Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - The Trail

Ven 9 Juin 2017 - 3:42

Ils avaient fait route pendant environ une heure, prenant tant de raccourcis qu'il ne parvint pas à mémoriser complètement la route.  Se garant dans une des allées du parking, Jeff partit aider Ludwig pour transporter le pompier à l'extérieur, suivis par Khan. Rejoignant la quasi vingtaine de personnes désormais qui se trouvaient devant un grand ranch. Carmen leur expliqua qu'ils pourraient tous se reposer dans le baraquement situé juste à côté, même si ils y seraient sans doute un peu à l'étroit, mais qu'importe ? Puisque Connor avait emmené sa sœur pour qu'elle se repose, et que Ludwig s'était chargé de Garrett avec l'aide de Skyler, le canadien lui s'était un peu éloigné pour observer tout autour de lui, afin qu'il ait une idée précise de leur refuge temporaire.

Il ne s'était pas rendu compte que Elena s'était approché, faisant également signe à Caroline afin de leur parler de ce qui s'était passé plus tôt " Oui bien entendu Elena, parce que ce n'est pas ce que je comptais faire. " sans doute parlait-t-elle de la remarque qu'il avait fait à Plutarch. Sauf que ce n'était dans sa nature de créer des problèmes, au contraire. " Vingt quatre heures, c'est court, et il vaut mieux éviter de gaspiller. " conclut un peu plus froidement le quarantenaire avant de se détourner des deux jeunes femmes. Toutefois, il était du même avis, un peu ennuyé que ses propos, bien qu'expéditifs, aient été mal interprétés. Et aussi parce que vu la fatigue, il n'était vraiment en état d'argumenter davantage sur les impressions de l'un et de l'autre pour le moment à son sujet.

Avant d'aller visiter les lieux, Jeff fit demi-tour jusqu'au Pick Up afin d'aller chercher ses affaires et celles de Garrett pour lui apporter, au baraquement. Rassuré de voir que lui et Quinn semblaient aller un peu mieux, il sortit à nouveau à l'extérieur ou ils ne restaient que Tamara et Carmen étant donné que les autres discutaient dans le ranch. " Merci pour votre hospitalité. " dit-il dés qu'il eut l'occasion de prendre la parole. " Mais s'il y a la moindre chose qu'on pourrait faire pendant que nous sommes ici, n'hésitez pas surtout, on vous doit bien ça. " même si d'autres lui avaient sans doute déjà dit la même chose, ça ne serait jamais de trop de le répéter. Jeff avait ensuite fini par tuer un peu le temps en faisant quelques pas sans trop s'éloigner, profitant de ce moment de calme.  Comme ça il serait un des premiers au courant de la suite des événements. Même si l'attente était un peu incertaine, rien que de pouvoir se reposer, ça valait bien la peine de se battre depuis tout ce temps, et saisir les chances, dés qu'elles se présentaient, comme ici.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Ven 9 Juin 2017 - 11:01

Les explications ne tardèrent pas à venir. Il partageait l'inquiétude d'Axel sur de nombreux points. La présence d'inconnu sur leur sol n'avait absolument rien de rassurant. Préserver le camp était primordial et il n’était pas sûr qu’il aurait permis dans l’immédiat de les ramener ici. Son regard fut attiré par la véhémence d’Isha qui prenait à cœur ce sauvetage. Sa motivation était compréhensible. Après tout, ne l’avaient-ils pas sauvé d’une mort certaine lui aussi ?

Le débat serait long et compliqué, mais il faudrait trancher. Pour le moment son avis était assez mitigé. Les arguments d’Isha se valaient. Mais il ne se sentait pas à l’aise au milieu d’inconnu. La raison le rappelait aux nombreuses rencontres épineuses qu’ils avaient chacun eu la malchance de croiser sur leur route. Shawna était sûrement la seule à ne pas avoir droit à ce genre de rencontre, et c’était tant mieux d’ailleurs.

Clairement ils sont affaiblis. Mais nous savons bien que les animaux affaiblis finissent par mordre, c’est pareil pour les hommes. Lorsqu’ils iront mieux, nous ne savons pas ce qu’ils peuvent faire. Toutefois…

Il marqua une pause en réfléchissant aux mots échangés juste avant par ses coéquipiers avant de poursuivre d’une voix neutre : De ce que j’en ai vu, je doute qu’on ait affaire à une quinzaine de manipulateurs hors pair. Certains dans ce groupe ont l’air fiable à première vue. Leurs émotions ont l’air vrai. Je ne pense pas qu’ils représentent un danger dans l’immédiat. On les surveillera, on les observera. Mais Axel, j’insiste, ils connaissent notre position. Qu’est-ce qui nous dit qu’en ne les renvoyant dans la nature ils ne la révèlent pas à d’autres ou qu’ils n’en tireront pas profit à un autre moment. On prend des risques en les renvoyant. Donc sans pour autant accepter qu’ils ne restent, j’aimerais qu’on puisse les observer, voir leurs comportements, juger de leur fiabilité sur le terrain avant. Et en 24h on ne juge pas la posture intérieur d’un homme.

Les avis divergeaient et le débat ne serait pas une mince affaire. Il attendait des réactions de la part des autres. Mais il faut admettre qu’avec Shawna et prochainement Carmen en fin de grossesse, les ravitaillements et les tours de garde vont être plutôt compliqués.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Ven 9 Juin 2017 - 11:18

La discussion était un peu déprimante et j’aurais bien fait en sorte de changer les choses, mais en même temps, nous n’étions pas amies et je ne pouvais pas non plus faire des miracles bien que j’en avais envie. Je voyais bien qu’elle était tendue et que n’importe qu’elle blague de ma part lui aurait sans doute fait grincer des temps plus qu’autre chose alors je m’étais tue. J’avais simplement répondu avec la plus grande compassion.

- Je suis désolé pour les vôtres également. Je comprends la douleur.

Je faisais sans doute parmi de celle qui comprendrait avec le plus de "facilité" la perte d’un être cher. Abel s’était sacrifié pour les autres et le monde avait décidé que ma fille ne survivrait pas. C’était déjà beaucoup pour une seule personne. Enfin, pas question de polémiquer là-dessus. Lorsqu’elle ajouta que ses amis ne mettraient sans doute plus beaucoup de temps à se décider, je haussais les épaules l’air de rien. Ils pouvaient bien prendre le temps dont il avait besoin. Je lui offrais un sourire un peu fatigué avant de lui confirmer.

- Qu’ils prennent leurs temps, ce n’est pas une décision qu’il faut prendre à la légère.

Pendant un instant, je réalisais que je n’avais pas vu Victoria passait de l’autre côté. Il était certain qu’elle ne c’était pas perdu et que mon attention était temps occupé par Carmen que j’en avais oublié les choses les plus importantes. Je finis par lui offrir un petit hochement de tête avant de prendre congé d’elle. Je m’expliquais rapidement avant de m’éloigner.

- Je vais aller voir où Victoria c’est installé.

Évidemment, je trouvais ma fille dans un lit simple présent dans la bâtisse rouler en boule dans mon sweet. C’était une vision qui me plaisait énormément. Le côté positif c’est que l’effervescence autour d’elle ne l’empêchait pas de dormir à cause de sa surdité. Je m’installais doucement près d’elle, lui déposant un baiser sur le front et la berçant légèrement de mes bras. J’aurais sans doute froid en ne portant qu’un débardeur, mais je trouverais bien un truc pour me réchauffer dans la soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Ven 9 Juin 2017 - 11:52


    Gardant un instant le silence pour laisser la parole à Isha, j'observais chaque personne présente dans la cuisine, chacun des nôtres ; Shawna, Nola, Ashley, Jasper. Des vies qui comptaient bien plus que le reste du monde à mes yeux et qui étaient désormais mises en péril de par l'arrivée de tous ces inconnus là-dehors. Bien sûr que nous aurions tous aimé si nous avions été dans leur cas que quelqu'un nous tende la main, c'était humain, mais quel serait le prix à payer pour cela ? Soupirant aux paroles du Cheyenne, je secouais la tête.

« On aura plus de bras oui, mais rien ne nous assure qu'on trouvera suffisamment de nourriture pour tout ce monde. »

    Sans omettre bien sûr ce manque de confiance évident qui était bien présent mais ce devait être la même chose pour tout le monde, inutile de remettre ce sujet sur le tapis pour l'instant. Ce fut au tour du psy de prendre la parole, soulevant ce point que oui, ils semblaient peut-être inoffensifs simplement parce-qu'ils étaient affaiblis et, pour une fois, j'étais entièrement d'accord avec lui.

    La remarque qui m'était adressée me fit cependant complètement bloquer. Où voulait-il en venir au juste ? On prend des risques en les renvoyant, oui, assurément, mais avions-nous seulement un autre choix ? Apparemment, et le choix qu'il proposait était de leur donner plus que vingt-quatre heures. La bouche légèrement entrouverte, je cherchais la blague derrière ses mots, la subtilité que je n'aurais pas perçu mais qui pourtant signifierait tout autre chose que ce que ses paroles sous-entendaient. Et pourtant il n'y avait rien d'autre. Il suggérait bien de leur laisser plus de temps pour faire leurs preuves. Serrant les dents, je dardait sur lui un regard lourd de désaccord et repris la parole de ce ton relativement anxieux.

« Tu proposes quoi au juste ? De les garder plus longtemps ? De leur laisser la chance de faire leurs preuves ? Bien sûr qu'en les remettant dehors ils sauraient où nous sommes mais... les garder ? Sérieusement ? Tu te rends seulement compte de tout ce que ça impliquerait ? »

    Sans doute qu'il s'en rendait compte oui, et que mon air légèrement agressif n'avait pas lieu d'être mais à force tous devaient savoir que lorsque la nervosité était trop forte, j'avais tendance à perdre une partie de mon calme. Secouant une nouvelle fois la tête, je me mis à faire les cents pas dans la cuisine.

« C'est absurde. Nous n'aurions simplement pas dû les amener jusqu'ici -un regard sombre vers Isha- mais ce qui est fait est fait. »

    Analysant chaque point soulevé par mon aîné, je ne pouvais nier que son cheminement était loin d'être idiot, mais les risques étaient tellement grands. Non. Il n'y avait sans doute pas d'autre choix, les mettre dehors, même s'ils avaient accepté cet accord, pourrait simplement signer notre arrêt de mort. Relevant la tête vers mes pairs, je repris de ce même ton relativement morne et tendu après avoir inspiré profondément.

« Vingt-quatre heures seront en effet trop peu pour les jauger. Mais au premier risque, au premier qui moufte et tente de s'en prendre à l'un des nôtres... ne me demandez pas d'être conciliant. »

    Une menace ? Assurément. Il m'était évident que je n'hésiterais pas une seule seconde à prendre la vie d'un de ces inconnus pour sauver l'un des nôtres, qu'importait les conséquences.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Ven 9 Juin 2017 - 22:47


Une quinzaine de personnes, lui avait alors répondu Jasper. Shawna n’aurait pas dit autant après avoir jeté un rapide coup d’œil vers l’extérieur. Bien. Et maintenant que faire ? Jetant un regard inquiet vers Axel, elle sentit la main de ce dernier dans son dos, sûrement pour la rassurer. Mais c’était clairement le genre de situation qui ne plaisait pas à la jeune femme. Parce que le groupe allait encore devoir prendre de lourdes décisions, et qu’évidemment ils y auraient des mésententes, comme à chaque. Alors avant de donner son avis sur la question, elle écouta attentivement les explications d’Axel. Visiblement ces gens étaient à bout de force, ayant été contraints à fuir leur ancien camp après un incendie. Cela faisait apparemment quelques jours qu’ils étaient sur les routes, exténués et à la recherche d’un abri pour se reposer et reprendre des forces.

C’était Isha qui avait insisté pour les faire venir. Et sur ce point Shawna était plutôt d’accord avec lui. Elle non plus aurait eu du mal à se regarder dans un miroir si elle avait laissé des gens dans le besoin dans de telles conditions. Après… Quinze personnes en plus… Cela faisait vraiment beaucoup de monde. Comment allaient-ils s’organiser ? Pouvaient-ils réellement leur faire confiance ? Ils devaient réfléchir à tout cela. Carmen et Axel leur avait donc accordé un délai de vingt-quatre heures, le temps de souffler un peu… Puis ils repartiraient ? Shawna fronça les sourcils et tourna la tête vers Axel. Sérieusement ? Il était prêt à laisser repartir tous ces gens après les avoir laissé venir ici ?

La coiffeuse laissa parler les autres. Et si certains trouvaient plusieurs intérêts à accueillir les membres de ce groupe, d’autres étaient plus réservés sur la question… Concernant Shawna, elle était plutôt de l’avis d’Isha… Il fallait peut-être leur laisser une chance ? Leur laisser plus de temps, voir comment ils se comportaient ici ? Mais Axel répliqua en disant qu’ils ne trouveraient peut-être pas suffisamment de nourriture pour tout le monde… Tout cela était bien trop compliqué, et la métisse ne savait pas quoi dire. Mais elle ne put acquiescer les dires de Jasper lorsqu’il évoqua sa grossesse et celle de Carmen. Et si en plus l’un d’entre eux venait à se blesser, comme Axel l’autre fois ? Cela serait bien plus simple avec plus de bras…

« De ce que j’ai pu comprendre, ils ont des blessés ? Et… J’ai cru apercevoir des enfants aussi ? Non ? » Elle n’était pas tellement sûre, mais il lui avait semblé entrevoir un enfant dans les bras d’un homme dehors. « Franchement… S’ils ont passé plusieurs jours sur les routes, je doute que vingt-quatre heures suffisent à remettre leurs blessés sur pied… Et les enfants… » Shawna ne pouvait pas rester insensible à cela… Surtout que sa grossesse n’arrangeait sûrement pas les choses… Il était hors de question de laisser des gamins repartir sans leur avoir laisser le temps de souffler. Alors elle finit par reprendre en se tournant vers son petit-ami. « Axel. Je pense qu’on aurait tout de même besoin de bras supplémentaires… » Le brun semblait en vouloir à Isha d’avoir voulu ramener le groupe jusqu’ici… Shawna regarda alors le Cheyenne et lui fit un sourire navré…

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Sam 10 Juin 2017 - 1:19


Isha savait qu'Axel serait le plus dur à convaincre, il ne pouvait pas le blâmer pour ça, mais il espérait avec ses mots lui faire comprendre que garder les membres de ce groupe seraient bénéfiques pour eux dans le futur. Les premiers temps seront durs, le cheyenne donnerait sa part de vivre pour les femmes enceintes et Hope. S'il n'y avait que ça, il chasserait plus souvent et trouverait du matériel pour filtrer une bonne fin pour toute l'eau de ce lac.

"Ils connaissent notre position, ils ont des enfants, des blessés. Les renvoyer ne ferait qu'empirer la chose. Si on m'emmenait dans un endroit comme celui-ci et qu'on me renvoyait dans les 24 heures avec imaginons, Shawna blessée et Hope qui n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause des cauchemars de la nuit d'horreur qu'elle aurait passée. Concrètement, je deviendrai dingue et je n'aurai aucun scrupule à me retourner sur mes hôtes. Ma meute avant tout." dit-il d'un ton assez dur et sincère.

Certes il était l'un des plus jeunes du groupe, mais il avait tout de même son mot à dire et peut-être que son empathie donnerait une chance minime au groupe pour qu'ils décident dans le futur de les garder.

"24 heures c'est trop peu, nous pouvons les surveiller, ils n'ont pas d'armes, au moindre truc suspect comme tu le dis Axel, je serais moi-même le premier à dégainer. Je tiens à vous, vous êtes ma famille et je ne permettrai pas qu'ils vous arrivent quelque chose par ma faute. Je prends mes responsabilités."

Le cheyenne regardait un par un ses amis. Il espérait que ses mots auraient un impact et non une simple tirade qui tomberait rapidement aux oubliettes.

"Je veillerai sur leur baraquement cette nuit. De toute façon, vous savez bien que la nuit, je ne dors que très rarement, voir pas." Oui, depuis qu'il s'était fait agressé en pleine nuit et laissé pour mort, Isha avait un traumatisme et préféré faire un somme en milieu d'après midi que de fermer l'oeil dès la nuit tombée. "Mais s'il vous plait réfléchissez bien, la nuit porte conseil et garder les membres de ce groupe serait quelque chose de bénéfique pour notre avenir."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Sam 10 Juin 2017 - 19:56


Elle n'était pas douée pour le dialogue. A la dernière remarque de la tatouée, elle s'était contentée d'hocher la tête d'un air grave, la laissant partir à la recherche de sa fille.
Quand à elle, la brune aurait payé cher pour être à l'intérieur du ranch et écouter les avis de chacun. Elle imaginait très bien les avis de chacun. La gentillesse de Shawna, le côté humain d'Isha, la réserve de Jasper et Ashley, tandis qu'Axel devait se faire violence pour ne pas leur retourner la table du salon sur la tête. Rien que d'y penser, elle émit un bref rire, se relevant enfin de son appui.

Je me doute que l'heure est plutôt au calme et à la sérénité, mais le repas ne va pas se faire tout seul.

A ce mot, elle eut l'impression que vingt paire d'yeux venaient de se braquer vers elle. Haussant les sourcils d'un air presque blasé, la navajo fit remarquer à l'ensemble de ses auditeurs. A moins bien sûr, que vous soyez rassasiés ?

La cendre et le bois, ça devait bien nourrir vu leurs tête de rescapés. Ce ne sera pas un festin de roi, mais ce sera toujours mieux que rien.

Axel allait hurler, mais qu'importait. Elle s'en occuperait plus tard. Les plus motivés peuvent commencer à construire un contour à même le sol, ou creuser. La lumière du feu ne doit pas être vue.

Et le premier qui lui posait une question concernant un tam-tam, des pow wow, ou un calumet de la paix serait scalpé dans la minute. Songea t-elle avec un air moqueur alors qu'elle tournait un instant le dos aux survivants. Commencez à préparer des sujets de discussions. J'en connais quelques uns qui auront beaucoup de questions à poser.

Shawna en grande bavarde, ne se gênerait certainement pas. De son côté, il ne lui fallût qu'un rapide passage à la dodge pour récupérer ces derniers branchages qu'il leur restait depuis leur épisode bûcheron. Au moins, le feu prendrait rapidement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum