The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫   Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:30

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.

personnage(s) • Ashley, Clive, Frankie, Donovan
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Je dirais partiellement, tout dépend du réseau >.< Normalement ça doit être réparé d'ici dimanche soir ...  
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Ma merveilleuse connexion a rendu l'âme, jusqu'à ce soir ça posait pas de soucis parce que j'ai la 4G de mon téléphone, mais là ce soir, j'me rends compte que même la 4G a du mal. Ca clignote, j'arrive à peine à charger cette page pour laisser un message. J'essaierai de préparer mes posts et de tout poster quand ça déconne pas, désolée je vais vous faire attendre TwT.
autre • quelque chose à déclarer ? Oui le titre était à chier, je le vis bien. Achevez moi.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫   Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:38
Oh merde. Comment ils vont faire ceux qui rp avec toi ? Pirate la box de ton voisin voyons !
Courage, vivement que ça soit réparé ! Faut que ça tombe un week-end en plus èé
À très vite Ash !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫   Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:08
Bon courage, je sais ce que c'est malheureusement :/
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫   Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:10
Sniff Sad bon retour au moyen-âge :MisterGreen:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫   Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:16
Arf c’est chiant ça... Bon courage !!
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫   Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:55
Bon j'ai attendu d'avoir la confirmation officielle mais apparemment tout est rétabli *croise les doigts pour que ça dure*
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫   Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ EmptyLun 26 Juin 2017 - 8:25
cool ! j'archive =P

Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ 1568058212-stan-sign2bis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫   Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ Empty
- Mais elle est où la connexion ♫ pas là ♫ -
Page 1 sur 1