-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Lun 3 Juil 2017 - 18:12

hum-hum comment dire que je n'avais absolument pas vu ta réponse ? Je suis désolé. Du coup je n'ai réfléchi à rien xD je vais bien trouver un petit quelque chose, je te dirai ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Mer 5 Juil 2017 - 23:26

Pas de soucis, je suis tout ouïe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Dim 16 Juil 2017 - 6:14

Salut salut !

Alors fait plusieurs jours que je réfléchissais à un lien et après t'avoir vu à l'oeuvre dans l'animation, j'ai enfin une idée.
Le lien serait pas super positif, mais pas complètement négatif.

Jackson et Finn sont deux caractères fort et leader dans leurs domaines, mais ça pourrait justement les amener en conflit sur différent sujet comme les amener à bien se complémenté. Du coup, travailler ensemble sera quelques choses d'assez difficile pour eux, mais une forme de respect dans les capacités de l'un et l'autre pourrait exister ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Dim 16 Juil 2017 - 11:52

Yosh, en effet, c'est toujours plaisant d'avoir un meilleur ennemi un mec qui nous pousse a nous dépasser, qu'on aime détester, qu'on apprécie pas mais a qui on souhaite pas du mal au contraire. L'idée me plait bien.

Roween , de même l’événement peu avoir fait avancer notre lien à venir, je dois avouer que j'ai encore du mal a cerner ton personnage, mais il semble assez timide et réserver, peu confiant en lui (peut-être a cause d'April), alors je vois deux solutions, soit Roween n’apprécie pas Jacks a cause de ce qui c'est passé, le fait qu'il repousse de potentiels alliées  et ce montre fermé, soit au contraire, il veux chercher a comprendre pourquoi Jacks et comme ça et Jacks l'aiderais a prendre un peu plus son indépendance face a April, qu'il est plus confiance en lui, Jacks a dans un premier temps voulu lui confier une grande responsabilité avec nos munitions et armes, il voit un potentiel en lui, il y aurait donc une relation proche d'une grand frère/petit frère, ce qui créerait une relation encore plus conflictuel avec April. Je te laisse juger.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Dim 16 Juil 2017 - 12:18

Tu m'as carrément devancé puisqu'effectivement, je m'étais finalement mis en tête d'attendre l'animation pour voir comment le lien avec Jackson pourrait se construire et ça m'a bien aidé !

Déjà, il est très rare que Rowen "n'apprécie pas" les gens. Il a une façon de voir les choses très positive, où même s'il n'est pas sur la même longueur d'onde que quelqu'un, il essaiera de discuter pour comprendre plus qu'il ne prendra la mouche. C'est un homme qui pense que l'humanité a plus à gagner des alliances et de la confiance que de la méfiance et des conflits. Du coup, naturellement, il ne cautionne pas la façon avec laquelle Jackson a traité les Remnants mais... il comprend en même temps. Il sait que c'est parce qu'il s'inquiète pour le camp, etc...

Du coup au contraire, je pense que Rowen le respecterait beaucoup mais essaierait d'échanger avec lui pour voir s'il arrive à adoucir sa manière de voir les choses. Par contre en effet, si Jackson prend de plus en plus de place (en lui confiant des responsabilités, essayant d'en faire son poulain, etc...), April risque de ne pas aimer beaucoup :MisterGreen: mais au final, c'est ce qui sera drôle ! Héhé. Ça te va ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Dim 16 Juil 2017 - 12:23

Impeccable pour moi lol puis peut-être que Jacks finira par lui aussi voir les choses différemment!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Dim 16 Juil 2017 - 12:25

Nickel ! J'ajoute ça à ma fiche de lien quand je rentre de week-end Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum