-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 20:49

Isha plongea son regard dans celui de sa grande-sœur et fit un sourire. "T'inquiète pas, j'ai appris à faire attention." Oui, la fois où il avait faillit mourir à cause de pillard. Isha était quelqu'un d'empathique mais ce n'était pas pour autant qu'il donnait rapidement sa confiance, au contraire. Si quelqu'un tentait quelque chose, il serait le premier à sortir son arme, premier à faire feu pour protéger les siens. Le groupe pouvait penser qu'il était naïf par ses agissements mais non, il était tout le contraire.

"On se retrouve tout à l'heure" dit-il en faisant un signe de main, puis se tourna vers Axel et dit en blaguant pour le détendre un peu "Évite l'accident, je serais derrière, ça me ferait chier de vous rentrer dedans."

Le brun s'avança vers le groupe et se positionna devant Connor en lui tendant une main. Ce n'était pas pour lui serrer la sienne mais pour qu'il lui file les clés de la voiture, s'il faisait un minimum confiance à Axel malgré son accident, il ne se ferait pas conduire par de parfait inconnus. "Je connais le chemin, s'il y a un soucis sur la route principale, je saurai par où passer."

Isha avança vers la voiture où se trouvait Quinn et monta place conducteur en déposant son sac derrière son siège. Puis il attendit que la voiture se remplisse en observant la demoiselle qui ne bougeait toujours pas. Isha pivota un petit peu et tenta de lui parler mais elle ne réagissait toujours pas. Levant les yeux aux ciels le cheyenne soupira. Bon, il n'avait pas vécu ce qu'ils avaient vécu. Peut être avait-elle vu mourir quelqu'un à qui elle tenait sans pouvoir rien y faire et être obligé de l'abandonner là avant de se faire dévorer par des wendigos.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 21:16

J’avais bien remarqué Plutarch et sa pelle. Je ne savais pas quel genre de relation il entretenait avec cette dernière, mais il m’avait toujours fait rire avec. C’était sans doute un peu déplacer de ma part, mais ça avait toujours était de la sorte entre nous alors, il n’y avait sans doute rien de véritablement choquant. La bonne humeur était présente maintenant que je savais que je n’allais pas bêtement mourir ici et je finis simplement pas lui dire l’air de rien.

- Mec, je sais que tu l’aimes plus que moi, mais il faut que tu la rendes aussi.

J’avais également entendu la remarque de Jeff un peu plus loin et il avait raison en même temps, j’avais laissé mon arc qui représentait beaucoup pour moi depuis le début de l’épidémie, m’enfin, il était hors de question d’en faire tout un sablier, il devrait le faire. Déjà tout le monde était en train de parler de reprendre la route jusqu’à l’endroit où le groupe habitait. Il faudrait remonter dans les voitures et poursuivre le chemin. J’avais hâte d’avoir un endroit où m’installer même temporairement et ne plus avoir à bouger. En tout cas, je finis par dire assez fort pour les intéressés entende.

- Je reprends le volant d’une voiture, qui m’aime me suive. Le premier qui fait une remarque sur ma conduite, je lui signalerais que j’étais au volant d’un camion quand on est sortie du stade.

Oui, évoquer la chute du stade à ce moment-là n’était sans doute pas la meilleure idée que j’avais eue, mais au point on en était ce n’était plus si grave que ça. On était combien ici à l’avoir connue encore ? Plus tant que ça. Enfin, je veux dire sur les rescapés du stade on était plus qu’une dizaine je dirais. Se dire ça c’était quand même vraiment dur. J’espérais que d’autres personnes avaient survécu à ça même si jamais je ne le saurai. C’est avec Victoria que je m’éloigner en direction des voitures. Pas la peine de polémiquer plus longtemps là-dessus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 21:20

La proposition de Connor tomba à l’eau. Le port d’armes n’était pas envisageable. C’était compréhensible. Une seule chose manquait pour les deux clans : la confiance. Car tous étaient sur leur garde, autant les survivants que le trio. Une fois l’arme déposée, Caroline s’approcha de Melvin et lui dit à voix basse « Merci pour le couteau. Tu le récupéreras là-bas, il m’a bien servi » elle sourit à peine, marquée par la fatigue. Son Beretta, donné par son amie mordue le 10 janvier, était dans l’armurerie... Elle l’avait gardé pour se défendre mais aussi en souvenir de cette fille avec qui elle avait passé plusieurs mois et avec qui elle avait noué un lien solide. Elle se retrouvait désormais sans rien, sans défense. Heureusement, elle n’était pas blessée et pourra, en cas de danger, se défendre à mains nues.

La brune du trio faisait très sévère mais au fond, elle pouvait la comprendre. Ce n’était pas simple pour eux de faire confiance à un clan inconnu même s’il y avait des blessés et des têtes affreuses. Le bien être d’une population priorisait sur le reste c’était bien connu. Caroline ne pouvait s’empêcher de se dire que tout le monde pouvait être sauvé. Il fallait simplement s’en donner les moyens. La réponse de la leader sur la proposition d’échanger deux membres encouragea Caroline à penser que c’était une bonne personne. Une personne juste, qui prenait des décisions claires. C’était un début de confiance entre les deux groupes. Une chance qu’ils ne pourront pas laisser passer.

Il fallait démarrer à présent que tout le groupe avait déposé les armes et c’est le petit brun qui s’installa d’office à la place d’Elena au volant. Tous rejoignirent un véhicule. Caroline elle, accompagnait Tam et sa fille Victoria « Je te suis ». Sa remarque la fit sourire. Oui elle se permettait de sourire car aujourd’hui, ils auraient un abri.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 21:46

Entre la fatigue, les émotions, les nouvelles pertes et les difficultés liées à la survie et aux besoins naturels de tout être vivant, le groupe de survivants était à nouveau durement éprouvé. Lorsque le temps de marcher était venu, Ethan avait pris Owen dans ses bras, laissant Brooke se charger de Nolan. Il marchait entre sa femme et sa mère, tenant les chiens en laisse. Non pas qu'ils en aient vraiment besoin pour suivre, c'était simplement pour être sûr que rien d'imprévu ne pourrait le séparer d'eux. Puis, il y avait eu ces nouveaux venus, ces survivants qui les jaugeaient. Leur espoir de trouver un peu de sécurité et de repos. Le jeune homme était d'un naturel méfiant, mais au point où ils en étaient, ils avaient vraiment besoin d'aide. Et il était trop fatigué pour envisager autre chose. Il pourrait être temps d'aviser une fois sur place. Même épuisé, personne ne ferait de mal à ses proches. Il adressa un regard à Quinn, qui n'allait pas bien. C'en était à la fois inquiétant et démoralisant.
Après quelques discussions où il se tint en retrait pour mieux observer, passant de temps à autres une main aimante dans le dos de Brooke alors qu'Owen dormait la tête contre son épaule, il fut décidé qu'ils auraient un refuge pour vingt-quatre heures, à condition d'être désarmés. En plus de quelques autres négociations menées par Elena, principalement. Sans trop hésiter, il alla confier aux inconnus ses armes, qu'il avait eu la chance d'avoir avec lui au moment de l'incendie.

« Si c'est le prix pour une journée de repos et de sécurité pour ma famille, vos conditions me vont.

L'agent fédéral tâcha de ne pas adresser de regard méfiant à l'homme brun qui leur semblait le plus hostile. Il allait sans doute naturellement le tenir à l'oeil, au cas où. De toute façon, il était évident que c'était la femme qui commandait. En revenant auprès de son épouse, il glissa quelques mots à l'oreille de celle-ci.

- On restera toujours ensemble et prêts à partir lorsqu'on sera chez eux... Dis-moi si tu remarques quoi que ce soit. L'essentiel c'est qu'on s'en sorte, mais si on peut aider les autres en même temps, faudra pas hésiter.

En se reculant, Ethan déposa un baiser furtif sur la joue de sa femme. Les autres s'organisaient. Il y aurait un de leurs hôtes qui monterait avec eux, pendant qu'Elena veillerait sur leurs affaires. Il était naturellement question de reprendre les voitures. Cette fois, la famille Walker allait se regrouper, ce qui serait plus simple pour tout le monde, et laisserait encore de la place dans le véhicule. Strife et Gaia se débrouilleraient à deux dans un vaste coffre. L'agent fédéral s'adressa alors aux autres membres de leur groupe.

- Il reste encore une place ou deux dans notre voiture. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 21:48

Connor lança un long regard à Elena. Sa proposition était risquée, et pour le coup, il ne savait pas trop quoi en penser. Au fond, il savait aussi pourquoi elle faisait ça... Ou alors, il espérait que ça ne soit pas que pour les armes qu'ils abandonnaient aux mains de trois inconnus leur offrant un toit. Pinçant les lèvres, il n'osa rien dire. Il crut même que sa demande ne serait pas acceptée quand le pitbull du lot l'assomma d'un non qui ne souffrait d'aucune discussion. Pourtant, les deux autres, plus conciliant, acceptèrent. Sans doute parce qu'ils étaient capables d'humanités. Le groupe en lui-même était parfaitement dissonant, mais Connor n'osa rien dire.

Il s'inquiétait plutôt pour la grecque. Il ne pipa mot cependant, ne souhaitant pas mettre à mal l'opportunité que la brune lui offrait. Soufflant doucement, s'il n'était pas rassuré, il n'avait pas l'impression d'avoir le choix. Il se détourna d'elle, la gratifiant d'un sourire qui lui disait tout. Jefferson prit la parole pour pousser tout le monde à se plier à la marche à suivre. C'était pour le bien commun, même si ça pouvait sembler excessif. Il adressa à son ami un sourire pour expressif encore, ravi de le voir intervenir pour presser tout le monde. Chaque minute perdue ici était une minute qui ne servirait pas à se reposer à l'abri.

Connor ne fit pas cas de la main tendue du jeune. Il la regarda un moment, compris que c'était pour la voiture et la lui confia en lui suivant de près. L'homme lui désigna même la place conducteur, dont il disposa facilement. Le sportif lui, se glissa aux côtés de sa sœur, qui n'avait pas bougé d'un pouce. C'était à peine si elle fermait les yeux. Quinn était une poupée de chiffons. Connor attrapa sa main doucement et la serra dans la sienne. « On va arranger tout ça, t'inquiète pas. » Lui murmura-t-il.

Ses yeux se posèrent sur le rétroviseur, et il fixa le nouveau conducteur :

« Le levier de vitesse est un peu chiant, faut forcer. Et la voiture tire un peu à gauche. » Précisa-t-il. « T'es médecin, du coup ? » Lui demanda-t-il. « Ou juste étudiant ? » Il eut un bref sourire : « T'as l'air un peu jeune pour être... Médecin. C'est pas offensant : Soit t'es doué, soit tu fais pas ton âge. » Précisa-t-il.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 23:50


Isha regarda dans le rétroviseur et plongea son regard dans celui de Connor. Sa main automatiquement joua avec le levier de vitesse. Effectivement la deuxième avait du mal à passer, mais ça ne lui poserait pas de problème, il devrait juste s'en accommoder. Le trentenaire lui posa des questions, d'ailleurs en le regardant bien, sa tête lui disait quelque chose mais où est ce qu'il avait pu le voir ?

Se perdant un instant dans ses pensées, Isha ne répondit pas tout de suite à son interlocuteur. Puis eurêka. Oui c'était bien Connor Shepard, joueur des Cubs de Chicago. Celui qui attendait chaque occasion pour taper un homerun ou plus dans chaque match..

"J'étais étudiant en première année quand l'épidémie s'est pointée." dit-il en serrant la mâchoire. Il avait perdu son avenir et sa mère à cause de cette foutue merde. "Je ne pensais pas croiser un joueur pro, ta batte m'a mise la puce à l'oreille. J'me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part." dit-il en faisant un léger sourire.

Isha était curieux de savoir ce qu'il avait bien pu se passer dans leur groupe. Comment un incendie avait-il démarré ? Fronçant les sourcils, le cheyenne trouvait l'histoire bizarre. Etait-ce simplement un pur accident ou était-ce quelque chose de volontaire ? Un sabotage ? "Vous savez comment le feu s'est déclenché ? Désolé pour vos pertes" dit-il en détournant le regard pour observer Carmen et Axel au loin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Jeu 8 Juin 2017 - 0:05

« Ma sœur est légiste. » Ajouta-t-il simplement en tournant justement le regard vers la rouquine, alors que Isha le reconnaissait. Connor esquissa un sourire, l'adressant au conducteur. Tout sportif et célébrité qu'il avait pu être, l'homme était au final sacrément ordinaire ici. Dans ce commun des mortels, il n'avait rien pour lui. Il finirait probablement par crever à un moment donné, et sa gloire d'avant n'y changeait rien. Au moins, son allonge à la batte avait juste le mérite d'être utile pour éclater des crânes.

« Ravi de te rencontrer Isha. En d'autres circonstances, ça aurait été préférable, évidemment. » Souffla-t-il presque tristement. Et l'amérindien ne mit pas longtemps à poser la question qui lui trottait en tête depuis longtemps. Sans doute que ses deux amis aussi se questionnaient à ce sujet. Connor ne se voyait pas mentir. Garrett avait déjà ses théories à propos de ça, en recoupant les témoignages des veilleurs du soir. Sa gorge se noua rapidement. Détournant les yeux, il prit juste une profonde inspiration pour se donner du courage :

« Pas vraiment. » Souffla-t-il. « Il devait être une heure du mat, un truc du genre. C'est parti dans l'une des maisons, ou vivait une famille entière. » Expliqua-t-il à l'étudiant : « L'heure à laquelle Arthur se levait pour faire le biberon de son fils, donc... » Il haussa les épaules. C'était juste une déduction logique. Depuis que leur enfant était né, les McLeod avaient une vie assez rythmée, mais régulière. « Tout est allé très vite... » Ajouta-t-il. « En un rien de temps, le feu bouffait déjà la maison, on a rien pu faire pour Isabel ou Arthur. Et ça a attiré tous les rôdeurs de la ville, tu te doutes bien. »

Il n'avait pu empêcher son timbre de voix s'enrouer. « On venait déjà de loin. On pensait que ce quartier serait un nouveau départ pour nous tous, qu'on y serait bien. » Il pouffa de rire. « J'sais pas. C'était peut-être trop beau pour être vrai, tu vois ? » Ajouta-t-il en reposant ses yeux dans le rétroviseur. « On est le premier attroupement aussi conséquent que vous rencontrez ? » Lui demanda-t-il ensuite. « On est tous méfiants, c'est normal. Vous avez l'air de l'être... Particulièrement. » Ajouta l'homme en pinçant les lèvres.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum