The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- ISSAQUAH RANCH -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 02/01/2013
Messages : 795
Age IRL : 30
MessageSujet: ISSAQUAH RANCH   Jeu 8 Juin 2017 - 21:55



Issaquah Ranch
On the trail we blaze

C'est non loin de la ville d'Issaquah, et à 25 kilomètres de distance de Seattle que siège un petit ranch touristique du nom de Tradition Lake. Autrefois, les propriétaires vivaient principalement de leur terre, mais surtout du tourisme que leur apportait le ranch par le biais de chambres d'hôtes qu'ils y aménagèrent, tout du moins jusqu'à ce que l'épidémie n'éclate. Laissé à l'abandon depuis le début, le groupe de Sanctuary Hills y arrive le 21 Juillet 2016.

Auparavant, le groupe était établi dans la maison de Jack, à l'Ouest du Centre de Seattle, mais a dû fuir suite à une horde le 1er Juillet 2016. Des semaines d'errance avant d'enfin tomber sur ce lieu suffisamment reculé du reste pour que les rôdeurs n'y soient pas trop présents. Plusieurs jours de nettoyages ont été nécessaires avant que le groupe, alors composé de Carmen, Axel, Jasper, Shawna, Kaidan, Erik et Nola, puisse enfin quitter le baraquement des employés où ils s'étaient temporairement installés pour rejoindre le ranch.

La vie dans le groupe se déroule sans accroc, chacun ayant peu à peu pris ses marques au ranch où de nombreuses chambres sont encore vides, notamment tout le deuxième étage. Des gens quittent le groupe, d'autres arrivent, jusqu'à ce que ce soit Levia et Erik, en mai 2017 qui décident de repartir sur les routes. Un coup dur pour le groupe qui se retrouve avec des bras en moins alors que deux de leurs membres attendent un enfant.

C'est en Juin 2017, que le groupe fait la rencontre des derniers survivants d'Evergreen, errants sans but précis sur les routes dans l'espoir de trouver un abri. Alors représenté par Carmen, Isha et Axel, les survivants prennent finalement la décision de ramener le camp d'Evergreen chez eux pour une nuit afin de leur offrir un minimum de sécurité, en échange de toute leurs arme pour éviter un guet apens. Les blessés sont soignés, le groupe peut récupérer un peu alors que les leaders du ranch se retrouvent avec le reste de leur alliés pour discuter du sort d'Evergreen. Après une longue discussion, il est décidé que les survivants pourraient rester, à condition d'être étroitement surveillés dès leur début.
Dès lors, naquit le groupe de Issaquah Ranch.

Proche des parcs naturels, Tradition Lake est un petit coin de paradis au beau milieu de la nature. Un lac artificiel relativement grand se trouve à 300 mètres de là. Le groupe a mis en place des barricades afin d'augmenter la sécurité du camp. Constituées de matériaux divers, c'est un unique banc d'obstacles qui encadre ce lieu pour lutter contre l'arrivée de quelques morts isolés. Des pieux de bois et quelques tubes en métal ont été solidement scellés au sol, un entretien régulier est fait sur le chantier pour vérifier la solidité de ces derniers.

Le nom du groupe vient de la tribu amérindienne qui vivait sur le territoire auparavant.



Informations complémentaires

 Population totale en novembre 2017 : 
Un trentaine de personnes.

Organisation du camp :
- Le ranch comporte environ 17 chambres, le premier étage étant pris par les premiers membres du groupe, tandis que le second est disponible aux derniers arrivants du groupe d'Evergreen.
- Juste à côté se trouve le baraquement des employés où des lits sont également disposés.
- Une écurie.
- Les membres ne sont pas autorisés à porter d'arme à feu à l'intérieur du ranch et doivent se contenter d'armes blanches.


 Gestion des infectés :
- Dès l'arrivée dans le camp, les membres reçoivent un entraînement afin d'apprendre à tuer les rôdeurs de manière silencieuse, les armes à feu sont ainsi utilisées le moins possible.
- En cas de morsure, l'amputation est immédiatement envisagée s'il y a cette possibilité. Les survivants attendent alors de voir si le concerné survit. Si non, il sera abattu une fois devenu rôdeur.


Les responsables :
1. Leaders : Axel Kennedy, Ashley Grant & Elena Hortos.
2. Conseil SH : Carmen Mendoza, Shawna Clarke.
3. Éclaireur : Carmen Mendoza.
4. Médical : Caroline Menfins.
5. Stocks / Intendance : Ashley Grant.
6. Ravitaillements : Jefferson Harvey.
7. Chasse : Isha Horn.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com 
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 02/01/2013
Messages : 795
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: ISSAQUAH RANCH   Sam 3 Mar 2018 - 15:38

Chronologie
CenturyLink Field : octobre 2015 - janvier 2016

    • Hiver 2015
Lorsque le chaos s’empare de Seattle, un immense camp de réfugié est établi dans le CenturyLink Field. Ils sont des centaines de civils à se tasser dans des tentes et se partager des vivres qu’il revient urgent de rationner. Une poignée de militaires sont là pour gérer les lieux et permettent à tous les rescapés de rester dans l’enceinte du stade. Ceux-ci ne savent alors que très succinctement à quoi ils ont affaire.

    • 10 Janvier 2016
CenturyLink Field n'est pas le premier, et ne sera malheureusement pas le dernier. Le 10 janvier, une date à marquer d'une pierre blanche. Le plus grand camp de réfugiés de l'état de Washington tombe entre les mains des rôdeurs, laissant ses civils à la merci de la Mort elle-même. La masse d'infectés aura eu raison de cet abri éphémère.
(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com 
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 02/01/2013
Messages : 795
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: ISSAQUAH RANCH   Sam 3 Mar 2018 - 15:38

Chronologie
Evergreen Ridge : Janvier 2016 - Juin 2017

    • 20 Janvier 2016
Après plusieurs jours sur les routes, à la merci du froid et des morts, les survivants du CenturyLink Field atteignent Maple Grove puis poursuivent jusqu'à une station de ski en altitude afin d'y trouver refuge. Éreintés par les circonstances et le climat peu conciliant pour la saison, ils se reconstruisent progressivement en espérant pouvoir s'établir. Gary Warren s’est démarqué pendant ce périple et devient le chef de ce groupe, tandis que sa compagne prend un rôle de responsable médicale.

    • 15 Juillet 2016
Partis en famille trois mois avant, les Karlson – membres éminents de la communauté – ne reviennent qu'en couple au chalet après un voyage avorté jusqu'à San Francisco. Ils témoignent de la précarité de leur entreprise et du danger qu'ils ont évité avec peine. Evergreen n'est pas intouchable, ses habitants doivent en tenir compte, et l'isolement ne sera pas toujours signe de bénédiction. Des décisions devront être prises.

    • Janvier 2017
Les Warren accueillent un nouvel enfant au sein de sa famille. Désireux de protéger leur dernier-né et pensant avoir plus de chances seuls, le couple prend la décision de quitter le chalet. Les survivants d'Evergreen perdent en même temps leur responsable médical et leur leader. C'est Blake Callaghan, une ancienne militaire, qui prendra à sa charge la direction du camp.

    • Février 2017
Malgré le climat qui les ralentis, les rôdeurs ont migrés vers les campagnes et sont de plus en plus nombreux à proximité du camp. Par ailleurs, les ressources environnantes sont épuisées et le chalet, isolé de tout, est bien trop difficile à réalimenter. C'est sous la tutelle de Blake Callaghan et Arthur McLeod, que le groupe d’Evergreen Ridge quitte les montagnes pour se rapprocher de la ville, dans un lieu repéré quelques temps plus tôt. S'en suit une longue exode durant laquelle ils subiront de lourdes pertes, avant de s'installer à Tacoma après une longue semaine sur les routes.

    • Juin 2017
Alors que le groupe d'Evergreen Ridge a pris ses marques à Tacoma, une explosion survient dans la maison des McLeod, déclenchant un incendie et attirant rapidement de nombreux rôdeurs. Le quartier résidentiel sécurisé par les survivants sera dévoré par les flammes et une bonne partie du groupe perdra la vie dans la fuite.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com 
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 02/01/2013
Messages : 795
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: ISSAQUAH RANCH   Sam 3 Mar 2018 - 15:39

Issaquah Ranch
Juin 2017 - nos jours

    • Juin 2017
Les rescapés de Tacoma, après plusieurs jours d'errance, finissent par croiser la route des membres d’un petit groupe : les Sanctuary Hills. Ceux-ci accepteront de les accueillir chez eux, d’abord temporairement, puis durablement. La communauté s'agrandit et se transforme.

    • Septembre 2017
Cinq membres anciennement au Garfield Highschool (camp créé au tout début de l'épidémie tombé en juillet 2017) tombent sur des membres du ranch après des mois d'errance et sont accueillis.

    • Décembre 2017
Carmen, enceinte et jusqu’à lors cheffe du camp, décide de laisser la main à ses deux plus proches amis, Axel et Ashley, et à Elena, qui a très largement fait ses preuves depuis la fin du printemps.

    • Janvier 2018
Une épidémie de bronchite se répand. Une nuit, deux malades sont assassinées – une enfant et une jeune femme – ce qui cause un vent de panique et un oppressant huis clôt dans le camp. Après une nuit difficile et une journée éprouvante, les membres du camp découvrent que le coupable est un vieil homme, Walter, qui souhait endiguer la maladie. Son sort est débattu, déchaine les passions, et il sera finalement condamné à l’exil.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ISSAQUAH RANCH   
Revenir en haut Aller en bas  
- ISSAQUAH RANCH -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Règles et informations -
 :: Règlement et Contexte :: Descriptions des Groupes
-
Sauter vers: