-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 15:25


Heureusement qu'Axel n'était pas le diplomate de leur groupe, autrement ils auraient dû se battre avec les survivants depuis facilement cinq minutes. Mais elle ne l'en blâmait pas. Il se devait de jouer la carte de la méfiance et de l'autorité. De ne pas montrer les faiblesses qu'il possédait, lui en tant que futur père, ou parler des enfants qui vivaient dans leur propre groupe.

Elle s'attendait à ce que le dénommé Connor soit sur la réserve. Elle le laissa tout de même s'exprimer sur sa manière de voir les choses, d'argumenter à quel point il serait important pour eux de conserver au moins une arme pour quelques personnes triées sur le volet.

Non. dit-elle de manière laconique après l'avoir observé longuement. Manquerait plus qu'Axel ne frôle un infarctus si elle acceptait. Captant le regard de Connor, elle releva le menton pour lui faire face, rajoutant. Tu veux sauver ta sœur, et je le comprends. Mais la sécurité des nôtres passe avant tout. Vous êtes ici chez nous, et ce sont nos règles.

A croire qu'ils avaient une ville entière à protéger, au lieu de seulement sept survivants bien cachés au fin fond de la forêt. Sans doute que le sportif ne devait pas très bien digérer la nouvelle. Voyant que quelques uns commençaient déjà à se défaire de leur arme, elle hocha brièvement la tête. Une tatouée s'approcha avec sa fille, la remerciant pour ces vingt quatre heures de répit. Nous verrons ça. dit-elle tout de même avec douceur en récupérant ses armes, son visage croisant celui de Caroline. Visiblement, la plupart commençaient déjà à se plier à cette idée de se dépouiller de leurs défense. Une bonne chose. Toutes. Vos Armes. répéta t-elle de nouveau à Connor et à ceux qui semblaient hésiter avec lenteur. Ne t'inquiète pas pour les Wendigo. On sait se débrouiller, et on saura éviter qu'ils ne vous attaque.

Ils avaient tout de même intérêt à se décider. Axel n'avait pas de patience, et elle non plus. Et si Isha jouait les chaman auprès de la rouquine, elle savait vers qui allait sa lyauté dans ce genre de situation, empathie ou non.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 15:31

La pique de la brune n'entra pas dans l'oreille d'un sourd. Le regard du grand rouquin s'arrêta sur elle, qu'il trouva subitement bien présomptueuse à ainsi affirmer une telle chose avec autant de conviction. Personne n'était à l'abri d'un drame, même la louve alpha la plus féroce d'une meute.

Mais les vingt-quatre furent acceptées. Les nœuds dans l'estomac vide du libraire se dénouèrent quelque peu. Vingt-quatre heures. C'était loin d'être suffisant pour se refaire une santé mentale et physique. Mais c'était toujours mieux que rien, et à coup sûr que le groupe allait grandement profiter de chaque seconde de ce tour d'horloge.
Les doigts de Ludwig vinrent agripper ses outils qui pendaient à sa ceinture. Son tournevis, et son marteau, comme toujours. Il s'était déjà avancé, prêt à obéir et se désarmer, mais son geste resta en suspend à la demande de Connor. Ses yeux glissèrent sur Axel et Carmen. Dans tous les cas, il était prêt à coopérer. Il n'était, de toute manière, pas en mesure de s'opposer à quoique ce soit. Et, même s'il gardait ses armes, il n'en serait pas plus dangereux. C'est à peine s'il avait la force de marcher et de rester éveillé. Derrière ses paupières plissées par le soleil, les visages des disparus souriaient encore, et souriraient encore longtemps.

La réponse de Carmen ne demandait aucune contestation, aussi, Ludwig termina son geste, s'avançant d'un pas lent vers Axel. Il aurait bien laissé ses armes par terre, mais craignait que ce geste passe pour de la provocation. Tu veux mes armes ? Et bien ramasse.

Il prit grand soin de ne pas regarder l'inconnu, ses yeux demeurèrent axés sur son épaule gauche. Pas un mot, pas un sourire, pas même un mouvement de tête. Il n'était pas idiot, Ludwig. Il voyait bien que l'idée de les aider ne les enchantait pas plus que cela. Alors jouer les reconnaissants à outrance ne lui disait rien du tout. Pas pour l'instant du moins.
Ses outils entre les mains de leur sauveur à la mine renfrognée, le libraire se détourna finalement vers ses proches à lui. Il osa adresser pour la première fois depuis qu'ils étaient partis l'esquisse d'un sourire à Skyler. L'idée de pouvoir décompresser pendant une journée entière lui faisait un bien fou.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 15:37

Non. Bien. Connor serra juste la mâchoire et tacha d'affiche une mine ferme mais obéissante. Ça lui foutait un sacré coup, mais soit, il n'avait pas le choix. La sécurité de son groupe passait en priorité, il comprenait. Ils se retrouvaient à sa merci, et ils devaient juste prier qu'ils ne les embobinent pas. Tant pis. Elle était en position de force, elle avait des ressources : pas eux. Ça lui en coûtait mais c'était comme ça et pas autrement de toute façon. Il n'était pas en position de négocier, il en avait conscience

« Bien. » Céda-t-il simplement sans se défaire de sa mine qu'il forçait aimablement. « On devait au moins essayer. »

Il n'avait de toute façon déjà plus les siennes. Mais Carmen ne se rendait pas compte de la responsabilité qu'elle portait désormais : gérer la vie d'un peu moins d'une dizaine de personnes, c'était pas la même chose qu'un camp qui en comptait un peu moins d'une vingtaine. Ils auraient pu partager cette charge pour ne pas lui faire tout endosser si quelque chose arrivait. Il savait combien la culpabilité pouvait faire mal, à terme. S'il arrivait quoi que ce soit sur la route à l'un des leurs, alors qu'il avait proposé une solution, ça serait de son fait.

Son regard laissait entrevoir le fond de sa pensée. Il respectait l'attitude ferme de cette femme. Comme Blake, elle menait une troupe avec de fortes personnalités. Ils ne se connaissaient pas, mais il sentait la même fibre en elle qu'en la blonde qui les avait protégé jusqu'ici, et en Gary avant. Celle des meneurs, d'une certaine manière. Celle dont lui ne vibrait pas dans ce monde. Il n'était pas assez objectif pour prendre les bonnes décisions : il comptait sur des gens plus censés pour ça. Comme il l'avait déjà dit plusieurs fois : lui était les muscles, pas la tête.

« J'retourne près de Quinn. » Souffla-t-il simplement, délesté de ses armes. Ne plus avoir au moins sa batte de base ball lui faisait un drôle d'effet mais il la retrouverait bien à un moment donné. Dans tous les cas, les autres n'auraient qu'à s'organiser entre eux pour la suite des évènements. Les négociations, c'était clairement pas pour lui.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 15:50

Que dire, que penser, la femme darda un regard autoritaire vers lui, son ton était ferme et sec. Soit. Elle protégeait les siens, mais qui dit qu'elle serait capable d'affronter ce qu'ils venaient de vivre !? On peut paraître fort mais l'on est jamais à l'abri d'un accident, d'un manque de chance.
Il n'aimait pas vraiment ce genre d'attitude même s'il le comprenait. Connor tenta de négocier les armes, mais on ne pouvait avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Les noms qu'il avait nommé était ceux des gens que le sportif jugeait "calme" et suffisamment sain d'esprit pour ne pas faire de folie avec. Ou du moins pas d'apparence dangereuse, mais la femme était clair et net et le gars à côté de lui avec une tronche de six pied de long ne paraissait pas commode.

Aussi il obtempéra et défit son unique arme qui tenait dans son étui attaché à sa ceinture : sa dague. Il allait laissé son arme, la seule qu'il savait manier. S'avançant et jetant un regard navré à Connor qui s'en retournait voir sa sœur. Il avait essayé, en vain. la dure loi de la vie, et surtout du plus fort.
Le fait de déposer les armes lui rappelait ses cours d'histoire par exemple. Se retrouvant face au type à l'air de croque mitaine, il posa son regard dans le sien, sans un mot, tout en lâchant sa lame sur le tas des autres moyens d'attaques et de défenses.

S'en retournant il vit l'ombre du sourire de Ludwig et doucement il lui tapa un peu l'épaule avant de lui dire.

"En 24 heures, on a le temps de tenter de nouvelles négociations, il faudra juste savoir qui s'y colle..."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 15:59


Tout s'enchaînait plutôt rapidement, et pour le moment sans rencontrer trop de problèmes. Naturellement, les deux camps étaient tendus, certains membres plus que d'autres. Le grand brun par exemple sembla presque s'étouffer lorsque le plus jeune proposa son aide pour soigner les blessés. Malgré tout, celle qui était leur leader, accepta que le jeune Isha, tel était son prénom donc, intervienne auprès de Quinn. Connor le suivit ainsi, et la brune baissa légèrement la tête à son passage. Elle ne la releva que pour croiser le visage de Jeff qui annonçait leurs noms. Axel ne semblait pas pour autant rassuré ou enclin à changer de ligne de conduite avec eux. Il était complètement fermé, et se montrait particulièrement imperméable à leur situation. Elena pouvait comprendre. Ainsi, quand il s'isola un instant avec Carmen, elle les laissa tranquilles. Elle savait ce que c'était de se retrouver face à ce genre de choix. Là, c'était encore différent. Les trois étaient face à un groupe tout entier.

La grecque fronça les sourcils quand elle entendit la voix de Caroline. C'était peut-être du à la fatigue, mais l'agressivité qu'elle avait perçu dans sa voix lui fit lever les yeux au ciel. Ludwig réitéra la demande sur un ton plus suppliant. Skyler en rajouta une couche, forçant les autres à se mettre à leur place. Elena aurait voulu leur dire de se taire, de ne pas étouffer les autres, en leur sautant dessus comme des vautours, mais de toute évidence, c'était peine perdue. La faim, la fatigue, la peur parlaient à leur place. La pique de Carmen eut le mérite d'étirer les lèvres sèches de la jeune en un sourire en coin. Évidemment. Elle avait l'air d'une femme forte. D'une de ces femmes que Elena respectait pour leurs prises de position assumées et fermes. Une femme comme Blake, oui...

Elle acceptait donc les 24h que les autres avaient supplié. Soit. Une journée de répit. Quelle chance, pensa un peu amèrement la brune. En revanche, la requête à propos des armes fut tout simplement balayée. Pas de négociations possible. Ça aussi, la jeune femme était en mesure de le comprendre. Eux aussi quand ils trouvaient des survivants exigeaient systématiquement leurs armes, avant qu'ils ne soient réduits à ces mêmes conditions. Par contre, même si le jeune Isha lui semblait réellement un bon type, elle ne parvenait pas à leur faire confiance. Les laisser partir devant avec toutes leurs armes ? C'était pas envisageable. Du moins, elle se refusait d'accepter sans tenter le tout pour le tout.

« On peut s'arranger autrement, sinon... » commença la grecque en plongeant le bronze de ses iris dans ceux de Carmen. « Je monte avec vous, et Isha monte avec Quinn et Connor. » La proposition était honnête. Connor avait bien trop besoin du jeune médecin pour lui faire du mal, et de toute façon Elena serait leur garantie. Ainsi, elle était assurée qu'ils ne les sèmeraient pas avec tout ce qui restait de leurs armes dans le coffre. Souhaitant faire preuve de bonne volonté, Elena s'avança vers la brune, lui tendant son couteau et son arme à feu. Les cartes étaient entre ses mains. « Je sais que vous nous devez rien, mais... » La grecque faisait un pas vers elle. Restait à savoir si la latine était prête à en faire un aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 16:14

J’affichais un petit sourire en direction de Coraline. Je me sentais mieux c’était certain, maintenant il fallait voir ou cette vie allait nous mener. Pas la peine de rester dans le peloton de tête, je reculais un peu. Mon regard se posa un instant sur Ludwig alors que je m’approchais du groupe qu’il formait avec Skyler. J’arrivais assez rapidement pour entendre la remarque de ce dernier. Il était clair qu’il faudrait essayer de gagner plus de temps, mais si le courant ne passait pas, on ne pouvait pas s’imposer non plus. Je finis simplement pour lui dire à mi-voix.

- Pas Connor, c’est une certitude. Il faudra aussi savoir s’ils ne sont que trois ou non.

Connor, c’était un homme que j’appréciais beaucoup, mais il n’était pas fait pour tout ça. Il était du genre impulsif et avait déjà beaucoup de mal à rester calme. Je n’étais sans doute pas beaucoup mieux placé que lui à la réflexion, mais je savais jouer la veuve éplorée, du moins, j’avais eu pas mal de temps pour pratiquer ce genre de chose récemment. Je regardais les deux hommes avec un regard en coin avant d’ajouter l’air de rien avec un petit air malicieux.

- Vous pouvez compter sur Victoria et moi pour faire les yeux doux en tout cas.

Je savais que si on n’était assez à jouer le jeu, on pourrait finir par rester, j’avais envie d’y croire. Je ferais tremper Brooke dans mon petit jeu comme ça et bien ce serait plus facile pour tout le monde. Je souriais avant de retrouver en direction de mon sac à dos que j’avais abandonné un peu plus loin je bousculais légèrement Plutarch en arrivant à sa hauteur. Lui aussi devait déposer ses armes. Je ne lui dis rien de plus parce que de toute façon, il n’y avait rien de mieux à faire. Je souriais à Victoria alors que son regard pétillait un peu, nous étions sur la bonne voix.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mer 7 Juin 2017 - 16:37


    Si la méfiance était encore montée d'un cran quand nous leur avions demandé leurs armes, le groupe d'en face se montrait toutefois relativement coopératif ; la plupart d'entre eux du moins. Était-ce une preuve qu'ils étaient en effet réellement à bout ? Qu'ils n'avaient plus rien à perdre ? Probablement. Mais cela amenait également le fait que nous avions bien plus à perdre qu'eux dans cette histoire. Notre chez-nous, notre famille, tout ce que nous avions construit. Alors non, la demande de dénommé Connor pour que quelques uns gardent leurs armes ne passait pas.

    Restant sur mes gardes, je récupérais la batte que me tendait le concerné, puis son couteau. Des gestes lents, tout pour ne pas entrer dans une guerre perdue d'avance ; bien sûr, je n'avais aucune envie qu'ils viennent, pas même pour vingt-quatre heures, pas même pour une heure, mais il était évidement que oui, si nous avions été dans le même cas, une main tendue pouvait s'avérer être une réelle aubaine. Après être rapidement allé déposer les premières armes dans le coffre de la dodge, je revenais jusqu'au groupe, abaissant mon regard vers la fillette qui me tendait une dague. La remarque de la tatouée à côté me fis lever la tête d'un air peu concerné. Sourde et muette. Super nouvelle en somme.

    Ils semblaient tous prêts à faire ce compromis et se montraient pour l'instant relativement enclins à suivre nos règles mais rien ne nous garantissait qu'ils ne reviendraient pas à la charge une fois qu'ils seraient reposés... Soupirant d'agacement, je secouais la tête ; la décision avait été prise maintenant, inutile de revenir dessus, seul l'avenir nous dirait si ce choix avait été le bon ou pas. Le tatoué qui s'amena pour déposer à son tour ses armes n'écopa que d'un regard sombre ; la confiance n'était pas de mise, et elle ne le serait en aucun cas.

    Une brune tenta de nouveau de changer les plans, proposer autre chose, espérant peut-être que son idée soit meilleure que la notre. Et elle l'était, sans doute, mais pas pour nous. Secouant une nouvelle fois la tête, je jetais un coup d’œil à Isha un peu plus loin.

« Non. Isha ne montera pas avec vous. Comprenez bien que nous prenons des risques à vous accueillir, que nous avons bien plus à perdre que vous. Nos conditions ne sont pas négociables, vous les acceptez ou vous restez là. »

    La dénommée Quinn ne devait de toute façon pas être à quelques minutes près et il avait bien été dit que le Cheyenne ne pourrait rien faire pour elle pour l'instant. Nous repartirions tous les trois dans la même voiture, et ils suivraient. Sans doute que nous n'avions rien d'engageant, mais à quoi s'attendaient-ils au juste ? À être accueillis les bras ouverts avec des gâteaux et du thé ? Notre hospitalité pour une nuit serait suffisante, tant pis pour eux s'ils n'étaient pas capables de saisir cette chance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum