Partagez | 
 

 Alysone Blossom. 60%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Alysone Blossom. 60%   Lun 5 Juin 2017 - 18:15


Alysone BLOSSOM
Americaine  22 Ans GROUPE/FACTION

Bring me back to life.


Caractère

Ambitieuse, depuis son enfance. La Blossom a toujours eu besoin de viser le plus haut possible, tout est bon pour atteindre ses buts, elle est déterminée et sait entreprendre des choses pour tout obtenir. Alysone est intrépide, elle suit son instinct ce qui peut l'amener à être la meilleure compétitrice.
Son caractère est déroutant, elle se montre souvent arrogante, même s'il s'agit d'une sorte de protection, la Blossom est assez méfiante avec tout ce qui l'entoure. L'américaine est une manipulatrice narcissique, ne tombez pas dans ses pièges. En revanche, elle est assez désorganisée, élaborer un plan de bataille n'est pas exactement à sa portée.




Physique

Alysone Blossom est une jeune américaine de petite taille, 1m62. Elle a 22 ans, et fais plus jeune que son âge. Une allure de sportive, avec un corps pas très parfait, n'étant pas très mince. Plutôt de corpulence moyenne. La blonde a une chevelure très longue, toujours attachée en queue de cheval, prête pour le moindre combat.
Sa tenue est simpliste. Un jean bleu brut, avec un tee-shirt noir, sans motif. Un sweat bleu marine viens lui tenir chaud, ou par les températures hautes, il est noué à la taille de la jeune femme. Une paire de bottes noirs style rangers, avec un canif camouflé dans sa chaussette gauche. Elle a un fusil a pompe, attaché par une sangle autour d'elle, qu'elle ne lâche jamais.


Know who you are


Avant l'épidémie.

Alysone viens de la ville de New York, où elle a vu le jour le 2 Mars 1995. Elle est la benjamine de la famille, sa grande grande Brooke a 6 ans lors de la naissance. Ses parents, Serenity McGregor et Victor Blossom, sont en phase de divorce à sa naissance, suite aux problèmes d'infidélité de Victor. Le père de la Blossom ne fera partie de la vie de sa fille que jusqu'à l'âge de ses 5 ans. Serenity, mère aimante, élèvera Alysone et Brooke seule.

Serenity, donne la vie à Alysone à l'âge de 28 ans, elle est avocate dans un cabinet qu'elle partage avec trois autres collaborateurs.
Victor, est un médecin qui voyage à travers le monde. Il ne travaille pas dans un cabinet car il ne supporte pas d'être au même endroit trop longtemps.

Alysone est élevée par sa mère, et également par ses grands parents maternelles. En grandissant elle se rapprocha énormément de son grand-père. Elle n'est pas vraiment proche de sa soeur, toutes deux sont totalement différente. Son éducation se déroule parfaitement, élève modèle et toujours le nez dans des livres depuis qu'elle a appris à lire. La jeune fille aime les histoires fantastiques, avec des princes et des dragons. Elle aime entré dans un univers magique.

Ses années lycée ont été les plus belles. Elle était très créative et fit partie de l'équipe du journal de son lycée. La Blossom a connu sa meilleure amie le jour de sa rentrée, depuis elles ne se sont plus quittés. Lors de ses années, elle fit la rencontre de plusieurs élèves, qu'elle perdu de vue à la fin de son cursus. La blonde connu ses premiers amours dans le lycée Constance Billard, elle y rencontre un garçon nommé Jason avec qui elle eut une aventure de deux ans. Elle eut également quelques petits flirts sans importance. Sa plus belle rencontre était Alanna.
Alanna Bradford, habitante de New York, fille d'une représentante de produits pharmaceutiques et d'un architecte. Elle deviens la meilleure amie de la Blossom à son entrée au lycée.  
Les deux filles ont réalisés leurs études ensemble. Au moment de choisir leurs universités, toutes deux ont faillis être confrontés à la séparation, mais le destin en a voulu autrement.  Elles se retrouvèrent dans la même faculté.

Alysone décide de se spécialisé en journalisme dans l'université de Columbia. Là-bas, débute sa vie d'adulte. Elle vie sur le campus, ce qui lui permet d'avoir une vie sociale et grâce à cela, elle deviens assez vite populaire. Le seul problème du paysage est qu'elle n'écrit pas des articles assez bon pour pouvoir s'intégrer à l'équipe du journal, alors qu'elle travaille dur. Cependant, elle finit par se rendre compte lors de son second trimestre qu'elle se donne beaucoup trop de mal et finit par se détendre et vouloir profiter au maximum de ses années à l'université. La blonde commence à sortir et à participer à diverses soirées étudiantes, elle tombe assez vite dans l'engrenage.  

Les cours deviennent difficiles mais la Blossom est bien déterminée à obtenir son diplôme. Mais certains évènements commencent à changer la vie à l'université.



Depuis l'épidémie.

A VENIR


time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Alysone Blossom
• âge › 22

• comment as-tu découvert le forum ? › En cherchant sur Google
• et tu le trouves comment ? › Au top
• présence › Dispo

• code du règlement › .
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Walker
avatar
Date d'inscription : 24/05/2017
Messages : 289
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Alysone Blossom. 60%   Lun 5 Juin 2017 - 18:38

Bienvenue miss Smile
j'adore l'actrice que tu a choisis au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Álvarez
American Dream
avatar
Date d'inscription : 28/01/2017
Messages : 1888
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Alysone Blossom. 60%   Lun 5 Juin 2017 - 19:30

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction pour la suite !


“Don’t regret the past, just learn from it.” | Ben Ipock
Revenir en haut Aller en bas
Andrea West
Messiah
avatar
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 1082
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Alysone Blossom. 60%   Lun 5 Juin 2017 - 20:05

Bienvenuuue ! :3
Bon courage pour ta fiche !




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 3933
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Alysone Blossom. 60%   Lun 5 Juin 2017 - 20:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile


∞ What You're Feeling Now It's Not Death. It's A New Kind Of Life ∞

Ma PlaylistCaleb écrit en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 7059
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Alysone Blossom. 60%   Lun 5 Juin 2017 - 20:22

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. But I shot you down well.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysone Blossom. 60%   Lun 5 Juin 2017 - 23:18

Hellcome !

Ce nom de famille me fait penser à Riverdale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alysone Blossom. 60%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysone Blossom. 60%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alysone Blossom. 60%
» (○) LE CONTEXTE / ORANGE BLOSSOM FIELDS
» morwen ⊹ black flowers blossom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: