Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

Animation - The Trail

Mar 6 Juin 2017 - 22:29



The Trail



 
 
 



Mardi 6 juin 2017 - 14h21


Votre camp est tombé. Du quartier qui vous promettait pourtant un avenir moins sombre, il ne reste désormais plus rien d'autre que les cadavres des rôdeurs et de certains des vôtres, les maisons ne vous accordaient plus la sécurité dont vous avez besoin et vous n'avez eu d'autre choix que de fuir cet endroit qui pourtant représentait un Eldorado à vos yeux. Une partie du groupe a été séparée de vous, d'autres ont simplement décidé de ne plus prendre le risque de se déplacer en masse, mais les faits sont là : vous n'avez plus rien d'autre désormais que vos yeux pour pleurer.

Après plusieurs jours d'errance sans savoir où vous pourriez vous rendre, c'est tout naturellement que vous avez pris la décision de remonter vers le Nord ; un retour aux sources ? Des souvenirs du stade ? Peut-être. Mais vous n'aurez pas l'occasion d'arriver jusque là. Une petite déviation aux abords de Renton, vous vous y engouffrez. Affamés, blessés, trouver un nouveau lieu où vous poser devient urgent. Mais ici comme ailleurs, le monde n'a plus rien à vous offrir.

A peine faites-vous vos premiers pas dans la ville que vous apercevez plus en avant trois silhouettes. D'où vous êtes, elles ressemblent bel et bien à des rôdeurs mais en observant un peu plus attentivement, James vous informe qu'elles sont armées. Des vivants. Une aubaine ou votre pire cauchemar ?

Il est temps de le savoir, vous n'avez plus rien à perdre après tout.




Informations

♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.

♦ Sur le chemin jusqu'à Renton, vous avez croisé le chemin de Jonathan, lui aussi affaibli, qui vous a finalement rejoint.

♦ Voici donc les personnes concernées par cette animation : Ludwig, Elena, Connor, Skyler, Tamara, Jefferson, Ethan, Brooke, Quinn, Caroline, Garrett, Melvin et Jonathan. Vous avez également avec vous les PNJs James, Victoria et Walter.

N'oubliez pas que vous pouvez faire des posts courts et qu'ils ne doivent pas faire plus de 550 mots.


♦ Pour vos RPs futurs (si toutefois vous en ouvrez avant la fin de l'anim), sachez que vos personnages resteront pendant environ deux jours dans le baraquement des employés du camp, le temps que les leader s'entretiennent avec chacun d'eux.

♦ Un sondage pour le nouveau nom de Sanctuary Hills est également disponible !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mar 6 Juin 2017 - 22:33


L'été commençait à arriver dangereusement, et au vu de la dernière canicule qu'ils avaient dû subir sur les routes, la décision fût prise de partir en direction de Renton dans l'espoir de récupérer assez d'eau pour ne pas avoir à essayer de filtrer celle du lac. Ashley avait parlé d'un immense centre commercial ou il devrait peut-être encore subsister quelques packs d'eau potable, et ça valait toujours le coup d'essayer. Dans la dodge, l'ambiance était au beau fixe aux côtés d'Isha et Axel, alors que le panneau rouillé par les intempéries indiquait les derniers kilomètres restant avant le cœur de la ville. Arrête la voiture. avait demandé la brune à son meilleur ami, récupérant son sac de voyage avant de sortir du véhicule, prenant place sur le capot de la voiture pour sortir sa carte. Ash disait que le centre était en plein cœur de la ville... pointant du doigt le petit cercle tracé au stylo par la jeune mère de famille, elle rajouta. Et on à pas encore visité le coin pour savoir si il y à beaucoup de Wendigo. Va falloir faire attention, et ...

Et rien du tout, puisque le Cheyenne venait de faire remarquer que quelque chose venait dans leur direction. Les morts ? Relevant la tête en descendant de la voiture, la brune observait cet espèce de groupuscule qui semblait peiner à avancer. Ca ressemble pas à des cadavres... souffla t-elle à l'attention des deux hommes, posant tout de même la main contre son tomahawk. On ferait mieux de reprendre la route avant de les croiser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mar 6 Juin 2017 - 22:35


    Au volant de la voiture, j'observais ce qui nous entourait sans rien dire, me contentant de suivre les directives de la Navajo qui tenait la carte ; c'était elle la copilote, à elle de nous guider, pas à moi. Isha installé à l'arrière commentait de temps en temps ce qu'il voyait mais je ne m'y intéressais qu'à moitié, plus concentré sur la route que sur ces bavardages ; quand on se rappelait que la dernière fois où j'avais pris le volant, nous avions terminé dans un fossé... mieux valait miser sur la prudence.

    Stoppant alors le véhicule aux dires de ma meilleure amie, j'en sorti à mon tour, m'étirant afin de dégourdir un peu mes muscles. Mon épaule gauche allait nettement mieux mais je devais toujours un peu me ménager ; ordre du Cheyenne qui n'avait de cesse de me sermonner comme un gosse sur ce que je pouvais ou non faire.

    Laissant alors mon regard courir sur les environs, j'écoutais Carmen avant de froncer les sourcils, ayant probablement aperçu la même chose qu'eux. Cet amas de personne non loin au devant... des macchabées ? Apparemment pas. Cherchant rapidement dans mon sac la paire de jumelles que j'avais emportée, je me rendis rapidement compte que ce groupe était en effet composé de personnes bien vivantes. Hochant la tête, je retournais près de la portière conducteur.

« On s'en va oui, ils sont trop nombreux. »

    M'apprêtant à m'engouffrer dans le véhicule, je ne luttais pas quand le cadet de notre trio me prit les jumelles des mains pour observer à son tour. Des survivants, ils avaient l'air de ne plus rien avoir. Des enfants, mal en point. Soupirant légèrement, je plantais mon regard dans celui de la brune ; aller les voir de plus près ? Sérieusement ? Elle n'allait tout de même pas céder à la demande d'Isha...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mar 6 Juin 2017 - 23:03

Les voitures étaient restées à l'entrée de la ville, sans que Ludwig ne sache vraiment pourquoi. Pour la discrétion ? Pour pouvoir fouiller les habitations ? Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi, pourquoi nom de Dieu, est-ce qu'ils étaient TOUS descendus ? Ça n'avait aucun foutu sens. Mais, son avis, une fois de plus, il l'avait gardé pour lui. Depuis qu'ils étaient partis, il n'avait pas moufté un mot, pas un seul. C'était comme si, à trop hurler, il avait fini par perdre sa voix.

Tout le monde, de toute manière, était épuisé, tant moralement que physiquement. On errait sans but, dans l'espoir de découvrir un lieu nouveau et assez éloigné de tout pour pouvoir se poser sans craindre un énième danger.

Toujours proche de Skyler et pas non plus vraiment éloigné du reste du groupe, Ludwig avançait aussi en traînant la patte, sans vraiment se soucier du danger qui pouvait venir de n'importe où. Il se tenait à l'avant, propageant son ombre sur ceux restés derrière lui.

Ils étaient sales. Sur le t-shirt du libraire, sur son épaule, était dessinée une marque de main rouge. Le dernier contact d'Alan.
Paupières plissées pour protéger ses yeux du soleil, Ludwig regardait droit devant lui sans vraiment voir, lorsque des silhouettes, loin devant eux, le fit s'arrêter. Il demeura droit comme un i, visage inexpressif, à tenter de discerner ses ombres. À part Jonathan, qui les avait rejoint durant leur périple, ils n'avaient pas croisés âme qui vive. Pourtant, les mouvements des inconnus face à eux ne ressemblaient en rien à ceux des infectés. Où alors, était-ce la vision du norvégien qui lui jouait des tours ?

Son visage se tourna vers Skyler. Il l'interrogea simplement du regard, sans ouvrir la bouche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mar 6 Juin 2017 - 23:16

Ils étaient épuisés, la chute de leur habitacle avait limé les esprits de tous. Et la trajet avait était lourd, silencieux ou presque, tous ressassant ce qu'il s'était passé. Ils avaient finit par descendre des voitures, un soucis d'essence ?! peut-être, bref il n'en savait rien et le coach n'avait pas non plus chercher à savoir quoi que ce soit. Il avait suivit c'est tout, mais se questionnait tout de même sur leur avenir, et bêtement il se demandait si un jour il pourrait construire son bateau.

Avançant en étant fatigué émotionnellement et physiquement il ne se laissait pas abattre pour soutenir Ludwig qui avait fortement souffert, mais d'un côté qui avait agit avec force et courage.... Et un peu de façon suicidaire. Mais ça pouvait se comprendre.
Percevant au loin une voiture avec trois formes autour il fronça les sourcils, plaquant sa main au dessus des ses yeux pour cacher le soleil et observa devant lui. Il fit un geste de sa main libre, avertissant ainsi la halte de leur marche. Il soupira et se tourna vers le rouquin, avant de regarder derrière lui. Il chercha les plus anciens du groupe du regard.

"Il y a du mouvement plus loin. Ils n'ont pas l'air nombreux, mais je ne saurai pas dire s'ils sont vivant ou non."

Il soupira et avança d'un pas comme pour tenter d'en voir plus, même si un pas n'était rien à cette distance là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mar 6 Juin 2017 - 23:19

L'état de sa sœur ne s'améliorait pas. Sa blessure était sérieuse, et Connor avait l'impression de la revoir, un an auparavant, lorsqu'elle venait de perdre Miguel. Comme si on lui avait encore arraché une partie d'elle-même. Personne ne pouvait dire qu'il s'en tirait mieux, mais toutes les pensées du sportif étaient tournées vers sa petite sœur, qu'il portait sur son dos et qu'il ne pouvait pas quitter d'une semelle. C'était... Pas simple. Il ne savait plus quoi dire, quoi faire... Il ne savait plus s'il y avait quelque chose à dire pour qu'elle retrouve le moral, un semblant de sourire. S'il y avait quelque chose pour que la douleur passe.

Ça aurait été si simple de faire disparaître tout ça d'un claquement de doigts. En rejoignant le groupe, après un mois de mutisme, Connor pensait que la souffrance était finie. Mais le déménagement avait amené son lot de doutes... Et maintenant, ça. Il s'en mordait les doigts. Il aurait voulu fustiger Blake, pour tenir quelqu'un responsable de tout ça, ou Arthur, pour la peine que devait porter sa sœur alors qu'elle avait déjà du mal à se remettre. Ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu être seulement heureuse...

Alan parvenait à la soulager. Christina le soutenait, lui, quand ça n'allait plus. Et ni l'un ni l'autre n'étaient là désormais. Alors... Il était paumé. Ils roulaient sans savoir vers où, ils n'avaient aucun point de chute, aucune cible, aucun but et... Et Quinn ne lui parlait plus. « Je te fais pas mal ?... » Demanda-t-il simplement à la rouquine. Il renifla, fatigué lui aussi, à moitié affamé également, mais qui tenait le choc parce que sa sœur en avait besoin. « Dis moi si ça va pas, Quinn... »

Il se stoppa quand ceux devant le firent. S'approchant de Ludwig et Skyler, il écouta les propos du tatoué, avant de pincer les lèvres. Il n'était pas en position pour y aller, et ne voulait pas envoyer qui que ce soit là-bas si c'était pour prendre le risque de ne pas revenir. « Faut aller voir. » Souffla-t-il. « Si c'est des morts, ils nous colleront au cul ou viendront d'eux même. Si pas... » Il haussa les épaules : « C'est p't'être des gens comme Jon. » Il désigna de la tête le dernier arrivé. « Si vous voulez, j'y vais. Mais faut veiller sur Quinn. » Annonça le sportif.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Mar 6 Juin 2017 - 23:29

Ses pas foulaient péniblement le bitume au rythme du reste du groupe, évoluant au milieu du désert urbain, le regard vide. Elena n'aurait pas réellement su dire combien de jours s'étaient écoulés depuis cette nuit de cauchemar. Le temps semblait s'être arrêté. La vie aussi s'était suspendue chez la jeune femme. Si physiquement elle était encore en mesure de respirer, d'émettre des sons, de bouger, son âme était meurtrie. L'image de Blake refermant la grille défilait à l'intérieur de ses paupières closes, le cri épouvantable de Ludwig, ceux des McLeod... C'était une spirale sans fin. Quand les images cessaient, venait la culpabilité. Elle avait laissé Blake et John se sacrifier pour eux. Et Christina... N'auraient-ils pas du la forcer à monter dans un véhicule ? Cette nuit là, ils avaient roulé sans arrêter jusqu'à se retrouver loin de ce camp maudit.

Désormais ils cherchaient toujours un nouveau refuge. L'arme de l'ancienne militaire accrochée à la taille, la grecque ne parvenait pas à s'empêcher de penser qu'elle n'y arriverait pas. Elle n'était pas Blake, elle n'était pas Arthur... Voir ces enfants affamés était tellement difficile à endurer. Voir la déception dans les regards quand une nouvelle journée s'achevait sans qu'ils n'aient trouvé quoique ce soit l'était aussi. Comme à son habitude, la grecque avait opté pour la solution de facilité : elle s'était retranchée dans la culpabilité qui la rongeait, et avait mis un monde entre ceux qui auraient voulu la soutenir et elle. Elle ne méritait pas la compassion de ses pairs. Pas après tout ce qui s'était passé. Pas maintenant qu'ils crevaient à petit feu parce qu'elle était incapable d'assumer le rôle que lui avait légué son amie.

Ils avaient tout, un quartier résidentiel, des provisions, des personnes compétentes pour assurer leur sécurité, et ils se retrouvaient errant comme des rats, dépouillés d'armes, sales, fatigués, blessés et affamés. La mort était toujours là, ils pouvaient sentir le souffle putride de sa présence. Elle les attendait comme le rapace qu'elle était. Et pourtant... Les yeux rougis se plissèrent quand Skyler évoqua du mouvement plus loin. Connor se joint au libraire et au coach et proposa d'aller voir. La grecque s'approcha, les sourcils froncés en jetant un rapide regard vers Jon quand le sportif le cita. D'un geste spontané Elena plaqua la paume de sa main sale contre le M4 qu'elle portait à la taille. « C'est peut-être aussi des gens bien moins intentionnés que Jon donc on ferait mieux d'y aller à plusieurs. Ça pourrait les dissuader de tenter quelque chose. » même s'ils n'avaient pas vraiment les moyens d'intimider qui que ce soit, certes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - The Trail

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum