Partagez | 
 

 Robine J. Owenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Robine J. Owenson   Mar 30 Mai 2017 - 17:08


Robine (Joyce) Owenson
22 ans Américaine Directrice d'une agence immobilière The Travelers

I'm like a storm : wild and dangerous


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Courageuse→ Robine est une jeune femme que rien, ou peu de choses, n'arrêtent. Elle ne craint pas le danger, elle n'a pas peur de la mort. Son courage la mène parfois même à la frontière de l'inconscience. Seule ou en groupe, elle n'hésitera pas à faire ce qui doit être accompli pour survivre dans ce monde nouvellement peu enclin à l'humanité.

Aventurière → La jeune femme adore l'aventure. Lorsque de l'opportunité de découvrir de nouvelle chose se présente à elle, rien ne l'arrête ! Quitte à entraîner à sa suite ses compagnons d'aventure dans de belles galères ! Un trou s'enfonçant dans le sol ? Avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf", Robine a déjà disparu à l'intérieur du boyaux terreux. Une vieille maison abandonnée qui ne tient que par miracle ? Aucun soucis, Robine trouve un moyen plus ou moins abracadabrant de monter sur le toit pour explorer les environs pour repérer les groupes de rôdeurs.

Stratège→ La majeure partie des actes de Robine sont très réfléchis. Sa manière d'agir, ses rencontres, ses relations... Le tout fait en réalité partie d'une énorme stratégie élaborée pour arriver, sur le court ou le long terme, à ses fins. Ne vous en faites pas, si elle joue avec vous comme avec un pantin, vous ne vous en rendrez peut-être même jamais compte tant elle est passée maître dans ce domaine.

Intelligente → Est-ce vraiment utile de détailler ce trait ? Il va de paire avec la stratégie dont fait preuve la belle brune. Elle est intelligente, mais le cache parfois un peu trop bien pour qu'on lui foute la paix. D'ailleurs, cette lueur d'intelligence danse régulièrement dans son regard sombre lorsqu'elle vous écoute ou qu'elle vous fait part de son prochain plan; son cerveau est en constante ébullition, son regard toujours précis et scrutateur.

Silencieuse → Une ombre. Sauf conditions extrêmes (notamment de météo, de faim, de santé ou de fatigue), Robine se déplace dans la plus grande discrétion. Elle positionne ses appuis avec soin pour avancer silencieusement sur quasiment tous les types de terrains. C'est d'ailleurs bien pratique pour aller piller dans le dos des groupes de survivants ou de celui, bien moins amicale, des rôdeurs.

Inventive → Une porte verrouillée ? Un outil manquant ? Bidouiller, c'est également une des qualités de l'ex-agent immobilier. Avec un bout de métal et deux droit trucs trouvés au sol, la jeune femme fait des merveilles ! Aucune serrure, ou presque, ne lui résiste. Elle est aussi très douée pour inventer et mettre au point des objets utiles au quotidien: rafistoler un vieux MP3 ou une vieille radio, tailler une batte dans une branche...


Franche → Un problème ? Ne vous inquiétez pas, vous risquez d'en entendre parler très rapidement... Robine est quelqu'un de très franche. Elle ouvre son cœur et ses impressions au grand public en avouant avec franchise et justesse ses impressions. Défaut ou qualité ? Peut-être bien les deux... Mais en tout cas, ça lui a valu plus d'ennemis que d'amis.

Impulsive → Robine, impulsive ? A peine... Toutes ses réflexions ont beau être réfléchies, ses réactions peuvent être impulsives... Sous le coup de la colère, de la fatigue ou de la déception surtout. Rien n'est jamais acquis avec elle.

Méfiante → La méfiance est maître mot dans ce nouveau monde plein de danger. La jeune brune n'accorde pas sa confiance facilement, et lorsqu'elle perd confiance, il est presque impossible qu'elle revienne un jour. Faites attention à votre comportements lorsque vous êtes en sa présence, tout pourra éventuellement être retenu contre vous !

Râleuse →  Robine est une râleuse inconditionnelle. Elle adore ça. Bougonner, c'est sa spécialité ! De bon matin ou tard le soir, ses grognements rythmeront votre journée. Rien ne va jamais, et lorsque ça va, on peut encore faire mieux donc... ça ne va pas.

Solitaire → La jeune femme est une solitaire dans l'âme. Son métier d'agent immobilier a fait de sa vie une compétition de tous les jours qui l'a écarté des places pleines de monde, des soirées et des fêtes. Elle n'est pas du genre à aller s'installer dans  un camp bondé. Un petit groupe de 2 à 5 personnes lui va parfaitement !

Sauvageonne → Robine est un petit bout de femme sauvage: elle monte aux arbres, fuie la foule, se plait dans les profondeurs des bois. Elle n'est pas à l'aise en société et préfère la tranquillité relative de sa seule présence. Ne soyez pas étonné par ses manières un tant sois peu sauvageonne, c'est simplement qu'elle ne sait pas y faire.



and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Robine est une jeune femme mince, presque menue. Son corps frêle est pourtant tonique et musclé; entretenu avant l'épidémie par des jogging journaliers ainsi que par une inscription à un club de boxe française, et depuis l'épidémie par la survie forcée.
Son petit mètre soixante-et-onze met remarquablement en valeur le galbe de son corps: des jambes sveltes mais puissantes, des hanches harmonieuses, une taille fine, une poitrine fermes et galbée, des épaules sculptées mais bien proportionnées, un cou délicat, un beau visage ovale, un petit nez, de grands yeux noisettes accompagnés de grands cils. Ses mains étaient terminées par de longs doigts très féminins mais salis par la vie de solitaire au grand air. Ses beaux cheveux bruns autrefois si soyeux étaient aujourd'hui nonchalamment attachés en un chignon plus qu'approximatif; une fois détachés, ils lui arrivaient au niveau de la poitrine.

Avant l'épidémie, Robine avait le style vestimentaire de la femme fatale, de la tigresse en pleine chasse... Le tout collant parfaitement avec son métier qui imposait une certaine séduction pour harponner les gros clients friqués. Cependant, depuis le début de l'épidémie, le ciel lui est tombé sur la tête. La jeune femme a changé du tout au tout, délaissant les escarpins et les tailleurs aguicheurs pour adopter les tee-shirts déchirés volés de ci de là et les pantalons près du corps du style militaire ou aventurier. A ses pieds ? La plupart du temps des baskets ou des rangers, suivant ce qu'elle trouvait à piller ou voler.

Pour parler arme, Robine n'est pas vraiment à plaindre: elle transporte nuit et jour sur elle son set de 4 lames de lancé ainsi que son poignard qu'elle garde continuellement à sa ceinture. Dans l'une de ses rangers, elle dissimule un couteau suisse, dans l'autre un vieux briquet sur le déclin, presque vide. Dans son sac est rangé un revolver 357 Margnum calibre 9mm avec très exactement 11 cartouches restantes, mais elle n'aime pas l'utiliser car bien trop bruyant depuis qu'on lui a volé son silencieux. Enfin, accrocher derrière son dos, elle transporte un piolet mesurant environ 40 ou 45cm de long, incurvé sur une quinzaine de centimètres à son extrémité.  

Ah oui, j'oubliais... dans l'une de ses poches, toujours sur elle, une photo abîmée par le temps et les nuits pluvieuses, tâchée et froissée, presque déchirée par endroit. Pourtant, elle ne s'en séparerait pour rien au monde... Sur cette photo, le seul souvenir matériel de sa famille.



Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Elly et Jefferson s'aimaient plus que tout. Mieux encore, ils étaient comme deux électrons de charge opposée, s'attirant incontestablement l'un vers l'autre, gravitant immanquablement l'un autour de l'autre. Là ou le premier se trouvait, tous étaient sûr de trouver le second dans les parages.
Quatre ans après leur rencontre, soit une petite année après leur mariage, Robine vit le jour. Elle est née à la douce saison du printemps, début du mois de juin. Le 7 pour être exact.

La petite brune grandit dans un climat d'amour et d'eau fraîche, toujours très proche de ses parents. Ils lui apprirent tout: a aller sur le pot, a prononcer ses premiers mots, à faire ses premiers pas... Même à faire du vélo dans le parc jonchant le pavillon qu'ils habitaient. Cependant, à l'aube de ses 4 ans, elle ne fut plus fille unique: son petit frère, Kenny, débarqua dans sa vie. Ce fut un grand bouleversement pour la petite fille qui, la même année, était entrée à l'école. Au début enchantée par la perspective d'avoir un compagnon d'aventure, la demoiselle se ravisa rapidement en découvrant qu'un bébé n'était en fait qu'un petit être affamé, sale et surtout, un brailleur incontestable qui n'avait que faire du bon sommeil des autres.
C'est à ce moment la que la vie devint plus conflictuelle pour la petite fille surprotégée qu'elle était: "Robine, surveille ton petit frère enfin !!", "Tu es là pour montrer l'exemple, sois-en digne bon sang !", "Je sais que ce n'est pas toi qui a fait la bêtise, mais tu es responsable des actes de Kenny, il serait resté sage si tu t'étais occupé de lui convenablement !"
C'est à ce moment précis que la carapace de la jeune Robine commença à apparaître... Et, finalement... Heureusement, elle l'aidera à affronter bien des obstacles !

A l'âge de 14 ans, la jeune femme obtint son Brevet des Collèges haut la main; elle était sûre de sa réussite avant même de devoir passer l'examen. Robine était une bonne élève, appliquée et assidue, mais en dehors de l'école, il n'y avait rien a tirer d'elle. Elle préférait aller faire les quatre-cents coups avec ses compagnons d'aventures.
A 16 ans, l'adolescente obtint le permis de conduire provisoire tant espéré et récupéra le vieux camion en partie rouillé de ses grands parents. Les portes grinçaient et le moteur peinait à accéléré une fois les 100km/h passés, mais au moins il roulait et elle était indépendante.
A 18 ans, elle rencontra son premier vrai petit copain et obtint son bac ES tout aussi haut la main que le brevet. Toute fraîchement diplômée, la jeune femme s'élança vers de nouveaux horizons et entama une licence de gestion immobilière dans les mois qui suivirent. Elle avait toujours été très attachée à ce secteur d'activité, bien qu'aucun membre de sa famille n'y appartiennent vraiment: sa mère est comptable, son père gestionnaire. Ses grands parents vivent en marge de la société dans un ranch près de la frontière avec l'Arizona.

A la fin de sa licence, la jeune femme trouva un poste dans l'agence immobilière de son oncle, a Seattle, en tant que responsable d'agence. Elle partit donc habiter en ville avec Trevis, son premier grand amour. Vivre ensemble créa quelques petites discordes dans le couple, des petits accrochages verbaux, mais ils tirent bon et petit à petit, chacun s'habitua a la proximité quotidienne de l'autre.
Les deux amoureux débutaient sereinement dans la vie, avec des rêves et des projets plein la tête... Sans se douter de ce qui leur tomberait dessus dans les mois qui suivaient.




on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Kat'
• âge › 21 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Root-Top
• et tu le trouves comment ? › graphisme sympa mais règles trop strictes (temps pour la présentation --> si le STAFF a une vie, les membres aussi)
• présence › 1 fois par semaine ou +

• code du règlement › Ok Aude
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 3411
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Robine J. Owenson   Mar 30 Mai 2017 - 17:23

Bienvenue parmis nous Very Happy


∞  What You're Feeling Now It's Not Death. It's A New Kind Of Life ∞

Ma PlaylistCaleb écrit en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robine J. Owenson   Mar 30 Mai 2017 - 17:48

(Re)Bienvenue Robine !

Comme tu t'étais inscrite avec Tia et que ton délai était dépassé, ta fiche a été archivée et ton compte supprimé. Du coup, maintenant tu es considéré comme une "revenante." Je te laisse consulter notre règlement afin de savoir ce que cela implique Wink

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robine J. Owenson   Mar 30 Mai 2017 - 18:02

Hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Robine J. Owenson   Mar 30 Mai 2017 - 18:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 3136
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Robine J. Owenson   Mar 30 Mai 2017 - 18:28

Rebienvenue et rebon courage Robine Smile



Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 2748
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Robine J. Owenson   Mar 30 Mai 2017 - 18:32

Et rebienvenue !


Thought we had the time, had our lives, now you'll never get older. Didn't say goodbye, now I'm frozen in time getting colder. MAIZ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robine J. Owenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sosies
» Miss One Piece !
» Une journée (extra)ordinaire [Pv : Alania, Robine]
» Quand les rôles s'inversent [PV: Robine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: