Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Re: Like A Human Bomb... they take me everything [complet]

Ven 9 Juin 2017 - 15:25

Merci Helena Like A Human Bomb... they take me everything [complet] - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Human Bomb... they take me everything [complet]

Ven 9 Juin 2017 - 15:36

Bienvenue par ici ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Human Bomb... they take me everything [complet]

Ven 9 Juin 2017 - 21:06

Welcome Here Yslen,
bon panel de qualités/défauts et une fiche déjà bien fournie, courage pour le reste donc Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Human Bomb... they take me everything [complet]

Ven 9 Juin 2017 - 21:46

Merci à vous deux !
Dean, j'ai essayé de faire au mieux Wink

Je crois qu'officiellement j'ai terminé ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Human Bomb... they take me everything [complet]

Sam 10 Juin 2017 - 13:51

Salut Yslen !!

Alors c'est moi qui vais gérer ta fiche ! Elle est plutôt sympa, donc il n'y aura pas de gros changements... seulement des petites rectifications ou explications, et ensuite je pourrais te valider =)

Alors d'abord en ce qui concerne le caractère, c'est nickel. Seule une remarque sur les qualités que tu lui as données. Tu as mis « endurant » qui correspond davantage à une caractéristique physique. Comme on attend vraiment des traits de caractère, il faudrait que tu changes cet adjectif par un autre, qui apparaitrait également dans ta description au dessus.

Sinon, rien à dire pour la description physique. La partie pré-apo est aussi bien, si ce n'est juste que tu dis que l'arrière grand père émigre aux USA apès la guerre froide. La guerre froide s'est terminée en 91 (donc pas longtemps avant la naissancer d'Yslen). C'est volontaire ? Je m'y perds aussi avec les grand-parents qui vivent avec la famille... ce sont ceux côté paternel ? Pourquoi est-ce qu'ils ont quitté l'Alaska à leur tour ?

Dans le post-apo, mes remarques sont un peu de ce style aussi... certains passages ne sont pas super clairs. D'abord tu dis qu'Yslen a fait son service militaire, mais à ma connaissance, il n'y en a pas aux Etats-Unis... Ensuite par rapport aux évènements de Noël, tu écris ça : « Ils arrivent à force de se défigurer à rentrer dans la baraque et c'est à coup de hache que Yslen, protégé, va leur exploser la tronche. Pour la première fois de sa vie, il va tuer des humains, du moins ce qu'il en reste. Et dans le long, son père. » Je ne sais pas si c'est très français tout ça, et pour tout te dire, je n'y comprends rien lol Qu'est-ce que son père fait parmis ces gens ? Est-ce que ces humains sont vivants ou déjà transformés en rôdeurs ?

Ensuite quelques questions/remarques en vrac : si la copine de Mira meurt, mais qu'Yslen n'avait repéré aucune morsure... de quoi meurt-elle ? Comme la mamie fait une crise cardiaque, elle doit se transformer en rôdeur, tu ne le mentionnes pas... Quand le stade Centurylink tombe, les communications sur déjà coupées depuis quelques mois, et donc comment est-ce que la famille l'apprend ? Enfin tu mentionnes octobre 2017 au lieu de 2016 je pense... on est encore qu'en juin Wink

eeet... je pense que c'est tout ! =P Ce serait cool si tu pouvais expliquer un peu davantage ces points ! Signale le ici quand tu as terminé, et n'hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Human Bomb... they take me everything [complet]

Sam 10 Juin 2017 - 17:14

Bonjour!
Modifications effectuées Wink
Je t'ai MP pour les détails ce sera plus facile et moins polluant pour toi :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Human Bomb... they take me everything [complet]

Sam 10 Juin 2017 - 20:15

ça me parait pas mal tout ça =) Merci pour les modifs !
Tout est bon maintenant... y a juste toujours cette partie avec la père où je ne trouve pas ça net dans ta description que les trois "individus" sont des rôdeurs. Faudrait juste changer de terme pour que ce soit vraiment explicite.

Mais comme c'est un micro détail et que je te fais confiance pour le changer, je te valide tout de même =) BON JEU parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas !!



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Human Bomb... they take me everything [complet]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum