Question Emerald Freedom

Lun 19 Juin 2017 - 20:56

Bonjour à tous.

J'aurai une question concernant l'histoire de Emerald Freedom. En fait, j'ai l'intention de considérer que mon personnage ait rejoint Emerald Freedom au début de l'épidémie, mais n'ait pas participé à la révolte et se trouvait donc dans le gymnase au moment du massacre. Seulement, je me demandais si dans votre histoire, il était considéré que TOUS les civils du gymnase se soient faits massacrés, ou est-ce qu'il serait cohérent d'écrire qu'il y ait eu des survivants (dont mon personnage donc) qui sont parvenus à s'échapper et qui sont devenus Travelers sans assister à la fin de la révolte.

Voilà, j'espère être assez clair dans ma question, j'ai du mal à l'exprimer.

Merci d'avance
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question Emerald Freedom

Lun 19 Juin 2017 - 21:07

Salut Takeo,

Ta question me semble claire ^^ Alors non, je te rassure, tous les civils ne sont pas morts dans le gymnase. Il y a eu beaucoup de pertes, mais ils sont nombreux aussi à s'en être sortis. Pour info, certains ont été blessés, mais seuls les plus légers et quelques exceptions ont pu s'en remettre. Donc aucun soucis à ce que ton perso ait été témoin de tout ça, sans "dommage". C'est d'ailleurs le cas de la plupart des survivants d'Emerald =)

Voilà, je pense avoir répondu à ta question =P N'hésite pas si tu en as d'autres !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question Emerald Freedom

Lun 19 Juin 2017 - 21:18

Tu as parfaitement répondu à ma question, je t'en remercie !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question Emerald Freedom

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum