Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Lun 12 Juin 2017 - 23:57



Je t'aime to infinity and beyond, et tout ce que tu sais. :smile2: :smile2: :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 0:18

Un long message qui montre tout l'amour que tu as su porter au forum, aux membres, et à tout ce qui va avec. Nous on ne t'oubliera pas, on oubliera pas non plus tout ce que tu as fais, et on te garantit que le forum va continuer à tourner, car il le mérite. Tu le mérites.

Bonne route à toi mon amie, nos chemins se recroiseront un jour !


:smile2:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 0:24

Pas grand chose à dire suite à ce beau discours.
Comme convenu, on garde contact.

Profite de ton repos bien mérité pour aménager ton temps libre différemment. Passe ton permis moto et on ira faire des ballades. Organise de grosses fêtes et finis la tête dans les chiottes. Mets de la crème et habitue-toi au soleil, le Sud, c'est la vie. Et surtout, n'hésite à envoyer chier les gens qui iront à l'encontre de tes futures décisions.

Porte-toi bien L.
Baci :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 5:49

Waouh quelle texte. Merci pour tout ce que tu as apporté à ce bijou. Si autant de gens y sont restés accrochés, c'est parce qu'il envoie du lourd.
Recharge bien les batteries et profite des choses qui t'entourent !
Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 8:08

Je t'ai dit ce que j'avais envie de te dire sur skype alors ici je vais faire court : Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 2 1442386177 Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 2 1442386177 Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 2 1442386177

Et je garde précieusement cette chère Daphne que tu m'as fait confiance pour incarner.

Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait ici Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 2 1342238320

Profite bien de ta retraite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 8:41

Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour t’investir autant dans ce forum. Et où tu trouvais tout ce temps et cette énergie. Ce que tu as fait ici est admirable, vraiment. Merci pour tout Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 2 1342238320 Je te souhaite tout le meilleur pour la suite ! Et ressource-toi surtout =)

Des bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 9:03

Eve,

Je te laisse un mot avec mon plus vieux compte, juste pour la nostalgie. (et puis je sais que c'est un peu celui que tu préfères) C'est avec Reese que je suis arrivée sur ce forum en me disant que je n'y viendrais que pour m'amuser, et que j'en ferais qu'un seul parce que bon, on va tout de même pas trop y consacrer d'énergie non plus. Trois ans plus tard, je ne compte même plus les personnages que tu m'as permis de développer ici, que ça soit avant ou après le reboot et le temps que j'ai pu y mettre, avec ou sans @.

Je ne pensais pas non plus pouvoir autant m'investir et m'amuser sur un forum, et je suis contente d'y avoir consacrée mon temps, mes idées et mon énergie. Outre le fait que l'univers que tu as construit et sur lequel tu nous as permis d'écrire est inspirant, c'est aussi parce que tu étais là que c'était aussi plaisant d'y être aussi. Je saurais pas comment te dire. T'as réussi à créer un espace de jeux parfait, ou on se sent bien, ou malgré les crises, tu as toujours su y être bienveillante, ou nous, on a pu se projeter sans peine. Y'a eu des hauts comme des bas, mais c'est le propre de toutes communautés. Pour ma part, beaucoup plus de haut que de bas, et tout ce qui m'a fait m'éloigner un temps du forum n'avait pas grand chose à voir avec celui-ci, j'espère que tu le sais :3

Mais on en a déjà discuté. Je trouve ça dommage de perdre l'inspiration ou la motivation, de ne plus avoir la volonté d'écrire alors que tu as une plume saisissante que j'ai toujours pris plaisir à lire. J'aurais aimé partager plus de rps avec toi, pécho Shane aussi (mais un anglais m'a pris de court et m'a engrossé, deux fois de suite Sad). Maintenant, tu as besoin de temps, pour toi, sans penser à tout ça, sans te prendre la tête, donc fais moi juste penser à te ramener une bouteille de rosé pamplemousse de mon prochain séjour à Toulon.

Et à l'occasion, allons manger des sushis illimités avec Peter, Sarah et Selene (et d'autres parce que plus ça serait dommage de pas voir notre skill en commande de sushi) !

Je te remercierais jamais assez de tout ce que tu m'as permis de faire. Et quoi que tu entreprennes par la suite, je serais totalement avec toi parce que c'est toujours bien quand c'est toi (oui oui c'est objectif, j'exagère jamais).

Des bisous.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum