2 participants

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 18:21

La perte de son amie, de sa sœur de cœur survenue quelques jours plus tôt laissa Jon seul et totalement perdu. Lentement, il se laissait à son tour mourir, ne cherchant même pas de quoi manger, se contentant des maigres réserves qu'ils avaient. C'était comme si son esprit s'était fait la malle, laissant simplement son cerveau branché pour les besoins vitaux basiques. Il ressemblait plus que jamais à l'une de ces créatures, il errait sans but, sans savoir où se rendre, et pourtant, tous les jours, il marchait en suivant autant que possible une ligne droite imaginaire. Le danger ? Aucune importance. A quoi bon réellement se battre alors que la seule personne à qui il tenait n'était plus de ce monde. Reese était tout pour lui, étant à la fois un soutien mais aussi une guide hors paire.

Sans prêter plus attention que ça à ce qui l'entourait, l'ancien livreur déambulait au sud de Seattle jusqu'à arriver aux abords de Renton. L'endroit était bien éloigné de son champ de recherche de base pour retrouver son frère, mais ça, il n'en avait pas conscience. Affaibli et loin de tout psychologiquement, il glissa au niveau d'un trottoir et tomba violemment au sol sans même se retenir. Une douleur vive à l'épaule droite le sortit de son état et un hurlement se fit entendre dans la rue. Se relevant tant bien que mal, il continua d'avancer en se tenant du mieux possible son bras meurtri contre son torse et se remit à avancer, laissant les larmes mêlant haine, tristesse, douleur, peur et détresse.

Il tomba quelques minutes plus tard sur un groupe d'individus plutôt mal-en-point également. Jonathan à bout de force ne réalisa pas la chance qu'il avait, d'ordinaire méfiant, il laissa cette part de lui pour l'instant loin de tout. Avancer seul ou en groupe ? Peu lui importait en réalité, bonnes ou mauvaises personnes, solidaires ou solitaires, il ne s'en préoccupait pas. Tout ce qu'il souhaitait était de continuer à avancer avant de finir par se séparer d'eux à un moment ou à un autre. Il ne les connaissait pas et n'avait pas envie d'apprendre à les connaître. A quoi bon de toute manière, ils finiraient tous par mourir.

Comme si un groupe ne suffisait pas, voilà que maintenant de nouveaux inconnus se présentaient face à eux dès le lendemain où Jon les avait rejoint. Le jeune homme les laissa discuter et parlementer, et à son plus grand étonnement, les trois nouveaux leur proposaient de les accueillir durant vingt-quatre heures à la condition que toutes les armes soient déposées. Ca, ça ne causait aucun problème à Jonathan, il avait l'impression de ne pas s'en être servi depuis des lustres de toute manière.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 18:23

Isha écoutait Connor. Bien, il avait fini ? Retenant un soupire, le brun observa la demoiselle pendant un instant. Il ne pouvait rien faire, il ne la connaissait pas, n'avait aucun lien avec elle, alors rester dans cette voiture à attendre qu'elle réagisse par les paroles de son frère. Enfin s'il se décidait à tenter de la réveiller de son choc émotionnel. Un tatoué fit son apparition et lui fit part qu'il y avait un autre blessé.

Le cheyenne descendit de la voiture et remit son sac sur l'épaule. Connor l'emmena vers le prénommé Garrett et il commença à lui présenter tout le monde. Isha arqua les sourcils. Était-il sérieux ? Il avait beau avoir une bonne mémoire mais dans cette situation il s'en foutait de retenir des prénoms.

Le brun s'occupa un instant comme il pouvait de Garett puis il entendit son prénom de la part d'une des femmes. Ça ne l'aurait pas dérangé de partager la route avec Connor et sa soeur. De toute façon, s'il tentait quelque chose, il pouvait se défendre et retrouver le ranch à pied. Axel avait répondu par la négation. Avait-il son mot à dire à la fin ? Bon ce n'est pas comme s'il avait forcé sa meute à venir en direction de ce groupe mais il pouvait répondre seul.

Soupirant, Isha fit un peu le tour des survivants et attrapa les armes que certain lui tendait pour les rapporter dans le coffre de leur voiture. C'est bien au moins, ils ne faisaient pas les cons à tenter quoi que ce soit. Le cheyenne se positionna au côté de Carmen et lui dit en tournant dos au groupe. "Le fait d'échanger ma place avec l'une des leurs peut être une bonne chose. J'aurai directement un œil sur eux et sur leurs agissements. Puis si ça sent le roussi, j'ai la forêt avec moi...Ils essayeront de me suivre et je les mènerais loin du ranch avant qu'ils perdent ma trace."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 18:40


Axel allait commettre un meurtre, c'était certain. Au moins, tout le monde avait compris le principe de poser les armes, et si elle jaugea froidement ceux qui semblaient faire la gueule, elle ne voulait rien savoir. Il était hors de questions que quiconque au ranch ne se retrouve en danger par sa faute.
La brune, Elena, avait tenté un pas vers elle. Venir dans la voiture, armée, et Isha aux côtés des blessés. Elle avait du cran cette femme, la navajo appréciait. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle changerait d'avis. D'ailleurs, son pitbull personnel avait de nouveau pris la parole sèchement.
D'un geste de son arme, l'amérindienne plaça le tomahawk juste devant le torse de son meilleur ami pour l'empêcher de s'avancer ou de jouer les postures menaçantes.

Calmes toi. souffla t-elle à son second qui commençait lentement mais sûrement à perdre patience. Inutile d'envenimer la situation...

Trop tard. Grand chef indien avait parlé, et elle devait bien l'admettre, Elena et Isha avaient raison sur un point. Une garantie de chaque côté. En silence, elle récupéra les armes que la jeune femme lui donnait. Je ne vous dois rien, en effet. souligna t-elle en braquant son regard dans le sien. Mais je peux comprendre votre appréhension, par les temps qui courent.

Isha avait de la ressource. Il savait se débrouiller et se repérer en pleine nature si les choses tournaient mal, pas eux. La brune jeta un nouveau regard à Axel. Ils n'ont pas tort.
Se tournant à nouveau vers Elena, elle rajouta pour elle et l'ensemble du groupe.

Je n'accepterai pas que l'un d'entre vous ait des armes. Mais vos blessés ont besoin d'Isha. Et toi, tu veux t'assurer qu'on ne vous volera rien.

Elle n'était pas dupe. Elle aurait proposé la même chose. Elle se fiait à son instinct, et cette brune relativement silencieuse ne lui donnait pas envie de lui enfoncer sa hache dans le crâne. J'accepte l'idée, si le reste de votre groupe l'accepte aussi. Pas de poignée de main, rien. Mais par ces mots, ils scellaient un accord. Au moins, peut-être que cela les rassurerait un minimum. Isha, fais attention. dit-elle quand même au Cheyenne avant de se tourner vers Axel. On ne devrait pas traîner.

Mieux valait éviter que les wendigo ne se pointent par surprise.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 18:45

Adieu le peu de virilité qu'il pouvait imposé avec ces deux femmes la tête posées contre lui. A moins les trois pouvaient voir qu'il était un bon oreiller ! En même temps, c'était pas la peine qu'il s'en mêle lui aussi. Le groupe était déjà bien assez pour négocier. Plus Melvin les entendait parler, plus il se disait que le groupe faisait vraiment peine à voir. Être obligé de jouer les crève la dalle, de mendier un peu de repos, un peu de bouffe, un peu d'aide…

Plus il observait la scène, et plus il se disait que cette épidémie n'avait rien changé à l'espèce humaine. Bien au contraire, ça avait juste forcé les traits ou empirer les choses. La peur, cette obsession de devoir se protéger des autres… Est ce qu'ils avaient vraiment l'air si menaçant que ça avec leur gueules pleines de suie et de sang… Ils faisaient juste pitié. Alors forcement, c'était sans doute pas Connor le mieux placé pour négocier, mais il avait le mérite d'avoir essayé.

Après il pouvait très bien comprendre la réticence de cette femme qui semblait être le pilier du groupe. Peut-être qu'ils avaient un gros groupe. Que la nourriture était compté, qu'ils en chiaient aussi pour parvenir à survivre.

Melvin avait eut la langue levée pour lui couper la parole et dire que c'était d'accord. Pas d'armes. Mais son ancien colocataire de chambre se résigna comme déjà quelques un du groupe. Plutarch n'avait pas bougé lorsque les filles s'étaient détachées de lui, les regardant déposer leurs armes. Un léger sourire lorsqu'il vit Victoria signer un merci. Ils étaient tous à dire merci, à avoir supplié pour les enfants, à déposer les armes. Melvin poussa un soupire. Est ce que c'était la seule option qu'ils avaient ? Ils s'y étaient sans doute pris comme des manches… Il fallait un minimum d'organisation, un porte parole pour que les autres ne se sentent pas agressé par le nombre…

Son regard se posa quelques secondes sur la femme du groupe de trois. Étrangement, il avait un bon ressentit, bien mieux qu'il n'avait eut avec Blake. Le jeune homme marchait beaucoup au feeling, et pour le coup, il avait cette petite impression qui lui disait qu'ils pouvaient leur faire confiance. Il n'allait pas le crier haut et fort, préférant le garder pour lui pour le moment.

Plutarch n'avait pas d'arme à donner. Son couteau, c'était Caroline qui l'avait gardé depuis qu'ils avaient quitté leur camp. Le sécateur, il l'avait balancé dans le bois de rage lorsqu'ils avait une pause un ou deux jours plus tôt. Alors il lui restait quoi ? Sa pelle… Il n'avait pas vraiment envie de s'en séparer… Alors pour le moment, il ne bougea pas. Examinant, écoutant, analysant, mais ne disant pas un traître mot.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 19:40


Le refus avait été sec, et ne laissait place à aucune autre tentative de négociations. Si la grecque avait été seule, probablement l'aurait-elle envoyé péter avant de se barrer pour continuer son chemin seule. Là, il ne s'agissait pas que d'elle. Il y avait tous les autres qui n'aspiraient qu'à trouver un toit pour une nuit. Vu les supplications, ils auraient été prêts à tous les sacrifices pour un peu de répit. Et Connor l'aurait certainement lui-même fracassé à coups de batte si elle gâchait leur chance. Encore une fois, le mot chance était particulièrement irritant. Quelle chance y avait-il à compter ses heures ? 24H supplémentaires avant de retourner ramper à l'extérieur. Le compte à rebours avait déjà commencé, et ça laissait un sentiment d'amertume chez la grecque. Pourtant elle était reconnaissante du geste des deux étrangers. Mais ce qu'ils avaient perdu était trop important pour qu'elle puisse le compenser par quoique ce soit. Rien ne pourrait faire cesser la douleur qui flétrissait son âme. Un toit offert par dépit encore moins.

Le jeune Isha se montra une fois de plus leur meilleur allié dans cette histoire. A peine s'était-il approché de Carmen, que cette dernière consentit à accéder à la requête de la brune. Cette dernière hocha la tête pour lui témoigner sa gratitude. Elle se sépara de ses armes sans montrer la moindre résistance. Leur leader s'était montrée correcte, alors elle l'était aussi. Tout fonctionnait par réciprocité avec la grecque. Alors, même si elle ne pouvait pas encore parler de confiance, c'était déjà un bon début. Elle se retourna simplement vers son groupe, pour croiser des regards, celui de Lud en premier à qui elle s'adressa « Tu peux le prendre ? » elle désigna d'un mouvement de la tête Khan. Le grand brun était suffisamment à cran pour qu'elle lui annonce que le chien la suivait aussi. « Elle a raison, on devrait y aller. » fit-elle à voix haute au reste du groupe en appuyant son regard dans celui de Connor. Ça allait aller. Quinn allait pouvoir se rétablir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 19:52

Tam' était venu les rejoindre et avait entendu sa phrase, il avait esquissé l'ombre d'un sourire à ses mots. Elle était adorable, mais elle devait s'occuper de Victoria avant tout. La laissant regagner sa place, il resta en retrait afin d'observer ce qu'il se passait. L'ambiance était tendue, ce n'était guère plaisant. De lus il avait la sale impression que tout jouait contre eux, et pourtant il vit Elena, seconde voix de la sagesse après Alan... Alan qu'il n'avait que très peu connu et qui pourtant lui était apparut comme une personne sage. Sa femme Christina, il lui devait une dette à vie, comme à Connor. Il se sentait redevable de les avoir accueillit dans ce grand groupe.
On lui avait conté les chutes de leurs précédents camps, à croire que la poisse les suivait où qu'ils aillent. Pauvres âmes en perditions...

Il restait muet, attentif à ce qui se disait, Elena avait lancé une nouvelle façon de communiquer : le donnant donnant. Intéressant principe, il n' avait pas pensé car trop fatigué, et trop couillon pour que ça lui grimpe au cerveau.
Il devait déjà soutenir Ludwig, il savait le rouquin mal en point psychologiquement.
La voix du petit jeune qui semble connaître un peu la médecine s'éleva et un accord fut conclu. Hallelujah. Il soupira et regarda Lud à qui Elena parlait.

Voyant Khan arriver vers le libraire, il souffla à Ludwig.

"Je pense que l'on sait qui va négocier nos vies."

Elena avait un tempérament fort, elle était intelligente et douée, elle saurait choisir les bons mots. Et le gamin serait avec eux pour les surveiller. Surveiller qu'ils ne s’entre-tuent pas, qu'ils ne lui veuillent pas de mal. Franchement, ils avaient vraiment l'air de vouloir chercher des noises ? Hormis certains qui avaient les nerfs à vif, tous étaient épuisés moralement, et Skyler n'avait pas envie de se prendre la tête, 24 heures c'était peu mais largement suffisant pour faire comprendre qu'il n'était pas méchant. Il espérait que tout aille bien, et croisait les doigts.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 20:48

24 heures, c'est ce qu'ils avaient réussi à obtenir de la part du groupe qui était venu à leur rencontre ce jour-là. Ce n'était pas grand chose, et ils devraient les utiliser à bon escient pour se reposer suffisamment afin de pouvoir ensuite se remettre en route...Surtout si ils étaient encore à quelques kilomètres de la prochaine ville. Les deux groupes avaient commencé à se mélanger et les premiers soins avaient été apportés à Quinn.

Toutefois, Jeff avait du se contrôler pour ne pas s'énerver aux propos de certains des membres de son propre groupe. Même si dans le fond, il était d'accord avec eux, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que la manière dont ils s'y prenaient n'était pas la bonne. Faire appel à l'empathie par rapport aux enfants ? Pas vraiment une bonne idée Skyler et Caroline, surtout qu'ils ne savaient réellement pas ce qu'ils avaient affronté avant de se retrouver devant eux, en cette chaude après-midi du mois de Juin.

Les négociations avaient pourtant continué, chacun essayant d'argumenter pour en modifier les clauses. Pourtant, Carmen ne se démonta pas, et c'est Axel qui semblait commencer à perdre patience. Inutile de discuter davantage de toute façon, et pourtant, il n'avait pas encore donné ses armes, il préférait écouter attentivement comment évoluait la discussion, sans pour autant y prendre part.

La plupart avaient fini par être convaincus, et lui-même avait fait signe à Isha de s'approcher.  " Ecoutez, si ce n'est pas d'un commun accord, ça ne servira à rien. " dit-il en observant ceux qui étaient encore un peu plus réticents. " On est tous épuisés, je le sais... "  comme Garrett, ou encore Brooke et Ethan qui ne s'étaient pas encore exprimés jusqu'ici  " Mais on est pas non plus en position d'exiger quoi que ce soit. " il observa alors Melvin qui avait gardé sa pelle. " Si quelqu'un décide de ne pas rendre ses armes... " il tendit alors à Isha l'holster qui contenait son couteau.   ." C'est qu'il préfère continuer seul. " avant d'en faire de même, quelques secondes plus tard avec sa clé à molette qui était resté dans son sac.

Ses propos pouvaient paraître sans doute un peu expéditifs, et surtout étonnants de sa part. mais il tâchait toutefois d'être le plus impartial possible, se mettant autant à la place de Carmen, Isha et Axel, que de celle du groupe qu'il occupait actuellement, on aurait même pu croire -s'il n'avait pas rendu ses armes- qu'il s'apprêtait à partir de son côté à ce moment présent.   Il nous reste quatre véhicules garé à l'entrée de la ville. " dit-il à l'attention des trois personnes qui leur avait proposé leur aide. " On y va ? " ils pourraient rapidement les rejoindre à pied, et quitter cet endroit. Ils avaient conscience des risques, d'ailleurs,  bientôt, leur survie pour ces prochaines vingt quatre heures dépendrait grandement de ce trio. Mais Jeff les avait suffisamment écouté et observé, et était plutôt  confiant quant à la suite des événements.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum