Partagez | 
 

 ISSAQUAH RANCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Fondateur
avatar
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 764
Age IRL : 29
MessageSujet: ISSAQUAH RANCH   Jeu 8 Juin 2017 - 21:55




Issaquah Ranch
On the trail we blaze

C'est non loin de la ville d'Issaquah, et à 25 kilomètres de distance de Seattle que siège un petit ranch touristique du nom de Tradition Lake. Autrefois, les propriétaires vivaient principalement de leur terre, mais surtout du tourisme que leur apportait le ranch par le biais de chambres d'hôtes qu'ils y aménagèrent, tout du moins jusqu'à ce que l'épidémie n'éclate. Laissé à l'abandon depuis le début, le groupe de Sanctuary Hills y arrive le 21 Juillet 2016.

Auparavant, le groupe était établi dans la maison de Jack, à l'Ouest du Centre de Seattle, mais a dû fuir suite à une horde le 1er Juillet 2016. Des semaines d'errance avant d'enfin tomber sur ce lieu suffisamment reculé du reste pour que les rôdeurs n'y soient pas trop présents. Plusieurs jours de nettoyages ont été nécessaires avant que le groupe, alors composé de Carmen, Axel, Jasper, Shawna, Kaidan, Erik et Nola, puisse enfin quitter le baraquement des employés où ils s'étaient temporairement installés pour rejoindre le ranch.

La vie dans le groupe se déroule sans accroc, chacun ayant peu à peu pris ses marques au ranch où de nombreuses chambres sont encore vides, notamment tout le deuxième étage. Des gens quittent le groupe, d'autres arrivent, jusqu'à ce que ce soit Levia et Erik, en mai 2017 qui décident de repartir sur les routes. Un coup dur pour le groupe qui se retrouve avec des bras en moins alors que deux de leurs membres attendent un enfant.

C'est en Juin 2017, que le groupe fait la rencontre des derniers survivants d'Evergreen, errants sans but précis sur les routes dans l'espoir de trouver un abri. Alors représenté par Carmen, Isha et Axel, les survivants prennent finalement la décision de ramener le camp d'Evergreen chez eux pour une nuit afin de leur offrir un minimum de sécurité, en échange de toute leurs arme pour éviter un guet apens. Les blessés sont soignés, le groupe peut récupérer un peu alors que les leaders du ranch se retrouvent avec le reste de leur alliés pour discuter du sort d'Evergreen. Après une longue discussion, il est décidé que les survivants pourraient rester, à condition d'être étroitement surveillés dès leur début.
Dès lors, naquit le groupe de Issaquah Ranch.

Proche des parcs naturels, Tradition Lake est un petit coin de paradis au beau milieu de la nature. Un lac artificiel relativement grand se trouve à 300 mètres de là. Le groupe a mis en place des barricades afin d'augmenter la sécurité du camp. Constituées de matériaux divers, c'est un unique banc d'obstacles qui encadre ce lieu pour lutter contre l'arrivée de quelques morts isolés. Des pieux de bois et quelques tubes en métal ont été solidement scellés au sol, un entretien régulier est fait sur le chantier pour vérifier la solidité de ces derniers.

Le nom du groupe vient de la tribu amérindienne qui vivait sur le territoire auparavant.



Informations complémentaires

 Population totale en novembre 2017 : 
Un trentaine de personnes.

Organisation du camp :
- Le ranch comporte environ 17 chambres, le premier étage étant pris par les premiers membres du groupe, tandis que le second est disponible aux derniers arrivants du groupe d'Evergreen.
- Juste à côté se trouve le baraquement des employés où des lits sont également disposés.
- Une écurie.
- Les membres ne sont pas autorisés à porter d'arme à feu à l'intérieur du ranch et doivent se contenter d'armes blanches.


 Gestion des infectés :
- Dès l'arrivée dans le camp, les membres reçoivent un entraînement afin d'apprendre à tuer les rôdeurs de manière silencieuse, les armes à feu sont ainsi utilisées le moins possible.
- En cas de morsure, l'amputation est immédiatement envisagée s'il y a cette possibilité. Les survivants attendent alors de voir si le concerné survit. Si non, il sera abattu une fois devenu rôdeur.


Les responsables :
1. Leader : Carmen Mendoza.
2. Bras droit : Axel Kennedy.
3. Éclaireur : Jasper McCarthy.
4. Médical : Caroline Menfins.
5. Stocks / Intendance : Ashley Grant.
6. Ravitaillements : Ethan Walker et Elena Hortos.
7. Chasse : Isha Horn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com
 
ISSAQUAH RANCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règles et Informations :: Règlement et Contexte :: Descriptions des Groupes-
Sauter vers: