Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lucas D. Richards

Sam 13 Mai 2017 - 23:08


Lucas D. Richards
28 ans Américain Coursier (ou autre selon l'envie) Travelers
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.
Le jeune homme n'est pas d'une nature passive, bien au contraire, un rien l’intéresse et pique sa curiosité au point de créer son engouement pour bien des choses. Créatif dans l'âme, il a souvent des idées lumineuses concernant la manière de sortir d'une situation, qu'elle soit périlleuse ou non, elles n'en demeurent pas moins infaillibles, après tout tout le monde à droit à l'erreur et qui ne tente rien n'a rien. Il reste spontané, ose dire ce qu'il pense et ce en quoi il croit sans se soucier des jugements extérieurs. S'attirant parfois la sympathie de certains, il peut se faire huer par d'autres, cela lui importe peu le temps qu'il reste fidèle à lui même et à ceux dont il estime être proche et redevable. La loyauté et une de ses convictions les plus précieuses, sans elle, d'après lui, il est impossible de gagner la confiance de qui que ce soit tout comme il est impossible d'accorder la sienne à quiconque. Il est habile, aussi bien de ses doigts que pour se faufiler là où personne ne penserait passer, une aubaine par ces temps apocalyptiques... Il a de l'énergie à revendre et a toujours été ainsi, sans quoi sans doute n'aurait-il jamais pu faire le boulot étant sien lorsque le monde tournait encore rond.

Malgré toutes ces facettes agréables et utiles, restent des défauts qu'il ne pourra jamais renier. Il n'est pas du style à se laisser marcher sur les pieds, qui s'y hasarde subira sa vengeance tôt ou tard, ce côté revanchard lui a toujours collé à la peau et, depuis que la vie n'est plus la même qu'autrefois, le proverbe oeil pour oeil dent pour dent est bien ancré dans son crâne. Malgré tout, une certaine insouciance vogue dans son âme, un peu comme si le pire n'arrivait qu'aux autres, comme si les choses n'étaient pas aussi graves qu'elles le sont actuellement, peut-être est-ce son optimisme légendaire qui l'aveugle d'ailleurs ou son obstination qui le pousse à ne pas voir les choses de la même manière qu'autrui. Buté il l'est en effet, malgré tout lorsqu'il a tort, il préfère l'annoncer directement et ne pas poursuivre sur une voie sans issu, cependant, lorsqu'il est certain d'être dans ses droits, ou d'avoir raison sur toute la ligne, il défendra bec et ongles ses idées ou opinions. Sa franchise lui a parfois valu de mauvaises expériences d'ailleurs, après tout il n'est pas toujours agréable de s'entendre dire ses quatre vérités même si, parfois, elles ne sont jetées sur la table que pour votre bien. Cette impulsivité, orale ou physique d'ailleurs, peut s'avérer aussi appréciable que dangereuse, surtout dans un univers tel que celui dans lequel il évolue depuis plus d'un an et demi. Il est aussi casse cou, tête brûlée, n'ayant pas froid aux yeux quand il s'agit de sauver sa peau ou celles des personnes auxquelles il tient. Cela s'avère parfois payant ou, dans le pire des cas, dangereux aussi bien pour sa propre survie que celles des gens l'entourant.


no church in the wild

≡ Megan Reyns Amitié évolutive Megan l'a rencontré peu après le début de la fin. Elle venait de fuir Seattle, en compagnie de sa meilleure amie Mary, et de passer une partie de l'hiver dans les bois à l'abris d'une vielle cabane de garde chasse. Les deux filles le rencontrèrent dans un champ, son arme pointée dans leur direction, incapable de savoir s'il était hostile ou non. Fort heureusement, il a préféré se rallier à elles plutôt que de continuer seul sa route. Ils ont survécu en trio durant des mois et ce jusqu'à entendre l'appel radio d'un groupe de survivants vers lequel ils ont décidé de se diriger (Fin Avril 2016). L'expérience ne fut pas la plus agréable pour Megan, ni pour Mary d'ailleurs que le Leader du groupe termina par tuer suite à un désaccord. (Juin 2016) Cette nuit là, par peur et rongée par l'angoisse, Megan n'a eu d'autres choix que de fuir en laissant derrière elle le jeune homme qu'elle n'eut pas le temps de retrouver. Ils ne se sont pas revus depuis.

NB : C'est grâce à lui que Megan a eu connaissance du point faible des rôdeurs, il lui a appris bien des petits trucs qui, encore aujourd'hui, restent gravés dans sa mémoire. Elle pense encore souvent à lui et espère qu'il est toujours en vie même si, étant donné l'endroit dans lequel où elle l'a vu pour la dernière fois, les chances sont minces.  
in good we trust
Déjà si tu es ici, c'est que tu envisages potentiellement de choisir un scénario... Alors, dis toi que celui ci est fait pour toi (la fille qui n'sait absolument pas faire sa pub lol). Bref, si il te plaît je te dirai simplement « lance toi », si tu as des questions, ma boîte Mp est à ta disposition, mais concernant l'histoire avant et après Apocalypse, hormis le petit passage de quelques mois en compagnie de Megan et (rip) Mary, les choses restent totalement libres, de la manière dont il a pu quitter le campement des cinglés (dont le nom du Leader est Blayne d'ailleurs) à la manière dont il a pu survivre, avec qui, comment, pourquoi etc... etc... L'avatar est négociable, sait on jamais si tu as une meilleure idée pour te sentir plus à l'aise avec le personnage, le nom et le prénom le sont aussi d'ailleurs, ouais fallait bien mettre quelque chose en titre, je n'ai qu'une exigence concernant le patronyme, c'est que le D, (de Lucas D. Tartenpion) soit présent car je l'ai nommé Dan depuis le début, c'est donc sous ce surnom qu'il s'est présenté la première fois. En sommes, c'est un scénario très libre, et une évolution amicale que je te propose, quant à savoir s'ils finiront par se bécoter, l'avenir nous le dira mais tout il advient qu'un lien, assez fort, s'est développé entre eux dès le début de leur collaboration. Si ça peut t'aider, voici ma fiche de présentation

Que dire de plus ? Umh.... Et bien que si tu choisis ce scénario je te serai très reconnaissante et aussi disponible pour rp en ta compagnie, je pourrais aussi dire que je te vouerai un culte etc mais ça ferait super cliché mdr. En sommes, si tu te sens d'attaque n'hésite pas sans quoi, merci d'avoir lu déjà Wink
fiche (c) blue walrus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum