Juil 2017 - 0:13

Coucou mes chatons...
Je travaille toujours à l'histoire de mon personnage, mais quelques petits soucis IRL (qui sont à présent réglés, mais qui m'ont fait prendre du retard) m'oblige à vous demander un délai. :smile12:
Vous pensez que ça serait possible ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Jeu 6 Juil 2017 - 8:27

Salut Alma !

Pas de soucis, tu as donc 10 jours de plus pour terminer. Jusqu'au 16/07 =P Bon courage pour finaliser ça et hâte de découvrir ta version de la madame ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum