Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un RP avec moi ?

Ven 16 Juin 2017 - 16:38


Formulaire
Jeune femme pas amicale en quête d'amis


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : Un, deux, grand max trois ! Après, ça devient un poil compliqué !
♦️ Le groupe souhaité : Issaquah Ranch, de préférence, mais on peut voir pour d'autre groupe aussi !
♦️ Niveau de danger : No limit, même si je vois pas un très grand danger dans les alentours d'Issaquah
♦️ Vos idées : Je suis du genre à pas vraiment prévoir quand je me lance dans un RP. Je fais en fonction des personnages, du lieu et de ce dont on a envie ! Donc, franchement, tout est open pour moi, suivez votre instinct, on verra bien Wink
♦️ Précisions, autres : Proposez autant de RP que vous voulez, au pire, on les lancera plus tard !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec moi ?

Ven 16 Juin 2017 - 18:07

Ooooooh coucou jeune Issaquah Smile

Je veux bien rejoindre ce RP que tu proposes Smile Caroline est un peu plus vieille que toi mais elle est tres protectrice et sociable. Si on est en tout 3/ 4 personnes on peut tester une sortie Smile Lena a t-elle peur du danger ? ^^

Je suis ouverte aussi pour le reste ^^ Bonne soirée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec moi ?

Ven 16 Juin 2017 - 19:22

Hey !

Owi, une sortie pour bien commencer ! ^^ Bon, pour le moment, t'es la seule à avoir répondu, donc pour les autres, faudra attendre, mais je pense qu'on peut trouver Smile Et Lena est pas du genre à partir en courant, elle a déjà survécu toute seule pendant un certain temps avant de rejoindre Evergreen. Donc je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce côté-là !

Si t'es partante, on part sur ça, mais faut recruter du monde ^^ Sinon, on peut partir sur autre chose, comme j'ai dit, je suis ouverte à tout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec moi ?

Ven 16 Juin 2017 - 19:34

/me lève la main.
La première personne qui signal que j'ai déjà trop de rp, je la mord. Une petite virée entre fille ça me tente bien perso Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec moi ?

Ven 16 Juin 2017 - 19:45

Trop de rp ? On a jamais trop de rp. Jamais.

Han, ça me tente bien aussi ! On est déjà trois du coup. Il faut une personne de plus, ou c'est pas la peine ? Une petite virée à trois, ça vous va, ou... pas ? ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec moi ?

Ven 16 Juin 2017 - 19:54

Comme vous voulez Smile on peut attendre encore un peu pour savoir si une de plus veut nous rejoindre Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec moi ?

Ven 16 Juin 2017 - 20:36

C'est toi qui vois Lena. Moi ça m'est égale d'attendre, mais si tu veux on peut l'ouvrir. Je peux le faire au passage si personne ne veux se lancer ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec moi ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum