Partagez | 
 

 Animation - The Trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur
Message
Axel J. Kennedy
Bras droit | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1065
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Mer 7 Juin 2017 - 0:48


    Si je n'avais qu'une seule envie, remonter dans la voiture et reprendre la direction du ranch, ne pas risquer quoi que ce soit. Ils étaient trop nombreux, et même s'ils semblaient en effet mal en point, ils pouvaient très bien s'avérer être un réel risque. Les mots du Cheyenne cependant me firent bloquer net et froncer les sourcils. On aimerait tous que quelqu'un nous tende la main ? Sans doute oui, mais nous n'étions pas eux et ils pouvaient tout aussi bien être des pillards ou pire, des tueurs. Comment Isha pouvait-il réagir de la sorte alors qu'il avait été laissé pour mort par des monstres ? Peut-être parce-que nous avions été là pour le sauver, et qu'il se disait sans doute que si nous l'avions fait pour lui, nous pourrions le refaire pour d'autres. Mais d'autres ne voulait pas dire tout un attroupement de survivants.

    Soupirant bruyamment, je plantais à mon tour mon regard dans celui de ma meilleure amie, cherchant un quelconque signe, une réponse. Et elle était évidente. Notre cadet était une vraie tête de mule, il ne renoncerait pas, et hors de question de le laisser y aller seul. Secouant la tête, je retournais au volant.

« C'est bon on va voir. Mais au moindre problème, on se tire. »

    Mon ton était un mélange de quelque chose d'assez sec, nerveux et blasé. Comment être certains que nous ne nous jetions pas directement dans la gueule du loup ? Même si nous étions armés, ils l'étaient sans doute eux aussi et auraient rapidement fait de nous mettre en joue. Et oui, si j'espérais que si un jour Shawna et mon enfant se retrouveraient dans une telle situation quelqu'un leur tende la main, je craignais pour l'instant bien plus pour la vie des miens que pour celles de ces inconnus.

    Démarrant le véhicule une fois que la Navajo y était remontée, je nous mis lentement en route jusqu'à restopper la voiture à une dizaine de mètres du groupe. Si leurs traits tirés et las n'étaient pas encore visibles, il semblait évident qu'ils essayaient de montrer patte blanche... mais les leurres étaient si facilement applicables. Sortant de l'habitacle, je pris le Glock que j'avais emporté, plus utile face à des vivants que ma machette.




« Tout le monde dit que la ''survie'' n'est pas facile, que ce n'est qu'un état second clôturé soit par une renaissance, soit par la mort. J'ai eu ma renaissance. »
(skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen L. Mendoza
leader | Issaquah Ranch
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 1027
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Mer 7 Juin 2017 - 1:16


On aimerait tous que quelqu'un nous tende la main, non ? Lançant un regard froid au Cheyenne, le brune lui montra son avant bras ou apparaissait encore en relief la cicatrise en forme de lettre laissée par l'autre hystérique. Non. Ce n'était pas une question d'être sans cœur pourtant. On ne sait pas d'où sortent ces types, on ne peut pas se permettre de-

Rien à faire. Monsieur Principes avait déjà sauté dans la voiture côté conducteur en les regardant avec insistance. C'était pile dans ce genre de circonstances qu'elle regrettait de l'avoir ramené tiens. Mais elle avait beau être réticente, Isha n'avait pas tort. Si le ranch venait à tomber, elle aurait été ravie qu'on vienne les aider.
Secouant doucement la tête en soupirant, la Navajo récupéra son tomahawk à sa ceinture, le conservant entre ses doigts alors qu'Axel lui jetait un regard entendu. Si ça tourne mal, ouais... avait-elle marmonné en écho à ce que son meilleur ami disait, alors que la voiture démarrait pour arriver à la rencontre de ces survivants. Si Axel avait pris la peine de sortir une arme à feu, elle n'en fit rien, se contentant de son arme blanche. D'un pas lent, elle avait contourné le véhicule pour faire face à ceux qui tenaient la tête de la bande. De près, ils n'étaient plus effrayants, loin de là. La plupart semblaient à l'article de la mort, pour ceux qui tenaient encore debout.

Son regard s'attarda rapidement sur chacun de leur visage avant de regarder brièvement ses deux partenaires. Puisque personne ne semblait d'avis de poser des questions...

Que faites vous ici ?

Si la question aurait pu paraître naïve dans la voix d'une autre, la brune ne tolérait pas de réponses vagues. Le regard dur, l'arme en main, elle préférait donner une image intimidante de son trio plutôt que bon samaritain. Mais entre les enfants, et certains des blessés qui semblaient souffrir de blessures graves...

Vous avez besoin d'aide ?

Ce n'était pas vraiment une question, mais au moins les survivants sauraient qu'ils n'allaient pas se jeter sur eux pour les scalper et les piller...


the last of us.
• Walk in harmony with the navajo universe
While being aware of
What you are. .(⚡) navajo quotes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 303
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Mer 7 Juin 2017 - 1:27


La brune eut un regard douloureux pour Quinn qui restait sous la surveillance de Tam. Elle n'allait vraiment pas bien. « Si ça se déroule mal... » la grecque avait plongé son regard dans celui de la tatouée. Ils savaient quoi faire. Ils n'auraient qu'à rejoindre les voitures. Elle esquissa néanmoins un rictus qui se voulait ressembler à un sourire « Mais ça va bien se passer ! » Elle voulait les rassurer, mais il fallait rester prudent. Il fallait être en mesure de prendre des décisions au cas où... C'était au moins la leçon qu'ils avaient tiré de l'incendie.

Se détournant de ses amis, elle suivit d'un pas aussi énergique que lui permettait son corps éreinté ses compagnons déjà partis. Jeff s'était effectivement élancé seul, et ça, c'était pas envisageable. Khan, le malinois aussi s'était joint à la partie, et la brune ne pouvait cacher sa surprise à chaque fois que le chien suivait ses traces. C'était assez déstabilisant, mais elle finirait très certainement par s'y habituer. Peut-être même qu'elle apprécierait, quand le temps aura commencé son travail de cicatrisation des blessures encore trop fraîches.

La jeune femme hocha doucement la tête à la consigne de Connor. Bien sûr, c'était la procédure à suivre en ces temps sombres. On ne savait plus à qui se fier, on ne savait pas quel genre de survivant était l'autre. Du genre de Jon, ou plutôt de ceux qui avaient tué Edwin quelques mois plus tôt dans le supermarché ? Le verdict allait bientôt tomber de toute façon, et ceux qui s'étaient avancés ne pourraient plus faire demi-tour. Ils étaient face à face, à plusieurs bons mètres encore les uns des autres, mais ils pouvaient distinguer plus précisément les silhouettes. Deux hommes, une femme. Infériorité numérique peut-être, mais le danger était toujours bien présent.

Son arme à feu bien visible, accrochée contre sa hanche, Elena avait levé nonchalamment les avants-bras. Ce type de rencontre systématique était sérieusement agaçant, mais elle avait fini par s'y habituer, comme tout le reste. C'est la femme qui pris la parole la première. Et malgré les bonnes intentions (ou du moins l'absence de mauvaises) perçues dans ses questions, Elena ne se détendait pas pour autant. Elle la scruta un moment avant de répondre, observant du coin de l'oeil l'homme armé. « On est... perdus en quelque sorte. » Ouais c'était l'idée. « Notre camp a brûlé. » La brune ne voyait pas d'intérêt à mentir. « Et vous ? ». Elena n'était pas la plus amicale ni la plus diplomate, mais elle n'avait pas l'intention de demander l'aide de qui que ce soit avant d'être certaine des intentions réelles des autres.


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Isha N. Horn
avatar
Date d'inscription : 06/06/2017
Messages : 75
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Mer 7 Juin 2017 - 1:56


Isha afficha un sourire ravi et retourna à l'arrière du véhicule pour laisser la place à Axel côté conducteur. Parfois il pouvait agir sans réfléchir mais là, il sentait au fond de ses tripes que le groupe qui était face à eux avait besoin d'aide. Il n'avait pas de pouvoir psychique mais parfois il ressentait les choses. Peut être ses origines, qui sait ?

Bien entendu si la situation tournait mal, il serait sans pitié. Sa meute passait avant tout, ça c'était clair comme de l'eau de roche. Silencieux à l'arrière de la voiture, il espérait qu'il n'avait pas fait le mauvais choix en forçant la chose. S'il avait mis Carmen et Axel en danger alors il s'en voudrait jusqu'à la fin de sa vie.

Axel stoppa le véhicule à une dizaine de mètre, histoire d'avoir un aperçu large de la situation. Isha sortit du véhicule avec sa lance en main, il avait préféré imiter Carmen que de sortir son arme à feu et de tendre encore plus l'atmosphère. Puis si quelqu'un tentait quelque chose, un petit lancé serait rapidement arrivé. La lance pour les Wendigos et la chasse ça le connaissait bien.

La leader de Sanctuary commença à poser des questions et Isha ne put s'empêcher de faire une grimace quand elle demande s'ils avaient besoin d'aide. Captain obvious était présent à cet instant, mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir, la situation le voulait.

Isha se positionna au côté de Carmen, lance bien en évidence et écouta les propos de la brune. Leur camp avait donc brûlé. Merde pas de chance. Dame nature avait tendance à faire des blagues. "Nous avons de quoi soigner vos blessés." Rétorqua Isha. Ça avait le mérite d'être clair, il n'y avait pas besoin de s'éterniser sur des banalités.




Revenir en haut Aller en bas
Connor G. Shepard
avatar
Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 1141
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Mer 7 Juin 2017 - 1:59

Ce qu'ils faisaient ici ? Si seulement ils le savaient. Ils roulaient sans trop savoir où se rendre, si tout ça avait un but. La survie était devenue un automatisme. Ils avaient faim, soif, sommeil. Tous. Elena répondit le plus simplement et fermement possible, sans attiser l'animosité. Pourtant, l'ensemble était tendue, ils n'y pouvaient rien. Rencontrer des inconnus faisaient toujours cet effet, qu'importe qu'ils plient l'échine, se dressent droit dans leurs bottes, ou pas. La méfiance faisait juste partie du lot désormais, Connor ne pouvait pas aller contre.

« On cherche... Un endroit où s'poser. On est plutôt nombreux c'est clair, vous... vous connaitriez pas le coin ? Nous dire si y'a un lieu, un motel, ou une ferme, qui peut valoir la peine qu'on s'y installe ? » Demanda-t-il à la question de la brune au visage si dur.

Il soutint le regard sans peine cependant. Son instinct lui disait que tant qu'il n'y avait pas d'embrouilles ou de mensonges, les choses pourraient continuer à se dérouler si simplement. Une discussion devenue banale entre deux groupes de survivants. Pourvu que ça se poursuive ainsi.

Connor ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière. De sa place, il pouvait voir celle qu'il devinait être Tam, penchée au-dessus de Quinn. Est-ce qu'elle allait bien ? Evidemment que non. « bien » n'était pas le mot. Personne n'allait bien ici. Mais sa petite sœur encore moins. Celui qui semblait être le plus jeune avança le fait qu'ils avaient de quoi soigner les blessés. Les yeux de Connor s'illuminèrent d'un coup :

« Ma p'tite sœur est blessée, elle pourrait savoir quoi faire mais elle est pas en état de nous le dire. » Fit-il. C'était peut-être un aveu de faiblesse. Une sorte de supplique. Il espérait qu'on l'autoriserait à approcher de Quinn et des autres. Fixant l'homme, il devait avoir l'air d'un sauvage qui avait trop perdu en si peu de temps. « J'voudrais pas abuser de ton temps... » Rajouta-t-il en pinçant les lèvres. « Mais... Ouais... C'est ma sœur. »

La conclusion tomba d'un coup. Il ne voulait pas abuser, mais c'était de sa petite sœur dont il parlait. L'idée de pouvoir la perdre lui était insupportable. Sans quitter les protagonistes du regard, il se passa sa main libre sur sa barbe de plusieurs jours. Sale, fatigué, meurtri. Connor n'était pas encore une ombre parce qu'il se raccrochait à Quinn. Mais si Quinn ne se raccrochait plus à rien, ne voulait même plus essayer, alors il allait tout perdre.




Did I say that I need you? Did I say that I want you? Oh, if I didn't I'm a fool, you see... No one knows this more than me, as I come clean.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen L. Mendoza
leader | Issaquah Ranch
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 1027
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Mer 7 Juin 2017 - 2:31


Hommes, femmes, enfants... Errants au gré des routes, aucun d'entre eux ne semblait en état de se battre. De la brune laconique qui parla de l'incendie de leur camp, au vieillard à la forte carrure qui restait en retrait. Pas un. S'en rendre compte la ramena plusieurs mois en arrière, à une époque ou ils avaient dû vadrouiller des semaines sur les routes jusqu'à trouver le ranch, la faisant légèrement culpabiliser.
Un autre de leur membre avait pris la parole. Peut-être un semblant de leader. Du peu qu'elle voyait, elle n'avait même pas l'impression qu'ils aient un semblant de cohésion entre eux, sans doute portés là ou leur instinct devait les guider. Il n'y à plus grand chose dans le coin, et le motel le plus proche est en ruine. Il reste quelques fermes à l'abandon qui peuvent servir d'abri, mais la ville la plus proche est encore à quelques kilomètres. fit-elle remarquer à l'homme avec un regard compatissant. Au vu de leur état, elle doutait qu'ils survivent d'avantage en extérieur. En silence, elle jeta un regard à Axel à ses côtés. Cela valait-il vraiment le coup de leur filer un coup de main ?

Mais la voix du brun à ses côtés lui donna en revanche, envie de l'étrangler sur le champ.
Isha. Si elle n'avait pas crié, la navajo fusilla de son regard le plus jeune. Mère Teresa avait parlé, et balancé une petite info concernant les capacités de leur groupe.
Info qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, vu comme le trentenaire sembla renaître en reprenant immédiatement la parole d'un ton suppliant. Si Ana avait pu être sauvée, elle aurait réagi de la même manière elle en était certaine.
Ses doigts se resserrèrent furtivement sur son arme en y pensant, alors que le brun se faisait plus pressant. Il s'agissait de sa sœur, certes, mais les brusquer de la sorte ne règlerait certainement pas leurs soucis. Et il s'agit de mon groupe. répliqua t-elle avec calme malgré une certaine impatience dans la voix. Elle n'était pas la seule à décider. Néanmoins, elle fit signe à Isha. Vois ce que tu peux faire pour elle, s'il te plaît. puis, à l'attention du porte parole. Si son frère est d'accord, du moins. fit-elle remarquer à l'inconnu. Inutile de partir en bain de sang pour un geste mal interprété.

Axel pour sa part, restait silencieux. Elle savait qu'il ne cautionnait pas les actes de bontés aussi rapides mais au vu de la situation... Combien de blessés avez vous dans ce groupe exactement ? Ils devaient se faire une idée, un chiffre approximatif. Eventuellement leur dépanner quelques médicaments, un peu d'eau pour la route ? Ils vivaient généreusement depuis la perte de deux de leurs membres après tout. Vos noms ? s'adressant au duo qui avait pris la parole, elle prit tout de même la peine de préciser. Carmen. Isha, et celui qui boude dans son coin, c'est Axel. Axel, qui avait grand intérêt à dire quelque chose avant qu'Isha ne décide pour eux du sort de leur groupe. Ca ne l'empêchait pas de fixer son meilleur ami pour qu'il puisse lire dans ses pensées. Ce groupe ne tiendrait jamais sans aide. Et eux, ils pouvaient probablement jouer un rôle dans leur survie, ou leur condamnation à mort précipitée.


the last of us.
• Walk in harmony with the navajo universe
While being aware of
What you are. .(⚡) navajo quotes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 412
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   Mer 7 Juin 2017 - 3:03

Bien entendu qu'ils avaient besoin d'aide, sauf qu'aux yeux de ceux qui leur faisaient face, ils auraient très bien pu être un groupe qui aurait été un peu dépassé par les événements ou qui avait perdu son chemin, mais qui ne manquaient pas de ressources. Sauf que ce n'était pas vraiment le cas. Ils n'avaient ni refuge, ni chemin, et bientôt plus de ressources. Et il fallait encore soigner les blessures des autres s'ils voulaient espérer rallier un jour un endroit digne de ce nom où ils pourraient s’abriter... Mais ce ne serait définitivement pas pour tout de suite, apparemment, la ville la plus proche était à quelques kilomètres, et il ne restait plus ici que quelques lieux où s'abriter, mais qui avaient été laissé à l'abandon.

Le plus jeune du groupe leur signala qu'ils avaient de quoi soigner leurs blessés, ce à quoi Connor s'était rapidement enthousiasmé, il ne pouvait pas lui en vouloir, même si dans le cas présent, lui autant que tous les autres devraient se contenter de ce qu'ils avaient à leur apporter, et non pas de ce qu'ils voudraient eux. Jeff ne s'étonna d'ailleurs pas de voir la jeune femme devenir tout à coup un peu plus réticente, mais le dénommé Isha pourrait apparemment pouvoir administrer les premiers soins, ce que Connor ne tarda pas à accepter.

A la question posée par celle qui avait dit s'appeler Carmen, lui aurait bien été capable de répondre qu'ils l'étaient tous, toutefois, il dut se résoudre à être un peu plus réaliste avant de prendre pour la première fois la parole. " Avec sa sœur, il y a au moins un autre blessé. " le canadien pensait à Garrett, qui avait pris pas mal de risques durant l'incendie de leur camp, bien qu'en réalité, aucun d'entre eux ne s'était vraiment tiré à bon compte ce soir-là, lui-même se demandait d'ailleurs comment il était encore debout. " ... On a une enfant, avec nous aussi. " dit-il en pensant à Victoria. " Moi c'est Jefferson, Connor et sa soeur Quinn, Elena et Ludwig. " dit-il en désignant chacun de ses amis d'un simple geste de la tête. Ces présentations des plus banales faites, Jeff invita Isha à suivre Connor pour que celui-ci l'accompagne jusqu'à Quinn. Lui resta à proximité de Carmen et Axel pour le moment. " ... D'avance, merci pour votre aide. " Il se sentait déjà d'un peu meilleure humeur, tâchant d'oublier son dos qui lui faisait mal ainsi que presque tous ses autres membres d'ailleurs, tout n'était pas encore gagné, loin de là. Mais une chose à la fois, si ils parvenaient tirer parti de l'aide que ce groupe pouvait leur apporter, tout n'était pas encore perdu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation - The Trail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - The Trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» logiciel animation gif
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Persona 4 The Animation
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» [ANIMATION] Le Serdaigle Tueur =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Event-
Sauter vers: