-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 9:10

Si le prix pour avoir vingt-quatre heures de repos, Brooke ne va surement pas faire la difficile. Celle-ci n’a pas d’armes sur elle, lorsqu’ils sont partis du camp, ce n’est pas la chose à laquelle la brune à penser chose exceptionnelle connaissant la mère de famille. Mais, la panique a eu raison d’elle. Donc sans rien dire, elle reste à sa place avec Nolan dans ses bras.

Brooke observe un moment le trio qui leur fait face. La seule femme présente avec eux, laisse penser qu’elle est celle qui dirige l’autre groupe, l’un des deux hommes à l’air très sur la défensive et le dernier… Il n’a pas l’air d’être mauvais. Enfin pour le moment c’est difficile à dire vu que la méfiance est de mises dans les deux groupes. Choses plutôt normales de nos jours. Mais, Brooke ne laisse rien paraître sur son visage. Elle s’occupe de son fils qui est pour le moment en train de jouer avec ses cheveux. Une fois qu’Ethan a déposé ses armes, celui-ci revient vers son épouse pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

« Okey. » Dit-elle dans un léger murmure.

Lorsque son mari vient à se reculer, elle sent ses lèvres venir effleurer sa joue. Le groupe d’Evergreen doit reprendre leur véhicule. Brooke ne s’attarde pas avant de rejoindre celle où sa famille sera réunie. Elle donne Nolan à sa belle-mère avant de récupérer Owen qui dort toujours et monte du côté passager de la voiture. Une fois que tout le monde fut installé, les portières fermées. Brooke regarde son mari en venant poser sa main libre sur sa cuisse.

« J’espère que tout se passera bien là-haut… » Dit-elle doucement. Pas la peine de demander à son mari ce qu’il pense d’eux. Brooke a bien compris qu’il s’en méfie. « L’homme... Axel, je crois. Il ne m’inspire pas confiance. » Avoue-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 10:23

Un petit sourire sur le visage une fois de plus, je levais un bras en signe de victoire. J’avais déjà un pactisant c’était parfait. Pas de raison de se laisser abattre, plus de raison de se laisser abattre, en vérité, j’en avais encore autant que de doigt dans une main, mais il était temps pour moi d’arrêter. Tout le monde avait besoin d’une Tam dans un état correct et c’était ce que je devais devenir, plus de peine et de désespoir créé par les morts autour de moi. Je finis par répondre à Caroline avait une voix enjouée.

- Avec plaisir. C’est bien comme ça on va envahir l’espace vital de Plutarch si on est que des filles autour de lui.

Voilà, un commentaire de merde. Mais en même temps c’était ce qu’il y avait de plus simple dans la vie, des petits plaisirs gratuits qui faisaient rire les autres et mettaient la bonne humeur. Je m’étais installé dans le siège conducteur. J’avais à côté de moi Caroline et Melvin derrière avec Victoria. Il restait en théorie une place dans la voiture, voire deux s’ils se seraient un peu derrière, on verra bien si certaine personne se risquait encore à monter. La main de Plutarch sur mon épaule me fit un léger frisson. J’avais les épaules dénudées puisque j’avais retiré mon sweet il y a quelque temps, j’avais d’ailleurs laissé ce dernier avec Quinn et le récupérerait bien assez tôt dans l’autre voiture.

- Non, il y a de quoi faire encore. Pour répondre à la question, je ne sais pas trop. Le Alex a l’air légèrement sur la défensive, Isha me parait un mec bien et Carmen, je dois avouer que j’aimerais bien la mettre dans mon lit. Quoi, il n’était pas question de ça ? Tant pis.

Un rire sincère s’échappa de mes lèvres, ma réponse était ultra con, mais je savais dans le fond que ça aiderait les autres à voir le bon côté de la situation. Oui, la question de Melvin c’était voulu sérieuse, mais je devais déjà me concentrer sur la route, il ne fallait pas me demander plus. Mon regard s’était posé sur Plutarch à travers le rétroviseur comme si j’avais l’espoir de croiser son regard à ce moment-là pour essayer de comprendre ce que lui en pensait de ma proposition. J’avais égoïstement envie de croire qu’il serait un brin jaloux tout en sachant que ce n’était pas vraiment possible. Moi-même ne l’aurais sans doute pas été dans une situation inverse, ou peut être que si, mais je n’aurais rien laissé paraître.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 10:38

Caroline pris la place passager, un petit rire en guise de réponse à Tam. Cette dernière était une femme légère, sans prise de tête et elle savait qu’avec elle et Melvin dans la voiture, l’atmosphère serait plus égayée. Une fois dedans, Caroline vit Elena se diriger vers la Dodge du trio. Elle était certaine que ce petit groupe allait les aider, mais à leur manière. Pour le moment, tout ce qui importait était le bien-être des enfants et la santé des blessés. Ils verraient en temps et en heure la marche à suivre pour les prochains jours.

Marvin s’installa à l’arrière, il n’était pas très serein face à cette situation particulière et elle pouvait le comprendre. Ils avaient l’air réglo pour le moment. Le grand brun par contre était le moins pragmatique des trois. Il fallait se méfier de lui car il avait un regard noir sur leur groupe. A surveiller donc.

« Au pire, on sera deux à pousser dans ce cas » répondit-t-elle en souriant à Melvin. Ils étaient bien entendu trop fatigués pour ça et puis si l’essence était vraiment un problème ils ne seraient pas seuls sur la route. « Pour ma part je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais pour le moment ils ont l’air réglo. Il y a que le brun, Alex ou Axel,  qui ne m’inspire pas confiance tout comme toi Tam. Et toi Melvin ? » un regard vers la tatouée et elle vit qu’elle était prête à suivre le convoi.

Dans le rétroviseur, Caroline avec un sourire signa « Comment te sens-tu ? » à la jeune fille. Tam était quelque peu étonnée « Avant d’entrer dans le camp, j’ai vécu dehors avec une jeune femme atteinte de surdité. Elle m’a appris beaucoup de choses, surtout la survie. J’avais l’impression pourtant qu’elle entendait mieux que quiconque. » avoua-t-elle les yeux dans le vague à la recherche de ses souvenirs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 10:57

Alors qu'il attendait patiemment que d'autres personnes viennent occuper les trois places restantes du Pick Up, Jeff observait l'horizon. Aussi bien la ville qui s'étendait devant eux, que les quelques personnes qui restaient encore à l'extérieur. Il espérait que le ton ne monterait pas de trop entre Axel, Carmen et Elena, et que Quinn, autant que Garrett, tiendraient le coup jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

Il finit par se rendre compte, en regardant dans le rétroviseur que Ludwig venait de monter à l'arrière, suivi par Khan, le malinois des Callaghan. Et c'était certainement ce chien qu'il plaignait bien plus que l'ensemble du reste du groupe... Il était peu probable qu'il revoit un jour ses maîtres, il allait devoir s'adapter à d'autres personnes, et de plus, ils devraient redoubler d'efforts pour pouvoir le nourrir convenablement...

Adressant un simple signe de la tête au norvégien, Jeff souhaita prendre la parole, mais il fut étonné que ce soit Ludwig qui brise le silence en premier, pourtant, il lui avait semblé qu'il n'avait pas été très expressif ces derniers jours, c'était paradoxalement positif, parce que ses propos n'étaient pas vraiment des plus encourageants " Oui... Vingt quatre heures. " répéta presque sans s'en rendre compte le canadien, comme si depuis la fin des négociations, ils avaient une horloge au dessus d'eux qui leur rappelait à quel point leur situation était critique. Il resta néanmoins plus silencieux quant à la pire alternative qu'il décrivait.

Le libraire lui proposa alors de prendre le volant, s'il le souhaitait. " Merci, si tu veux, à notre première halte, on échangera ? " dit Jeff en se retournant suffisamment pour pouvoir le regarder, constatant que Khan s'était rapidement faite à son contact. " Et puis, t'as de l'avance sur moi, j'ai pas encore lu ce bouquin des Chiens pour les Nuls... " c'était la première blague qu'il avait lâché depuis cette fameuse nuit. Preuve que son esprit commençait peu à peu à s'apaiser, même si c'était loin d'être gagné en réalité.

" Je pense que ... Ils sont assez bien organisés, d'ailleurs, on a sûrement rien à leur apporter à part ces véhicules... " dit-il en tapotant le volant. " Alors si on fait profil bas et qu'on ne crée pas de problèmes, ça devrait aller. " conclut-t-il, observant à nouveau les alentours. " De toute façon, on va s'aider hein ? ... Je suis pas juste là pour te prendre sur le fait et garder tes secrets... " conclut Jeff en esquissant un sourire, c'était une des rares occasions où il pouvait manifester à Ludwig son soutien, repensant à cette fameuse soirée, dans ce qui était encore jadis leur refuge. Ils devaient aller de l'avant, même si ça leur prendrait un peu de temps. Il le fallait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 12:18

J’étais déjà en train de m’imaginer les deux en train de pousser, c’était drôle, enfin moi je trouvais ça très drôle. Est-ce que ça faisait de moi une sale race ? Sans doute un peu, mais c’était pour ça qu’on m’aimait et qu’il m’avait suivie dans cette voiture du coup par extension.

- Je vous regarderais faire avec un sourire satisfait alors.

Je ne savais pas si Victoria savait, mais en tout cas la petite lui répondit avec un plaisir non dissimulé malgré la fatigue. « Je vais bien. Heureusement, j’ai les tatoués pour me protéger. » J’avais réussi à lire les mots de Victoria sur via le rétroviseur. On était le gang des tatouées et c’était parfaitement drôle enfin moi, j’aimais vraiment. C’était vraiment cool comme dénomination. Je trouvais la justification de Caroline vraiment bien plus noble que la mienne vis-à-vis de ce langage compliqué.

- Tu sais, tu as toujours plus de mérite que moi. En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui maitrisent ce langage.

Je réalisais que peut être qu’elle ne savait pas que Victoria, n’était pas vraiment ma fille. Après je pense que c’était tout de même assez voyant, quand on voyait sa peau et ses cheveux clairs. Je ne savais pas trop ce qu’il en était au final, mais peut-être que ce serait une question qu’elle poserait un jour. Je souriais doucement avant de regarder dehors et remarquer une silhouette que je connaissais bien encore dehors. Hors de question de le laisser là.

- Plut’ ouvre la porte et embarque James, on ne va pas le laisser là.

J’avais freiné d’un coup effrayant sans doute ce qui était derrière moi. Enfin à condition qu’il y ait du monde derrière, je n’avais pas regardé avant. Oui, c’était très con de ma part, mais c’était comme ça que j’étais après tout. J’attendais que l’homme soit monté avant de reprendre la route. Cette fois, on était vraiment complet.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 14:28


    La discussion avait rapidement commencé à l'arrière, le ton de Carmen s'étant un peu radoucit tout en restant relativement ferme et posé ; la jeune femme assise à l'arrière devait en effet bien comprendre les enjeux de cet accord et si elle n'était pas complètement idiote, elle saurait faire comprendre aux siens qu'ils avaient tout intérêt à faire profil bas. Lançant par moment un regard dans le rétroviseur, j'écoutais attentivement tout ce qui se disait tout en restant au mieux concentré sur la route ; éviter un accident oui, ce serait pas mal. En percevant mon prénom, j'avais froncé les sourcils, captant une seconde le regard d'Elena. Sans doute que oui, que je devais paraître clairement désagréable et absolument pas engageant mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Le monde poussait les gens à se méfier de leurs semblables, et si je l'étais déjà auparavant, c'était encore pire maintenant, tant pis pour ceux que ça dérangeait.

    Suivant toujours la conversation, je m'assurais que les véhicules derrière nous suivaient toujours, sentant la nervosité augmenter un peu plus à chaque minute. Que se passerait-il une fois que nous seront tous arrivés au ranch ? Une fois qu'ils verront où nous habitons ? Feraient-ils leur possible pour ne pas faire de vague ou deviendraient-ils nos pires cauchemars ? Indéniablement je pensais à Shawna, Ashley et Hope, Jasper... La suite risquait d'être compliquée.

    Après une petite heure de route, nous arrivions enfin aux abords du ranch, sa silhouette énorme se dessinant déjà devant nous ainsi que sur la gauche le baraquement des employés. Une seule personne semblait être à l'extérieur, sans doute pour monter la garde. Quelques mètres encore et je reconnu le psy ; sans doute que chez lui aussi, la panique devait commencer à monter en voyant tant de véhicules arriver. Stoppant enfin la voiture devant, je jetais un énième regard à Carmen avant de passer devant Jasper, lui adressant un regard grave. Avertir les autres, leur faire un topos de la situation ; Carmen et Isha s'en sortiraient pour l'instant. À peine avais-je poussé la porte qu'une tornade me tomba dessus ; agrippant rapidement la fillette par le bras, je la poussait gentiment à l'intérieur.

« Reste là, Hope avais-je dis d'une voix un peu tendue avant de lever la tête et voir Ashley. On a trouvé un groupe. On se rejoint tous dans la cuisine, n'en sortez pas. »

    Lâchant prudemment la blondinette qui se dirigea vers sa mère, plus intriguée qu'inquiète, j'attendis quelques secondes le temps de m'assurer que la jeune mère allait dans la-dite cuisine, puis pris la direction de ma chambre pour avertir Shawna.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 14:33


Jetant un dernier regard vers ses camarades, la brune emboîta finalement le pas aux deux survivants afin de rejoindre leur véhicule. L'extrême froideur de l'homme la laissa pour le moins insensible, et elle arqua même un sourcil quand il demanda à l'autre de s'installer à l'arrière pour mieux la surveiller. Un sourire à peine perceptible traversa le visage de la grecque. L'idée qu'elle puisse les attaquer en chemin était tellement grotesque, et en même temps, une fois de plus elle ne pouvait que comprendre la méfiance qui animait Axel. Ils prenaient tous les trois un risque en exposant leur campement à un groupe aussi important. Le risque de tout perdre, comme eux, et pour cette raison Elena ne pouvait pas en vouloir à l'homme.

Carmen se retrouva rapidement à ses côtés, et une fois assurés que le reste du convoi suivait, ils prirent la route. Si l'ambiance tendue était forcément palpable, la grecque demeurait relativement impassible. Il n'y avait pas de raison pour que leur trajet se déroule mal, et sa première impression avec la meneuse du petit groupe la rassurait. Pour elle, il était certain qu'ils n'avaient pas affaire à de vulgaires pilleurs sans scrupules. Elle leva doucement la main devant l'étui de cigarettes tendu vers elle « J'ai suffisamment avalé de fumée ces derniers jours, merci » refusa-t-elle en esquissant un sourire. Rien de tel qu'un bon brasier géant pour vous dégoûter à vie de la clope. Quand elle y pensait, elle avait la sensation d'air brûlant toxique qui s'engouffrait dans ses poumons.

La remarque de la brune la laissa perplexe un moment. La représentante de son groupe, avait-elle décrété. Elena semblait avoir le chic pour s'attirer les bonnes grâces de ces femmes de pouvoir, et son lot de responsabilités qui allait avec. Elle ne releva pas, écoutant simplement ses explications, étrangement plus douces, en observant le paysage défiler à travers la fenêtre. Non, ils n'avaient plus de leader, et face à ce constat, elle serra les dents. L'évocation de leur disparition était encore trop douloureuse. « C'est pas très glorieux à raconter... » avoua la brune avec cette amertume qui lui entaillait la langue. Elle se retourna vers Carmen, alternant entre ses yeux noirs, et ceux du conducteur qu'elle croisait dans le rétroviseur. « On a perdu énormément de monde pendant l'incendie. Pratiquement toutes les têtes du groupe. » expliqua d'abord la brune. Oui, ils avaient eu de vrais leaders, dans les personnes de Blake, Arthur, Alan et même John...

« On a pas eu le temps de récupérer toutes nos armes et nos provisions, alors ça a limité un peu nos marges de manœuvre. » Il avait fallu éviter les grands axes susceptibles d'être squattés par des hordes. « On a juste erré comme des rats. » finit par cracher Elena. C'était malheureusement le seul triste constat à faire. Ces deux jours avaient été les pires de sa vie. « Moi je m'en fous mais il y a les gosses, les parents qui sont inquiets pour eux, Connor qui est inquiet pour Quinn... » Et tout ça, ça la rongeait. Quand Carmen expliqua l'apparence froide de son ami, Elena fut soulagée que l'attention se reporte sur eux. Elle hocha doucement la tête « Il n'y a pas de mal, je comprends. Vous nous connaissez pas, vous prenez des risques énormes, et ça, j'oublie pas. » Sa reconnaissance envers eux était sincère. Elle scruta un moment l'avant bras découvert de la brune. « Même si elle vaut pas grand chose à vos yeux, j'vous donne ma parole qu'on ne vous attirera pas de soucis. » Et sa parole allait bientôt pouvoir être honorée, puisqu'ils arrivaient dans un ranch isolé... Elle croisa simplement le regard de Carmen pour savoir comment agir. Ils étaient chez eux, c'était à son groupe de se plier aux règles de leurs hôtes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum