The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -34%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
- An Ounce of Hope -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: An Ounce of Hope   An Ounce of Hope EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:53
Fin mars 2017


Vivre, du moins survivre, seule depuis près de dix semaines s’avère bien plus compliqué que je ne l’aurais imaginé, il faut dire que je pensais retrouver Nigel, j’en étais vraiment persuadée ! Mais non, il n’est plus à la maison où l’on s’est vu pour la dernière fois. Je m’inquiète de savoir où il se trouve, et de s’il est ou non en vie. Enfin, ça, ça m’inquiète moins, pas parce que c’est MacGyver mais simplement parce que jusqu’à présent nous avions réussi à nous en sortir. Ce n’était pas facile évidemment, mais on y arrivait ! Alors pour moi, c’est forcé qu’il soit encore de ce monde, par contre où, c’est la grande question à un million de dollars. Quoi que, l’argent n’a plus de valeur depuis bien longtemps, alors disons que c’est la question à cent conserves ! La saison n’aide pas non plus, l’hiver est rude et les nuits glaciales.

Comme Dicky n’était plus dans cette habitation, je ne m’y suis pas attardée plus que ça, j’avais bien trop peur de voir les autres connards se ramener car ça aurait été le premier endroit dans lequel ils se seraient rendus pour me retrouver, c’était plus que logique étant donné qu’ils m’y avaient trouvés. Je restais tout de même dans les parages, j’avais trouvé une petite maison à une dizaine de minutes de marche. Car oui, même si je possède un vélo, je l’utilise avec parcimonie vu la neige présente, ça demande bien trop d’effort pour être en un sens rentable, je perds bien trop d’énergie que je ne pourrais pas retrouvée. Du coup, je le prends qu’en cas de nécessité.

Au final, le temps n’est pas le plus dur. C’est évidemment la faim et l’insécurité, car pour ce qui est de trouver de quoi boire, je n’ai qu’à me baisser et remplir une bouteille de neige et la laisser fondre un minimum. Oh, et la fatigue aussi ! Je commence tout doucement à ne plus cauchemarder de ce mois d’emprisonnement, vraiment doucement. Je sais bien que dans mon malheur j’ai été chanceuse, ça aurait pu être pire, comme ce fut le cas pour Alicia et Joyce, mes anges gardiennes d’infortune…

Enfin bon, là n’est pas le sujet parce qu’aujourd’hui est un grand jour, j’en suis convaincue. Je déborde d’énergie, mentale hein pas physique, donc un élan de motivation plutôt, je sais. Déjà que de base je ne suis pas bien épaisse, j’ai l’impression d’être devenue une anorexique tellement je suis maigre. J’ai en permanence des crampes d’estomac, mon ventre crie famine, mais j’ai un mal fou à trouver de quoi manger. Pourtant avec Nigel, encore une fois, on y arrivait, mais seule c’est comme si mon cerveau avait oublié tout ce qu’on avait pu faire à deux, j’ai l’impression de débarquer dans ce nouveau monde. Mais j’en ai marre, je veux manger ! Oh je ne rêve pas d’un gros burger, de churros ou autre, non, juste manger à ma faim, point.

Alors, j’enfile un sous-pantalon et un jean avec de grosses chaussettes d’hiver qui reviennent par-dessus, un tee-shirt à manche longue, un polaire, un gros pull en laine et un manteau épais pour m’isoler au maximum du froid. Sans oublier un bonnet et des gants bien chauds, un beau bon bibendum quoi, mais l’aspect esthétique est plus que dérisoire maintenant, le côté pratique l’emporte sur tout le reste, je suis prête à enfiler les fringues les plus hideuses tant que je suis bien dedans. Quoi qu’il en soit, je finis par sortir d’un pas décidé à trouver de quoi me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 700
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: An Ounce of Hope   An Ounce of Hope EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:24
An Ounce of Hope × ft. Hannah & Kerwan
Voila. La horde avait fini par s'en aller. Mais durant le temps de sa traversée, Kerwan avait dû tenir compagnie à un dénommé Nigel et à son chien. Il fut un type plutôt sympa, au fond. Mais leur cohabitation fut assez mouvementée, vu qu'ils étaient tous deux enfermés dans une baraque appartenant à une personne inconnue, et tous les endroits où Kerwan pouvait voir le jour étaient tous banalisés, afin qu'il n'y ait aucun endroit pour les infectés de passer, de pénétrer dans la maison et ainsi les bouffer à tous les trois. Et durant tout ce temps où ils étaient plus ou moins dans l'obscurité, les grognements et les râles des rôdeurs se faisaient entendre de part et d'autre de la maison. Parfois, tant la horde semblait énorme et sans fin, Kerwan se demanda s'il finirait par sortir de ce trou obscur, et ainsi reprendre les routes vierges du Nord Ouest des Etats-Unis, enfin de la région de Seattle. Néanmoins, au fur et à mesure des longues journées qui s'écoulaient, et les rôdeurs se faisaient de moins en moins nombreux, pour la plus grande joie du jeune homme. Et, un soir, les rôdeurs étaient enfin partis ailleurs. Ainsi, il eut sa dernière nuit en compagnie de Nigel, puis le lendemain matin, il se dépêcha de se rendre jusqu'à sa voiture, de siphonner les voitures les plus proches, puis de s'en aller en direction du Sud.

Maintenant, il se sentait un peu plus en sécurité au sein de son véhicule. Malgré qu'il eut du mal à redémarrer à cause du froid, et qu'il dû un peu la nettoyer à cause de la poussière et d'un peu de neige restante, il put vite prendre la poudre d’escampette. Sa voiture laissait derrière elle quelques fumées, mais rapidement il déguerpit, bien content de partir de South Park. Maintenant il se dirigeait vers un endroit encore inconnu, mais il voulait se barrer au maximum, loin des rôdeurs. Il roulait tranquillement, le chauffage allumé, dégageant une grosse chaleur au sein de l'habitacle. Le jeune homme restait silencieux, se concentrant sur sa route. Il dépassa deux première petits villes, sans grand intérêt pour lui, alors il préféra ne pas s'arrêter et continuer vers les villes suivantes, en espérant y trouver des choses plus intéressantes.
code by lizzou × gifs by tumblr


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: An Ounce of Hope   An Ounce of Hope EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:34
Je commence donc à marcher droit devant moi en restant au maximum alerte à tout bruit qui pourrait venir casser le quasi silence ambiant. Je ne fonce pas tête baissée sans savoir où je me rends, j’ai une idée derrière la tête ; celle d’aller dans des restaurants. Après tout, pourquoi se concentrer sur des habitations ? J’ai bien plus de chance de trouver de grosses conserves là-bas. Certes, je pourrais dans ce cas viser directement des supérettes ou même des supermarchés, mais honnêtement, ça me fout les jetons ! C’est évident que les gens s’y soient rués en premier lieu avec de fortes chances d’y trouver des morts s’étant transformés en lents. M’y rendre seule est impensable.

Alors en dehors de ces grandes ou moyennes structures et des habitations, j’estime que les restaurants restent dans l’esprit des gens qu’une troisième solution, au mieux, en tout cas au début parce que maintenant ce n’est peut-être plus trop le cas, mais vu le nombre de restaurants en ville y compris dans des petits quartiers, je me dis que je garde toutes mes chances. En tout cas, j’y crois ! A tort ou à raison, l’avenir proche le dira, mais pour l’heure, j’avance jusqu’à ce qu’un bruit métallique ne vienne jusqu’à mes oreilles. Je m’arrête net et me cache derrière une épave de voiture en sentant mon cœur s’emballer. Scrutant l’horizon, j’aperçois une silhouette à l’allure atypique des lents. Plus de peur que de mal, un petit sourire de soulagement vient même étirer mes lèvres. Je me redresse alors et décide de le contourner en passant par une rue parallèle, là au moins je serai tranquille.

Enfin ça, c’était ce que j’espérais parce que forcément, ce n’est que très rarement le cas, pour ne pas dire jamais. C’est vrai ça, à chaque fois que je prépare un truc, même de façon précise, il y a toujours un truc qui fait que je dois modifier mon plan ! Et là, c’est bien moins réjouissant qu’avec le lent d’avant, il s’agit d’un bruit de moteur et j’ai du mal à identifier précisément l’endroit duquel il provient tant ça résonne. Et puis là, je me dis qu’à tous les coups ça va venir de derrière ! Alors je me dépêche et de me glisser sur le côté de la carcasse et là, je tombe nez à nez avec l’une de ces créatures. Je me mets à hurler brièvement avant de porter ma main sur ma bouche pour me faire taire en me rendant compte de la bêtise commise. Tant pis, je cours jusqu’à la maison située face au véhicule pour y entrer et tenter de me cacher en regardant de tous les côtés pour espérer que personne ne m'ait vu tandis que le lent s'agite dans tous les sens sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 700
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: An Ounce of Hope   An Ounce of Hope EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:41
An Ounce of Hope × ft. Hannah & Kerwan
Des rôdeurs, uniquement des rôdeurs. Partout autour de lui. Kerwan était bien content d'avoir retrouvé sa bagnole tant adorée. Il était tellement content qu'il chantonnait, se sentant bien à l'abri dans sa voiture. D'ailleurs, il y faisait bon, dedans, si agréable qu'il était en t-shirt au sein de l'habitacle. Il pouvait observer par son véhicule les quelques rôdeurs qui arrivaient encore à tenir debout, d'autres qui essayaient de ramper à l'aide de leurs mains complètement détruites, leurs doigts difformes pour certains ou retournés pour d'autres. Mais une chose était véridique, c'est qu'ils étaient vraiment moches, ces rôdeurs ! Avec leurs yeux gorgés de sang et leurs yeux blanc, aucun d'entre eux n'allait gagner un concours de beauté, avec ça. Et Kerwan s'en amusait. Car oui, il fallait trouver de quoi s'amuser désormais, vu qu'il était à nouveau seul, sans personne à qui parler. Alors il se parlait parfois à lui-même, s'amusant à critiquer tout infecté qu'il croisait. Il avait eut de la chance que sa voiture ne soit pas trop amochée, sinon cela aurait été galère de repartir. Certes, il avait un fourgon blanc, mais celui-ci était quelque part aux abords de Seattle, sans doute tout poussiéreux. Le grand brun songeait parfois à refaire le tour de l'extérieur de la ville pour essayer de le récupérer. Mais son pick-up, il l'aimait bien. Il semblait plus robuste, mais il était plus petit aussi, pour y entasser tout pleins de choses. Et le fait qu'il soit un essence n'aidait pas trop.

Il en traversait d'autres petites villes, certaines aux noms à moitié voire effacés en intégralité sur les panneaux posés à l'entrée de la ville en questions. Ces villes étaient tellement désertes et sans grand intérêt qu'il valait mieux ne pas s'y arrêter, mais plutôt continuer son chemin. Mais, comme ses petites villes se situaient assez loin les unes des autres, Kerwan dû faire une pause en plein milieu d'une route complètement perdue pour refaire son plein; entre deux trois tranchages de gorge, bien sûr.
Le voila reparti dans la ville suivante et, à peine arrivé à l'intérieur de celle-ci, un cri strident le fit sursauter et freiner d'un seul coup. Il aperçu alors, sous ses yeux ébahis, une jeune fille en train de courir pour aller se cacher dans l'une des maisons d'en face; suivi par quelques rôdeurs qui ont entendu ce cri. Alors, sans trop savoir pouvoir, Kerwan mis le frein, pris son fusil à pompe qu'il avait chargé, puis sorti du véhicule. Il se mis face à tous ces infectés et tira sur chacun d'entre eux. De forts sons s'élevèrent dans les airs, tous rapprochés les uns des autres. Enfin, pour vérifier qu'aucun autre allait se pointer, Kerwan fit un vague tour du coin, et en profita pour dégommer celui qui était sur une banquette arrière, pris au piège.

Après son petit dégommage, il retourna à l'opposé, là où la jeune fille sembla aller se cacher. Son arme remise sur l'épaule, Kerwan ouvrit l'une des premières portes avant d'annoncer, fier de lui.

- C'est bon jeune fille, tu peux sortir ! Je les ai tous tués, ils ne te feront plus de mal.
code by lizzou × gifs by tumblr


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: An Ounce of Hope   An Ounce of Hope EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:41
Et merde, je suis grillée. C’était assez évident pourtant, mais j’ai, durant un moment, espéré passer inaperçue. Raté. Je garde encore le silence, j’ai besoin de réfléchir à la manière dont je vais me dépêtre de la situation. Quelle carte jouer ? Dans tous les cas, il y aura des mensonges dans mes propos, comme d’habitude. Ce qui m’embête le plus dans tout ça, c’est de ne pas avoir vu si l’homme était seul ou non.  Je n’en ai pas trop l’impression, sans trop savoir précisément pourquoi, mais les coups de feu ne s’entrechoquait pas disons, il y avait toujours un temps de rechargement entre chaque détonation donnant l’impression qu’il agissait seul.

En revanche, que j’aie ou non raison, ne m’éclaire pas sur ses intentions surtout qu’il a l’air de parfaitement maîtriser son arme, il est donc rôdé. Face à lui, que pourrais-je faire avec mon simple couteau ? Il faut être honnête ; pas grand-chose malheureusement. Réfugiée derrière un canapé, je sors la tête par l’un des côtés afin de voir s’il est accompagné. A première vue, non. Je le scrute rapidement des pieds à la tête et, franchement, il n’y a pas à dire, c’est un bel homme ! Mais bon, l’aspect physique reste bien dérisoire.

Reprenant ma place, je me décide à enfin lui répondre « Ouais, bah on s’en serait occupé hein. Ils sont où vos amis ? » lui demandais-je en insinuant que je n’étais pas seule. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lève une main pour lui indiquer que je vais me lever. Bah ouais, je ne vais pas bondir d’un coup au risque qu’il me prenne pour un lent et me tire une balle en pleine tête ! Lentement, je me remets debout en le dévisageant avant d’être complètement levée et droite comme un i.

Je lui fais face sans broncher et place mes mains sur mes hanches. N’ayant pas eu de réponse, je lui dis alors d’un ton sec « La jeune fille attend un réponse très cher Monsieur ! » Excès de confiance de ma part ? Stupidité ? Inconscience ? Difficile à dire, mais hors de question de me défiler. Malgré les apparences, je n’emmène pas large, mais alors, vraiment pas. C’est comme si je me rendais tout doucement compte de ma bêtise, j’aurais dû abattre une autre carte, celle qui en général évite aux autres d’être trop sur la défensive ; jouer la petite fille faible en me mettant à chouiner en plus pour en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 700
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: An Ounce of Hope   An Ounce of Hope EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:00
An Ounce of Hope × ft. Hannah & Kerwan
Kerwan était sans aucun doute tombé au bon endroit, au bon moment. Il avait aperçu une jeune fille en train de fuir des rôdeurs. Alors, pensant à ces quelques gosses qu'il n'avait pas réussi à faire survivre, il se lança dans un acte de bravoure afin d'éliminer tous les rôdeurs présents sur les lieux. Fier de lui, il alla voir la jeune fille qui s'était planquée dans l'une des maisons en face, avant de la prévenir qu'il n'y avait plus de menace imminente. Néanmoins, la jeune fille était assez réticente et surtout, sur ses gardes. D'ailleurs, après son "on s'en serait occupé", Kerwan ne put s'empêcher de sourire, amusé de voir qu'elle essayait de montrer qu'il y avait d'autres gens avec elle. Sauf que Kerwan l'avait vu, courir et fuir toute seule, sans défense. D'ailleurs, il trouvait cette manière de se "défendre" plutôt adorable. Alors il ne répondit rien durant quelques secondes, puis la laissa se redresser avant de reprendre la parole; le jeune homme ne bougeant toujours pas. Elle finit enfin par user de sa propre voix, attendant une réponse venant du plus vieux.

- Qui ça, moi ? Ah non non, je suis tout seul. Par contre, ça aurait presque pu marcher ta technique du "nombre", mais je t'ai vu passer toute seule. Je ne suis pas né de la dernière pluie, non plus.

Il ria un peu et se recula de la porte, laissant celle-ci grande ouverte, et surtout restant bien dans le champ de vision de la jeune fille.

- Je te laisse venir vérifier par toi-même. Par contre magne toi, parce que je sens que d'autres infectés vont pas tarder à rappliquer, et j'ai pas envie de trop traîner ici.

Qu'elle se décide ou non, Kerwan n'allait pas s'amuser à rester là bien longtemps. Il n'était que de passage et voulait continuer à faire route. Mais en attendant, l'ancien agent immobilier entendait non loin de lui mais sans trop savoir où encore, divers grognements et autres sons de rôdeurs qui se dirigeaient tout droit vers le véhicule du grand brun, vu qu'il avait encore laissé le moteur allumé. Et, comme la jeune fille semblait ne pas vouloir sortir, Kerwan essaya de la presser un peu.

- Bon, écoute. Si tu ne veux pas sortir c'est ton problème. Mais il y a pleins d'autres rôdeurs qui vont se pointer, et j'ai pas envie de rester là à servir de repas. Donc soit tu te dépêches, soit je te laisse ici.

Ce n'était pas très convainquant, certes. Mais le grand brun ne voulait pas paraître sans aucune pitié envers cette jeune fille, qui semblait être le futur de cette apocalypse, peut-être le renouveau de l'humanité. Par contre, si elle ne désirait pas bouger un petit doigt de là, Kerwan la laisserait en plan.
code by lizzou × gifs by tumblr


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: An Ounce of Hope   An Ounce of Hope EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:21
L’homme est plus malin que ce à quoi je m’attendais puisqu’il a bien vu que j’étais entrée seule. Je pourrais quand même très bien continuer en le contredisant et en affirmant que mes amis se trouvent dans la maison… Et après ? A part passer pour une idiote en m’enfonçant encore plus, je n’en vois pas trop l’intérêt étant donné que personne ne débarque pour le menacer d’une quelconque arme. Au pire des cas, je suis sûre qu’il patienterait pour les rencontrer, mais dans ce cas, il attendrait éternellement vu qu’il n’y a personne, et donc, ça se retournerait contre moi. Croisant les bras sous ma poitrine, je lâche un long soupire. « Ok Môssieur l’observateur, tu marques un point sur mon sujet. » lui dis-je sans détourner le regard.

L’entendre rire me donne l’impression qu’il me prend légèrement pour une conne, et ça, ça m’énerve ! Tout comme son invitation à vérifier par moi-même que personne ne se trouve de l’autre côté de la porte d’entrée dont il a pris soin de laisser ouverte. Hors de question de me rapprocher de trop de lui, il pourrait très bien me désarmer et là, ce serait la merde. Impossible pour moi de sortir une arme sans l’alerter non plus malgré le fusil offert par Daphne qui se trouve dans mon dos, ce ne serait pas un signe de méfiance, mais plutôt de déclaration de guerre. En tout cas, dans le cas inverse, je le prendrai ainsi. Simplement munie de mon couteau, et sans le ranger ou le brandir, je décroise les bras et laisse le droit armé le long de mon corps. J’esquisse brièvement un sourire en me rendant compte qu’à peu de choses près j’aurais pu juste avant me couper comme une idiote, mais heureusement, la chance m’a souri… Ou le talent agrémenté de maitrise ! « J’veux bien vérifier, mais dans ce cas on va faire une sorte de petite danse. Quand je m’approche de la porte tu t’en éloignes pour, qu’au final, on échange nos places. »

Sans broncher, l’homme accepte, ce qui est un bon point. Alternant entre lui et les environs, je finis par arriver à l’entrée où effectivement il n’y a personne, à priori. Puis, je souris à sa remarque et lui réponds presque amusée « En même temps, quelle idée de laisser le moteur allumer aussi ! C’est parfait pour rameuter tous ces lents ou te faire voler ta bagnole. » Bah quoi, c’est vrai ! Et il est bien gentil de m’inviter à l’accompagner, mais on ne se connait pas et malgré toute la bonne volonté dont il fait preuve pour me démontrer qu’il est seul, je n’en ai aucune garantie.

« Pourquoi je te suivrais ? En plus en bagnole, je fais quoi de mon vélo hein ? Je dois pas quitter le quartier de toute façon, enfin, il ne faut pas… D’ailleurs, tu fais quoi dans le coin ? Pourquoi t’es seul ? » Le brun est peut-être pressé, mais ce n’est pas mon problème. Il a qu’à partir si ça lui chante, moi je continuerai de mon côté et basta. Alors oui, je lui balance des questions pour essayer d’en apprendre un peu plus sur lui et peut-être que ça pourrait me faire changer d’avis car pour l’instant, c’est mal barré pour que je le suive.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: An Ounce of Hope   An Ounce of Hope Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- An Ounce of Hope -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: