Partagez | 
 

 Animation - The Trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur
Message
Ashley Grant
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 08/11/2016
Messages : 2271
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Jeu 8 Juin 2017 - 15:23

Carmen, Axel et Isha étaient partis plus tôt dans la journée, il fallait trouver de quoi refournir les stocks d’eau, sinon la seule solution serait l’eau du lac et elle n’était pas vraiment consommable en l’état. Ash’ leur avait indiqué un centre de commercial dans le centre de Renton, avec un peu de chance il n’était pas encore vidé, c’était peut-être un coup d’épée dans l’eau mais il fallait bien le tenter. Ils n’en auraient pas pour plus de quelques heures, sauf si Axel faisait encore n’importe quoi avec la voiture mais cette fois Carmen l’achèverait sans doute si cela arrivait. « Maman, ils rentrent quand ? » Hope avait posé cette question presque depuis leur départ. « Bientôt » lui répondait Ashley à chaque fois, elle savait bien que la blondinette s’inquiétait qu’ils ne disparaissent également.

Ash’ l’avait occupée comme elle le pouvait, s’occupant elle aussi. Ranger, nettoyer, ramasser des fleurs autour du ranch pour faire des colliers à Shawna et à Carmen pour son retour, promener Alsea. Heureusement il y avait de quoi faire. Mais le sixième sens aiguisé de sa fille surprit encore une fois Ashley. A peine la porte s’ouvrit-elle qu’Hope avait déjà sauté sur Axel qui la rattrapa. Et si la petite fille ne remarqua pas la tension chez le brun, cela ne passa pas inaperçu aux yeux de la brune. Rapidement l’explication se présenta. « Un groupe .. ? Hum … Okay. » Ils avaient trouvé un groupe et ? Ils les avaient ramenés ? « Hope viens avec moi. » D’un hochement de tête, Ashley acquiesça à la requête d’Axel et prit la direction de la cuisine.

Cette nouvelle ne l’enchantait guère, il lui avait fallu un peu de temps pour s’habituer à la présence d’Erik à l’époque, puis à la présence de tous les habitants du ranch, leur faire confiance pour veiller sur sa fille. Sans compter sa dernière rencontre qui l’avait laissée quelque peu méfiante. « On doit attendre longtemps ? » demanda la blondinette. « Ne t’inquiète pas ma puce. » Un sourire rassurant sur le visage, Ashley attendit l’arrivée des autres, pour qui cette nouvelle ne serait sans doute pas évidente à appréhender également.


Never Say Never
We're falling apart and coming together again and again, We're growing apart but we pull it together, pull it together, together again • Don't let me go.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen L. Mendoza
leader | Issaquah Ranch
avatar
Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 1096
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Jeu 8 Juin 2017 - 17:17


Je vois...

Nul doute que la perte des grands leader avait dû être douloureuse oui. Et dans la panique, sans personne pour les guider... Forcément qu'ils avaient dû se contenter de errer sans but précis. L'amérindienne observa son interlocutrice en coin alors qu'Elena disait comprendre leur réaction. Peut-être, oui, vu comme elle avait su réagir à l'instinct pour les premières négociations. Quand au fait de ne pas leur attirer d'ennuis... Tirant une dernière bouffée de nicotine avant de jeter son mégot, la brune prit quelques secondes avant de répondre. On verra ça. Pour l'instant, tu as la responsabilité de ton groupe et de ses agissements. Je passerai par toi pour les directives .

Les ordres passeraient toujours mieux si l'un d'entre eux les répétait, et allait dans son sens.
Elle était tout juste descendue de la voiture qu'elle remarqua la petite tête blonde de Hope se jeter sur Axel. Un bref sourire attendri naquit sur ses lèvres rapidement effacé en voyant les autres voitures se garer. Rapidement, son second avait pris la situation en main en prévenant Ashley et probablement Shawna vu comme il venait d'entrer en trombe dans le ranch. Croisant le regard de sa meilleure amie pour lui faire signe que tout irait bien, elle fit un bref clin d'œil à Hope avant de les laisser entrer dans le bâtiment. Maintenant, ils devaient s'organiser et vite. Enfin, elle vit le Cheyenne avec les survivants. On dirait que les tiens l'ont rapidement adopté. C'était plutôt rassurant dans un sens. Le temps que tout le monde se rejoigne, et sans Axel dans les parages, la brune se tourna à nouveau vers Elena, faisant signe à Isha de venir. Une fois le brun à ses côtés, elle expliqua. Je veux que tu rejoigne Axel à l'intérieur. Parle aux autres, explique leur la situation, moi je reste ici. Pressant brièvement l'épaule de son petit frère, elle se tourna vers Elena, rajoutant. Toi et moi, on va s'occuper des tiens. Je veux que tu sache que vous serez surveillés toute la nuit. Tu pourras leur en parler, ils auront sans doute des questions qu'ils préfèreront te poser à toi, plutôt que moi.

Du coin de l'œil, elle vit Jasper arriver. Là, ça risquait de gueuler sévèrement. Faisant signe à Elena d'attendre, elle rejoignit au pas de course le blond qui allait probablement critiquer l'odeur de nicotine qui l'entourait. Venant poser rapidement une main contre sa joue pour le rassurer, la navajo reprit. Je dois rester ici pour les surveiller. Il faut que tu rejoigne les autres à l'intérieur pour discuter... Elle le voyait très bien hurler qu'enceinte, elle n'avait pas à rester seule avec des étrangers, mais avaient-ils réellement le choix ? Non. Promis, je ferai attention. Et je déclenche pas de bagarres. un bref sourire naquit sur ses lèvres avant qu'elle ne l'embrasse brièvement à l'affût des regards, sifflant Alsea. Le berger allemand massif la suivit au pas, alors qu'elle laissait l'homme rejoindre l'intérieur du ranch et qu'elle retournait à l'extérieur.

Les autres d'ailleurs, arrivaient enfin. Elle attendit qu'ils soient tous suffisamment proches pour reprendre la parole. Indiquant la petite habitation non loin du ranch, elle expliqua. C'est ici que vous passerez la nuit. Il y à des lits, mais peut-être pas assez pour tout le monde. Emmenez vos blessés à l'intérieur en priorité, qu'on puisse s'en occuper rapidement. Laissez vos affaires les plus encombrantes dans les voitures. Si vous avez des questions, c'est maintenant.



the last of us.
• Walk in harmony with the navajo universe
While being aware of
What you are.
(.) navajo quotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Gulbrandsen
avatar
Date d'inscription : 16/12/2016
Messages : 483
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Jeu 8 Juin 2017 - 17:24

Il opina du chef. À la prochaine halte, ça lui laissait le temps d'observer discrètement Jeff en train de conduire. Lui n'avait pas son permis, les rares fois où il avait tenu un volant remontait à avant l'épidémie. Son amie Lena avait entrepris de commencer à lui apprendre, mais ils n'avaient jamais pu terminer les leçons. Avant cela, c'était quand il était gosse, sur les genoux de son père. Enfin … ça ne devait pas être bien compliqué.

Il eut un vague sourire, un peu flatté, à la remarque du rouquin, et grattouilla la tête de Khan.

- On va s'aider, oui. C'est pas maintenant qu'on va abandonner, pas vrai ?

La question était surtout-là pour le rassurer lui-même plus que par réelle affirmation.

La route fut finalement moins longue que ce qu'il imaginait, et le libraire n'eut pas à toucher le volant. Ce fut ensuite avec une certaine curiosité qu'il observa le ranch qui se dressait devant eux. Les voitures s'arrêtèrent l'une après l'autre, et Ludwig attendit que d'autres en sortent pour suivre le mouvement, redoutant de faire un faux pas et d'ainsi gâcher tous les efforts de Connor et Elena pour leur offrir un peu de repos.

Le malinois de Blake sur ses talons – sensation étrange lorsqu'à la base, c'était un canard qui vous suivez et non pas un gros chien -, il aida Garrett à sortir avec l'aide Jeff avant de rejoindre les autres. Le rouquin lui avait redonné, peut-être sans le savoir, un léger regain d'énergie, suffisant pour apporter son aide.
Carmen les rejoignis très rapidement et prit la parole. Pas assez de lits pour tout le monde. Qu'en avait-il à cirer ? Rien que l'idée de dormir sans avoir à se soucier du danger était suffisant.

Se trouver dans un lieu inconnu, dans un autre groupe que le sien, qui vivait apparemment de la même manière lui faisait un effet bizarre. Comme s'il venait d'entrer dans une autre dimension. Non, ils n'étaient pas encore seuls sur terre. D'autres survivants vivaient de part et d'autre du monde, reclus, discrets. Peut-être plus que ce qu'il imaginait.

Ludwig n'avait pas de question. Il échangea un regard avec Jefferson avant d'obéir simplement et d'entraîner le pompier à l'intérieur, là où des soins allaient – il l'espérait -, lui être apportés.


"Then they summoned me over to join in with them
To the dance of the dead
In to the circle of fire I followed them
In to the middle I was led"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Jeu 8 Juin 2017 - 17:56


Le chemin c'était passé sans encombre. Heureusement car l'aiguille du gasoil était depuis un petit moment dans la réserve et il se demandait même s'ils pourraient derrière redémarrer la voiture. Si ce n'était pas le cas, Isha se demandait si sa meute accepterait de les dépanner. L'essence ne courait pas les routes de nos jours. Coupant le moteur, Isha descendit de la voiture sans plus attendre. Il vit Carmen lui faire un signe et le cheyenne salua rapidement ses compagnons de route avant de rejoindre sa leader.

Ok, une réunion. Ça annonçait rien de bon, mais vu qu'elle lui avait demandé d'y aller, peut être savait elle qu'il pourrait faire pencher la balance. Avec Jasper il pourrait lui faire comprendre, vu qu'ils s'entendaient comme les deux doigts de la main mais pour Axel ça serait un peu plus difficile. Il l'aimait bien mais leur relation était assez conflictuelle en général.

Faisant un sourire, il hocha légèrement la tête et s'empressa de rejoindre les autres dans la cuisine. A peine arrivé, Isha aperçut la petite Hope. Il pressa le pas vers elle et la souleva dans les airs puis lui déposa un petit baiser sur la joue "Salut ma princesse ! Tu m'as manquée aujourd'hui" dit-il en souriant de toute ses dents, puis il la déposa au sol et lui dit d'une voix plus sérieuse : "On va parler entre grande personne, tu peux me faire un joli dessin au salon?"

Hope n'avait pas à assister à la réunion car Isha savait très bien que les voix allaient monter. Il y aurait des conflits et le cheyenne ferait tout son possible pour laisser à ce groupe le bénéfice du doute. Bien entendu il était très vigilant, il ne donnerait pas sa confiance rapidement mais un peu d'empathie dans ce monde apocalyptique faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Jeu 8 Juin 2017 - 18:10

Le voyage s'était déroulé sans encombre, l'atmosphère bien que lourde avait était un poil plus légère durant le trajet. Il avait louché sur l'aiguille de la jauge d'essence bien nombre de fois. Ca ne l’ennuierait pas de pousser la voiture, mais passer "24 heures" à pousser une bagnole ne l'enchantait pas réellement non plus.
Au bout d'une heure, il vit dans quoi ils étaient emmené, enfin "dans quoi"... le lieu de résidence du groupe qui les avait trouvé, à moins que ce ne soit eux qui aient trouvé ce trio. Bref, on s'en foutait un peu de qui avait trouvé qui. L'important était d'arriver à bon port et sans embrouille.

Il lança un regard à Connor, descendit de la voiture et alla ouvrir l'une des portières arrière pour laisser le sportif de renom sortir, et l'aider à prendre Quinn qui restait encore bien absente. Il resta à aider un peu, avant d'avancer jusqu'au devant de la voiture. Elena semblait avoir acquit un peu de la confiance de l'autre nana. C'était déjà ça. Et ils auraient un lieu pour dormir. Ô joie.
Le tatoué n'était pas très à l'aise, mais il savait qu'ils n'étaient pas en bonne posture pour tenter quoi que ce soit de fou. Ils se feraient abattre tous un à un... Et étrangement il voyait bien Monsieur Croque-Mort se charger du sale boulot.
Voyant Isha partir vers la demeure il soupira et alla aider Ludwig et sa petite carcasse à supporter celle de Garett. Il regarda son ami, puis khan avant de se diriger vers la bâtisse où il pourrait déposer l'ancien pompier.

"Bon, on a plus qu'intérêt à montrer patte blanche, faudra éviter que les plus tumultueux d'entre nous ne se laissent emporté par leurs humeurs et la fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawna J. Clarke
avatar
Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 1114
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Jeu 8 Juin 2017 - 18:24


Cela faisait déjà plusieurs heures que Carmen, Axel et Isha étaient partis. Et si Shawna avait eu dans l’idée d’aller s’allonger un peu histoire de se reposer, elle avait finalement décidé de s’occuper. Elle s’était donc mise à faire un peu de rangement et de ménage. Impossible pour elle de rester sereine en sachant Axel à l’extérieur, surtout depuis cette fois où il avait failli ne pas revenir. Et si le brun lui avait promis, encore une fois, qu’il ferait attention… Shawna trouvait toujours le moyen de penser au pire. Alors certes, elle avait toujours eu du mal à gérer ses émotions, mais le fait d’être enceinte n’arrangeait pas vraiment les choses. Mais bon… Il fallait bien que le groupe trouve de quoi manger et boire, alors elle prenait sur elle, espérant que tout se passerait bien pour les autres…

Du coup, s’activer un peu lui permettait de ne pas trop s’inquiéter. Elle oubliait un peu l’absence d’Axel, et de toute faon il y avait toujours à faire ici… Une fois ses occupations terminées, elle était allée faire un petit tour autour du ranch, histoire de prendre l’air puis elle était retournée jusqu’à sa chambre, pour s’allonger cette fois-ci. Mais quelques minutes plus tard, Axel avait fait son apparition dans la chambre, visiblement préoccupé. Il lui avait demandé de se rendre jusqu’à la cuisine, lui expliquant qu’ils avaient apparemment ramené un groupe jusqu’ici. La coiffeuse se figea alors durant un instant… Décidément, aucune de leur sortie ne pouvait se passer tranquillement ces derniers temps. Soupirant doucement, elle finit par suivre Axel jusqu’à la cuisine, où se trouvaient déjà les autres.

Ecoutant Isha dire à Hope qu’ils avaient besoin de parler entre grande personne, Shawna ajouta à l’attention de la petite fille « J’ai rangé les feuilles et les crayons dans un des tiroirs de la table du salon. Ça ne sera pas long. » Souriant à la fillette, elle lui fit signe d’aller jusqu’au salon avant de fermer la porte… Puis, se tournant vers les autres, elle demanda « Un groupe ? Où est-ce-que vous l’avez rencontré ? Et ils sont combien ? » La coiffeuse ne savait pas trop quoi en penser, elle avait besoin de plus de précision… Comment se faisait-il que les autres aient ramenés des gens jusqu’ici ?



Mad World
All around me are familiar faces, worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses, no expression, no expression. Hide my head I want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Jeu 8 Juin 2017 - 18:28

« -moi aussi... » avait répondu Melvin au sujet de la chef du groupe. Oui, si Tam la trouvait à son goût, elle était pas la seule. C'était une belle femme. Bon il avait dit ça surtout pour faire chier la tatouée parce qu'à force il commençait à connaître son petit manège. Loin de lui l'idée de se trouver quelqu'un pour chauffer son lit. Enfin ça passait après la douche, la bouffe, deux jours entiers à dormir, des vêtements propres, une petite demi heure sans avoir ce sentiment que le groupe était en danger constant, éventuellement une clope même s'il n'avait jamais été gros fumeur, cent balle et un mars… Bref…

Il signé quelques trucs pour signifier que OUF ça en faisait une en plus pour supporter Victoria ! C'était de l'humour, destiner à faire sourire la petite. Ça avait marché. « -non il va courir c'est bon. » avait lâché Plutarch. Second degré encore et toujours. Il avait ouvert la porte, fait une petite réflexion sur la dominance des femmes dans cette voiture.

La trajet c'était fait en croisant les doigts à la fin, pour que la voiture ne tombe pas en rade. Mais visiblement la chance était avec eux aujourd'hui ! « -bon Caro c'est pour repartir qu'on aura la joie de pousser la voiture. » Sans rien dire de plus, il ouvrit la portière et sortie du véhicule qui devait puer la mort. Enfin ils devaient tous empester de toute façon.

Un regard sur les bâtiments, puis il tendit l'oreille pour écouté la chef de meute. Au moins ils pourraient se reposer. Les fesses calées contre la portière, il leva la main comme s'il était timide, histoire qu'on l’interroge. « -si jamais éventuellement vous avez besoin d'un coup de main pour la bouffe ou un truc du camp… » Son regard se posa sur certain de ses compagnons : « -on peut se rendre utile. » Certainement pas avec des forces de fou, mais bon le côté mendiant merci bien… Ils allaient leur être redevable de beaucoup, alors s'ils pouvaient s'investir sur quelque chose… Il était le premier volontaire. « -on est passé pro pour sublimer le contenu d'une conserve ! » C'était pas forcement vrai, juste une pointe d'humour, qui ne ferait peut-être sourire que lui… Mais comme souvent, il se foutait bien de ce que les autres pouvaient penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - The Trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» logiciel animation gif
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Persona 4 The Animation
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» [ANIMATION] Le Serdaigle Tueur =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Event-
Sauter vers: